Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La réalité où nous sommes...

par mordicus, dimanche 04 août 2019, 15:29 (il y a 1733 jours) @ mordicus

[image]
Nous sommes en présence d’une "scène d’OVNI", une représentation. . Mais la réelle identité de l’acteur gît dans les coulisses. Et ces coulisses sont en notre monde, pas en-dehors. Tel un théâtre dont l’intégrale réalité inclut la salle, la scène, les coulisses et la machinerie.je considère que l’ensemble des manifestations dites "paranormales" appartient, également, à cette même trame, à ce même tissu ontologique.Il s’agit, par conséquent, d’élaborer un nouveau paradigme, de nouvelles structures conceptuelles, qui permettraient de penser autrement cette réalité que recouvre et exprime le phénomène OVNI, de rendre compte de son articulation, physique, psychique, avec les structures et fonctions de notre monde.
source : COMPLÉMEMNT SURPRENANT # 30

[image]t'sé veux dire

P.S.J'ai eu envie d'inclure cette partie de texte qui me parle à l'intérieur de moi telle
une révélation sur le cannular/prison où nous somme sur Terre et que finalement il n'y a que l'humain et ses extensions technologiques qui nous gouvernent.Que l'humain et rien d'autres que l'humain...

  1276 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200492 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 08:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum