Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Aaaah soulagement...

par jfpoulin, samedi 08 mai 2010, 10:34 (il y a 5110 jours) @ Charles

Aaaaah c'est fini?? Désolé je l'ai pas écouté et ca me tente pas de l'écouter non plus... Je serai là demain par contre car je crois comprendre que nous passerons pas 1h a écouter monsieur Rousseau?.

Kiwan va me faire une face pas contente mais c'est pas grave.. j'aime ce que tu fais Kiwan mais pas cet épisode inutile a mon avis avec monsieur Rousseau.. il y aura encore et encore plein de gens pour ne pas croire ce phénomène.... et alors?

Si nous sommes sur ce forum ou aux conférences et que nous ayons vu ou non des OVNIs ou que nous ayons été contacté ou pas nous sommes là parce que notre esprit n'est pas fermé. C'Est une sacré différence de ce que j'ai entendu de la part de monsieur Rousseau. Ce n'est plus une question d'argumentation... mais attention je ne dis pas non plus que c'est une question de foi... non non..

Et je suis curieux de comprendre le but de cet exercice kiwan? Il y avait un objectif? On prouvait quelque chose aux gens dans la salle? C'était pour moi juste un rappel qu'il y a des gens qui ne seront jamais convaincu jusqu'au jour même ou ils se trouveront devant un gris qui leur demandera l'heure dans la rue..

  2377 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200520 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/05/2024, 23:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum