Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

UFOMÉRIDE -12 NOVEMBRE-

par gilles surprenant ⌂, samedi 12 novembre 2016, 02:05 (il y a 2725 jours)

[image]

[image]
[image]UFOs sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

12 NOVEMBRE 1885 - cap Race, océan Atlantique - une énorme sphère de feu a été observée émergeant de l’océan par des témoins à bord du navire « Sibérie ». Il est passé à 16 mètres d’altitude, a volé contre le vent et est venu près du navire, puis « s’élança » vers le sud-est. L’observation a duré cinq minutes. (Source : Jacques Vallee, Passport to Magonia : un siècle d’atterrissages, p. 181 ; Ivan T. Sanderson, résidents de l’Invisible, p. 27).

12 NOVEMBRE 1953 - à 17:00 deux disques argentés est sorti d’un nuage blanc solitaire dans le ciel, survolez la rivière lit à Ojai, en Californie et puis disparaître. (Sources : Bulletin de l’APRO, mars 1954 ; Larry Hatch, base de données informatisées de U).

12 NOVEMBRE 1954 - un pêcheur regardé un globe transparent large de trois mètres, descendre à 08:00 heures du matin, arrêter et planer momentanément et puis plonger dans le canal à Arqua'Polesine, Italie , laissant derrière lui un nuage de vapeur. À 11:00 ce matin même un prêtre brésilien travaillant à la résidence de montagne de Castel Gandolfo du Vatican en Italie a eu une rencontre rapprochée avec deux OVNIS. (Sources : Verga Maurizio, ITACAT italien UFO Catalogue ; Alberto Perego, histoires de cas FSR, juin 1973, p. 6).

12 NOVEMBRE 1954 - un OVNI sphérique a oscillé pendant une longue période au cours de Louisville ( Kentucky). Jets de l’US Air Force il chassé sur le Kentucky, Indiana et Ohio. On a aussi observé de la terre à travers un théodolite. (Source : Richard Hall, la preuve de l’OVNI, p. 134).

12 NOVEMBRE 1955 - un objet clairement défini en forme de disque ont volé au-dessus de la rivière Thames à Goring, Oxfordshire, Angleterre, étincelles de tir. (Source : UFO Nachtrichten, juillet 1957).

12 NOVEMBRE 1958 - un bleu brillant brillant disque avec deux dômes survolé bas une route principale à Caracas, Venezuela à 05:00 du matin. Il fait un bruit comme un jet. (Source : APRO Bulletin, mai 1959).

12 NOVEMBRE 1963 - cette nuit au large de l’Argentine de l' Atlantique Sud, un OVNI suivi le navire de la marine Argentine « Punta Medanos. » Interférences électroniques a été signalé à l’époque. (Source : NICAP OVNI enquêteur, septembre 1965, p. 6 ; Frank Edwards, soucoupes volantes--une affaire sérieuse, p. 120).


UNE LETTRE DÉCLASSIFIÉE ÉCRITE par JOHN F. KENNEDY
SUR LES OVNIs 10 JOURS AVANT SON ASSASSINAT

SOURCE
Une lettre déclassifiée écrite par John F. Kennedy à la tête de la CIA montre que le président a exigé qu’on lui montre des documents hautement confidentiels sur les ovnis 10 jours avant son assassinat.
[image]
La note secrète est l’une des deux lettres écrites par JFK demandant des informations sur le paranormal du 12 novembre 1963, qui ont été publiées par la CIA pour la première fois.L’auteur William Lester a déclaré que la CIA lui a communiqué les documents en vertu de la « Freedom of Information Act » après avoir fait une demande lors de la recherche de son nouveau livre « A Celebration of Freedom: JFK and the New Frontier. »Des chercheurs étrangers disent que les derniers documents, communiqués à M. Lester par la CIA, ajoutent du poids à la suggestion que le président aurait pu être abattu pour l’empêcher de découvrir la vérité sur les OVNI.Dans l’un des documents secrets divulgués en vertu de la « Freedom of Information Act », JFK écrit au directeur de la CIA pour lui demander les fichiers OVNIS.

12 NOVEMBRE 1966 - cette nuit un objet en forme de disque bombé avec hublots survolé Fort Ontario, New York et a été assisté par un opérateur radar. Qu’il tourné à droite jusqu'à ce qu’il avait disparu de la vue. (Source : Richard Hall, la preuve de l’OVNI, Volume II : un rapport de trente ans, p. 152).

12 NOVEMBRE 1966 - au cours des journée cinq hommes creuser une tombe dans un cimetière de Clendenin, Virginie-occidentale a vu quelque chose qui ressemblait à « une brune human being » qui a volé de certains arbres voisins et manoeuvré bas au-dessus de leurs têtes. C’est en vue pour environ une minute. (Source : John A. Keel, FSR, juillet-août 1968, p. 13 ; David F. Webb & Ted Bloecher, HUMCAT : Catalogue de rapports humanoïde, affaire 1966-53 (A0747), citant John Keel).

12 NOVEMBRE 1967 - à 09:00 le matin qu'un objet ovoïde descendit lentement dans un champ de maïs à Centeno, province de Santa Fe, Argentine, son grand axe vertical. Il a donné dehors des éclats orange de la flamme et a disparu derrière des arbres. Aucune trace d’atterrissage ont été trouvés. (Source : Oscar A. Uriondo, histoires de cas FSR, décembre 1973, p. 18).


12 NOVEMBRE 1972 - Rosmead, Afrique du SudHarold Truter, directeur de l'école élémentaire de Rosmead, a fermé les installations et l'accès au terrain de tennis vendredi 10 novembre, quand il s'est allé passer le week-end. En retournant l'après-midi de dimanche 12 novembre, il a perçu une lumière étrange dans le ciel, qui a considéré un phénomène inhabituel mais naturel. Si ceci entretenait une relation avec ce qui est qui a ensuite découvert, il n'est pas possible de le savoir. Il sortait entretemps les choses de sa voiture, il a vu que la surface du terrain de tennis était défaite ; il avait des trous et la couche de goudron avait été levée et dispersée. Mais les grilles restaient parfaitement fermées. On a appelé à la policier. Il est opportun de souligner que dans cette même zone, et à la même heure, ils ont été reçus nombreux tu dénonces sur l'apparition d'ovnis, certaines formulées par des fonctionnaires de policier.La recherche du terrain de tennis a montré un patron symétrique de trous identiques ; une partie du goudron avait été faite apparaître à une distance de 183 m, jusqu'à une colline proche. Les arbres d'eucalyptus qui entouraient le domaine avaient été sérieusement brûlés et ils sont morts quelques deux mois ensuite. L'analyse des échantillons qui ont été pris dans le lieu n'a indiqué aucune anomalie ni a apporté l'aucune solution. La supposition dont le terrain de tennis était le lieu d'attérrissage d'un ovni reste sans confirmer.

12 NOVEMBRE 1976 - Jose Maria Trejo et Juan Carrizosa Lujan y en fonction de la sentinelle à Talavera La Real Air Force Base à Badajoz, Espagne quand à 01:45, ils ont entendu un sifflement très fort et pénétrant qui a continué pendant cinq minutes, s’est arrêté et puis a commencé encore une fois. Quand il s’est arrêté la deuxième fois, ils ont vu une lumière dans le ciel en direction de Badajoz, « comme une fusée, » qui ont illuminé d’une vaste zone située en dessous. Après environ 20 secondes, il a disparu. Une troisième sentinelle, Jose Hidalgo, s’est joint à eux et accompagné d’un chien de garde ils sont allés à la recherche de la zone de réserve de carburant. Ils étaient allés environ mille pieds lorsqu’ils ont connu un « tourbillon » localisé, qui eux alarmé et amenés à charger leurs fusils. Puis ils ont entendu un bruit de branches étant cassé dans le sens de certains arbres d’eucalyptus à proximité, ont sorti le chien de garde. Le chien facturés vers les arbres, mais après que quelques secondes sont sidérants de retour et gémissant. Quatre fois plus ils ont commandé le chien d’aller aux arbres, mais chaque fois qu’il revient de la même manière. Puis Trejo entrevu un feu vert du coin de ses yeux, et quand il se retourna il vit une figure humanoïde lumineuse au moins dix pieds de haut, seulement 50 pieds plus loin. La figure épaisse et lumineuse semblait se composent exclusivement de petits points de lumière et plus intense autour de sa périphérie. La petite tête semble être couvert par un casque. Les bras semblent être franchi, et jambes et les pieds ne pouvaient être vu. Trejo essayé de lancer son fusil, mais il était impossible car il sentait une sensation soudaine de faiblesse et s’est effondré au sol. Les deux autres hommes puis aperçut de l’entité et a tiré sur elle. Entre les deux d'entre eux, ils ont tiré 40 à 50 coups de feu. Au moment où que les tirs ont commencé, l’apparition disparut. Les deux autres hommes ont aidé Trejo à ses pieds, et en ce moment tous les trois a entendu le coup de sifflet à nouveau, venant de la direction des arbres eucalyptus. Elle a duré pendant 10-15 secondes et puis a cessé. À l’aube, 50 hommes fouillé la zone. Ils ont rien trouvent. Particulièrement déconcertant est le fait qu’ils ne pourraient pas trouver une seule douille usé. En outre, le mur d’adobe de la base, ce qui était juste derrière où l’être se tenait et devrait avoir été criblée avec des trous de balle, a montré pas une pockmark seule balle. Quelques jours après que l’incident Trejo perdu sa vision et puis est tombé inconscient. Il a été hospitalisé, mais ses tests de l’hôpital a révélé rien d’anormal. Environ deux semaines plus tard il a perdu à nouveau sa vision pendant environ 15 minutes. Il a été hospitalisé pendant un mois et Pendant ce temps-là, a souffert de maux de tête graves. (Sources : Juan Jose Benitez, FSR, février 1978, p. 3 ; David F. Webb & Ted Bloecher, HUMCAT : Catalogue de rapports humanoïde, cas # 1976-99 (AA1686), citant Juan Jose Benitez ; Richard F. Haines, CE-5 : Close Encounters of le cinquième genre, p. 231 ; Patrick Huyghe, Field Guide to extraterrestres, p. 118).

12 NOVEMBRE 1976 - à 18:15 James Howard, 15 ans et son ami Brian Hollis, 14 ans, a observé un objet avec des lumières rouges, verts et bleus palpitant, qui s’est arrêté dans l’air et est descendu dans quelques-uns à proximité de la forêt à Tarboro, près de Edgecombe, Caroline du Nord . Ils furent alarmés et courais à la maison. Regardant en arrière, ils ont vu une silhouette blanche laiteuse de neuf pieds de hauteur portant un diamant en forme de casque rouge, qui est venu flottant hors de la forêt environ 150 yards loin d’eux. Sous le casque, la tête semble être gris noirâtre, et ses pattes courtes semblaient avoir sans pieds. Il s’est arrêté et semble regarder les garçons, puis flottait sur et a disparu derrière un panneau d’affichage à proximité. Tout cet incident a duré environ 15 minutes. (Source : David F. Webb & Ted Bloecher, HUMCAT : Catalogue de rapports humanoïde, cas # 1976-76, citant MUFON).

12 NOVEMBRE 1978 - à 01:30 à Saluzzo, Piemonte, Italie un objet d’en forme de disque bombé jaune et rouge s’est soudain élancé vers le bas au-dessus de la route et allumé une voiture et ses environs, entraînant le lecteur de cassettes voiture d’arrêter de travailler. Il avait quatre pattes ou appendices de train d’atterrissage. (Sources : Allan Hendry, International UFO Reporter, octobre 1979, p. 18 ; La de Lumieres dans Nuit, octobre 1981 ; UNICAT, cas 115).

12 NOVEMBRE 1978 - à 19:30 que trois OVNIS sphériques rouges s’est approché à Rome, Italie en provenance de la mer. On est descendu et a croisé la trajectoire de vol des avions de ligne entrantes. (Sources : Jane Thomas, UFO Newsclipping Service, mars 1979, p. 13, citant Cronica, 11 décembre 1978 ; Allan Hendry, International UFO Reporter, octobre 1979, p. 18 ; Richard Hall, la preuve de l’OVNI, Volume II : un rapport de trente ans, pp. 154 & 351).

12 NOVEMBRE 1981 - à 18:00 l’OTAN jets étaient brouillés depuis la Base aérienne de l’OTAN Hortiati en Macédoine, Grèce , poursuite d’OVNIS suivis sur radar militaire. OVNIS a joué à cache-cache avec eux, en train de disparaître et réapparaître ensuite 45 minutes plus tard. OVNIS ont été également vus et signalés dans les villages de Kalokorio, Mihaniona et Laina, ainsi que les villes de Gianitsa et d’Édesse. À 18:45 objets en forme de parachutes flaming, émettant des lumières puissantes, accrochées dans le ciel au-dessus de la ville d’Edessa, Grèce pendant 30 minutes. La plupart des résidents de ville vus, dont certains avec des jumelles. (Source : J. Allen Hynek, International UFO Reporter, janvier 1982, p. 11).

12 NOVEMBRE 1987 - à Ringsted, Danemark un observateur a repéré un personnage enfant court dans un champ à 20:20 Après enquête de plus près, il vit aussi un compteur à trois dans le flotteur de boule rougeoyante diamètre vers le haut et puis tourner dans le ciel à grande vitesse. Le témoin a estimé la figure courte aurait pénétré dans la boule en forme de bateaux. (Sources : Larry Hatch, base de données informatisées du U, cas # 14570, citant SUFOI News, numéro 11 ; Albert S. Rosales, humanoïde 1987 de base de données de Contact, cas # 2500, citant Jan Aldrich, projet 1947).

12 NOVEMBRE 1989 -Plusieurs personnes de la région de Digne, notemment à La Robine, ont aperçu hier après-midi un objet volant non identifié qui a été décrit comme "gros comme une maison et suivi d'une longue queue" et qui a été observé au-dessus du Ciron, un des sommets du coin. A l'observatoire de Saint-Michel, on n'a pas observé le phénomène mais on confirme que de nombreux coups de téléphones sont arrivés des Alpes et du Vaucluse, de personnes ayant vu également cette "maison volante".

12 NOVEMBRE 1995 - Tim Edwards et sa famille a photographié un objet en forme de crayon dans le ciel de l’ouest de la route 17 à Hooper, Saquache County, Colorado au crépuscule. (Source : Christopher o ' Brien, le entrer dans la vallée, la p. 311).

12 NOVEMBRE 1995 - à 22:00 trois mauvaise qualité Polaroids d’un objet ovoïde bombé près de le Redstone Arsenal à Huntsville, Alabama ont été prises par un pêcheur. (Source : Larry Hatch, base de données informatisées de la U, affaire 17138).

12 NOVEMBRE 2006 - le pilote d’un Boeing 767 a observé une lumière en mouvement rapide traverser devant son avion en survolant à Gagetown, Nouveau-Brunswick, Canada à 22:06 Tactique d’un système anticollision l’avion a été déclenché par l’objet. (Source : Geoff Dittman, 2006 Canadian UFO Survey, cas # 685).

[image]

OVNIs : NATIONAL PRESS CLUB DE WASHINGTON DC
du 12 NOVEMBRE 2007

VIDÉO _ CLIQUEZ ICI-
Au National Press Club de Washington D.C., une conférence de presse avait rassemblé le 12 novembre 2007 des témoins parmi les plus crédibles venus du monde entier : Des généraux de l’Air Force, des astronautes, des pilotes civils et militaires, des officiels du gouvernement et de la FAA, venus de 7 pays pour apporter leur témoignage.
[image]

Voici les principaux témoignages de rencontre avec un Ovni (objet volant non identifié), de plusieurs pilotes militaires et civils, lors de leur rassemblement à Washington, le lundi 12 novembre, qui avait pour but de demander la réouverture d'une enquête sur ce phénomène:

James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine : "Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela". Il assure avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980. L'Ovni "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il. "La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit 'vitesse: impossible'".

Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona, témoin d'un Ovni en 1997 : "Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête".

Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne : "Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées". Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".

Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien : En 1976, il a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.

Jean-Charles Duboc, ancien commandant de bord d'Air France : il assure avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar. Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet".

John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987 : "Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, "Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit 'C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait'", raconte-t-il.

Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".

[image]

OVNI LONGMONT (12 NOVEMBRE 2012)
VIDEO- CLIQUEZ ICI-
[image]

UN OVNI FAIT UN VIRAGE A 180 DEGRES - 12 NOVEMBRE 2012
[image]

[image]


OVNI AU-DESSUS DE CONROE - TEXAS - 12 NOVEMBRE 2015
VIDÉO - CLIQUEZ ICI-
Cet Ovni aurait été filmé durant la nuit du jeudi 12 novembre 2015. La scène se passe vers la ville de Conroe, Texas, États-Unis.
[image]


OVNI-TOUPIE DANS LE CIEL DU PORTUGAL -
12 NOVEMBRE 2015

VIDÉO - CLIQUEZ ICI-
Cet OVNI toupie a été observé dans le ciel Portugais cette semaine. De nombreux OVNIS ont été observés dans le passé avec un mouvement de rotation rapide. Une fois lors d'un match de football à la télévision en direct à Dallas en octobre 1979 (ICI) . Cet OVNI au Portugal est très similaire.
[image]

[image]

OVNI ORBES DANS LE CIEL DE LAS VÉGAS,
12 NOVEMBRE 2015

VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
J'ai capturé cette vidéo dans la nuit du 12 novembre 2015, entre les montagnes du nord et les montagnes de l'ouest de la région de Las Vegas. Quand j'ai repéré le premier objet se déplaçant des montagnes du nord vers l'ouest, j'ai su que j'avais quelque chose. Quand j'ai repéré le prochain et ensuite les trois suivants, j'ai vraiment su que quelque chose d'incroyable se passait. Elles étaient un peu écartées pour que je ne puisse jamais toutes les retrouver dans l'objectif en même temps, mais je soupçonnais qu'elles allaient au même endroit, j'ai donc juste suivi l'une d'elles et laissé les autres entrer dans le cadre. Ils ont fait une montée raide à un moment donné et se déplaçaient un peu plus vite que je ne les avais vus bouger auparavant. Ce qui était nouveau, c'est la façon dont ils ont grimpé et la région dans laquelle ils se sont envolés. Ils se sont envolés vers la chaîne de montagnes Spring Mountain, près de chez moi, et se sont renversés un par un derrière l'un des plus hauts sommets. J'étais émerveillé, c'est le moins qu'on puisse dire. Peu de temps après, j'ai vu un avion à peu près au même endroit où j'ai commencé à les filmer et j'ai décidé de l'inclure dans la vidéo pour que les téléspectateurs puissent voir la différence entre ce à quoi ressemblent les OVNIS en vision nocturne et en avion. Si quelqu'un me dit que ce sont des avions normaux, des hélicoptères ou des réverbères allumés et éteints, je vais devoir leur dire d'aller sauter dans le lac.

[image]


OVNIS FILMÉS PRÈS DE LA LUNE LE 12 NOVEMBRE 2016
[image]
VIDÉO - CLIQUEZ ICI-
"En prenant la vidéo de la Supermoon, avec le télescope NexStar 6se, les OVNIS font une mouche", a expliqué le caméraman. "Appareil photo a été un Sony CX500V HandyCam HD, zoom optique 5X, focus manuel à 0,9 m, objectif maxview 40 pour un grossissement télescope 38X.".

"Après avoir zoomé sur la lune, je m'éloigne et assez d'OVNIs commencent à voler", a-t-il expliqué.

"Les OVNIS semblent avoir une distorsion qui les entoure, peut-être la lumière pliage", at-il ajouté.

La vidéo a été tournée à Surprise, en Arizona et a été partagée sur UFO Sightings Daily.

Le blogueur Scott C Waring a décrit la vidéo comme "bizarre".

"Un OVNI en orbite qui a une brume de brume autour de lui. L'objet est solide, parce que s'il était transparent, nous verrions la lumière de la lune à travers elle ", a-t-il dit. "Je crois que le champ autour de lui est dû à la propulsion étrangère, parce que le brouillard a été vu dans des milliers de photos d'OVNI avant.".

[image]

  698 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 03:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum