Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

En vrac... rétroactions vidéorandia 1417

par panthère58, lundi 28 avril 2014, 13:12 (il y a 3651 jours) @ panthère58

1. :-) Compteurs "dits" intelligents

Où est la Santé publique dans ce dossier... ?
Ça en dit long !

Le peu de réactions des gens : principe de la grenouille dans l'eau chaude...
Et il y a tellement d'autres choses qui nous préoccupent : on l'a vu hier au Lac Mégantic, le port méthanier, l'île d'Anticosti, l'oléoduc... Les autorités n'en finissent plus de nous inonder de toutes sortes de choses à contester ou à se préoccuper. Sans compter les préoccupations quotidiennes des gens. On nous divisent sur plusieurs choses pour nous diviser, nous affaiblir, nous éparpiller.

2. :-) Joël Legendre

Bon, il s'est dit bien des choses cette semaine. Moi, je préfère avoir plus d'infos avant de me prononcer. D'autant plus que je suis homosexuel.

Ma position est près de celle de Denis Guy.
Notre morale, notre éthique, notre code civil, juridique, légal, etc. tout ça est influencé par les religions... = endoctrinement.
L'être humain ne serait pas là s'il n'y avait eu manipulation génétique.

Maintenant, ma position converge vers celle des Pléiadiens de Barbara Marciniak. C'est-à-dire : optimalement, passer par la voie de la procréation car l'amour entre les partenaires doit être présent de même que l'empreinte de la signature énergétique émise par l'énergie sexuelle générée par les deux partenaires.

Maintenant, Joël Legendre a su donner plus d'infos sur cette polémique hier à TLMEP.

L'adoption est de plus en plus difficile pour les gais.
Le processus entourant cette avenue est importante. Si le même processus était mis en place pour le droit de procréer chez les hétéros, pas sûr qu'on serait 7 milliards d'humains présentement...

Avant de prendre conscience de mon orientation sexuelle à l'âge de 15 ans et demi, j'étais "mindé" pour avoir une famille, des enfants etc. Tout ça ne s'est pas effacé avec la découverte de mon attirance homosexuelle. Le désir d'être père est légitime.

Maintenant, si je voulais être père, j'opterais pour la voie naturelle, avec une femme que j'aimerais profondément et qui accepterait mon orientation.

Mais il faudrait s'entendre sur le comment élever l'enfant avant aussi : moi je suis contre la vaccination et autre chose. Ça peut créer une réelle discorde chez les parents. Il faut régler ça avant de procréer et non pas une fois que l'enfant est né.

De toute façon, c'est la morale qui a scindé, fragmenté l'être humain en hétéro, homo... On devrait tous être bi. Car la sexualité ne sert pas juste à procréer mais établir des liens sociaux avec les autres, établir une solidarité comme chez les lions... chez les Grecs anciens...

Est-ce la méthode employée qui dérange ou le fait que ce soit un couple de gars homosexuels ? Pensez-y ! Des relents de la religion.

On retrouvait cette dynamique et polémique dans la télésérie "Six Pieds Sous Terre".

Je repose ici une question essentielle : À qui appartient notre corps ?
À l'Église, à l'état, à Denise Bombardier...

Ceci étant dit, je n'adhère pas à l'avenue choisie par Legendre ou d'autres comme l'actrice identifié par JF. Par respect pour l'être à venir qui a lui aussi des droits. J'espère tout simplement que Legendre sera à la hauteur comme père, comme n'importe quel hétéro. C'est le principal. L'abomination, c'est de procréer sans amour, abandonner sa progéniture ou lui manquer de respect. Et les religions n'ont aucun respect pour leurs fidèles. Voilà où réside depuis des centaines d'années l'abomination de ceux qui s'affublent orgueilleusement de "saint des saints".

3. :-) Le Dimanche des 4 Papes

Ma lecture des choses c'est que les religions font partie intégrantes des conspirations.
C'est rempli de mises en scènes comme celle d'hier.
Plutôt les 4 Chevaliers de l'Apocalypse de leur agenda car le Nouveau Testament est ce qui préside à la chrétienneté, au Vatican sauf erreur.
On nous mystifie ainsi pour se donner une crédibilité.
Canoniser est l'équivalent de Sarkozi qui donne la Légion d'Honneur à Desmarais...
L'abomination réside plus dans la manipulation des religions, outil des conspirateurs. Ben oui ! Avant la seconde venue du Messie... Mystification. On nous prépare à l'arrivée de celui en qui on veut que l'on adhère aveuglément pour continuer à entretenir une matrice qui cherche constamment à se renouveler depuis des millénaires pour à nous contrôler, nous manipuler, que ce soit d'ici 2023 ou autres dates.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2148 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 11:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum