Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

UFOMÉRIDE - 14 DÉCEMBRE-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 14 décembre 2016, 01:35 (il y a 2693 jours)

[image]

[image]
[image]UFOs sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]


14 DECEMBRE 1943-ITALIE
Un pilote sur Naples, l' Italie avait un duel avec une lumière brillante qui a grimpé beaucoup plus rapidement que son avion, un Beaufighter RAF avec l'escadron de chasse 255e.

[image]


14 DECEMBRE 1950-OAK RIDGE
Un groupe d'OVNI en forme de larme a été ramassé sur plusieurs unités de radar pendant dix minutes près de l'établissement Oak Ridge nucléaire dans le Tennessee à environ 16 heures.

[image]


14 DECEMBRE 1950-Knoxville, Tennessee
Un groupe de cibles a recouvert les écrans radar dans la région directement sur le gouvernement des projets de la Commission de l' énergie atomique à Oak Ridge. Ces objets ne pouvaient pas être identifiés à partir de l'image radar et une interception de chasse parfaite a rencontré des résultats négatifs.

[image]


14 DECEMBRE 1953-ANGLETERRE
en Angleterre , à 17 heures GMT résidents beaucoup de la ville ont vu un objet en forme de poignard avec beaucoup de couleurs vives passent sur Exmouth, Devon poignée en premier.

[image]


14 DECEMBRE 1953-Soucoupe volante dans la Creuse

[image]
LIMOGES. -- Jeudi dernier, plusieurs personnes de communes différentes de la Creuse, de l'Allier et du Puy-de-Dôme, ont aperçu dans le ciel une sorte de lueur très curieuse, comparable à un soleil qui s'est modifié presque aussitôt.Ce phénomène a été très bien vu vers 21 h. 30 au-dessus du sud est de la Creuse. Des lueurs rouges et roses comme celles d'une aurore ont succédé à cette étrange et mystérieuse apparition, qu'on suppose être une soucoupe volante.La vision, qui a duré de trois à cinq minutes, a intrigué les habitants de Dontreix et Rougnat (Creuse).Le phénomène a disparu ensuite en direction du Sud-Est.

[image]


14 DECEMBRE 1954-BRÉSIL
Trois disque gris effectué aerobatics sur la ville de Campinas, Etat de Sao Paulo, au Brésil cet après - midi en 1954. L'un des OVNIS s'est détaché, a plongé sous le toit de la maison d'une femme locale et a laissé tomber une substance liquide «comme de la pluie d'argent». L'analyse chimique a révélé que le matériau solidifié était de 90% d'étain avec d'autres alliages.

[image]


14 DECEMBRE 1954, MARSEILLE, BOUCHE-DU-RHONE
http://ufologie.patrickgross.org/1954/14dec1954marseillef.htm
Un contre-maître de l'E.D.F., M. Mauro, qui passait hier, vers 7 h. 15, sur le boulevard Longchamps, a signalé qu'il avait aperçu, dans le ciel de Marseille, un phénomène inexplicable.
[image]
"J'ai vu une sorte de boule de couleur vert fond de mer, suivie d'une courte traînée orange. Le ciel était si clair, malgré l'heure matinale, que j'ai pu suivre aisément cette boule, mais elle a subitement disparu, sans laisser la moindre trace..."M. Mauro ne tire pas de conclusions, il se demande tout simplement s'il s'agissait d'un bolide, d'une soucoupe et s'il a été le seul à observer l' "objet".Réponse affirmative peut lui être faite en ce qui concerne cette dernière question puisque plusieurs personnes nous ont confirmé l'existence de l'objet insolite. C'est ainsi qu'une dame qui se trouvait sur la plateforme supérieure de Notre-Dame de la Garde a vu nettement la lueur en question. Il en est de même pour M. André Boyer et ses camarades de travail, électriciens à l'usine Nestlé, à Saint-Menet, qui ont vu l'engin traverser le ciel.Enfin, à Camp-Major, un autre témoin, M. Gilbert Marius, attendait le car pour se rendre à son travail lorsqu'il a aperçu "une boule de feu de couleur rouge-orangé qui allait plus vite qu'un avion mais en se dirigeant tout droit et non pas comme une étoile filante". Elle disparut assez rapidement en prenant une teinte verte.Ce récit a été confirmé par une autre habitante de Camp-Major, Mme Seire, qui habite au vallon des Caussettes.

[image]

14 DECEMBRE 1963-FRANCE
Deux hommes au volant à 01h00 en France, MM Muller et Immelman, ont trouvé la campagne soudainement illuminé tout autour d' eux et ont vu un objet de 15 mètres de diamètre volant vers leur voiture. L'OVNI avait intensément des lumières orange et bleu intense et a émis des étincelles comme il approchait. Ils ont arrêté la voiture et a sauté comme il plume comme les cinq ou six fois, à un point planant pendant deux minutes à seulement 15 mètres au-dessus d'eux, faisant un ronronnement. Il s'envola ensuite.

[image]


14 DECEMBRE 1970-ROUMANIE
Se réveiller dans sa maison à 1h30 du matin, un homme à Bucarest, Roumanie a vu une lumière rouge vif dans le ciel et entendu, un bruit de pulsation fredonnant. Il courut à sa fenêtre et vit un policier se précipiter vers sa voiture, qui commença soudainement. Une sphère blanche-bleue de lumière pulsante planait au-dessus de la voiture, puis elle a soudainement disparu. L'événement a duré moins d'une minute.

[image]


14 DECEMBRE 1971-FRANCE
Yates et Schiller à Waikerie, Australie du Sud ont vu un grand humanoïde de six pieds avec un corps "grumeleuse" et entouré d'une aura de float lumière à travers quelques arbres, à 20 mètres. La créature avait de grandes oreilles pointues, un nez comme un chien, et aucun yeux ou la bouche qui étaient visibles. Cela s'est produit à 11 heures de la nuit.

[image]

14 DECEMBRE 1973-CALIFORNIE
A 21:43 à Paso Robles, Californie un faisceau rouge solide de la lumière d'un OVNI en forme de cône noir frapper le sol, en jetant la saleté. Le cône s'est alors déplacé dans une sphère ambre qui a commencé à émettre une vapeur d'une sorte. La sphère a alors décollé à un angle de soixante degrés vers le haut dans le ciel. Deux «robots» de six pieds de hauteur avec une peau crêpée ont été vus sur le sol où le faisceau a frappé.

[image]


14 DECEMBRE 1973-FRANCE -
ENCORE UNE SOUCOUPE VOLANTE

[image]
http://ufologie.patrickgross.org/press/lardennais14dec1973f.htm
Les O.V.N.I. (Objets Volants Non Identifiés) communément appelés "soucoupes volantes" ont fait, semble-t-il, leur "apparition" dans le ciel du Loiret. Vision, berlue ou réalité? A chaque fois, le problème se pose, et la bonne foi des témoins est souvent mise en doute.

Cette fois, pourtant, ce sont les gendarmes d'Ouzouer-sur-Loire qui, alertés par deux personnes, ont repéré, lundi vers 18 h. 20, un mystérieux engin dont les lumières clignotaient et qui stationnait à 400 mètres du sol environ. L'appareil n'émettait aucun bruit et les gendarmes de la brigade d'Ouzouer-sur-Loire, accompagnés d'un adjudant, purent observer l'engin pendant plusieurs minutes avant qu'il ne disparaisse à grande vitesse en direction du Sud-Est.

Les gendarmes ont longuement inspecté la région, mais ils n'ont trouvé aucune trace d'atterrissage ni, comme c'est le cas [sic, "parfois le cas"], des zones d'herbes brûlées.

D'autre part, les autorités militaires de la région indiquent que dans la soirée de lundi les radars n'ont, a aucun moment, décelé la présence d'un objet volant non identifié.

[image]


14 DECEMBRE 1978-ITALIE
Au moins neuf proches des événements de rencontre distincts se sont produits à cette date dans le monde entier. Les trois premiers ont eu lieu en Italie. A quatre heures du matin, un objet en forme de cône de quatre mètres de large se trouvait à trois mètres du sol à Rome. Il avait une rangée de hublots illuminés, et trois faisceaux de lumière venaient de son fond. À 4:30 dans l'après - midi à San Vito del Normanni, Italie un témoin a rapporté avoir vu des sphères volantes dans le ciel pendant 15 minutes; Un des objets descendait au sol. Une heure et dix minutes plus tard, un objet en forme de dôme rouge a été aperçu sur le terrain en Mogoro, Italie. L'objet était assez lumineux pour éclairer les nuages ​​et la zone environnante, et il a produit une fumée qui ne s'est pas dissipée avec le vent. Cette même nuit , avant l'aube , en Nouvelle - Angleterre un résident de Dublin, New Hampshire conduite à Hancock a vu, un objet en forme de cigare vert se déplaçant à grande vitesse à la cime des arbres volant vers l'est, de la zone de la route 101 en direction de Hancock.

[image]


14 DECEMBRE 1978-SUISSE
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/un-ovni-291
MELUN (AP). - Un objet volant non identifié aurait été vu lundi matin survolant la plaine de Macherin, près de Barbizon, a indiqué la gendarmerie de Saint-Fargeau - Ponthierry (Seine-et-Marne).
D'après le témoin, il s'agissait d'un objet de couleur blanche, de grande intensité lumineuse, ayant à peu près la forme d'un ballon de rugby et une longeur apparente d'une vingtaine de mètres.

[image]


14 DECEMBRE 1978-MAINE
Dans Brewer, Maine un résident local nommé John senti une contrainte écrasante pour sortir. Il s'est habillé, est monté dans sa voiture et s'est enfui en laissant sa jeune fille seule à la maison à 1h30. John a roulé dans l'étourdissement le long de la Route 9E, un tronçon de route très désolé. Tout à coup, le moteur de sa voiture est complètement mort et il s'est arrêté. Sa batterie n'était pas morte parce que ses phares restaient allumés. Il essaya sans succès de relancer la voiture. Il a alors entendu un bruit crépitant très fort. Il se tourna vers sa droite et légèrement en avant de sa voiture était un énorme, long objet rectangulaire sombre, à environ 50 pieds de la route. Il planait à 30 pieds au-dessus du sol. Dès que John l'a vu, une partie rectangulaire à l'extrémité avant s'est allumée et a brillé une douce lumière verte à travers son pare-brise avant. John éprouva une étrange sensation de picotement, comme «aiguilles et aiguilles». Il se sentait lui-même en transe. Il restait pleinement conscient mais ne pouvait pas bouger un muscle. Étrangement, sa peur initiale à la vue de l'objet énorme avait disparu, et il se sentait maintenant calme et sans peur. La lumière verte douce changea brusquement de couleur à une rose rougeâtre et commença à battre d'abord lentement, puis plus vite et plus vite. Il a alors entendu une voix dire: "N'ayez pas peur, nous ne vous ferons pas de mal, nous sommes de la 17e étoile." Les lumières ralentissaient alors et John entendit la voix dire: «Nous reviendrons. Il était convaincu que cette affirmation était vraie. Le rectangle lumineux cligna soudainement, et John entendit à nouveau un bruit étrange. L'OVNI a alors reculé et s'est levé à un angle. De retour à la maison, il se sentait très froid. Le lendemain matin, il remarqua que sa peau se détachait du nez, du front et du dos de ses oreilles. Il a souffert de graves maux de tête après l'incident.

[image]

14 DECEMBRE 1978-ILLINOIS
Dans l' Illinois dans les heures de début de soirée deux rencontres rapprochées ont eu lieu. À 17 h 30, deux jeunes filles de 12 ans à Park Ridge qui faisaient de la luge dans le parc de la ville ont vu un objet en forme de soucoupe avec une rangée de feux rouges clignotants en haut et en bas et des lumières jaunes clignotantes entre les deux. Il avait 3 balles sur le fond. Il a plané pendant 20 minutes, puis a fait un demi-cercle dans le ciel avant de partir. Sur l'autoroute 116 dans les moulins de Londres à 7:00 pm un métier tubulaire a plané et a entouré une voiture conduite par deux adolescentes. L'engin a encerclé la voiture «assez près pour l'avoir touchée». Il avait deux tubes parallèles et un tube perpendiculaire mais pas de fenêtres. Il a décollé rapidement vers l'est. Le père d'une des filles, Ralph Brashear, a rapporté l'incident à la police.

[image]


14 DECEMBRE 1978-MAINE
Dans Sarandi del Yi, l' Uruguay, un OVNI avec des lumières rouges lumineuses soudainement apparus et ont commencé à encercler la voiture conduite par M. La Bandera et ses deux passagers. Il a encerclé à une distance de seulement 10 mètres (33 pieds). Il a changé de couleur à un vert profond quand il a traversé l'autoroute et fait une montée escarpée dans le ciel.


[image]


14 DECEMBRE 1978-WASHINGTON
Enfin, dans Pomeroy, Washington un grand UFO arpentaient une voiture avec trois femmes à l' intérieur. L'objet avait deux lumières bleues transparentes et les a suivis à l'une de leurs maisons. Il a encerclé autour de leur voiture une fois, puis s'est dirigé vers l'ouest.

[image]

14 DECEMBRE 1997-COLORADO
Dans le comté de Saguache, Colorado dans la vallée de San Luis un témoin a rapporté avoir vu un grand engin triangulaire planant au- dessus d' un champ à 3:00 am Il se déplaçait lentement sur la maison et sur certains silos à grains. Elle revint ensuite au-dessus de la maison et éclaira de son centre un faisceau de lumière bleue blanchâtre. Quelque chose comme une petite figure a été prise à l'intérieur de la poutre. Les lumières autour de son bord éclatent de rythme quand il est parti.

[image]


14 DECEMBRE 1997-NOUVEAU-MEXIQUE
Noel Chandler de Hart Canyon, New Mexico avait vu un tour brillant OVNI au- dessus jeter dans la soirée du 13 Décembre son cheval. En outre, pendant plusieurs des nuits précédant il entendait trois battements forts sur la maison, mais quand il a vérifié autour dehors dehors aucune cause n'a pu être trouvée. Au lit, cette nuit, à 2 h 30, il a pris conscience d'un faisceau lumineux blanc bleuâtre provenant d'une source extérieure. Ensuite, une figure apparut, mais sans traits distinctifs, sauf qu'elle avait de très grands yeux - de la grosseur du cheval - une petite bouche et de petits orifices semblables à la narine. Il a constaté qu'il était incapable de bouger ou de parler. Il a entendu une voix dans sa tête qui lui a dit que "ils" étaient ici pour recueillir un échantillon de sperme. Bientôt un tube avec une boule sur l'extrémité, environ 1/2 pouces de diamètre et six pouces de long, est apparu et a balayé son corps. Le tube a été placé sur ses poils pubiens juste au-dessus du pénis sur le côté gauche. Une aiguille était alors insérée et son testicule gauche était tiré dans son aine. Il ne ressentait aucun inconfort ni aucune douleur. L'aiguille et le tube ont été retirés et pris dans une sphère flottante. Quelques instants plus tard, une autre forme descendait de la lumière, comme flottant dans une position horizontale. C'était une femelle avec des cheveux drôles sur sa tête. L'aiguille et le tube sortirent de la sphère et elle l'inséra dans son nombril. Alors, télépathiquement, elle l'informa que leur société s'éteignait parce qu'ils ne pouvaient pas se reproduire. Ils devenaient de plus en plus stériles, mais en introduisant de nouvelles lignées de sang et des clones, ils espéraient régénérer leur société. Leur période de gestation est seulement de trois à quatre mois. Bientôt la lumière bleutée a commencé à «se fermer» au fond et les êtres ont disparu. Cependant, une odeur étrange s'attarda.

[image]

14 DÉCEMBRE 2010-Un OVNI tire au laser
sur un village En inde

https://area51blog.wordpress.com/2010/12/26/inde-14-decembre-un-ovni-tire-au-laser-sur-...
Un village de l’Etat de Madhya Pradesh (Inde Centrale) aurait été touché par ce qui a été décrit comme un faisceau laser d’une attaque d’OVNI.Les habitants ont décrit un vaisseaux bleu en rotation qui planait sur leur village depuis plus de quinze minutes avant le tir du laser sur un toit ce qui a provoqué un incendie. La police a été appelée d’urgence pour faire face à cet événement et a ouvert le feu sur l’OVNI.
Les autorités locales confirment que la police patrouille 24heures/24 dans et autour du village touché de Sanalakedha.
Cet événement a eu lieu le mardi 14 Décembre de cette année, et alors que l’information se propageait le lendemain de l’incident, de nombreux habitants ont cru à de nouvelles attaques imminentes.
L’attaque s’est produite à proximité de la vallée où Namada ou des peintures anciennes d’alien et d’OVNIS ont été récemment trouvés dans une grotte cachée dans la forêt profonde.

[image]
Un Archéologue local, M. Wassim Khan, a personnellement vu les images. Il affirme que les objets et créatures sont totalement anormales et insolite par rapport à d’autres, déjà découvert, des exemples d’art rupestre préhistorique qui illustrent la vie dans la région. il estime que cette peinture pourraient suggérer que des êtres venus d’autres planètes ont été en interaction avec les humains depuis la préhistoire: donne du poids à la «théorie de l’ancien astronaute « , Selon la théorie la civilisation humaine a été créé avec l’aide bienveillance d’étrangers de l’espace.
Les peintures ont été trouvés dans le district Hoshangabad de l’Etat du Madhya Pradesh, à seulement 70 kilomètres du centre administratif local de Raisen. Les grottes sont cachés au plus profond d’une dense jungle .
Une peinture de ce que pourrait être un extraterrestre ou Alien dans une combinaison spatiale peut être vu dans une peinture rupestre avec une soucoupe volante classique émettant un rayonnement vers le bas. On voit un champ de force à l’arrière de l’OVNI.

C’est aussi la région où un ministre du gouvernement a récemment admis avoir vu un OVNI. Le dernier participant de la liste des personnes dans le Madhya Pradesh, qui prétendent avoir aperçu objets volants non identifiés (OVNI), est le ministre d’état de la Pêche et de l’Agriculture Ramkrishna Kusmaria. Kusmaria dit qu’il a repéré un OVNI dans Sukha village dans le district de Damoh, environ 275 km à l’est de la capitale de l’Etat de Bhopal, tandis que sur une visite officielle. Kusmaria dit qu’il a bien vu l’objet dans le ciel, et il a été marquée et qu’il émettait des étincelles. “L’objet a causé des dégâts aux cultures permanentes dans la zone. J’ai vu les fruits de papaye qui sont tombés des arbres dès que l’OVNI est passé au dessus “, a dit le ministre.
[image]
Photo prise le 16 décembre 2010 en Inde (auteur non authentifié on ne peut affirmer qu’il s’agit de l’ovni en question qui a tiré au laser) ni qu’il s’agisse de la photo présentée par le ministre Kusmaria.“J’ai pris des photos de l’objet circulaire avec mon appareil photo.Je voudrais partager avec vous la photo dès que je reviens à Bhopal, at-il dit au journal HindustanTimes par téléphone.L’histoire de Kusmaria, a eut pour effet d’inciter les villageois à réclamer une indemnisation pour les dommages causés aux cultures par l’OVNI aperçu.

[image]

Ovni dans le ciel d'Ankara - Turquie - 14/12/2012
Cette vidéo va nous faire découvrir une sorte d'anneau volant orangé dans le ciel d'Ankara en Turquie. Prise le 14 décembre 2012, le cinéaste amateur déclara qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel ... uniquement ces étranges formes.

[image]


Delphine BURESI filme des OVNIS au dessus de CHARMEY (Suisse)
Une vingtaine de points lumineux ont été filmés au dessus de CHARMEY en ce jour du 14 décembre 2013 vers 23 h 20
]https://www.youtube.com/watch?v=WguFSMuznzE

[image]


ovni filmé au mexique le 14 décembre 2014
VIDÉO CLIQUEZ ICI-

[image]


Ovnis filmés à Santiago au Chili
le 14 décembre 2015

VIDEO - CLIQUEZ ICI-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/ovnis-filmes-a-santiago-au-chili-le-14-dece...
quatre lumières étranges dans les mouvements Santiago. Certains disent que les hélicoptères, les autres aéronefs, mais personne ne sait vraiment exactement ce qu'il est.Lors de l'enregistrement obtenu le lundi 14 Décembre de cette année, les incroyants observateurs doutent de l'origine et de la vitesse de ces objets volants non identifiés.Que pensez-vous qu'il est?
[image]

[image]


[image]

  1149 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 08:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum