Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #9 Semaine du 1 mars 2014 (Demain mardi)

par Arionnelle, mardi 25 février 2014, 13:19 (il y a 3716 jours) @ ve2 lom

Audace, c'est le mot.;-)
Evidemment, je ne crois pas vraiment que ces rêves soient de type prémonitoires au sens propre du terme. Cependant, je ressens en moi une "résonance" comme dirait M.Casault... Les rêves sont presque toujours métaphoriques et nous ramènent à certains souvenirs du présent de la journée ou des semaines précédentes. Mais plusieurs servent à recevoir des "instructions" de notre Soi. Il s'agit d'être alerte aux synchronicités qui se présentent et savoir discerner la voie a suivre pour s'Accomplir. Le but en est donc d'impressionner le subconscient afin que l'intellect soit assez au réveil pour "voir" ou "ressentir" la décision, le geste, les mots à prendre, poser ou dire, qui vont favoriser la "route" de l'accomplissement. Comme je ne me rappelle pratiquement jamais de mes rêves, ceux qui se présentent à mon souvenir, sont pour moi ceux que je dois d'autant plus considérer. :-)
Mais vraiment pas évident d'en comprendre le réel "message", si message il y a! ;-)
J'ai déjà lu , je ne me souvient plus où exactement, une légende qui dit qu'il y aura un temps où les gens feront les mêmes rêves, ce qui annoncerait un changement important pour la terre et les êtres qui y vivent.
Qui vivra, verra!! :-)

Arionnelle

  2554 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200480 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 169 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 169 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 18:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum