Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

UFOMÉRIDE - 9 DÉCEMBRE-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 09 décembre 2016, 00:46 (il y a 2701 jours)

[image]

[image]

[image]UFOs sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]


9 DÉCEMBRE 1952-WISCONSIN
Madison, Wisconsin. 17 h 45 Témoins: Le capitaine Bridges et le lieutenant Johnson, instructeur d'avions T-33 de l'USAF. Quatre lumières brillantes, en formation de diamant, ont volé à 400 mph et ont été passées par le T-33 à 450 mph pendant l'observation de 10 minutes.

[image]


9 DÉCEMBRE 1952-ALASKA
Vitesse phénoménale, vol erratique. 60 L'emplacement était Ladd AFB, en Alaska. Il semble que un jet F-94A piloté par un 1er Lt. Donald Dickman, avec l'observateur radar 1er lieutenant Thomas Davis, approchait Champ Ladd se préparant à atterrir lorsque le lieutenant Davis ac visuellement sightecl ~ gamme un objet en mouvement qui était ovale, de couleur blanche, et dégageant une diffuse •: lueur. Les aviateurs regardé comme objet aéroporté my.sterious filait à une vitesse constante accélérer en ligne droite à 2.000 altitude de quelque 60 secondes, puis a commencé à accélérer. Comme l'OVNI est passé de droite à gauche, le pilote avait Dickman pour tourner son jet pour commencer son approche finale pour l'atterrissage mais les deux ho "nd Lt. Davis a réussi à garder les yeux sur l'ovale mystérieuse que: '' ... a. fin [EDL à une vitesse phénoménale avec une ligne droite et caractéristiques de vol très erratiques ". 191. Comme l'OVNI zoom vers le ciel sa couleur semble passer de blanc au rouge. Lorsque le F-94A a atterri et a roulé à un arrêt, l'OVNI était encore visible dans les cieux. Lt. Dickman et le lieutenant Davis observé l'OVNI voyager d'une manière erratique pour un certain nombre de secondes, puis a vu aller dans une plongée ralentir progressivement sa descente et gett ine plus en plus rouge. Comment UFO a été perdu de vue n'a pas été précisé.

[image]

9 DÉCEMBRE 1954-Rio de Janeiro, Brésil
Le 9 Décembre 1954, M r. FC, un employé respecté et compétent d'une banque bien connue de Rio de Janeiro, était assis sur sa véranda essayant d'attraper un souffle d'air frais. Il était 23 h. La nuit était dégagée sans lune ni brume, mais avec quelques nuages ​​bas. MC a soudainement repéré «quelque chose» qui semblait planer au-dessus d'une usine de l'armée à environ 1 000 mètres de sa maison. Malgré la brise chaude venant de la mer, l'objet resta immobile dans le ciel à ce que M. C. estimait être entre 500 et 900 pieds d'altitude. L'objet n'était pas lumineux, car le côté vers la terre était lumineux, mais l'extrémité opposée était dans l'ombre. Il était évident que l'objet reflétait les lumières lumineuses qui encerclaient l'usine militaire. L'homme a écarté la possibilité que l'objet était un ballon ou un objet conventionnel, appelé sa femme et lui a demandé de lui apporter son appareil photo. Il a pris trois photos sur sa caméra Beautyflex, fixée à son ouverture la plus large. Le premier a été cassé à 1/25 seconde, le suivant à 1/10. Pour la troisième, il a gardé le volet ouvert pendant une plus longue période de temps. Les deux premiers plans étaient pauvres, sous-exposés, ne montrant rien. Mais la dernière était la photo frappante vue ci-dessus. L'objet est resté en vue pendant 10 minutes, alors que M. C. se préparait à prendre un quatrième tir, il se détourna de la caméra et vit que l'objet avait disparu.


[image]

9 DÉCEMBRE 1954- Rio Grande do Sul, Brésil
L'agriculteur Olmira da Costa e Rosa cultivait ses récoltes de haricots et de maïs à cet endroit, à 2 milles de Venancio Aires, quand il entendit quelque chose «comme une machine à coudre», et les animaux dans un champ voisin paniquaient. Il a alors vu un objet, en forme de bol ou de chapeau d'explorateur, de couleur crème et enveloppé dans une brume fumée. Il planait juste au-dessus du sol, et trois hommes étranges étaient là, l'un à l'intérieur de l'embarcation, l'autre examinant une barrière de fil de fer barbelé, et l'autre près du fermier. L'éleveur, étonné, laissa tomber sa houe, et l'homme sourit, s'approcha, ramassa la houe, l'examina soigneusement et la lui rendit. Puis il se pencha, prit quelques plantes et remonta vers la machine, avec les autres. L'embarcation se leva lentement à environ trente pieds, puis s'accéléra, et se précipita vers l'ouest à grande vitesse. Le fermier, presque complètement analphabète, n'avait jamais entendu parler de «soucoupes volantes». Il a pu étudier ces hommes de près et en détail. Ils étaient de taille moyenne, les épaules larges, avec de longs cheveux blonds soufflant dans le vent. Avec leur peau extrêmement pâle et les yeux inclinés, ils n'étaient pas normaux regardant par les normes de la Terre.


[image]


9 DÉCEMBRE 1954-
[image]


[image]


9 DÉCEMBRE 1955-BOSTON
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
Un blanc bleuté allongé OVNI a été aperçu par un couple marié d'une terrasse d'un immeuble d'habitation à Boonton, New Jersey à 19h00 en descendant lentement vers le sol au- dessus de l'Empire State Building et la ligne d' horizon de New York City. Après quelques secondes, il "cligna des yeux comme si les lumières avaient été éteintes." À 19 h 30, un ovni lumineux vert en forme de balle a été vu depuis le New Jersey Turnpike comme il a volé à l'ouest. Il avait deux hublots ronds qui dégageaient une lumière blanche. Il était en pleine vue avant qu'il disparaisse. «C'était là et ce n'était pas le cas», a déclaré le témoin

[image]


9 DÉCEMBRE 1955-NEW-JERSEY
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
Un blanc bleuté allongé OVNI a été aperçu par un couple marié d'une terrasse d'un immeuble d'habitation à Boonton, New Jersey à 19h00 en descendant lentement vers le sol au- dessus de l'Empire State Building et la ligne d' horizon de New York City. Après quelques secondes, il "cligna des yeux comme si les lumières avaient été éteintes." À 19 h 30, un ovni lumineux vert en forme de balle a été vu depuis le New Jersey Turnpike comme il a volé à l'ouest. Il avait deux hublots ronds qui dégageaient une lumière blanche. Il était en pleine vue avant qu'il disparaisse. «C'était là et ce n'était pas le cas», a déclaré le témoin.

[image]


9 DÉCEMBRE 1962-ITALIE
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
Un jeune homme nommé Candau à Bologne, Italie a vu un objet circulaire de 18 pieds de diamètre terre 30 pieds de lui. Deux hommes sortaient de l'objet, parlant un langage inintelligible, et lui faisaient un geste. Ils portaient une combinaison jaune avec de larges ceintures. Ils rentrèrent dans l'artisanat et il partit en faisant un bruit étrange.

[image]


9 DÉCEMBRE 1960-FRANCE
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
A 20h30 à Carignan, France un chien a été vu aboyer à un repos UFO rougeoyant dans un parc. Trois témoins l'ont observée depuis des endroits distincts. Il semblait être un métier ovale, auto-lumineux, de quatre mètres de diamètre. À l'intérieur de l'objet lumineux, on voyait des ombres vagues se déplacer. Il a décollé vers le nord. Un cercle d'herbe jaunie a été trouvé sur le site.


[image]

9 DÉCEMBRE 1965-L'Incident de Kecksburg-CAS CÉLEBRE
L'incident de Kecksburg se déroula le 9 décembre 1965 en Pennsylvanie.Le jeudi 9 décembre 1965 aux environs de 16h45, un objet lumineux incandescent a traversé de part en part le ciel au dessus des Grands Lacs, laissant sur son passage une trainée de fumée, pour finir par percuter le sol à Kecksburg, dans le Comté de Westmoreland, en Pennsylvanie du Sud-Ouest, à environ 40 miles au Sud-Est de Pittsburgh.
De nombreux témoins au sol provenant de différents Etats ainsi que des pilotes en vol au dessus du Lac Erie ont assisté au passage de l’objet incandescent.Alors qu’il virait vers le sud-est aux abords de Pittsburgh, les lignes téléphoniques de la police, des médias et de l’Observatoire du Comté d’Allegheny ont été saturées par les nombreux appels témoignant de l’observation de l’objet.La plupart des témoins pensaient alors observer un avion en flamme sur le point de s’écraser.Mais à Kecksburg, là où l’objet a soudainement apparu et a atterri de manière spectaculaire, le premier témoin dont il est fait mention, un garçon âgé de 7 ans qui jouait en extérieur avec sa soeur, a déclaré que l’objet en question avait l’apparence d’une « étoile flamboyante ».

[image]

Leur mère a par la suite décrit ce qui ressemblait à « une colonne de fumée bleue qui s’élevait au dessus des arbres » provenant des bois situés à 1 mile de l’endroit où l’objet avait atterri, ainsi qu’un autre « objet brillant » suspendu au dessus de la canopé à la gauche de la colonne de fumée.Selon sa description, le deuxième objet ressemblait à une « étoile à quatre branches ».D’autres témoins dispersés aux quatre coins du village ont eux aussi observé l’objet perdre de l’altitude pour s’engouffrer dans la forêt sans qu’aucun son n’ait été rapporté si ce n’est, après quelques instants, le soulèvement d’un nuage de poussière et d’une colonne de fumée qui s’est dissipée en quelques minutes.
[image]
Selon ces témoins, l’objet qu’ils ont observé ne correspondait pas à une simple boule de feu ou à une météorite brillante.
Certains d’entre eux ont vu cette chose passer très près au dessus de leurs tête, et ça bougeait lentement, ça planait…comme s’il s’agissait d’un genre de véhicule qui effectuait une entrée atmosphérique contrôlée…engin qui essayait volontairement d’éviter le bord des crêtes des montages, en les contournant tout en s’efforçant de gagner de l’altitude.Apparemment, cela n’avait pas suffit puisqu’il finit par se cracher. Peu après, des sapeurs-pompiers volontaires des casernes avoisinantes ratissaient les lieux à la recherche de ce qu’ils pensaient être un avion abattu.La police est également arrivée afin de coordonner les recherches et maintenir l’ordre, tandis que les interventions des médias sur le mystérieux, mais déjà considéré comme étant plus qu’un simple avion, objet avaient attiré sur le site une foule de badauds espérant avoir un aperçu de sa nature.Un commissaire aux incendies accompagné d’un inconnu transportant un compteur Geiger ont été aperçus pénétrant les bois.A leur retour quelques minutes plus tard, l’accès aux bois a été condamné sur ordre du commissaire.John Murphy, directeur des nouvelles de la radiostation de Greensburg, était l’un des premiers sur les lieux.Bien qu’il connaissait personnellement le commissaire aux incendies, lorsqu’il interrogea ce dernier sur ce qu’il avait pu observé dans les bois il, il reçut la réponse laconique suivante « Je ne sais pas. Tu ferais mieux d’aller demander à l’armée ».Murphy passa alors un coup de fil aux caserne de la police de Greensburg, et fut informé par l’officier en chef de l’arrivée imminente du 662ème escadron radar (???) pour un briefing.

[image]
Étonnement, Murphy y fut convié.Aux casernes, Murphy remarqua la présence à la fois de l’Armée mais aussi de l’Air Force, et s’est vu opposé un refus officiel: « La police de Pennsylvanie a procédé à une enquête minutieuse dans les bois. Nous avons la conviction qu’il n’y a absolument rien là bas.Malgré cela, un contingent de la police militaire s’est quand même déplacé dans ces bois où « absolument rien » ne s’était passé, embarquant Murphy avec.Une fois sur les lieux, un tas de militaires en uniforme transportant de l’équipement était déjà arrivé.
[image]
Les bois furent déclarés interdits d’accès et placés sous quarantaine.
Quand il redescendirent à la caserne, il y avait des militaires dans tous les coins: ils transportaient des choses dans des voitures, des jeeps et des camions. Ceux postés à la porte étaient équipés de fusils chargés.Plus tard cette nuit-là, des témoins ont observé un camion à plateau émerger des bois, sur lequel était arrimé un large objet enroulé dans une bâche et dont la forme était tantôt décrite comme un gland renversé tantôt comme un champignon ou encore une balle de fusil.Les véhicules militaires ont ensuite quitté les lieux, transportant leur butin.

VIDEO -CLIQUEZ ICI


[image]

OVNIs :9 Décembre 1973 - Un officier de gendarmerie témoin à Ouzouer-Sur-Loire
http://www.sciences-faits-histoires.com/blog/ovni-ufo/ovnis-1973-un-officier-de-gendarm...
en 1973, les 9 et 10 décembre cette fois, un objet assez gros puisqu'il a été décrit, à 20 mètres d'altitude, comme ayant une forme conique de 5 mètres de diamètre (15 mètres de circonférence donc) pour 2,50 mètres de hauteur à cette distance. Et deux gendarmes, dont un Adjudant, appelés sur les lieux, vont le voir aussi... mais voyons ces témoignages d'après les coupures de presse de l'époque :" De notre envoyé spécial René Pacaut Photos Guy Jouhaud - Dans la région de Gien, on a signalé dernièrement la présence d'une soucoupe volante. Différents témoins l'ont vue à quelques heures d'intervalle et nous avons retrouvé l'un d'eux. Il se nomme Jean Michel Rambert, il habite au Iieu-dit le Hameau. dans le Loiret et ce dimanche 9 décembre 1973. il ne pensait pas aux soucoupes volantes. Comme tout le monde, il en avait entendu parler, mais peu lui importait qu'elles existent ou qu'elles n'existent pas.

A 8 heures du soir, en cette saison, la nuit est noire. Au votant de sa voiture chargée des victuailles qu'il rapportait d'une ferme voisine, Le Neuvoy, Jean Michel roulait vers sa maison familiale où l'attendaient Dominique et Chantal. son frère et sa sœur et un de ses amis, Michel Leloup.

La petite route qu'il suivait était déserte lorsque, à la sortie d'un virage, une lueur insolite tombée du ciel, le surprit. Il ralentit, essaya d'identifier cette lumière et comme il n'y parvenait pas, stoppa sa voiture.

- On aurait dit une étoile qui crachait des flammes, m'a-t-il déclaré. Elle n'était pas très haut dans le ciel - au plus une centaine de mètres - et se déplaçait lentement au-dessus de la Loire. Un long moment, je suis resté à la regarder et j'avoue que j'avais peur. Finalement, j'ai redémarré en vitesse. J'avais hâte de prévenir ma famille.

ARRIVE CHEZ LUI QUELQUES MINUTES PLUS TARD, IL CONTA SON AVENTURE ET ENTRAINA DEHORS SON FRERE, SA SŒUR ET SON AMI MICHEL. L'ENGIN ETAIT TOUJOURS LA.

- Mon frère n'avait pas rêvé, m'a raconté à son tour Dominique. L'objet volait à une cinquantaine de mètres et il ressemblait, c'est vrai, à une étoile entourée de flammes. Nous l'avons regardé s'éloigner. Il n'allait pas vite et, franchement, nous n'étions pas rassurés.


[image]

9 DECEMBRE 1977, RAMPIEUX, DORDOGNE, FRANCE
https://ufologie.patrickgross.org/ce3/1977-12-09-france-rampieuxf.htm
Il semble qu'au lieu-dit "Fontfauret", à Rampieux, en Dordogne, France, le 9 décembre 1977, à 18:15, de sa maison, Chantal, 12 ans, a vu un objet lumineux rouge sur un champ voisin à environ 75 mètres de distance d'elle.

L'objet aurait eu environ 1 mètre de diamètre et 2 ou 3 mètres de hauteur.

Un énorme personnage humanoïde d'environ 2.50 mètres de hauteur avec de longs bras et des mains à cinq doigts en est sorti. Il portait un costume en caoutchouc gris et un casque, et s'est tenu immobile devant l'objet, puis est rentré dedans.

L'engin a alors décollé vers la direction du Nord-Nord-Ouest. Un secteur d'herbe aplatie a été trouvé sur l'emplacement.


[image]

9 DÉCEMBRE 1978-ITALIE
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
La police de Reggio di Calabria, Sicile, Italie regardé un objet multi-coloré avec feux clignotants intermittents à 06h00 Lorsque mis en lumière l'OVNI semblait agrandir, puis a émis un faisceau vers le bas sur la voiture de police. Cinq feux sont venus à bord de l'objet. Quand les projecteurs de la police ont été éteints, les lumières sur l'OVNI sont allées aussi bien.


[image]


9 DÉCEMBRE 1973-FRANCE
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
A 20 mètres dans l' objet en forme de cône de diamètre avec des antennes métalliques a été vu dans le ciel de Mont Ste. Victoire, Bouches- du Rhône, France par un travailleur de l' aérospatiale à 10h45 Il incliné à un angle, a augmenté dans le ciel, puis a tiré au loin vers l'est.

[image]

9 Décembre 1989 - Belgique
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/ovni-292
L'armée de l'air et la police belges ont entrepris des recherches à la suite de nombreux témoignages sur la présence d'OVNI à proximité des frontières hollandaises et ouest-allemandes.

[image]

9 DÉCEMBRE 1992-MAINE
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
Lumières nocturnes ont été filmés sur une école à Sidney, Maine pendant trois minutes à 09h30 La forme de l'objet ou les objets derrière les lumières était indistincte, mais il y avait un bourdonnement associé à l'observation. Les lumières en zigzag.

[image]


9 DÉCEMBRE 1993-NEW-HAMSHIRE
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
À 19h15, juste après la tombée, le témoin a vu un OVNI s'installer sur un champ neigeux juste en face de sa maison à Walpole, New Hampshire. Plusieurs "étrangers" non décrits ont quitté l'objet et semblaient sauter à travers le champ avec de grands bonds. Ils s'approchèrent de la maison du témoin, puis regardèrent dans une fenêtre. Le témoin effrayé s'est caché. Les êtres sont ensuite retournés à leur «navire» et apparemment à gauche. Aucune trace n'a été trouvée sur le site d'atterrissage.

[image]


9 DÉCEMBRE 1995-FLORIDE
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
A 19:50 un homme qui souhaite rester anonyme a rapporté avoir vu un objet brillant descendre du ciel et semblent entrer dans un lac artificiel à proximité derrière un complexe d'appartements à Hialeah Gardens, Floride. Armé de sa lampe de poche, il s'approcha du site et vit deux êtres nager dans l'eau. Ils avaient de grandes têtes et des yeux lumineux et lumineux qui semblaient clignoter. Le témoin a brièvement illuminé les créatures avec la lampe de poche, et a rapporté que leurs yeux semblaient s'allumer. Il s'enfuit rapidement et a appelé la police. On ne sait pas si la police a trouvé quoi que ce soit.

[image]


9 DÉCEMBRE 1996-BRÉSIL
http://www.ufoinfo.com/onthisday/December09.html
Plinio Bragatto, un travailleur âgé de 74 ans, était sur son chemin de la maison après le travail à Governador Valadares, Mina Gerais, au Brésil quand il a fait un bref arrêt pour acheter quelques bières. Il marchait du mart et s'arrêtait pour s'asseoir sur un rocher pour boire une des bières. À 18h30, il entendit un fort bruit venant de derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il vit un grand vaisseau de forme ovale métallique se poser dans un champ proche de lui. Il atterrit sur plusieurs protrusions semblables à des jambes.

Une fois que l'objet avait atterri une porte s'est ouverte, et une échelle ou un escalator d'une certaine sorte a été abaissée à la terre. Ensuite, un personnage humanoïde de deux mètres de haut est sorti. L'être s'approcha de Bragatto et, dans un langage particulier qui ressemblait à l'espagnol, invita le témoin à entrer. Le témoin a accepté et a été escorté à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, il a remarqué que l'intérieur avait un éclat métallique bleuâtre à elle. Toujours parlant dans le langage particulier que le témoin était en quelque sorte capable de comprendre, l'humanoïde dit à Bragatto qu'ils allaient l'emmener à leur «planète natale». On lui donna l'impression que la planète était Mars. Il y avait au total trois humanoïdes à bord, deux hommes et une femme. Il les a décrit comme ressemblant étroitement aux humains. Ils portaient des tenues grises lâches avec plusieurs médaillons dorés suspendus autour du cou. Les cheveux de leurs têtes se détachaient du milieu de leur tête, et ils avaient de grandes oreilles et des bouches qui les rendaient quelque peu laides.

Avant de partir, Bragatto a été examiné par les êtres. Sa région de l'estomac a été sondée avec plusieurs instruments semblables à des aiguilles. Sur le chemin de la planète d'origine de l'être, on lui a donné un fruit ressemblant à un «Mamey» et quelque chose ressemblant à une empanada. On lui a aussi donné une boisson de dégustation amère. À son tour, il offrit aux humanoïdes une bière qu'ils acceptaient. Arrivé sur la surface de l'autre monde, le témoin a été accueilli par plusieurs êtres semblables apparaissant. La «planète» était belle en apparence et il a vu de nombreux bâtiments qui semblaient être faits d'un matériau de type nylon. Un homme s'approcha de lui et lui dit qu'il était temps de partir, que huit heures s'étaient déjà écoulées. Sur son était de retour à l'artisanat le témoin a vu un écran de télévision énorme qui a montré étrange holographique comme des images, y compris les dinosaures comme des animaux.

Lorsqu'il leur a demandé quand ils seraient de retour sur Terre, on lui a alors dit: «Nous reviendrons lorsque les tempêtes seront moins intenses, puisque nous avons déjà perdu cinq de nos avions à la suite de l'éclairage. Vers quatre heures du matin , il a été retourné au Brésil, mais il se trouvait dans un champ inconnu. Il a suivi un chemin voisin et a atteint un village qui était à plus de 800 kilomètres de sa ville natale. Il est allé à la police et leur a dit ce qui s'était passé. Un policier a mené une enquête et aurait trouvé une marque circulaire au sol sur le terrain où Bragatto aurait été déposé par les étrangers.

[image]


Concentration d’ovnis le 9 décembre 2008 à Santiago au Chili
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Au sud entre 21 et 22 heures.Regardez la concentration spectaculaire d’ovnis !Ceci se déroule à Santiago, au Chili, en Amérique du Sud, la nuit du 9 Décembre 2008.Durant 4 minutes sur cette video amateur, on va constater un balais d’une flote d’ovnis, certains types de formations vont êtres fait, notament la formation en triangle … Il y a une grande ressemblance avec les apparitions survenue sur phœnix...

[image]


9 DÉCEMBRE 2009-Géant triangle ''ufo'' filmé planant au-dessus du kremlin
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
L'OVNI est apparu le 9 Décembre,dans la nuit même où une lumière mystérieuse de Spirale bleu est apparu a la Norvège. Qui a ensuite été attribuée à un échec de lancement de roquettes en provenance de Russie.Certains ont comparé l'objet à l'un des vaisseaux spatiaux de Star Wars.Mais d'autres ont dit qu'il est simplement le reflet de l'intérieur de la voiture du cameraman. Si l'objet existe les experts estiment qu'il pourrait être jusqu'à un mile de large.Certains commentaires ont réagi avec un certain scepticisme aux vidéos et ont souligné que si des centaines de personnes l'ont vu les vidéos de l'objet et des photos se serait manifestée à ce jour.

[image]

9 DÉCEMBRE 2009-SPIRALE MYSTÉRIEUSE NORVEGE
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Mystérieuse lumière est apparue, mercredi 9 décembre, dans le ciel du nord de la Norvège.Des milliers de Norvégiens ont bombardé d'appels téléphoniques l'Institut météorologique norvégien, s'interrogeant sur l'origine de cette étrange lumière, visible à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde pendant environ deux minutes.Le 9 décembre 2009, plusieurs milliers de Norvégiens ont été les témoins d'une manifestation étrange et étonnante, une spirale dans le ciel. Cette spirale était formée par une lumière blanche comme enroulée autour d'un point brillant à la manière d'une étoile. La deuxième phase du phénomène était caractérisée par une lueur bleue qui semblait relier la spirale à la terre. Elle a ensuite disparu, comme une évaporation. La spirale a ensuite diminué de volume laissant apparaître un rond noir avant de disparaître.

Plusieurs milliers de témoignages ont été envoyés à la presse locale et nationale ainsi que sur Internet.
Les descriptions semblent écarter l'hypothèse d'un phénomène artificiel : étoile filante ou fusée tournant en rond, une spirale tournante avec une queue bleue et autre phénomène naturel connut.Des scientifiques norvégiens tels que l'astrophysicien Knut Jorgen Odegaard Roed n'ont pas caché leur étonnement devant ce phénomène extraordinaire qui résistait aux hypothèses naturelles.coïncidence ou pas, l'incident s'est produit pendant la remise du prix Nobel de la Paix à Barak Obama à Oslo ! ...


[image]


Un Ovni Filmé par une caméra de Surveillance à Mandurah, Australie, le 9 décembre 2017
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
Cet ovni a été filmé grâce à une caméra de surveillance et elle montre un objet en forme de disque qui se déplace très vite dans un nuage. L’objet n’a pas d’ailes et fonce plus vite qu’un jet.
[image]
C’est une superbe observation d’ovni. Les caméras de surveillance deviennent des outils significatifs dans les prises d’ovnis du fait qu’elles sont allumées 24h/24 7j/7. J’ai entendu plein de discussions sur des disques en Australie et qu’ils existent bel et bien. Excellent.
https://www.nouvelordremondial.cc/2017/12/27/un-ovni-filme-par-une-camera-de-surveillan...

[image]


[image]
VOICI LES VIDÉOS SUR LA PRÉSENCE D'OVNIS
DANS LE MONDE CE 9 DÉCEMBRE:


-UFO 2009 NORWAY DECEMBER 9, SAME IN CHINA,Strange spiral phenomena. "BEST COMPILATION" MUST SEE.
https://www.youtube.com/watch?v=vCQ1Y4k2p10

-NIGHTSHOT UFO AND EBANI MANIFESTATION 8 - 9 DECEMBER 2010
https://www.youtube.com/watch?v=DaFkeEqDWLs&t=506s

-UFO PARANORMAL NEWS: GLOWING ORB UFO OVNI TORONTO CANADA DEC 9 2010
https://www.youtube.com/watch?v=xEqhdQe8QG8

-Disappearing UFO Sightings December 9, 2012
https://www.youtube.com/watch?v=AXMmxONcHUE

-UFO's AGAIN to appear in Los Angeles on 12-9-12
https://www.youtube.com/watch?v=YTlneJvrEYc

-Bright low flying UFO Longview Texas 12/9/12
https://www.youtube.com/watch?v=r68cLPZxPmM

-UFO Fleet Over Santiago, Chile 12 9 09
https://www.youtube.com/watch?v=3nXxo-YnV3Y

-GIANT UFO Near The SUN, Dec 9, 2012
https://www.youtube.com/watch?v=5VVC9d54S0U

-Ufo Sighting Over Dallas, Texas December 9, 2015
https://www.youtube.com/watch?v=-KbWV74354Q

-UFO Sydney 09.12.15
https://www.youtube.com/watch?v=hfKIdZMI67Q


[image]

  1246 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200492 messages dans 40806 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 09:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum