Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Émission BOB reçoit RG en JANVIER + COMPLEMENT SURPRENANT -

par gilles surprenant, lundi 26 janvier 2015, 12:31 (il y a 823 jours)

Aujourd'hui, lundi le 26 janvier 2014,
c'est LE JOUR ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE DE NOTRE AMI
GILLES SURPRENANT.


Entre 15h. et 16h. heure du Québec (soit 21H en France) Richard Glenn à l'émisson de BOB.

Le COMLÉMENT SURPRENANT accompagnera cette émission avec des images et des liens.

Cette même émission sera aussi diffusée sur BTLV de "Bob Toute La Vérité"
ce soir entre 21h et 22h. H. du Québec.
____________________________________________________________________________

[image] . . [image]

NOTRE PAGE CONSACRÉE AUX ARCHIVES AUDIO DE RG AVEC BOB SUR BTLV - Bob Toute La Vérité - pour écouter cette émission.
____________________________________________________________________________

EN FÉVRIER 1993, LE PRÉCÉDENT DU WORLD TRADE CENTER
VIDEO en Français

le 26 février 1993 contre l'une des tours jumelles du World Trade Center, à New York. Pour la première fois, les New-Yorkais avaient découvert à leurs dépens, au-delà du lourd bilan de l'attentat (six morts et un millier de blessés), le côté spectaculaire du terrorisme dans un pays qui n'avait jamais connu à un acte criminel de cette envergure. Provoquée par une bombe dissimulée sur une rampe d'accès du parking souterrain, l'explosion avait creusé un cratère d'une trentaine de mètres de diamètre sur une soixantaine de profondeur, et déclenché un incendie. Elle avait même ébranlé les six niveaux de sous-sol de ces deux gratte-ciel, les plus hauts de la ville.Environ 55.000 personnes se trouvaient dans la tour sud, haute de 110 étages, au moment de l'explosion, ce qui avait provoqué un mouvement de panique extraordinaire.

[image]


LE MONDE A CHANGER

Curieusement les tout premiers mots du film "Le Seigneur des Anneaux" sont: "Le monde a changé".Drôle de hasard puisque depuis les événements du 11 septembre 2001, de l'an 1, on nous répète sans cesse: "LE MONDE A CHANGÉ".
[image][image]
2001 l’Odyssée de l’Espace, le film de Stanley Kubrick nous emenait dans un voyage spatiale sans fin… L’année 2001 telle qu’elle s’est déroulée nous a ramené vers les dures contingences terrestres et ce n’est pas dans un vaisseau spatial mais dans un avion qu’elle a commencé.
[image]
les analogies que l’on peut trouver entre le célèbre film de Stanley Kubrick et l’année 2001 telle qu’elle s’est réellement déroulée.


L’Hotel Hilton en Face des Twin Towers

[image]
Le Millenium Hotel du groupe Hilton a ouvert ses portes en septembre 1992 en regard des tours jumelles…Il correspond exactement aux proportions du monolith de Kubrick et a été spécialement construit dans cette optique.Et voici maintenant une comparaison entre les images du film lorsqu’on trouve le monolithe sur la lune et le Ground Zero juste après le crash.
[image]

CAPITAINE AMÉRICA
VIDEO
[image]
Depuis que les Avengers ont sauvé la Terre d'une invasion extraterrestre à New York, Capitaine America - alias Steve Rogers - est basé à Washington, où il travaille pour S.H.I.EL.D. Après une mission de routine, le directeur de l'agence est attaqué. Capitaine America doit donc s'associer à la Veuve noire afin mettre au jour un complot, mis au point par Hydra, qui vise à détourner de nouvelles armes globales conçues pour enrayer les menaces avant qu'elles ne se concrétisent. Leurs ennemis ont à leur disposition une arme puissante, le Soldat de l'hiver, tout doit tiré du passé de Steve Rogers, alors qu'il était soldat.
_________________________________________________________________________

L'HYDRE
« Le seul moyen de vaincre l’hydre, en dehors de la cautérisation qu’a du utiliser Hercule en raison du trop grand nombre de têtes, est de les trancher toutes en même temps. Vouloir les considérer les unes après les autres revient à les laisser se multiplier. »
[image]

Le deuxième des Travaux exigé par Eurysthée fut de tuer l’Hydre de Lerne, une terrible bête au corps de crustacé et à neufs têtes de serpents, dont l’une était immortelle. Le poison répandu par l’Hydre était si fort que même l’odeur laissée après son passage suffisait à faire mourir. Cette bête monstrueuse avait été élevée par Héra pour mettre Héraclès en périlHéraclès décapita la tête immortelle et l’enterra vivante sous un lourd rocher. Puis il trempa ses flèches dans le poison de l’Hydre; depuis lors, la moindre blessure d’une de ses flèches était irrémédiablement mortelle.Héraclès trouvera sa force dans les 4 éléments de la Nature (le F de Feu, l'O de l'Eau, le R de l'Air et le T de la Terre donnent le mot : FORT). Mais il est impossible de venir seul à bout d'un monstre vivant dans l'eau douce d'un marécage, - cage de la mère, - c'est la douceur qui étouffe!
[image]
Le venin mortel qui circule dans l'hydre nous fait comprendre le danger mortel pour l'homme de s'attaquer à ce monstre si la pureté et l'équilibre mental font défaut. Ce n'est pas le corps qui court le plus grand danger mais l'âme.

RAPROCHEMENT ENTRE LES BÊTES MYTHIQUES l’HYDRE DE LERNE ET LA BÊTE DU LIVRE DE l’APOCALYPSE
[image]
On retrouve la bête à sept têtes notamment dans la tradition chrétienne (la Bête de l'apocalypse), la mythologie hindoue (le nâga), la mythologie kabyle (la Talafsa), la mythologie grecque (l'hydre de Lerne, la bête ressemblait selon les version à un monstre ophidien doté de 3 têtes, 7 têtes, 9 têtes et certains iront même jusqu'a dire 100 têtes de serpents. En outre, l’haleine de l’hydre était mortelle.), la mythologie basque (Herensugue), ainsi que dans des contes populaires de divers pays (Afrique du Nord, Europe et Canada, etc.).

13,1 … Alors je vis monter de la mer une bête qui avait 10 cornes et 7 têtes ;
——sur ses cornes, 10 diadèmes, sur ses têtes des noms blasphématoires.
2 —La bête que je vis était semblable à un léopard, s
——es pattes étaient comme celles d’un ours
——et sa bouche comme la bouche d’un lion.
——Le dragon lui donna sa puissance, son trône et un grand pouvoir.
3 —L’une de ses têtes était comme égorgée,
——mais sa blessure mortelle fut guérie.

[image]
le G7 regroupant les 7 pays les plus industrialisés (1999) composerait le monstre à 7 Têtes (a augmenté ses têtes et est DEVENU LE G20 DEPUIS) . Dans l'Apocalypse.Le Dragon remet l'empire à la Bête, qui elle aussi a « sept têtes et dix cornes ». La Bête ? La « Bêtise » ! Si omniprésente partout !

LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX OU CE MAL QUI NOUS TIENT TÊTE Capital » vient de caput, la tête. Une faute capitale est à la tête, à la source d’autres fautes.
_________________________________________________________________________


LES COMPTEURS INTELLIGENTS ET LES HACKERS
[image]
Les compteurs transmettent des signaux sans fil pouvant être interceptés par des individus piratant ces communications. L’information pourrait être utilisée pour surveiller le comportement des résidentset leur présence sur les lieux et ainsi faciliter des activités criminelles contre les occupants.Les hackers se sont rendu compte que le compteur identifie et analyse bien le type et le nombre d’appareils connectés et peut même connaitre la chaîne de télévision regardée… Ils s’aperçoivent d’autre part que les données transitent entre le compteur et les serveurs de manière non cryptée. Ils ont même réussi à les falsifier en faisant croire que le foyer n’avait pas consommé d’électricité pendant deux mois. Pire, ils ont précisé que ce piratage était à la portée de tous, à l’aide de simples outils Windows. A la lecture de ces communiqués, on se rend compte que si ces hackers travaillaient seulement dans le but de dénoncer les failles des systèmes, d’autres, malintentionnés, peuvent tout aussi bien détourner les données à d’autres fins et semer la panique dans la distribution d’électricité d’un pays. Ceci apporte de l’eau au moulin de ceux qui s’opposent à la généralisation trop rapide, et sans garanties suffisantes, de tels compteurs Deux « pirates » allemands en ont fait la démonstration lors de la 28ème édition du Chaos Computer Congress:


______________________________________________________________________________

L'INTENSITÉ DE POINTE DES COMPTEURS - INTELLIGENTS
SOURCE
L'HYDRE AU QUÉBEC
[image]

Examinons l’illustration ci-dessus. L’axe vertical exprime l’intensité en microwatts par mètre carré (μW/m²) sur une échelle de 0 à 10 000. L’axe horizontal exprime le temps en millisecondes de la 16e à la 17e seconde. Remarquez les crêtes en bleues. Ce sont les émissions pulsées très brèves (seulement deux millisecondes) mais intenses d’un compteur à radiofréquences qui agissent comme un coup de fouet sur l’organisme. Les émissions sont intermittentes. Un compteur peut émettre, selon le modèle, à toutes les 2, 15 ou 30 secondes ou même plusieurs fois chaque seconde comme dans l’exemple ci-dessus. Pour effectuer une mesure exacte d’une exposition aux micro-ondes pulsées, il faut mesurer les crêtes, c'est-à-dire l’intensité de pointe. L’intensité moyenne est l’épaisse ligne rouge horizontale s’étendant tout le long du graphique. C’est la moyenne temporelle des émissions. Hydro-Québec camoufle les crêtes de cette façon en les divisant uniformément dans le temps.
Il est à noter que dans le cadre d’un réseau maillé entièrement déployé, comme en Californie,lequel comprend de nombreux routeurs, collecteurs et antennes relais,un compteur à radiofréquences peut émettre jusqu’à 190 000 fois par jour
ce qui correspond à près de 2 fois chaque seconde.

____________________________________________________________


GARY MCKINNON -VAISSEAUX USSS
SOURCE
[image]
McKinnon parvient à s'introduire dans les systèmes du Space Center, il dit "avoir trouvé la photo en haute définition d'un objet en forme de cigare au dessus de l'hémisphère nord." Sous le choc, il ne pense pas à la télécharger, le fichier étant très lourd, il en vient à perdre sa connection ainsi que l'image.Mais ce qu'il découvre en s'introduisant dans le système de l' US Space Command le surprend plus encore. Il affirme avoir trouvé une liste de noms d'agents non-terrestres.

Il pensera plus tard et à tord que cette information lui servira d'atout et lui permettra de négocier avec le gouvernement US. Il ne croit pas que ces agents non-terrestres soient des aliens mais pense que c'est une preuve que l'armée américaine dispose d'un bataillon secret dans l'espace. Les listes mentionnent des transferts de vaisseau à vaisseau.

Des rumeurs circulent selon lesquelles il aurait mentionné les noms de deux vaisseaux, aperçus sur les journaux de transfert. Les noms étant : Le USSS LeMay et le USSS Hillenkoetter. Habituellement les vaisseaux de la Navy ne comprennent que deux "S" pour signifier "United States Ship", cependant nous avons trois "S", ce qui signifierait "United States Space Ships".Les noms choisis sont également significatifs. Le General Curtis LeMay était un ami du Major Général de l'Air Force à la retraite, Barry Goldwater, également ancien sénateur de l'Arizona.

Celui-ci croyait à une couverture sur les ovnis organisée au coeur du gouvernement et soupçonnait son ami Le May d'être au courant.Des rumeurs circulaient selon lesquelles des preuves d'ovnis étaient entreposées dans une chambre secrète sur la base Air Force de Wright-Patterson, chambre nommée chambre bleue. Goldwater avait dit plusieurs fois aux médias que lorsqu'il posait la question à son ami, ce dernier, agacé, répondait : " Non seulement tu n'y entreras certainement pas, mais ne m'en parle plus jamais."

L'homonyme du second vaisseau, l'Amiral Roscoe Hillenkoetter fut le premier directeur de la CIA. Il était aussi membre d'une organisation de recherches ufologiques, le NICAP (Comité National d'Investigations des Phénomènes Aériens).

_____________________________________________________________


"LE GOUVERNEMENT SECRET", SUIVI DE "OPÉRATION CHEVAL DE TROIE"
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
Ces deux ouvrages autrefois édités séparément ont été regroupés sous un même volume. Ces textes dévoilent au grand jour les détails d'une conspiration à l'échelle planétaire. Il ne vous est pas demandé d'y croire mais simplement d'en constater les manifestations et les conséquences. Il en va de l'avenir de l'humanité entière. Un document choc !
[image]

____________ _______________ __________________ ____________

RADIO-MIEUX-ÊTRE-ÉMISSION #13
LIEN AUDIO

NOUVEAUTÉ ÉMISSION #13 du vendredi 23 janvier 2015.
Invités: Table ronde:
Laurent Bégin libraire, Léonard Glenn, traducteur, François Payotte, exégète.
Thème: "Le Gouvernement Secret et les p'tits gris".

[image]
Vendredi 18h00-19h00, en rediffusion Samedi 22h-23h.
______________________________________________________________

[image]
OVNIS pour l'esprit 21ème siècle est une feuille de route indiquant la voie à suivre dans un champ rempli d'incertitude et de faux-fuyants. Ce faisant, il est mis à repositionner un phénomène ancien dans un état d'esprit contemporain, vous rappelant simplement pourquoi le plus grand mystère de notre temps est aussi l'un des plus importants.

Avec une préface de George Noory, hôte de Coast to Coast AM.

486 p. Illustré

Introduction
1. Quels sont les ovnis?
2. Théories de la Visitation ancienne
3 dans la modernité. Dirigeables, Foo Fighters, et soucoupes volantes, 1896-1969
4. UFO secret et ceux qui ont combattu Il
5. Creusons-Le Breakaway civilisations
6. Étrangeté OVNIS-haut de 1970 à 1990
7. Ovnis, de 1991 à nos jours
8. Contact et enlèvement
9. La croissance de l'ufologie
10. Qui sont-ils? Que veulent-ils?
11. Weird Science: Propulsion, énergie, espace-temps, et la conscience
12. Dans l'avenir, en nous-mêmes
Conclusion


''CE QUE L'ARMÉE NOUS CACHES AU SUJET DES OVNIs EST TELLEMENT ENFOUIS PROFONDÉMENT QUE C'EST UN NIVEAU PAR DESSUS UN NIVEAU COMME SI C'ÉTAIT DES MATRIOCHKAS.''-Richard Dolan
[image]

______________________________________________________________________________

AFTER DISCLOSURE par RICHARD DOLAN
30 Premiere Page du Livre
« Une tentative importante pour nous préparer à ce qui sera un jour inévitable:une compréhension ouverte que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ni même sur la planète Terre. »-Edgar Mitchell,
[image]
De nombreux documents et livres [1] ont traité du phénomène OVNI et du
phénomène des enlèvements (abductions) moins connu du grand public.
«After Disclosure» est un livre qui traite des conséquences d'une prise de
conscience globale par l'humanité de ce phénomène et de la reconnaissance d'une
origine intelligente non humaine pour certains cas. Bien qu'il revienne sur de
nombreux éléments fondés sur l'ufologie, principalement au deuxième chapitre, il
n'a pas pour vocation de prouver une énième fois la validité du phénomène.
Ce livre par sa réflexion enracinée dans la réalité et son imaginaire ouvrant des sentiers que peu de personnes ont osé coucher sur le papier, donne corps au
concept de Divulgation (cf. plus bas) dans l'esprit du lecteur.
C'est dans l'espérance que ce travail courageux puisse profiter à un plus large
public et susciter des interrogations, réflexions et imaginations que cette série de notes a été écrite. Ces notes ne reflètent qu'un point de vue d'une partie seulement des idées et des thèmes abordés dans le livre: qu'ils inspirent le lecteur à en savoir d'avantage et l'aide à faire son propre cheminement.

Les affaires liées aux phénomènes OVNI ne relèvent pas du gouvernement élu par le peuple mais est gérées par des structures quasi-privées regroupées dans un organisme que les auteurs nomment le «breakaway group» où «groupe détaché» de l'humanité standard. C'est une évolution du terme «complexe militaro-industriel» de Eisenhower,
«silence group» de Keyhoe, «secret empire» de Bassett, et autre MJ-12.

C'est principaux attributs:

• Des technologies plus avancées que tout ce qui est détenu par les
gouvernements de la Terre
• Capacité d'exploration de domaines inaccessibles pour le reste de la
population
• Possibles rencontres et interactions avec les A.
• Une compréhension supérieure au niveau scientifique et cosmologique.
• Des infrastructures autonomes (généralement souterraines) qui offrent une
protection matérielle mais aussi protection du secret et évidemment une
indépendance d'action.

Ce groupe détaché ou extirpé forme une véritable civilisation parallèle comme
l'étaient historiquement les différentes cultures humaines, comme les empires
d'Orient, d'Occident, d'Afrique et d'Amérique, à leurs époques.
Néanmoins on peut faire la remarque que ces cultures historiques provenaient de
souches relativement différentes et isolées avec relativement peu de communications (et très lentes) entre elles. Tandis qu'ici, on assiste a l'émergence d'une société parallèle à partir d'un même milieu et des interactions fortes avec la culture mère; une relation que l'on pourrait qualifier de parasitage simplement au vu des $ommes qui ont servi à bâtir le «black world» aussi qualifié de «control group»

____________________________________________________________

MONT-ST-HILAIRE-DEVILS TOWER
[image]
Le Mont Saint-Hilaire est situé à quelque 35km.au sud-est de Montréal, au Québec, Canada. Cette falaise escarpée de plus de 130 mètres de hauteur se découpe dans la vallée du fleuve St-Laurent. Coule à ses pieds la rivière Richelieu, qui, par des canaux ingénieux, nous conduit jusqu'à New York USA via le lac Champlain.
[image] . . [image] . . [image]
A GAUCHE: Une longue enquête d'un organisme ufologique sérieux, UFO-Québec, dans les années '70, a révélé, grâce au calcul orthoténique, que le mont St-Hilaire est le point focal des multiples observations de passages d'OVNIs au dessus du Québec -A DROITE: La ressemblance avec le Devil's Tower du Wyoming, "La tour du Diable", vedette du film de Steven Spielberg : " Rencontre du Troisième Type", est saisissante sur place. Ces deux montagnes ont été répertoriées par l'UNESCO (1978) comme faisant partie de la Biosphère terrestre.

___________________________________________________________________________

Le cinquième pouvoir

http://www.monde-diplomatique.fr/2003/10/RAMONET/10395

[image]

CINQUIÈME POUVOIR nom masculin (2003; Ignacio Ramonet; Le Monde Diplomatique) Ensemble des citoyens, organisés grâce aux nouvelles technologies de communication, qui contrebalance le quatrième pouvoir, celui des médias et par extension du business, qui lui-même contrebalance les trois pouvoirs traditionnels : législatif, exécutif et judiciaire. Le cinquième pouvoir s’est montré pour la première fois au grand jour en 2005, en France, lors du référendum pour la ratification du traité établissant une Constitution pour l’Europe.

Contre les abus des pouvoirs, la presse et les médias ont été, pendant de longues décennies, dans le cadre démocratique, un recours des citoyens. En effet, les trois pouvoirs traditionnels - législatif, exécutif et judiciaire - peuvent faillir, se méprendre et commettre des erreurs. Beaucoup plus fréquemment, bien sûr, dans les Etats autoritaires et dictatoriaux, où le pouvoir politique demeure le responsable central de toutes les violations des droits humains et de toutes les censures contre les libertés.

Mais, dans les pays démocratiques aussi, de graves abus peuvent être commis, bien que les lois soient votées démocratiquement, que les gouvernements résultent du suffrage universel, et que la justice - en théorie - soit indépendante de l’exécutif. Par exemple, il arrive que celle-ci condamne un innocent (comment oublier l’affaire Dreyfus en France ?) ; que le Parlement vote des lois discriminatoires à l’égard de certaines catégories de la population (ce fut le cas aux Etats-Unis, durant plus d’un siècle, à l’encontre des Afro-Américains, et cela l’est aujourd’hui contre les ressortissants des pays musulmans en vertu du « Patriot Act ») ; que les gouvernements conduisent des politiques dont les conséquences se révéleront funestes pour tout un secteur de la société (c’est le cas à l’heure actuelle, dans de nombreux pays européens, à l’encontre des immigrés « sans papiers »).

Dans un tel contexte démocratique, les journalistes et les médias ont souvent considéré comme un devoir majeur de dénoncer ces violations des droits. Ils l’ont parfois payé très cher : attentats, « disparitions », assassinats, comme on le constate encore en Colombie, au Guatemala, en Turquie, au Pakistan, aux Philippines et ailleurs. C’est pour cette raison que l’on a longtemps parlé du « quatrième pouvoir ». Ce « quatrième pouvoir » était en définitive, grâce au sens civique des médias et au courage de journalistes audacieux, celui dont disposaient les citoyens pour critiquer, repousser, contrecarrer, démocratiquement, des décisions illégales pouvant être iniques, injustes, et même criminelles, contre des personnes innocentes. C’était, on l’a souvent dit, la voix des sans-voix.

Depuis une quinzaine d’années, à mesure que s’accélérait la mondialisation libérale, ce « quatrième pouvoir » a été vidé de son sens, il a perdu peu à peu sa fonction essentielle de contre-pouvoir.

_____________________________________________________________________________


UN MYSTÉRIEUX SIGNAL RADIO VENU D'AILLEURS
CAPTÉ POUR LA PREMIERE FOIS

SOURCE


[image]

Quelques millisecondes seulement. C'est le temps qu'a duré l'observation par les astronomes du télescope de l'Observatoire de Parkes d'un phénomène encore inexpliqué: le Sursaut radio rapide. Des sursauts d'ondes radio très brefs, mais très puissants.

Plus mystérieux encore, la source des signaux, estimée à environ 5,5 milliards d'années-lumière de la Terre, soit en dehors de notre galaxie. Les premières estimations pointent en direction de la constellation du Verseau."L'origine de ce radio burst pourrait avoir potentiellement dégagé autant d'énergie en quelques millisecondes que ce que le Soleil produit en 24 heures", a déclaré le docteur Mansi Kasliwal, un astrophysicien du Carnegie Institution for Science à Washington, membre de l'équipe scientifique, rapporte l'Astronomy Magazine.

[image]
Les astronomes du CSIRO, le télescope de l'Observatoire de Parkes, en Australie, avaient découvert l'existence de ces sursauts radio rapides en 2007 en fouillant dans les archives des données récoltées par le télescope. Mais ils ne l'avaient jamais capté en temps réel... jusqu'à maintenant.Une chose est sûre, l'évènement à l'origine de ce signal est très certainement "monumental et cataclysmique", selon Emily Petroff, l'astrophysicienne qui a dirigé l'équipe qui a observé le phénomène en temps réels.

[image]
Ces signaux ont été enregistrés le 14 mai dernier. Huit mois plus tard, alors que l'étude (disponible intégralement en anglais) est enfin publiée, les scientifique tentent encore de comprendre les mystères qui se cachent derrière.

_______ _________ ________________ _________________________ ____

Constellation du Verseau
[image]
Elle est parmi les constellations les plus vieilles du ciel et se trouve dans une zone souvent appelée la « Mer », à cause de son abondance de constellations aquatiques telles la Baleine, les Poissons, Éridan, etc. Parfois, le fleuve Éridan est dessiné provenant du pot du Verseau.

Le mot Verseau vient du latin aquarius, qui signifie ici : constellation zodiacale située entre le Capricorne et les Poissons.Etymologiquement, ce mot est rattaché à VERS : famille du latin vertero, versus (anciennement : vortere, vorsus) "tourner". Il s'agit en réalité de cette "Ere du verseau" toute proche, c'est-à-dire de cette nouvelle "saison" ou nouvelle "influence". Certains parlent de "nouveau paradigme".


Le signe du Verseau...
[image]
est un signe d'air ; il est représenté traditionnellement par un être tenant deux amphores, l'une à l'envers et renversant dans l'autre de l'eau. On peut en déduire que le haut (le Ciel) inonde le bas (la Terre) d'une Eau nouvelle et purificatrice, donc d'un Esprit neuf, sans tache, afin qu'en retour, le bas (l'homme sur la Terre) communique avec le haut (Dieu du Ciel). (cf. : le baptême). On y retrouve l'idée de renversement, de "boule-VERSEMENT", de ch-ANGE-ment... D'autre part le verseau est aussi représenté par deux ondes ; c'est donc la communication sous toutes ses formes, et en particulier celle entre le Ciel et la Terre, avec un nouvel état d'esprit : "nouveau Cieux, nouvelle Terre".


Du recto au "Verso"

[image]
Phonétiquement nous notons également que VERSO signifie : feuillet qui est à l'envers, ou revers d'un feuillet (par opposition au recto).

Nous y retrouvons encore la notion de renversement, de remise à l'endroit, à partir d'un envers. Notre époque est par excellence l'époque des "ténèbres", de la confusion, des valeurs inversées et renversées ; Ce Verseau va permettre prochainement de mettre en lumière le Verso de toutes choses par remise en Ordre. à l'endroit !

_________________________________________________________________________

«OCÉAN» MASSIF DÉCOUVERT VERS LE NOYAU DE LA TERRE
-12 Juin 2014-
SOURCE

[image]

Un réservoir d'eau trois fois le volume de l'ensemble des océans a été découvert en profondeur sous la surface de la Terre. Cette découverte pourrait aider à expliquer d'où les mers de la Terre sont venus.

L'eau est cachée dans un rocher appelé "Ringwoodite Bleue" qui se situe à 700 kilomètres de profondeur dans le manteau, la couche de roche chaude entre la surface de la Terre et son noyau.

La grande taille du réservoir jette un nouvel éclairage sur l'origine de l'eau de la Terre. Certains géologues pensent que l'arrivée d'eau proviendrait du dedans des comètes quand elles ont frappées la planète Terre, mais la nouvelle découverte soutient une autre idée que les océans progressivement suinteraient de l'intérieur de la Terre primitive.

«C'est une bonne preuve que l'eau de la surface de la Terre (les océans)viendrait de l'intérieur (nommée "l'Abîme" dans les textes sacrés - Bible)», dit Steven Jacobsen de l'Université Northwestern à Evanston, Illinois. L'eau cachée pourrait aussi agir comme un tampon pour les océans à la surface, ce qui explique pourquoi ils sont restés de la même taille pour des millions d'années.


L'équipe de Jacobsen utilisé 2000 sismomètres pour étudier les ondes sismiques générées par plus de 500 tremblements de terre. Ces ondes se déplacent tout au long de l'intérieur de la terre, y compris le noyau, et peuvent être détectés à la surface. "Ils font l'anneau de la Terre comme une cloche pendant plusieurs jours», dit Jacobsen.

[image]
En mesurant la vitesse des ondes à différentes profondeurs, l'équipe a pu déterminer quels types de roches les vagues passaient à travers. La couche d'eau s'est révélée parce que les vagues ralentissent, car il leur faut plus de temps pour passer à travers la roche détrempé de pierre sèche.

Jacobsen a travaillé à l'avance ce qui se passerait si les vagues ringwoodite contenant de l'eau était présente. Il a grandi ringwoodite dans son laboratoire, et des échantillons de ce soumis à des pressions et des températures correspondant à celles massives à 700 km en aval.

Effectivement, ils ont trouvé des signes de ringwoodite humide dans la zone de transition 700 km vers le bas, qui sépare les zones supérieures et inférieures du manteau. A cette profondeur, les pressions et les températures sont juste à presser l'eau hors de la ringwoodite. «C'est la roche avec de l'eau le long des frontières entre les grains, presque comme si ils transpiration», dit Jacobsen.


La conclusion de Jacobsen prend en charge une étude récente menée par Graham Pearson de l'Université de l'Alberta à Edmonton, au Canada. Pearson a étudié un diamant à partir de la zone de transition qui avaient été transportés à la surface dans un volcan, et a découvert qu'il contenait ringwoodite aquifère, la première preuve solide qu'il y avait beaucoup d'eau dans la zone de transition ( Nature, doi.org / S6H ).

«Depuis notre rapport initial de ringwoodite hydraté, nous avons trouvé un autre cristal ringwoodite, contenant également de l'eau, de sorte que la preuve est maintenant très forte», dit Pearson.

Jusqu'à présent, Jacobsen a seule preuve que la roche liquide se trouve sous les États-Unis. Il veut maintenant savoir si elle s'enroule autour de l'ensemble de la planète.

"Nous devrions être reconnaissants pour ce réservoir profond», dit Jacobsen. "Si elle n'était pas là, il serait sur la surface de la Terre, et les sommets des montagnes seraient le seul terrain sec sur lequel on pourrait vivre en surface."
Lien
______________________________________________________________________________

UN CONTINENT DÉCOUVERT SOUS LES ÉTATS-UNIS par les CHINOIS en 1993
SOURCE
Dans le sérieux Magazine TIME du 22 Février, 1993 | Vol. 141 No. 8Les Chinois avaient découverts un continent sous les États-Unis...
[image][image]
[image]

__________________________________________________________________________


LA CONSPIRATION COSMIQUE
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
[image]
SITE WEB-STAN DEYO
Dans la multitude d'ouvrages qui traitent du phénomène OVNI, très rare sont ceux qui apportent véritablement quelque chose d'original. Le présent livre, cependant, se distingue radicalement sur ce chapitre : les OVNI, selon l'auteur, ne constituent que le fer de lance d'une machination qui atteint l'échelle mondiale, voire cosmique. A travers la science, les sociétés secrètes et les textes sacrés, l'auteur produit une considérable recherche qui divulgue l'arrière-scène occulte de la société terrestre. Cet ouvrage déborde de révélations inattendues et troublantes. Partant d'une documentation impressionnante, Stan DEYO classe la dure réalité que chacun soupçonne viscéralement. Stan DEYO fait surgir ce qui se trame réellement dans les crevasses de la Terre ainsi que le plan draconien pour asservir l'humanité. Peut-on tirer son épingle du jeu si les dés sont pipés ? Depuis sa première sortie en français, en 1985, La Conspiration Cosmique ne cesse d'ouvrir les yeux de milliers de lecteurs sur les visées réelles du Nouvel Ordre Mondial. La Conspiration Cosmique a été des dizaines de fois cité en bibliographie, comme étant un des livres incontournables pour qui s'intéresse aux grandes manipulations dont nous sommes les pitoyables et inconscientes victimes... Le début du troisième millénaire sonnera-t-il enfin le réveil de l'humanité ?
Stan Deyo's Earthquake Advisory
[image]
____________________________________________________________________________


l'horloge de l'apocalypse avancée
à minuit moins trois

-22-01-2015-

SOURCE
[image]

Washington (AFP) - L'horloge de l'apocalypse, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire, a été avancée de deux minutes, à minuit moins trois, ont annoncé jeudi des scientifiques internationaux citant la double menace du réchauffement climatique et le regain de tensions nucléaires.

Le Bulletin des scientifiques atomiques, une association qui compte dans ses rangs 18 prix Nobel, juge ainsi "très élevée la probabilité de catastrophe planétaire à moins que des mesures ne soient prises rapidement".

La célèbre horloge indique maintenant minuit moins trois minutes, précise Kennette Benedict, présidente de cette association qui a créé en 1947 cette horloge symbolisant au départ l'imminence d'un cataclysme nucléaire.

"Aujourd'hui, le réchauffement climatique incontrôlé et une course aux armes nucléaires résultant de la modernisation des énormes arsenaux existant représentent des menaces extraordinaires et indéniables à la survie de l'humanité", a estimé Kennette Benedict en annonçant cette décision lors d'une présentation à Washington.

"Les dirigeants mondiaux n'ont pas agi avec la promptitude et l'ampleur requises pour protéger les citoyens de catastrophes potentielles", a-t-elle ajouté pour justifier le déplacement de l'aiguille de la pendule.

La dernière fois que l'aiguille avait été déplacée remonte au 10 janvier 2012, quand elle avait été avancée d'une minute.

Elle n'a jamais été aussi près de minuit depuis 1984, quand elle avait également été réglée à 23H57 au moment le plus tendu des relations américano-soviétiques.

Sur le front du climat l'absence d'action ces dernières années face à la forte opposition politique a empiré la situation, déplore Sivan Kartha, un membre du bureau scientifique du Bulletin of the Atomic Scientists et un des responsables du Stockholm Environment Institute.

"Les gaz à effet de serre dans le monde se sont accru de 50% depuis 1990 et ces émissions ont augmenté plus rapidement depuis 2000 que durant les trois décennies précédentes combinées", précise-t-il.

- Civilisation humaine -

SOURCE

Selon lui, les investissements consacrés aux infrastructures d'exploitation des énergies fossiles ont dépassé mille milliards par an, sans compter des centaines de milliards de dollars de subventions publiques. "Nous devons et pouvons inverser cette tendance", insiste le scientifique.

Pour Richard Somerville, professeur et chercheur retraité du Scripps Institution of Oceanography à l'Université de Californie, "les efforts entrepris pour réduire les gaz à effet de serre ont été très insuffisants pour éviter des perturbations climatiques".

"Sans des réductions beaucoup plus importantes de ces gaz, le monde émettra suffisamment de dioxyde de carbone (CO2) d'ici la fin de ce siècle pour bouleverser profondément le climat terrestre", prévient-il.

"Ce changement climatique affectera des millions de personnes et menacera un grand nombre d'écosystèmes dont dépend la civilisation humaine", poursuit le professeur Somerville, pressant "les dirigeants du monde d'agir de façon coordonnée et rapidement pour réduire drastiquement surtout les émissions de CO2".

Quant aux tensions nucléaires, l'optimisme prudent qui prévalait avec la fin de la Guerre Froide s'est évaporé, juge Sharon Squassoni, directeur du programme de prévention de la prolifération des armes nucléaires au Center for Strategic and International Studies, un institut de recherche de Washington.

Bien que les Etats-Unis et la Russie ne détiennent plus les dizaines de milliers d'armes nucléaires qu'ils avaient durant la Guerre Froide, le rythme de réduction de ces arsenaux s'est fortement ralenti ces dernières années, et ce bien avant la crise en Ukraine.

De 2009 à 2013, l'administration du président Barack Obama n'a éliminé que 309 têtes nucléaires, relève Sharon Squassoni.

Un conflit nucléaire même limité provoquerait un grand nombre de morts et aurait des effets très néfastes sur l'environnement, selon elle.

Ces scientifiques pressent également les responsables politiques de trouver dès maintenant une solution durable au problème du stockage des déchets nucléaires des centrales.

Depuis sa création en 1947, l'horloge de l'apocalypse a été ajustée 18 fois, de minuit moins deux en 1953, quand les Etats-Unis ont décidé de produire la bombe à hydrogène, à minuit moins 17 minutes en 1991, à la fin de la Guerre Froide.

_________________________________________________________________________

CONTACTÉ: BERNARD LABELLE - CARBURATEUR


[image] . . [image]
C'est dans une balançoire de jardin, derrière la demeure de M. Labelle que cette entrevue a eu lieu, quelques jours avant qu'il se fasse retirer son invention: Un carburateur en forme de cône percé de milliers de trous (de la grosseur d'un cheveux) qui permet d'atomiser totalement le pétrole et de ne faire aucune pollution avec un moteur à explosion ordinaire.
Ce serait l'effet "sifflet hypersonique" qui réussirait ce phénomène.
Invention guidée par trois extraterrestre: Araska - Yorki - Burde.


_______________________________________________________________________

SOURCE[/b

[size=large]mélange en gaz hyper-réactif
aux étincelles électriques de la bougie.
PENTONE[/size]
[image]


Démonstration de F. Gauthier devant le public-Production du "Gaz Brown" avec de l'eau du robinet.


LE RÉACTEUR PENTONE appliqué à une tondeuse à gazon "bien ordinaire".

[image]

C'EST SIMPLE. IL FALLAIT Y PENSER !
[image]


Retournez les gaz d'échappement dans le réservoir "d'essences diverses" en les faisant glisser, dans un espace extrêmement réduit
côte à côte dans deux tubes concentriques
pour qu'il y ait transfert d'énergie calorifique extrême
afin d'activer le mélange en gaz hyper-réactif
aux étincelles électriques de la bougie.

VIDEOs Tondeuse Pentone


___________________________________________________________________________

[image]

Dans ce courrier, Saint-Exupéry avait écrit ces lignes prophétiques, ses derniers mots : « Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier »..

______________________________________________________________________

[image]
2015 - EST L'ANNÉE INTERNATIONALE DE LA LUMIERE
2015 est L'Année internationale de la Lumière est une initiative globale qui vise à sensibiliser les citoyens du monde entier sur l'importance, dans leur vie quotidienne, de la lumière et des technologies qui y sont associées tels que l'optique. La Lumière et ses technologies participent pleinement au développement de la société. C'est une occasion unique d'inspirer, d'éduquer et de connecter à l'échelle mondiale. La lumière joue un rôle essentiel dans notre vie quotidienne et est une discipline transversale cruciale de la science au 21ème siècle. Elle a révolutionné la médecine, a ouvert la communication internationale via Internet, et continue d'être un vecteur important qui lie à la fois les aspects culturels, économiques et politiques de la société mondiale.
Thèmes de l’Année de la Lumière:
-Science de la lumière
-Technologie de la lumière
-Lumière dans la nature
-Lumière et culture

__________________________________________________________________________

Pour devenir abonné au Club CRÉÉE:
POUR
Recevoir par Internet, un accès direct (en vidéo) aux CONFÉRENCES mensuelles de Québec et de Montréal...
avec réduction à 10.$ comme prix d'entrée à la conférence...
PLUS
Recevoir le WEBMAG en couleur chaque mois (Remis aux conférences en Noir/Blanc)...
PLUS
Recevoir le MANUSCRIT MENSUEL d'une trentaine de pages (en couleur) qui vous apporte des liens, des graphiques, des images et du texte précis en complément des conférences mensuelles, fait par Gilles Surprenant et colligé par Aleph, graphiste.

Le prix d'entrée à la porte des conférences mensuelles est de 25.$ (10.$ pour abonné)
vous donne les mêmes privilèges que les ABONNÉS au même mois que la conférence à laquelle vous assistez.

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou
par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8
__________________________________________________________________________

  2879 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

139540 messages dans 29008 fils de discussion, 841 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2017, 15:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum