Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

En vrac depuis le... Arbre de Vie

par panthère58, vendredi 21 mars 2014, 10:15 (il y a 3691 jours)

:-) Sujet traité dans le vidéorandia 1411. À la fin des années 90, je suis tombé sur le livre des Meurois-Givaudan Par l'Esprit du Soleil (1990). Depuis, presqu'à chaque année, pendant le carême, je fais sa lecture. Ça m'inspire beaucoup même si j'ai des doutes sur le "messager"...

Voici ce que j'ai lu sur l'Arbre de Vie hier et qui vient enrichir la réflexion :

pp. 140-141

S'il est vrai que la force d'un serpent - que j'ai déjà évoquée - sommeille au bas de votre axe dorsal, en prise constante avec les influences de votre Terre-mère, il est également exact de dire que celle d'un autre serpent vous attend et vous stimule au sommet de votre propre Arbre de Vie. Votre langue encore une fois, sert merveilleusement le discours permanent de mon Père... car en l'esprit, l' "S" prie, et il prie d'autant plus activement avec d'autant plus de puissance lumineuse qu'il est un des aspects revêtus par le Grand Soleil. Dans vos langages le "S" céleste prend souvent la forme de l'"esse" et vit ainsi dans de nombreux termes. Songez, mes amis, à l'Essence de la vie, à Jesse dont la Tradition a fait mon ancêtre selon la chair alors que je revêtais l'identité de Jésus, aux Esséniens qui m'ont offert un corps,, aux as de vos jeux de cartes, puissances mystérieuses situées au-delà du pouvoir des rois.

Le "S" céleste et solaire diffère simplement du "S" terrestre et lunaire par sa polarisation qui peut se traduire symboliquement dans le dessin de ses courbes.

Céleste il se place ainsi : "S", terrestre il prend cette forme : (un S à l'envers, je ne sais pas où le trouver sur mon clavier) parfaitement complémentaire de la première. Voyez maintenant au creux d'un instant de silence, comment les deux serpents, les deux mouvements de la vie s'épousent pour donner naissance au 8, symbole d'éternité et, par là même, du Christ cosmique.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En vrac depuis le... Clin d'oeil au numéro 58

par panthère58, vendredi 21 mars 2014, 10:30 (il y a 3691 jours) @ panthère58

:-) Petit clin d'oeil au numéro 58

Le printemps (attendu) est finalement arrivé hier à exactement :

12 : 58
1+2 : 58
(3) : 58

Cette semaine, avec le passage du Colorado et de Columbus (Christophorus Columbus alias de Christo-phe Colomb et Columbia, dérivé du même personnage) au Centre Bell, j'ai pu dénombrer deux autres joueurs de la LNH qui portent le numéro 58 à part (Kristo)-pher Letang.

D'abord avec le Colorado : Patrick Bordeleau
Le nom de famille fait référence à l'eau comme Letang (l'étang).
Patrick : le vert de la Saint-Patrick
Vert-eau = verseau (en étirant la sauce...) :-D
Et (David) Savard (Colombus).

Et, je ne dénombre que des Kébécois qui portent le numéro 58 dans la LNH jusqu'à maintenant...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En vrac depuis le... Kavassilas et Marciniak

par panthère58, vendredi 21 mars 2014, 11:46 (il y a 3691 jours) @ panthère58

:-) J'ai terminé ce matin mon écoute des plus récents vidéos de George Kavassilas et de Barbara Marciniak que j'ai trouvé et que j'avais mis dernièrement dans un billet.

Intéressant même si je n'arrive pas à saisir 100%.

C'est le genre de vidéo à mettre des sous-titres en français.
Si j'arrive à mes fins (avec mes quelques billets de loterie), j'investirai pour traduire en sous-titres les vidéos les plus porteurs d'information et de saines réflexions.

Pour Kavassilas, c'est sensiblement le même message mais qui s'affine progressivement.

Pour les Pléiadiens de Marciniak, ce que je relève de particulièrement intéressant, c'est que possiblement qu'en avril, il y aurait de grosses révélations sur l'argent des Black Projects aux USA.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=100141

Il y a aussi dans les prochaines années à partir de 2014, de plus en plus de gens qui vont voir la réactivation de leur ADN poubelle.

Ça va être une période pour être vigilant concernant qui vont vous tromper (deceiving) ou vont être honnête. (période où on va être "troublés"...)

Elle (ILS) parle aussi de rencontre avec des E.T. parmi les humains... pour 2014.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 17:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum