Retour à l'index du forum
Chronologique

6 aout : Jour de l'An Raelien Bienvenue a tous !

par Le Voyageur ⌂ @, mercredi 05 août 2015, 19:26 (il y a 3186 jours)

6 aout Jour de l'An Raelien Bienvenue a tous !
FÊTE DU NOUVEL AN 70 A.H.
(Après Hiroshima)

Détails
Date : 6 août
Heure : 13:00 - 21:30
Lieu
Holiday Inn Longueuil
900, rue St-Charles Est
Longeuil, Quebec J4H 3Y2 Canada + Google Map
https://www.google.ca/maps/place/Longueuil,+QC+J4H+3Y2/@45.55106,-73.4981299,18z/data=!...
Téléphone :
450-646-8100

Il y a 70 ans, le 6 août 1945, l’humanité entrait dans une nouvelle ère, l’ère de la science, qui allait nous révéler la vérité sur nos origines. Le 13 décembre 1973, les Elohim prennent contact avec celui qui deviendra Maitreya Raël et dont la mission sera de faire connaître la Vérité sur nos origines et construire une ambassade pour les accueillir. Ils nous demandent de considérer la date du 6 août 1946 comme l’an 1 après Hiroshima.

Venez fêter avec nous la nouvelle année de l’ère de la science, dans le bonheur et l’instant présent, le 6 août 70 A.H.!

Autour de nous, il y a le mal et le bien, le malheur et le bonheur, la pauvreté et la richesse, le Yin et Yang. Chaque jour, nous sommes entourés de mauvaises et de bonnes nouvelles. Nous avons le choix et nous devons choisir, pour notre équilibre, de vivre dans le bonheur malgré tout ce qui se passe sur cette planète que nous rêvons de sauver et d’y accueillir les Elohim. Imaginons un enfant de 5 ans qui retombe toujours dans le bonheur, quoi qui se passe autour de lui, puisqu’il est toujours dans l’instant présent. Il ne s’inquiète pas de ce qui va mal ou bien, mais il vit le bonheur ici et maintenant.

Venez vivre cette fête du 6 août 70 en oubliant tous vos soucis et ceux de l’humanité et vivons un court instant de bonheur comme nous aimerions qu’il existe sur toute la terre; un instant où nous serons tellement bien ensemble qu’en peu de temps nous dirons « Déjà terminé? » Plus nous vivons dans l’amour et le bonheur, plus nous influençons la planète. Pour cette fête, célébrons l’instant présent comme les Elohim le feraient … comme des enfants … qui jouent.
Nous avons préparé une foule d’activités et de jeux pour bien nous amuser ensemble tout au long de cette fête.
Bientôt, nous serons réunis autour de l’Ambassade et nous assisterons à leur arrivée. Réjouissons-nous ! La planète devient graduellement un paradis grâce à nous tous.
Ne laissons échapper aucune seconde de bonheur ! L’équipe des fêtes se réjouit de vous accueillir très bientôt.

[image]

6 aout : Message de Iahvé au peuple juif ! Quitter Palestine

par Le Voyageur ⌂ @, jeudi 06 août 2015, 08:01 (il y a 3186 jours) @ Le Voyageur

Moi Iahvé par la bouche de mon fils et Prophete Rael adresse ce message au peuple Juif.
Vous avez trahi toutes les valeurs exemplaires du Judaisme en volant des terres et des maisons qui ne vous appartiennent pas et surtout en ne respectant pas mon plus important commandement : "Tu ne tuera point" et en accumulant des armes atomiques capable de tuer d un seul coup des millions de gens et meme de déclancher une guerre mondiale détruisant toute notre création.
En consequence la protection qui .était accordée a Israel est a partir d aujourd hui totalement supprimée et je demande a tous les vrais Juifs de quitter le plus vite possible la Terre de Palestine.
Nous avions accordé cette protection dans l espoir que la raison et le respect du Judaisme pousserait cet état plein de promesse a permettre aux peuple Palestinien de revenir dans ses maisons et sur ses terres dans un etat multi racial et multiculturel qui aurait été un exemple pour toute l Humanité, et un phare spirituel pour les 3 grandes religions monothéistes ainsi que grâce a la construction de l Ambassade , le 3 eme Temple des écritures , ou nous serions revenus.
Au lieu de ça le peuple a la nuque raide qui venait juste d échapper aux camps de concentration et au génocide nazi l a encore raidi , a méprisé notre dernier Prophete et sa demande d Ambassade, a créé des camps de concentration pour les Palestiniens dont il a volé les Terres et les maisons, a bombardé ce camp de concentration qu est Gaza et a même des projets de solution finale visant au génocide des Palestiniens.
Notre protection est donc terminée et les vrais Juifs sont de nouveau condamnés a une nouvelle diaspora , a vivre parmi les autres Nations de la terre en refusant d e porter les armes pour quelques nation que ce soit et en faisant bénéficer toutes nations de son génie et de sa créativité.
Les seuls vrais Juifs sont forcément anti sioniste et nous félicitons les Juifs religieux qui ont refusé le sionisme et deja quitté Israel.
Les vrais Juifs sont désormais les Raeliens, les seuls qui physiquement veulent contruire une Ambassade pour notre retour et pas sur des terres volées.Nous demandons a tous les Juifs de quitter israel le plus vitte possible , de se convertir au Raelisme et de supporter les Palestiniens qui sont en fait en majorité des descendants de vrais Juifs convertis a l Islam il y a trés longtemps.Et voir des faux Juifs venus d Europe massacrer des descendant des Juifs qui vivaient en israel aux temps Biblique est un crime écoeurant.
Allez de par le monde apporter les valeurs magnifiques du Judaisme Raelien, un Judaisme de paix et de tolérance, un Judaisme anti raciste, un Judaisme mondialiste visant a unir toutes la nations dans un gouvernement mondial, un Judaisme anti militariste, un Judaisme poussant a la destruction immédiate et unilatérale de toutes les armes de destruction massive,un Judaisme pro sience et favorisant la génétique et l exploration spatiale, et enfin et surtout un Judaisme travaillant surtout pour la construction du 3 eme Temple , notre Ambassade ou nous reviendrons officiellement pour renforcer une paix durable entre tous les peuples en détruisant les mythes qui ont créé des religions divisives grâce aux Grands Prophetes qui reviendront avec nous pour témoigner.
Juif quitte Israel le plus vitte possible et " sans te retourner" si tu ne veux comme cela est arrivé a Sodome et Gomorrhe être "changé en statue de sel " et supporte le Messiah annoncé : Rael.
Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté !

Avatar

Judaisme Raélien!!....et quoi encore...

par Harmonie528, jeudi 06 août 2015, 09:55 (il y a 3185 jours) @ Le Voyageur

... et supporte le Messiah annoncé : Rael.


Désolé mais... OUTCH!!!

Judaisme Raélien!!....et quoi encore...

par Lovyves, vendredi 07 août 2015, 04:19 (il y a 3185 jours) @ Harmonie528

Bonjour
Harmonie528, il n'est p

Judaisme Raélien!!....et quoi encore...

par Lovyves, samedi 08 août 2015, 03:32 (il y a 3184 jours) @ Lovyves

Bonjour
Harmonie528, il n'est pas bon d'être désolé, surtout de ce que l'on dit.
C'est, possiblement, un manque de personnalité.:-D

Avatar

Judaisme Raélien!!....et quoi encore...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 08 août 2015, 09:32 (il y a 3183 jours) @ Lovyves

Qui est Lovyves svp?

Il a une personnalité aussi!

Avatar

Il y a un jour de l'an aussi

par Skywalker, vendredi 07 août 2015, 00:54 (il y a 3185 jours) @ Le Voyageur

Pour chacun de nous,nous avons tous notre jour de l'an.

Avatar

Rael

par sito2, vendredi 07 août 2015, 07:38 (il y a 3185 jours) @ Skywalker

Rael, celui qui est pas sûr s'il doit s'habiller en noir ou en blanc, celui qui demande de l'argent, celui qui fait tout le contraire de Jésus en créant une religion et qui bien sûr est incapable de faire un christ de miracle:) Frère de Jésus oui oui certain!

Le Voyageur semble avoir un sens critique normal, je comprends pas que lui et d'autres peuvent se laisser embarquer par ce type...mais bon, chacun son truc.

---
s5

Avatar

Rael

par Skywalker, vendredi 07 août 2015, 07:54 (il y a 3185 jours) @ sito2

Les besoins de croire dépasse la limite du compréhensible,que veut tu c'est au dela du Rael :))

C'est comme si la personne jette l'éponge dans sa quête de vérité,se disant tien
ma prendre celui ou celle la, pas compliqué sa fait mon affaire.

Rael

par Lovyves, samedi 08 août 2015, 03:28 (il y a 3184 jours) @ sito2

Bonjour
Et par quoi, qui, sito2, se laisse t'il embarqué ? ;-)

Avatar

Rael

par sito2, samedi 08 août 2015, 07:32 (il y a 3184 jours) @ Lovyves

Bonjour
Et par quoi, qui, sito2, se laisse t'il embarqué ? ;-)

je crois en du monde style Jésus qui sont plein de truc et plus évolué, pis pour le reste:
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=126564#p126622

mais surtout, je crois en moi, si des Jésus veulent m'aider, je veux bien, mais les histoires de Dieu qui fait peur et qui me prend pour un twit, je vais laisser ça aux autres:)

---
s5

Tout le monde en parlait ?

par glevesque ⌂, vendredi 07 août 2015, 11:56 (il y a 3184 jours) @ Le Voyageur

Du ponpon et du comportement ados ......

Qui, quoi ... Car seul les ados se conduise ainsi .....

Et oui, tout le monde en parlait !

Fil RSS du sujet
200459 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 21:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum