Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT - COP15 -

par gilles surprenant, vendredi 19 juillet 2013, 13:44 (il y a 1491 jours)

[image]
-----------------------------------_----------------------------------------------
[image]

__

Pour écouter et télécharger cette émission de radio avec BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ
voici le PODCAST en mp3 sous le titre de:
Richard Glenn - " Et si les Extraterrestres Arrivaient sur Terre "
... à suivre ici tout en l'écoutant ...
Les photos et images sont ICI très explicites.

___________________________________________________________________________


SOMMATION EXTRATERRESTRE
Sens: Avertissement, mise en demeure avant un recours à la force.Synonyme injonction.

AU SOMMET DE COPENHAGUE EN DÉCEMBRE 2009, LES EXTRATERRESTRES ONT DONNÉ DEUX ANS AUX HUMAINS EN AUTORITÉ, POR RÉGLER LES PROBLEMES ÉCOLOGIQUES, POLITIQUES ET HUMANITAIRES, SINON ILS PROCEDERONT A L'APPLICATION D'UNE INTERVENTION DE TYPE 2 SUR LA TERRE EN 2023.
[image]
____________________________________________________________________________

LA GUERRE DES MONDES - 30 OCTOBRE 1938

AUDIO 1 - EXTRAIT DE L'ÉMISSION 1938...L'OUVERTURE

[image]

Le 30 octobre 1938, le jeune prodige Orson Welles adapte à la radio La Guerre des mondes, le chef-d’œuvre du romancier anglais H. G. Wells. Transposée sous forme de bulletins d’informations (" Les Martiens attaquent ! "), l’histoire est prise au premier degré par les auditeurs et provoque la panique : embouteillages, pillages, accidents, fausses couches, crises cardiaques, suicides…C'est ce qui a sans doute fait comprendre aux autorités la réaction de panique générale qui arriverait si un jour, trop tôt, on déclarait officiellement que des extraterrestres sont ici, dans "notre" monde. et même aujourd'hui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[image][image]
Cette Semaine Bob a reçu L'Ufologue de Renom Jean-Claude Bourret et Vers la fin de l'Entrevue il a parler justement La Guerre des Mondes en 1938.
PODCAST BOB -AUDIO JEAN-CLAUDE BOURRET

[image]

COPENHAGUE LE PORT DE L'ESPOIR-
Lars Loekke Rasmussen(Il a été Ministre d'État du Danemark de 2009 à 2011)

AUDIO 2 - EXTRAIT DU TÉLÉJOUNAL DE 2009

''Vous êtes, durant une courte période, dépositaires des espoirs (...) de l'humanité", a déclaré le Premier ministre danois Lars Loekke Rasmussen en ouverture des travaux, devant 1.200 délégués du monde entier, suggérant que Copenhague devienne durant deux semaines, "Hopenhague (le port de l'espoir).''

[image]

[image]

192 PAYS et 100 CHEFS D'ÉTATS
''Les représentants de 192 pays ont assisté, en séance plénière, au coup d'envoi de ce sommet, qui s'achèvera en présence de plus de 100 chefs d'Etat et de gouvernement''

[image]

[image]
DÉCLARATION DE SARKOSY
La conférence sur le climat de Copenhague court "à la catastrophe"

AUDIO 3 - DÉCLARATION DE SARKOZY ''URGENCE'

[image]

VIDEO - DISCOUR DE SARKOZY

La conférence sur le climat de Copenhague court "à la catastrophe", a prévenu jeudi le président français Nicolas Sarkozy en appelant à "changer de braquet". "Il reste moins de 24 heures, si on continue comme ça, c'est l'échec", a insisté Nicolas Sarkozy. "La conférence de Copenhague ne peut pas consister en une succession de discours qui ne se confrontent jamais. Nous ne sommes pas ici pour un colloque sur le réchauffement climatique, Nous sommes ici pour prendre des décisions", a-t-il martelé.
[image]

VOICI CE QUE LES MÉDIAS NE VOUS ONT JAMAIS RÉVÉLÉS

Les Extraterrestres du Plan Hominal(Comme Les Humains) ne sont pas des Envahisseurs mais des Guides, Protecteur de la Vie et Conseillers Vigilants
pour l'Humanité terrestre.

MISE EN SCENE

[image]

Au Danemark, a 30 KM en Face de Copenhague, sur l'île de Seeland, Dans l'ÉCOLE DE BORUP, Un Groupe d'Humains se dit en Communication avec des Extraterrestresde la FÉDÉRATION DES MONDES HABITÉS depuis le début des années '50. ORTHON,ASHTAR SHIRAN...Commando Prêt a intervenir..

[image][image]

Le village de Borup, au Danemark, a été le lieu d’importantes transmissions télépathiques sutout À partir des années 1960, plusieurs télépathes danois et britanniques reçurent une série de messages par incorporation d’un Être cosmique qu’ils désignèrent sous le nom d’Orthon.
[image]
Dix ans plus tard, de petits groupes d’adeptes se formèrent dans le village de Borup, situé au Danemark sur l'île de Seeland, où Knud Weikind recevait depuis 1967 des transmissions particulièrement importantes sur les risque Nucléaires..
______________________________________________________________________________

ORTHON a aussi rencontré GEORGES ADAMSKI aux USA

[image]

Voici comment Adamski a évoqué le début de cette première rencontre avec Orthon : « Alors, pour la première fois, j'ai vraiment réalisé que j'étais en présence d'un homme de l'espace - un humain d'un autre monde ! La beauté de son apparence dépassait tout ce que j'avais pu voir. Et l'aspect extraordinaire de son visage me libéra de toute pensée personnelle. Je me sentais comme un petit enfant en présence d’un être doté d'une grande intelligence et de beaucoup d'amour, et je devins très humble par rapport à moi-même... De lui émanait le sentiment d'une compréhension et d'une gentillesse infinies, avec une humilité absolue.

Il me fit comprendre télépathiquement que lui et les autres occupants de la soucoupe étaient venus en paix et pour une mission de paix. Il déclara qu'ils étaient préoccupés des radiations partant de la Terre. Je lui demandai si cette préoccupation était due à la radioactivité provenant de nos expérimentations nucléaires ? J’eus l’impression qu’il avait compris ma pensée avant même que je ne finisse de l’exprimer, et il hocha la tête de manière affirmative...


MESSAGE DÉNUCLÉAIRISEZ VOTRE PLANETE TERRE

L'Extraterrestre aurait dit à Adamski d'avertir le public que l'énergie atomique était beaucoup plus dangereuse que ce qu'on avait amené le public à croire et tous les essais nucléaires devraient être bannis.

________________________________________________________________________________

OVNIs ET NUCLÉAIRE

[image]

PLUSIEURS SERVICES MILITAIRES ET DE RENSEIGNEMENTS SAVENT QUI SONT LES MEMBRES DU COMMANDEMENT DES FORCES AÉRIENNES STRATÉGIQUES ET D'AUTRES SPÉCIALISTES DU NUCLÉAIRES SE SONT MIS EN AVANT POUR TÉMOIGNER SUR LE FAIT QUE LES OVNIS SONT BEL ET BIEN RÉELS ET SEMBLENT ETRE EN CORRÉLATION AVEC NOTRE ARMEMENT NUCLÉAIRE:

CAPITAINE ROBERT SALAS
(Officier Responsable du Lancement pour le Commandement des forces aériennes stratégiques 1964-71)
« L’incident relatif á l’Ovni est arrivé le 16 mars 1967, á Oscar Flight, une des cinq installations de control de lancement, sous la garde de la 490eme escadre de missile de lancement. J’ai reçu un appel provenant du garde de la sécurité le plus important… et il m’a dit que lui et quelques gardes ont été les témoins d’étranges lumières flottant près du site et de l’installation de contrôle de lancement. Je lui ai demandé s’il voulait dire Ovni ? Et bien, il a répondu qu’il ne savait pas ce que c’était, mais il y avait des lumières qui flottaient autour de la base. Ce n’était pas des avions, ni des hélicoptères, ils ne faisaient aucun bruit… (peu après) nos missiles ont commencé à s’arrêter de fonctionner un par un. Lorsque je dis s’arrêter de fonctionner, cela veut dire qu’ils affichaient « hors d’état de marche », une condition qui signifie qu’ils ne pouvaient être lancés. Cet arsenal se compose de missiles de type Minuteman one, et étaient bien sûr des missiles nucléaires de charge militaire… cet incident a extrêmement inquiété le quartier général Commandement des forces aériennes stratégiques, car ils étaient dans l’incapacité d’en expliquer les origines. »


LE COLONEL ROSS DEDRICKSON
(US Air Force, membre de la Commission relative à l’énergie nucléaire)« Après que je suis parti en retraite de l’armée de l’air des Etats-Unis, j’ai rejoint la compagnie Boeing, j’étais en charge du recensement de toute la flotte nucléaire pour les missiles de type Minuteman. Au cours de cet incident, ils ont bel et bien pris en photo l’OVNI qui suivait le missile, lorsque le dit OVNI montait dans le vide, avec un faisceau lumineux tout autour, et neutralisa le missile. J’ai aussi appris qu’un nombre d’incidents, tel que le cas de quelques armes nucléaires envoyées dans l’espace, puis détruites par les extraterrestres. Notre gouvernement a envoyé une arme nucléaire en vue d’une explosion sur la surface lunaire… (et) les extraterrestres ont détruit l’arme sur sa trajectoire vers la lune. (Apparemment) l’idée de quelconque explosion dans l’espace par quelconque gouvernement terrien était intolérable pour les extraterrestres, et on a eu très souvent la preuve. »

PROFESSEUR ROBERT JACOBS
(Lieutenant de l’US Airforce, 1369eme escadron Photo)
«…nous étions en train de tester des missiles balistiques qui devaient larguer des charges nucléaires sur la cible… ma tâche était de superviser les instruments de photographie de chaque missile qui s’échouait sur la tranche ouest de la zone de test… et à l’intérieur de l’écran, quelque chose d’autre fit son apparition. Cela traversa l’écran et heurta un faisceau lumineux sur la charge militaire. Maintenant, vous devez garder en mémoire que tout ces trucs étaient en train de voler à plus de 1000 miles à l’heure, donc, ces objets ont engendré un faisceau lumineux sur la charge militaire, et l’a percutée. La charge militaire a tourbillonné dans l’espace. L’objet, c’est-à-dire les points lumineux que l’on a aperçus, la charge militaire et tout le reste, ont voyagé tout droit à travers la frontière entre l’atmosphère et l’espace, à une distance d’environ 60 miles, et allaient à une vitesse avoisinant entre 11 et 14 milles miles à l’heure, lorsque cette chose a rattrapé son retard sur les missiles, les a traversés, et a flotté tout autour d'eux, puis s’est retirée. »


M. HARLAND BENTLEY
« J’ai pris part à un programme d’études supérieures en ingénierie nucléaire… travaillant sous contrat depuis 1963 : la NASA, le Département à l’Energie, et plusieurs industries de l’électronique autour de Washington DC. J’étais en poste dans une installation en Californie… classant des travaux… dont je ne peux pas trop parler… Nos astronautes effectuaient des boucles autours de la lune en 1967 et 1968… Je les ai entendus dire qu’ils possédaient un boggie (terme utilisé pour qualifier les OVNIS)… c’était un autre type de vaisseau. Ils ne pouvaient pas voir à l’intérieur de certaines entrées. Ils ne pouvaient discerner des être de quelque sorte que ce soit. Ils ne pouvaient pas décrire ces êtres, ils jetèrent juste un coup d’œil sur les photographies. Ils ont seulement dit que c’était une soucoupe volante. Puis, ils ont dit : " Voilà par où ils rentrent, puis il (le boggie) disparu de ma vue presque immédiatement. »

LIEUTENANT COLONEL JOE WOJTECKI
(US Air Force, octobre 2000)
Le Lt. Colonel Wojtecki a passé 20 ans dans l'Air Force et s'est retiré en 1988. Il a passé la plupart de son temps avec le "Strategic Air Command" et le "Tactical Air Command". Une nuit d'avril 1969 lorsqu'il était stationné à Loring AFB dans le Maine, lui et son instructeur de vol ont tous les deux vus trois lumières très brillantes en triangle équilatéral parfait volant silencieusement à travers le ciel. Ils ont estimé que cet OVNI était plus bas que 3'000 pieds (1'000m, Ndt). Il a découvert le matin suivant que pendant six heures, un OVNI avait été vu stationnant au-dessus d'un groupe de B-52 contenant des armes nucléaires. Chaque fois qu'un avion s'approchait des lumières, elles partaient et volaient d'une manière totalement non-conventionnelle. Lorsque les avions partaient, les lumières revenaient de nouveau ensemble et se concentraient au-dessus du groupe de B-52. Plusieurs années plus tard, le Lt. Col. Wojtecki assista à une conférence donnée par SG (Steven Greer, Ndt) et vit une photographie d'un OVNI qui avait exactement la même configuration qu'il avait vu des années auparavant.


SERGENT STONEY CAMPBELL
(US Air Force, octobre 1999)
Le Sergent Campbell est entré dans l'Air Force en 1966. Pendant l'été 1967, il gardait un B-52 sur une base du SAC dans l'Oklahoma lorsque tout d'un coup, directement au-dessus d'un B-52, une gigantesque brume bleue est apparue. Cela avait la forme d'une aile de boomerang et c'était brillant et pas solide. Cela a été relevé sur le radar et vu par de nombreuses personnes.

[image]
Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club (27-09-10)
VIDEO SOUS-TITRE EN FRANCAIS

Un OVNI détruit un missile - CNN - Larry King

Real UFO Ovni Video Shoots Nasa Missile Real footage CNN

SITES NUCLÉAIRES :plusieurs incidents liés aux OVNIs
INCIDENT LIÉS AUX OVNIS

______________________________________________________________________________

ESSAIS NUCLÉAIRES DANS LE MONDE
[image]

Au total, plus de 2 000 explosions officielles dans le monde ont eu lieu. Tous les grands pays ayant l'arme nucléaire ont procédé à des essais :

1 050 pour les États-Unis
715 pour l'Union soviétique
210 pour la France
45 pour la République populaire de Chine, (23 atmosphériques et 22 souterrains, à la Base d'essai d'armes nucléaires du Lob Nor, à Malan, Xinjiang)[1],[2]
45 pour la Grande-Bretagne
5 ou 6 pour l'Inde
5 ou 6 pour le Pakistan
2 pour la Corée du Nord
En plus de ces essais confirmés, deux pays sont suspectés d'avoir réalisé des essais : Israël ou l'Afrique du Sud, voire les deux conjointement : le 22 septembre 1979 dans l'océan Indien, à proximité de l'île Marion, un satellite de surveillance américain Vela détecte un flash[3] qui pour certains, comme le journaliste américain Seymour Hersh (auteur du livre L’option Samson : l’arsenal nucléaire israélien et la politique étrangère américaine), pourrait correspondre à une explosion nucléaire de faible puissance. Mais à ce jour (octobre 2008), l'origine de ce flash nommé incident Vela reste inconnue.

____________________________________________________________________________

THE IRON MONTAIN REPORT - LA MONTAGNE DE FER
[image]
[image][image]
VIDEO LA MONTAGNE DE FER

Le rapport dit "de la Montagne de fer" est paru en 1967 aux États-Unis chez Dial Press sous le titre original de : "Report from the Iron Mountain on the possibility and the desirability of peace" sans nom d'auteur, mais avec une introduction de Leonard C. Lewin qui y explique comment ce document lui est parvenu dans les mains et pourquoi il se devait de le faire connaître en le publiant, même sans autorisation. Ce document était accompagné d'une préface d'un dénommé Herschel Mac Landress - que personne ne connaissait physiquement, mais dont le nom était connu par des articles économiques paraissant dans la revue "Esquire", certains d'ailleurs cosignés au début des années 60 par un certain John Fitzgerald Kennedy - qui attestait de la véracité et de la réalité des travaux dont ce rapport était à l'origine. Compte tenu des conclusions de ce rapport, il créa une polémique importante lors de sa parution. Une controverse s'en suivit, étouffée à la demande de la Maison Blanche qui refusa toujours de reconnaître la moindre implication gouvernementale dans cette affaire. Nous sommes alors en pleine guerre du Vietnam et Lyndon Johnson peut aisément agir sur la presse pour calmer le jeu... Le rapport de la Montagne de Fer allait sombrer dans les oubliettes de l'Histoire devant les impératifs médiatiques de la guerre froide et du désengagement vietnamien.La ligne générale du rapport est pour le moins inquiétante. Les questions initiales n'ayant pu trouver de réponses à travers les multiples analyses et synthèses qui avaient été effectuées, les membres du groupe d'étude spéciale étaient parvenus à la conclusion suivante:

LA PAIX INDÉSIRABLE
LIEN
« La paix durable, bien que n'étant pas théoriquement impossible, est probablement inaccessible; même dans le cas où il serait possible de l'établir, il ne serait certainement pas dans l'intérêt le mieux compris d'une société stable de parvenir à la faire règner.

La guerre remplit certaines fonctions essentielles à la stabilité de notre société; jusqu'au moment où d'autres procédés susceptibles de remplir les mêmes fonctions n'auront pas été découverts, le système qui repose sur la guerre devra être maintenu - et amélioré quant à son efficacité. (p. 14)

[image]
Sous la présidence de John F. Kennedy, au début des années '60,
1 extraterrestre a rencontré 12 humains "sages" pour nous enseigner la manière de transformer notre civilisation.

Le "Iron Mountain Project" a été caché depuis cette époque où Kennedy, puis son frère qui devait continuer son oeuvre ont été tous deux tué.

Aujourd'hui, le même extraterrestre revient parce que le Temps est venu de la "RÉVÉLATION" sinon, l'être humain va à sa perte, de lui-même.

"Le XXIe siècle doit être spirituel,
ou ne sera pas."

a partir de 4 Minutes
"Iron Mountain Report" proposé par "un Grand Blond" en 1961, sous Kennedy


____________________________________________________________________________


EINSENHOWER REFUSE L'AIDE DES EXTRATERRESTRES BIENVEILLANTS
[image]
En 1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l'humanité à condition que nous acceptions de DÉTRUIRE NOS ARMES ATOMIQUES. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d'en exploiter les richesses minières...
[image]
Aide refusée.En 1956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux
[image]

PACTE AVEC LE DIABLE ?

En 1952, les américains ont rencontré une délégation de Bienveillants qu'ils n'ont pas apprécié car ils désirent avoir du pouvoir sur les autres nations. C'est ce que leur offraient les ti-gris émissaires de Grands Blonds venant du centre de la Terre. Ces intraterrestres ont alors proposé un marché aux américains.

Vous nous laissez faire des expériences sur certaines personnes isolément, trouvées dans le peuple américain et en retour nous vous aiderons à dominer sur tout le monde. Cependant, vous devrez nier à la face du monde entier notre propre existence.
[image]
Les Grands Blonds ont bien tenté d'avertir les américains à moult reprises avant de signer ce pacte avec les ti-gris. Ils ont même promis d'aider les américains à la conditions que ceux-ci abandonnent leur programme d'armement nucléaire entre autre. La réponse fut évidemment non et le contrat fut signé avec les ti-gris. C'était le début du DOSSIER ULTRA TOP SECRET des américains. Plus secret que la bombe atomique
_____________________________________________________________________________

OBAMA MILITE POUR «UN MONDE SANS ARME NUCLÉAIRE»-2009

[image]

Dans un discours très applaudi dimanche à Prague, le président américain a par ailleurs affirmé que les États-Unis étaient prêts à « prendre la tête » des efforts mondiaux sur le climat.

Barack Obama a été chaudement applaudi par une foule d'environ 30.000 personnes à Prague qui l'a accueilli pour le seul discours prévu lors de sa tournée en Europe. «Aujourd'hui, je suis fier d'être là avec vous, au milieu de cette belle ville au centre de l'Europe», a déclaré le président américain, avant de se lancer sur d'épineux sujets tels que le nucléaire et l'entrée de la Turquie dans l'Europe.

Un «monde sans arme nucléaire». Barack Obama a proposé dimanche à Prague de relancer les efforts contre la prolifération de l'atome en vue d'aboutir à un monde «SANS ARMES NUCLÉAIRES», il a détaillé sa stratégie de maîtrise de l'atome militaire pour les années à venir : via la réduction des stocks, l'arrêt complet des essais et la lutte contre la prolifération.En conséquence, aujourd'hui, je souligne clairement avec conviction l'engagement des États-Unis et son désir d'œuvrer en faveur de la paix et de la sécurité d'un monde sans armes nucléaires», a-t-il ajouté, sous les applaudissements d'environ 30.000 personnes rassemblées devant le château de la ville.

______________________________________________________________________________

OBAMA REÇOIT le PRIX NOBEL DE LA PAIX DANS LA CONTROVERSE

[image]

En 2009 OBAMA REÇOIT le PRIX NOBEL DE LA PAIX DANS LA CONTROVERSE internationale. Pourquoi lui?
AUDIO 4 - EXTRAIT DU JOURNAL TÉLÉVISÉ

[image]

VIDEO -DISCOUR D'OBAMA OSLO

Le prix Nobel de la paix le 10 Décembre 2009 a été attribué au président des États-Unis, Barack Obama, pour ses efforts, qualifiés d'« extraordinaires », visant à renforcer la diplomatie et la coopération entre les peuples. En conférence de presse, vendredi, à Washington, M. Obama a déclaré qu'il accueillait « avec surprise et une profonde humilité » la nouvelle de sa nomination.
[image]
Le comité norvégien du prix Nobel dit avoir accordé une importance toute particulière à la VISION DU PRÉSIDENT OBAMA POUR UN MONDE DÉNUCLÉARISÉ et aux efforts qu'il a déployés en ce sens. Cette vision, conclut le comité norvégien du prix Nobel, a puissamment stimulé les négociations sur le désarmement et le contrôle des armements.Lorsque le nom du lauréat a été annoncé à l'institut Nobel, on a entendu une clameur de surprise parmi les journalistes.
___________________________________________________________________________


[image]

C'est seulement a une semaine d'avis que les grands dirigeants ont finalement confirmés leur présence au SOMMET COP-15 qu'ils semblaient bouder jusqu'alors. POURQUOI?

VIDEO-LE MONDE DOIT TROUVER UN ACCORD A COPENHAGUE

CLIMAT : BARACK OBAMA CHANGE SES PLANS POUR COPENHAGUE

[image]

COUP DE THÉÂTRE à trois jours de la conférence sur le climat: Barack Obama a fait savoir qu'il se rendrait finalement à Copenhague.

Le président américain assistera finalement à la dernière journée du sommet, afin de prendre part aux ultimes négociations. A la grande «satisfaction» de Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy l'avait laissé entendre à demi-mot.C'est dans les derniers jours que se jouera l'éventuel succès du sommet de Copenhague sur le climat. Vendredi soir, après des discussions avec d'autres dirigeants, Barack Obama s'est rangé derrière cette position en décidant finalement de se rendre dans la capitale danoise le 18 décembre plutôt que le 9. «Le président estime que le rôle d'entraînement des Etats-Unis sera sans doute plus efficace», a commenté le porte-parole de la Maison-Blanche, Robert Gibbs.

A trois jours de l'ouverture du sommet, «il reste des questions importantes qui doivent être négociées pour parvenir à un accord, mais cette décision illustre l'engagement du président [Obama] à faire tout ce qu'il peut pour aboutir à un résultat positif», a insisté le porte-parole. Plus de 100 chefs d'Etat ou de gouvernement ont déjà confirmé leur participation à la conférence de Copenhague (7 au 18 décembre).

_____________________________________________________________________________


LE SOMMET DE COPENHAGUE

[image]

Conférence Internationale sur les changements Climatiques COP-15: Quinzieme Convention Internationale des parties depuis 1951 sur le sort de la Terre. du 7 au 18 Décembre 2009 192 Pays - 120 Chefs d'États Présents(Du Jamais Vu) Manifestation de plus de 500 ONG a l'Extérieur-50 000 Manifestants Indignés.

VIDEO-MANIFESTATION DU 12 DÉCEMBRE

[image]
______________________________________________________________________________

CONVOCATION PRIVÉE

[image]

Dans une Salle Adjacente a l'Assemblée Générale ont été réunie une vingtaine de Personnalités dirigeantes du monde des Affaires,du Politique, du Médical, du Militaire... Choisie pour leur ouverture d'esprit et leur ''Bonne Volonté''.C'est la que tout s'est passé,dans une même Journée,du Matin 9H30 au Soir 16H30, Sans la Présence des Médias.

[image]
____________________________________________________________________________

ÉTAPE 1

[image]

Devant, au Bout d'une grande table Ovale, une (Belle Extraterrestre)Présente l'Agenda Spécial adapté a cette petite assemblée sélecte.Elle Parle dans une Langue inconnue de Tous.Chacun Profite de la Traduction par Écouteur.

[image]

Premiere infusion d'un Psychodrame projté sur l'Écran Mental des Participants. L'HISTOIRE DU MONDE ACTUEL depuis ses Débuts jusqu'a Maintenant. Se Termine sur des Scenes montrant la destruction insensée de la Vie sur Terre.
QU'AVEZ-VOUS FAIT?


[image]
_____________________________________________________________________________

ÉTAPE 2

LES FUTURS POSSIBLES DE L'HUMANITÉ

[image]

Deux hommes,beaux ,grands, glonds rejoignent la belle. Chacun à tour de rôle impose de voir le scénario du futur. Deuxieme effusion d'un psychodrame projeté sur l'Écran Mentale des participants. ''DANS LA SUITE LOGIQUE DES CHOSES, comme le passé se tient garant de l'avenir.'' Chacun y trouve son compte en voyant des scènes dramatiques correspondant à ses interêts professionnels et personnels.
Y A-T-IL UN ESPOIR?


[image]

AUDIO 5 - JIMMY GUIEU ''LES EXTRATERRESTRES VEULENT''...

[image]
_______________________________________________________________________________

ÉTAPE 3

[image]

Malgré les émotions exprimées sans retenue devant les 3 ÉMISSAIRES EXTRATERRESTRES, la dernière étape leur a été présentée sans contrainte cette fois. TROISIEME INFUSION d'un psychodrame projeté sur l'Écran Mental des participants.
''VOICI VOTRE AGENDA PERSONNALISÉ à suivre pendant les deux prochaines années.''
cet Agenda a porté le titre de:
AGENDA COP-15.


[image]

AUDIO 6 - BERNARD DE MONTRÉAL ''LE CHOC'''
_______________________________________________________________________________

SOMMATION

Avertissement avec Ordres Factuels et Temporels, Sous menace.

[image]

Avertissement, mise en Demeure avant un Recours a la Force. Avant de quitter, Les Participants ont tous compris le Message Final des Trois Émissaires Extraterrestres: NOUS VOUS DONNONS DEUX ANS(Soit 2010 et 2011)Pour nous prouver que vous avez le Contrôle sur votre Planete.Vous avez été amenés ici pare que Vous êtes considérés par tous comme étant ''LES AUTORITÉS MAXIMALES de l'Humanité Terrestre d'Aujourd'Hui.Nous Sommes Avec vous.Vous Verrez des Évenements Surprenants se produire Autour de Vous.Bons et Mauvais, Parfois même Dramatique, certains les Nommeront des Hasards(Sourire) Mais Sachez que Nous Vous Accompagnerons Partout et Toujours, ou que vous soyez et quoi que vous fassiez pour vous aider a Appliquer l'Agenda(COP-15). Malgré cela,la suite des Choses dépendra strictement de vos Choix Libres dans l'Application ou non des Solutions qui viennent de Vous être Proposées dans l'AGENDA COP-15 et dont vous venez de prendre Conscience. Ainsi,ses représentants de l'Humanité garderont leur Liberté d'action dans leur Domaine respectif et leurs Décisions ou indécisions permettrons de Sauver ''LA PLANETE TERRE'' ou Non.

______________________________________________________________________________

CROYEZ-VOUS QUE LA TERRE EST SAUVÉE DEPUIS COPENHAGUE 2009?

[image]

AUDIO 7 - BARAK OBAMA DISCOUR FINALE''...
______________________________________________________________________________

DEUX ANS D'EXAMEN

L'EXAMEN CONSISTE A TROUVER DES SOLUTIONS A CERTAINS PROBLEMES POSÉS.

JANVIER 2010 -TEMPÊTE DE NEIGE DU SIECLE A WASHINGTON

[image]

Le 19 DÉCEMBRE soit le lendemain de la Cloture de COPENHAGUE...Du sud de New York à Washington, une bonne partie de la côte Est des Etats-Unis s'est trouvée, samedi 19 décembre, sous l'emprise de la pire tempête de neige qu'ait connue la région depuis six ans, provoquant des centaines d'annulations de vols et le chaos sur les routes alors que les précipitations de neige s'accumulent au rythme de 5 cm par heure.

20 AVRIL 2010 - BP -GOLFE DU MEXIQUE

LA PLUS GROSSE CATASTROPHE ÉCOLOGIQUE DES USA

[image]

11 MARS 2011 - FUKUSHIMA

LA PIRE CATASTROPHE NUCLÉAIRE

L’accident a impliqué les réacteurs 1, 2 et 3 et la piscine de désactivation du réacteur 4 de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi Le séisme du 11 mars 2011 a entraîné un arrêt automatique des réacteurs en service, la perte accidentelle de l'alimentation électrique et le déclenchement des groupes électrogènes. L'observation d'émissions de xénon, avant même la première dépressurisation volontaire du 1er réacteur, indique des dommages structurels probables dans la partie nucléaire des installations immédiatement après le séisme. À la suite du tsunami, des groupes électrogènes de secours sont tombés en panne. Des débris ont pu obstruer des prises d'eau. Ces défaillances, couplées à plusieurs erreurs humaines aussi bien de fond que pratiques, ont causé l'arrêt des systèmes de refroidissement de secours des réacteurs nucléaires ainsi que ceux des piscines de désactivation des combustibles irradiés. Le défaut de refroidissement des réacteurs a induit des fusions partielles des cœurs de trois réacteurs nucléaires puis d'importants rejets radioactifs.Cet accident nucléaire majeur est classé au niveau 7 (le plus élevé) de l'échelle internationale des événements nucléaires.

[image]

20 MARS AU 27 OCTOBRE 2010 -Volcan Eyjafjöll

Suite à l'éruption de l'Eyjafjöll (au nom tellement "imprononçable" que seuls quelques rares journalistes ont donné son nom, préférant souvent parler du "volcan islandais") et à l'émission de panaches de poussières, le trafic aérien est fortement perturbé dans le Nord de l'Europe.

[image]

______________________________________________________________________________

ANOMALIES ÉTRANGES

SINKHOLES -TROUS BÉANTS(Sans Explications)

depuis les deux dernières années, un nombre incroyable d'affaissements (sinkholes) de la route ou de partie de sol dans différentes régions du globe. À presque tous les jours, les médias rapportent ce type de phénomène.

[image]

MORTS MASSIVES D'ANIMAUX(Sans Explications)

Des mil­liers de poissons morts, des cen­taines d’oiseaux qui tombent, morts ou ago­ni­sants… Le phé­nomène se répand à dif­fé­rents endroits du globe, sans expli­cation jusqu’ici.Il est dif­ficile de savoir au juste le pourquoi des ses morts mas­sives. Est ce dans le passé, il y en avait ? Si non pourquoi main­tenant ?- Chan­gement cli­ma­tique - Per­tur­bation élec­tro­ma­gné­tique.

[image]


BRUITS ÉTRANGES -VACARMES CÉLESTES(Sans Explications)

AUDIO 8 - ''SONS ÉTRANGES DANS LE CIEL''

Ces bruits ont été entendus dans de nombreux États américains et dans plusieurs pays du monde en 2010 et 2011. beaucoup de gens, partout sur la planète, ont commencé à signaler entendre des bruits étranges venant du ciel. Dans certains cas, ces bruits produisent un grand grondement, comme le feraient un train, un orage ou le claquement d’une lourde porte. Dans d’autres cas, les bruits ressemblent plus à un « gémissement ». Dans d’autres cas encore, les bruits ressemblent presque au son d’une trompette.

[image]

______________________________________________________________________________

MANIFESTATIONS

PENDANT LA RÉUNION DE COPENHAGUE UNE SPIRALE SE MANIFESTE
Norvège Décembre 2009


AUDIO 9 - ''EXPLICATIONS SIMPLISTES''
[image]
9 décembre 2009, si ce jour ne vous dit rien elle a pourtant été la date d'un phénomène pour le moins extraordinaire. Ce spectacle aussi inhabituel que magnifique a attiré quand même le regard de centaines de milliers de norvégiens vers le ciel et l'apparition a durée pendant deux minutes... Une spirale céleste lumineuse. Filmé exactement le jour de la remise du prix nobel de la Paix a Obama au début du Sommet de Copenhague.

VIDEO

D'Autres Spirales ont aussi été observées partout dans le Monde, la nuit... sans explication..

-SPIRALE CÉLESTE EN CHINE DÉCEMBRE 2009

VIDEO


-SPIRALE dans le Ciel du Au CANADA (MAI 2010)

Dans l'ouest canadien

VIDEO

-SPIRALE JUIN 2010 AUSTRALIE

VIDEO

-EN RUSSIE 26 février 2011 spirale est apparue dans le ciel de la Mer Blanche.

VIDEO

______________________________________________________________________________

DÉCLARATION DES MOINES TIBÉTAINS

DES MOINES TIBÉTAINS VOIENT LES EXTRATERRESTRES SAUVER LA TERRE DE L'AUTODESTRUCTION EN 2012
[image]

La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante. Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.
[image]
A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant.
[image]
______________________________________________________________________________

DÉCLARATION DE PAUL HELLYER

L'ANCIEN MINISTRE DE LA DÉFENSE DU CANADA a Délaré: '' LES OVNIs sont aussi Réels que les Avions...Les États-Unis risque de nous engager dans une Confrontation avec des puissances Extraterestres, sans notre Consentement...'' ''Le Bouclier Spatial'' a pour but de faire face aux Aliens.

[image]

______________________________________________________________________________

ET SOUDAIN, LE NÉGOCIATEUR A FONDU EN LARMES
VIDEO
[image]
EN PLEINE CONFERENCE de Doha, les larmes de Naderev Sano ont ému les 195 représentations nationales. Le négociateur philippin a rendu soudain très concret l’objet de palabres internationales de plus en plus incompréhensibles en rappelant que son pays venait d’être frappé par le cyclone Bopha, un phénomène climatique exceptionnel par sa puissance et par sa localisation au sud du pays.« Alors que nous sommes assis ici à cette table de négociation, alors qu’on tergiverse et qu’on procrastrine, le bilan en morts s’alourdit, a témoigné Naderev Sano. [Mon pays] subit une immense dévastation. Des centaines de personnes ont perdu leur maison. ».Naderev Sano poursuit : « Je parle au nom de 100 millions de Philippins, dont 250.000 vivent ici au Qatar comme travailleurs migrants. Et je fais un appel urgent, non comme négociateur, non comme chef de délégation, mais comme philippin [à ce moment, sa voix se casse].Je fais un appel au monde entier, j’en appelle aux dirigeants, pour qu’ils ouvrent les yeux devant la dure réalité qui nous fait face. J’en appelle aux ministres. Le résultat de notre travail ne doit pas correspondre à ce qu’en attendent nos dirigeants. Il doit répondre aux exigences de 7 milliards de personnes ».Selon Naderev Sano, les catastrophes climatiques coûtent à son pays 5% du PIB tous les ans.« S’il vous plait, plus de retard, plus d’excuses. S’il vous plait, faites que Doha reste dans les souvenirs comme l’endroit où les choses ont changé » conclut le négociateur.Malgré l’émotion et les applaudissements, les débats n’ont pas pour autant pris le chemin souhaité par Naderev Sano.
_____________________________________________________________________________

MEDVEDEV ET LES EXTRATERESTRES

AUDIO 10 - ''REPORTAGE REPRIS PAR BOB''

[image]

7 Déc 2012

Medvedev Déclare a une journaliste que Tout les nouveaux chefs d'États de la russie reçoivent une Mallette avec un Dossier Complet concernant la présence d'Extraterrestre Parmi Nous.

VIDEO

24 JANVIER 2013

Medvedev incite les américains a dire ce qu'ils savent sur les Extraterrestres, sinon, ce sont les Russes qui vont le faire envers et contre tous.Nous ne savons pas si Medvedev sera en mesure de convaincre le régime d’Obama de dire la vérité au sujet des OVNIs et des extraterrestres au Forum économique mondial, cette semaine. Cependant, ce qui nous savons, c’est que, avec ou sans les États-Unis, le Kremlin va sûrement commencer le processus de dire la vérité sur ce que nous savons déjà comme étant vrai.

_____________________________________________________________________________

PUBLICITÉ A LA BBC AVEC L'EXTRATERRESTRE

Une Extraterrestre accompagne OBAMA, puis elle intervient sur les lieux d'évenements importants.(Nous Sommes avec Vous par l'Internet)

[image]

Cette Video est sortie au Début de l'Année 2010 et annonce l'influence d'Extraterestres ou des Anges qui se serviront d'internet pour changer la Conscience du Monde.

VIDEO

[image]
______________________________________________________________________________

LA CONCLUSION DIFFUSÉE EN ONDES ET PAR INTERNET

[image]

Les Chefs réunis au COP-15 n'ont pas obtenus leur note de passage en décembre 2012. Les Extraterrestres du Plan Hominal procederont par la Base de la société, C'est a Dire le Petit Peuple,d'ici 2023. 10 Ans d'Examens pour chacun d'entre nous(trouvez les Justes). A NOUS DE FAIRE NOS PREUVES MAINTENANT(Nous Sommes Conseillés,Guidés et Aidés)

_____________________________________________________________


AUDIO 11 - 'BERNARD DE MONTRÉAL-Éduquez le Peuple comme vous faites a la Radio''

[image]
______________________________________________________________________________


ÉGRÉGORE
PRENONS-NOUS EN MAIN,MAIN-TENANT

[image]
En cherchant du côté étymologique, on trouve le verbe latin gregare qui signifie "réunir", l'adjectif latin egregius signifiant "remarquable, hors du commun" ou encore le grec egregoros signifiant cette fois "veilleur, vigilant". Égrégore signifie littéralement "les Éveillés".

Un égrégore est une forme pensée provoquée par les désirs, les aspirations, les rêves, les décisions, les engagements, les idées, la volonté, d'un ou de plusieurs êtres humains. En se focalisant sur un objectif et en agissant pour lui donner vie, une personne est en mesure de créer un égrégore susceptible de se développer pendant un temps indéterminé. Suivant l'intensité de l'idée émise et du nombre de personnes qui y adhéreront, ce temps peut durer de quelques jours à plusieurs millénaires.

L'Égrégore est tel une émission radio qui ne peut nous parvenir que si l'on dispose d'un poste de radio qu'on allume et règle sur la bonne fréquence de réception.

L’Égrégore a une vie propre capable d'influencer les humains et la marche de l'Histoire. L'Égrégore tire son énergie de l'énergie psychique de chacun des membres de l'association qui le nourrit. Étant autonome, il perdure tant qu'il est alimenté. Et pour nourrir un égrégore, quoi de mieux que le recours à la Tradition qui assure le maintien des formes à travers le temps. Ainsi, se relier à une tradition, c'est pouvoir encore bénéficier ou subir l'énergie d'un égrégore. Il s'établit dès lors une relation symbiotique (le plus souvent) temporaire, c'est-à-dire une association réciproquement bénéfique.

C'est l'Égrégore qui donne sa coloration, son esprit, son "ambiance" à une assemblée humaine. Mais toute médaille à son revers : ce qui relie est aussi ce qui enchaîne. Ce qui peut être une aide dans une voie spécifique est également une entrave pour tous ceux qui veulent s'en écarter.

PS - Notez que certains mots d'usage courant ne figurent pas dans les dictionnaires de la langue française tel que le mot assez connu: "ÉGRÉGORE". Pourquoi? Aberration? Oubli ? NON, ce mot contient un aspect trop compromettant pour le six-six-système.

______________________________________________________________________________

Merci a denis du Site du JOURNAL 100 LIMITE pour ses Images Modifiés.
SON SITE
__________________

  8642 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141343 messages dans 29594 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 20 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/08/2017, 23:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum