Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Expérience radionique des champs morphique

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 22 janvier 2015, 11:40 (il y a 3405 jours)

  « L'expérience est à la connaissance  ce  que l'eau est à  la  vie ».


[image]
 Le Champ Morphique correspond au  Champ individuel  ou local ( L'onde de forme ! )
tout objet, être vivant, toute matière... émet une onde qui lui est propre.
 C'est une signature en quelque sorte.
[image]
Le décagone est le symbole de la matérialisation des choses, des projets, des idées, etc.
Ses dix côtés correspondent :
- à la pensée qui a présidé à la réalisation,
- au verbe qui l’évoque (nom, symboles, etc.),
- à la substance,
- aux énergies qui agglomèrent cette substance,
- au magnétisme (rayon fondamental, nombre, série),
- à l’espèce à laquelle la chose appartient, à ses caractéristiques,
- aux caractères et propriétés de la chose,
- aux imprégnations, aux accords, aux résonances,
- à l’état passé de la chose,
- à l’état futur de la même chose.

Par la charge radionique elle véhicule l’esprit des remèdes, c’est ici qu’intervient la synergie de la nature. Toutes mes expériences m’ont démontré que la charge d’imprégnation ne trouvait son écho qu’avec les remèdes homéopathiques, phytothérapeutiques ou des produits qui sont intégrés à la substance universelle originelle : les remèdes de synthèse (allopathiques et chimiques) ne relèvent pas selon moi de la création du Remède Artificiel par imprégnation radionique et cela s’explique par leur côté artificiel. Car ces remèdes, à la différence de l’homéopathie et de la phytothérapie soignent plus l’effet que la cause.

Une charge minimum de 10 minutes est suffisante pour un verre d’eau et 1 heure pour une bouteille d’eau

Après le temps de charge, il suffira de boire l’eau qui agira de la même manière (et bien souvent, c’est cela qui est surprenant, avec plus d’efficacité, mais avec une action plus lente) que le remède original.

La posologie sera instinctive et l’on pourra charger et boire plusieurs verres selon les besoins ressentis. Le traitement s’espaçant et s’arrêtant avec l’amélioration et la guérison de la maladie et de ses symptômes. Chacun réagissant différemment, il n’y a pas de posologie de base, la plupart des améliorations ayant été constatées au bout du deuxième et troisième verre.

Comment expliquer l’efficacité de la charge d'un dessin émetteur? Principalement par la puissance de valorisation de sa charge magnétique.

Un dessin radionique, grâce à sa structure géométrique émet une force vibratoire créatrice qui imprègne l’eau ou toute substance neutre passée en son centre des influences du ou des mots témoin qui sont écrits autour ou à l’intérieur de celui-ci et qui représentent la ou les substances destinées à agir (thérapeutiquement dans notre cas) sur la ou les personnes et organismes à traiter.

Cette eau chargée de l’influence de l’esprit des remèdes agira comme l’équivalence d’un remède avec tous les avantages, mais sans aucun inconvénient, car ça n’est que l’esprit du remède et sa force curative qui sont véhiculés par l’eau et qui vont agir et guérir à l’exclusion de toutes autres substances qui pourraient être directement ou indirectement nocives à l’organisme humain.

Il n’y a aucun danger, les imprégnations agissent doucement de manière insensible.

Le remède radionique artificiel n’est pas destiné à remplacer la médecine classique mais il est efficace, très économique et peu servir de complément naturel à un traitement traditionnel dont il est un adjuvant qui s’inscrit dans le cadre des médecines douces et alternatives.

A imprimé pour une expérience radionique un graph détente et l'autre pour régime:-)
[image]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[image]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Petite explication l'utilisation des graphiques

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 22 janvier 2015, 13:40 (il y a 3405 jours) @ baltazar10668

Petite explication pour l'utilisation des graphiques radionique.
Imprimer les graphiques puis positionner la feuille vers le nord.
Mettre un verre d'eau avec un fond transparent au centre de l'octogone pour une charge minimum de 10 min.
Quand une science est inconnue, on la prend pour de la magie.

Voilà, j'attends vos réactions bonnes expérience.
un graph vierge
[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Petite explication l'utilisation des graphiques

par Michel Alliance ⌂, jeudi 22 janvier 2015, 14:43 (il y a 3405 jours) @ baltazar10668

Intéressant, merci Baltazar.
Je vais imprimer et tester, on verra bien.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Petite explication @ baltazar

par Michel Alliance ⌂, jeudi 22 janvier 2015, 23:17 (il y a 3404 jours) @ baltazar10668

...Est-ce qu'il y a quelque part des témoignages de réussite avec ce truc ?
J'ai pris le premier verre et 30 minutes plus tard, j'avais déjà un mal de tête léger...
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Petite explication @ baltazar

par Samädhi @, vendredi 23 janvier 2015, 00:00 (il y a 3404 jours) @ Michel Alliance

Salut Michel

Si tu as mis ton verre dans le pentacle du régime, ton corps as nécessairement la réaction que tu es en train de faire un régime. C'est mon point de vu bien sûr !

C'est très intéressant car l'explication peux être donner brièvement qui dans un premier temps qui serait communément de la magie sacrée. Puis, dans un deuxième temps ça s'explique par la physique quantique, et si je pousse plus loin en faisant allusion à l'homéopathie, qui est une médecine basée sur les dynamisations, chaque dose de dynamisation fait ressortir l'esprit de l'atome de plus en plus fort, qui inversé le processus de la maladie, ou simplement des maux. Dans le même sens que l'homéopathie il y a l'isothérapie. C'est en fait de l'alchimie moderne selon moi.

Autrement dit, si on puise de l'information dans toutes ces disciplines ont s'aperçoit qu'il y a des discours parallèles dont on peut faire notre propre vocabulaire en puisant dans un large paramètres d'explications pour opérer en magicien. Ça devient un problème lorsqu'on s'arête à la forme de la matière telle qu'ont croit qu'elle existe.

Mais encore que lorsqu'on recherche des explications, c'est juste pour satisfaire notre curiosité en nous expliquant mentalement les choses pour persuader notre subconscient du pourquoi et du comment ça fonctionne. Anciennement, les apprentis magiciens faisaient des choses spectaculaires et ne se demandaient pas comment tout ça pouvaient fonctionner. C'est le problème de notre civilisation rationnelle qui veut ça, comme ça. Et si on se contenterait tout simplement d'avoir la foi que de telles choses soient finalement possibles, on serait tous comme Grigori Petrovitch Grabovoï.

Avatar

Petite explication @ Samädhi

par Michel Alliance ⌂, vendredi 23 janvier 2015, 01:08 (il y a 3404 jours) @ Samädhi

Allo Samädhi,
En fait, j’ai plutôt pris la page sans les textes du deuxième courrier.
Il n’y avait donc rien, sauf peut-être mes propres attentes…qui parfois, créent l’expérience.
Aucune idée si ça marche, mais lors du deuxième verre, nouveau mal de tête et ensuite une chaleur à peine supportable et nombreuses petites douleurs un peu partout qui vont et viennent.
Pas sûr que je vais poursuivre l’expérience…
Je suis peut-être trop réactif.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Petite explication l'utilisation des graphiques

par Samädhi @, jeudi 22 janvier 2015, 23:22 (il y a 3404 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Quand une science est inconnue, on la prend pour de la magie.

Cette phrase résume bien la réalité de tous ces phénomènes inexpliqués ou paranormaux. La magie n'est un mot qui fut inventé ainsi que les dons, les facultés ou capacités parce que l'ignorance est d'actualité depuis que nous avons été endoctriné par la peur du réel. Si la nature nous avait équipé avec des dons, il y a un tas de mots inutiles qui ne figuraient pas dans nos dictionnaires. Les mystères sont aux religions et les énigmes à la science ; mystère & énigmes ne sont que des mots qui marque une profonde ignorance sur la nature du mot VIE !

Avatar

Le champ d'information universelle

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 23 janvier 2015, 04:04 (il y a 3404 jours) @ Samädhi

Michel, je pense que c'est les fleurs de Bach qui réagisse sur toi.
Samädhi merci de tes réponses .


On oublie que l'on vit dans un champ d'information que notre cerveau retranscrit en image et en sensation.
La puissance des ondes de forme plus l'intention crée ,l'eau est le médium qui capte les informations, le verbe et l'écriture qui définit la chose ou l'objet est détenu dans le champ d'information universelle.
Pour moi avant de devenir les hologrammes 3D que nous sommes, la source divine qui était conscience ... puis un point apparu après les formes géométrique apparurent de la 2D la 3D fut pensé donc créé.
Notre monde est une conscience matricielle mathématique,et le lien d'une création est un acte d'amour.
Le pouvoir de l'attention

Ne me croyez pas, il faut expérimenter , il y a beaucoup d'étude radionique en Allemagne sur ce sujet et aussi intéressant a écoute Alexandre Fischer méditation avec les formes podcast de chez Bob rejoint le sujet.
Michel
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


RESCUE 39 Radionique

Apporte réconfort dans des périodes difficiles au point de vue émotionnel, par exemple avant un examen de conduite, un entretien, un examen, un voyage en avion ou tout simplement lorsque vous avez besoin d'une aide.
Aide à faire face au stress quotidien sans effets secondaires.
Sûr pour toute la famille, aide au quotidien, sans effets secondaires ou contre-indications.

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Le champ d'information universelle @Baltazar

par Michel Alliance ⌂, vendredi 23 janvier 2015, 14:44 (il y a 3404 jours) @ baltazar10668

Allo Baltazar,
J'ai utilisé la page sans les textes, mais devrais-je plutôt prendre ceux que tu as ajouté ?
Est-ce mieux de mettre moi-même des textes ou de laisser libre?
Merci de tes conseilles.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Le champ d'information universelle @Baltazar

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 23 janvier 2015, 15:25 (il y a 3404 jours) @ Michel Alliance

Bonjour Michel,
Non sans le texte cela ne sert a rien, c'est pour toi le complète a la main avec un traitement homéopathique phyto ou autre de préférence une médecine douce.
Traitements homéopathiques
http://www.xn--homopathie-d7a.com/traitements/
Si tu cherches quelque chose de particulier, je peux t'aider.

Pour toi tester imprime la feuille détente ou rescue pour toi ressentir les effets.


J'espère avoir un retour sur tes impressions merci.

Michel

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Le champ d'information universelle @Baltazar

par Michel Alliance ⌂, vendredi 23 janvier 2015, 22:36 (il y a 3403 jours) @ baltazar10668

Bonjour Michel,
Non sans le texte cela ne sert a rien, c'est pour toi le complète a la main avec un traitement homéopathique phyto ou autre de préférence une médecine douce.
Traitements homéopathiques
http://www.xn--homopathie-d7a.com/traitements/
Si tu cherches quelque chose de particulier, je peux t'aider.

Pour toi tester imprime la feuille détente ou rescue pour toi ressentir les effets.


J'espère avoir un retour sur tes impressions merci.

Michel

Merci. J'ai pris une prise de sang la semaine passée, tout semble normal sauf que j'ai les yeux rouges et je ne me sens pas très bien depuis que j'ai fait le test hier avec la page blanche. Je ne sais pas trop quoi penser...mais ça ne donne pas trop le goût de poursuivre honnêtement.
Tu aurais une autre page avec guérison des yeux par exemple? je pourrais essayer celle-là.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

radionique les yeux

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 24 janvier 2015, 04:30 (il y a 3403 jours) @ Michel Alliance

Pas de problème Michel, il n'y a rien de négatif dans tout ça sauf tes croyances.

[image]

voila la prescription homéopathique pour les yeux a retranscrire a la main sur le graph vierge

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

radionique les yeux

par Michel Alliance ⌂, samedi 24 janvier 2015, 14:27 (il y a 3403 jours) @ baltazar10668

Merci.
Je teste demain.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

Expérience radionique des champs morphique HFC

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 03 décembre 2015, 08:46 (il y a 3090 jours) @ baltazar10668

http://www.labofractal.net/videos.html
le système HFC
Après dix années de recherches notre équipe de chercheurs en médecine quantique vient d’aboutir à une découverte capitale qui fait le tour du monde : Un signal de nature quantique intriqué au signal téléphonique relié à une série d’ordinateurs permettant de réaliser une téléportation quantique de certains agents infectieux du corps vivant (humain ou animal) pour les "replacer" derrière la cinquième dimension...


http://ledormeur.forumgratuit.org/t743-l-huile-de-nigelle-un-remede-pour-tout-sauf-la-mort

le cumin noir
Des références bibliques sur ''une foi de la taille d'une graine de moutarde qui déplace des montagnes'' viennent à l'esprit en relation avec des substances naturelles comme les graines noires. Après tout, les graines ne contiennent-elles pas en elles l'espoir même de la continuité de l'espèce qui lui a donné naissance ?

Analgésique (combat la douleur)
Anti-Bactérienne
Anti-Inflammatoire
Anti-Ulcération
Anti-Cholinergique
Anti-Fongique
Anti-Hypertensive
Antioxydante
Antispasmodique
Antivirale
Bronchodilatatrice
Anti-Diabétique
Hépatoprotectrice (Protection du foie)
Hypotensive
Sensibilisatrice de l'insuline
Inductrice de l'interféron
Anti-inflammatoire
Protectrice du rein
Inhibitrice de la nécrose tumorale (facteur alpha)


Le système HFC plus le radionique

Voilà à tester avec un verre d'eau le FHC et le cumin noir par radionique " contre une multitude de petits maux " les soins quantique sans chimie non toxique, que le pouvoir de l'eau qui capte les informations.

Nous sommes les pionniers.

[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200611 messages dans 40828 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/05/2024, 08:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum