Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Suite, rêve 2014, X-Files versus Vidéorandia

par panthère58, jeudi 13 février 2014, 14:39 (il y a 3725 jours) @ panthère58

J'abhorre les discours mensongers et mensongers, manipulateurs.

On devrait lire : les discours mensongers et hypocrites, manipulateurs.
C'est ça quand on écrit avec la pression de l'heure louée sur le net qui d'écoule trop rapidement et qu'on a beaucoup à écrire. On précipite et fait des "coquilles" en jargon journalistique. (notion de temps)

4. :-) Suite aux Jeux de Sochi

Le dénigrement de la Russie cible aussi le lieu où se tiennent les Jeux et tout ce qui découle de leur préparation et mise en place.

On devrait se garder une p'tite gêne avec Mirabel...
Même à Shawinigan, notre maire ne s'est pas gêné pour presque doubler notre dette et exproprier des gens pour construire un méga parc industriel. Et il ne voulait pas payer la juste valeur des propriétés immobolières. Par contre, pour deux terrains du lac Des Piles, où est située une des prises d'eau de la Ville, qui ne valaient pas grand chose puisqu'on ne peut rien y construire, il ne s'est pas gêné pour donner un reçu de don de charité de 400 000$ à "l'honorable Jean Chrétien"... Il y a de ces décisions qui ne feront pas les manchettes de la Commission Charbonneau mais dont on peut questionner la moralité.

5. :-) X-Files

Concernant le décodage de la Bible dont on a fait allusion dans le vidéorandia :

Saison 3 Épisode 1 : The Blessing Way

De Albert Holdstein (Floyd Red Crow Westerman) de la tribu des Navajo

Il y a un vieux dicton indien qui dit qu'une créature vit aussi longtemps qu'une seule personne se souvient d'elle. Mon peuple fait plus confiance à la mémoire qu'à l'Histoire. La mémoire est comme le feu : rayonnante, pure et inaltérable. Tandis que l'Histoire peut être truquée par ceux qui veulent s'en servir. Ceux-là voudraient étouffer la flamme de la mémoire pour éteindre la dangereuse lumière de la Vérité. Il faut se méfier de ces hommes car eux-même sont dangereux et ont oublié toute Sagesse. Ils écrivent une Histoire truquée avec le sang de ceux qui pourraient se souvenir, le sang de ceux qui cherchent la Vérité.

Par la suite, dans l'épisode, un membre du consortium gouvernemental qui conspire pour garder le silence sur l'existence d'une vie extraterrestre dit :

La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer !

Pour moi, la Bible est un agenda non un livre prophétique.
J'ai plus confiance en un Edgar Cayce qui lui a fait une lecture du futur potentiel qui se dessinait dans le moment présent où il l'a faite. Comme le moment présent est en mouvance, s'il faisait une autre lecture de ce potentiel aujourd'hui, il pourrait en être tout autrement dans ses "prophéties". Exactement comme un scanner montre la présence d'une tumeur cancéreuse, il arrive qu'elle disparaisse "miraculeusement" (pour la médecine conventionnelle) lors d'une lecture subséquente parce que le patient aura changer des croyances, modifier des choix pour faire face à cette maladie.

Saison 3 Épisode 2 : Paper Clip

Autre narration de la sagesse amérindienne de la tribu des Navajo par le personnage Albert Holdstein :

Les Indiens Navajo pensent que la Terre et ses créations ont une grande influence sur notre existence. Les histoires transmises de génération en génération nous aident à comprendre la raison de nos larmes de tristesse et de nos larmes de joie.

Les animaux comme l'our, l'araignée et le coyote sont de puissants symboles pour notre peuple. Quand Mulder, l'homme du FBI guérit par les esprits, nous a quiité, nous nous sommes souvenus de l'histoire de Gila qui symbolise les pouvoirs magiques de nos guérisseurs.

Ce mythe raconte que le monstre de Gila a rendu la vie à un homme (Enki alias Osiris ressuscité en Horus - Christ) en rassemblant tous ses membres et ses organes dispersés. Son sang a été recueilli par des fourmis, ses yeux et ses oreilles par le dieu soleil et son esprit par le dieu de la parole et de l'enfant pollen. Puis le tonnerre et la foudre ont rallumé en lui la flamme de la vie. (Dans la Grande Pyramide)

Les écrits bibliques ou apocryphes, de Nag Hammadi (et de l'autre endroit dont j'ai oublié le nom) rapportent des faits qui se sont déroulés voilà plus de 12 000 ans en date d'aujourd'hui. Et ce, avec les "exigences" du pouvoir en place. Que ce soit la mémoire des Amérindiens Navajo ou d'autres cultures et d'autres mythes, c'est toujours la même histoire qui se rapporte au mythe primordial d'Enki et de Seth.

En ce sens, petite disgression oblige, Anton Parks serait un invité de choix pour le rendez-vous prévu le 31 mai et 01 juin prochain. Mais, c'est juste une opinion personnelle qui ne correspond peut-être pas aux exigences et aux objectifs de ce rendez-vous en préparation.

6. :-) Ma deuxième heure s'écoule rapidemen... :-( Rêve 2014

C'est sûr que je vais revenir de façon récurrente sur mon rêve de fin d'année 2013. Parce qu'il faut que je continue à mettre des mots sur les impressions que j'ai eues et les réflexions qui en ont découlé et qui sont alimentées par des interventions appropriées comme celle de JRacing hier.

D'abord, si j'y vais avec l'impression maîtresse : ça va brasser en 2014.
Donc, mon rêve n'est pas confiné à un événement en particulier comme en 2000 (pour le 11 sept. 2001).

Et l'expression "révélations" employée par Kiwan dans le vidéorandia 1406 s'y insère parfaitement.

C'est comme si l'année 2014 était une année charnière pour la suite des choses qu'importe les magouilles possibles.

Une impression qui s'en dégage aussi est que tout va monter d'un degré en intensité. Donc, l'expression "du jamais vu" qui m'est venue n'est pas à prendre au sens littéral mais plutôt que ça va vraiment sortir de l'ordinaire et des dernières décennies.

Maintenant, l'année 2014 m'est apparue clairement et fortement. C'est la première fois de ma vie que je fais un tel rêve. Donc, ça va s'échelonner sur l'année et non pas dans un événement isolé et ponctuel. Les conditions météorologiques survenues en jamvier et celle de février (Royaume Uni, USA) le démontrent bien.

Le triple meurtre de Trois-Rivières est du déjà vu mais avec quelque chose de plus dramatique.

Il se pourrait que le voile se lève sur des sujets contreversés dont la présence d'êtres galactiques sur notre planète ou autour...

Ça peut être d'une intensité dramatique sans être "apocalyptique" ou négatif.
C'est à suivre...

Il me reste quelques secondes alors au prochain vidéorandia. :-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1364 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 12:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum