Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #6 -COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 09 février 2014, 00:26 (il y a 3812 jours) @ Spyrale

[image]
--------------------------------------------------------------------------

[image]

[image]

ENVELOPPE ROUGE CHINOISE
Cadeau d'une amie(Aime du Forum)a l'Équipe d'Ésotérisme Expérimental, une enveloppe Rouge Chinoise qui contient un Sous Noir et qui donne la Chance pour l'Année du Cheval.
[image]


[image]

SYMBOLISME CHEVEUX
LIEN
Depuis toujours dans l’histoire de l’humanité, les cheveux représentent diverses significations symboliques. Ils résident, de façon plus ou moins consciente, dans les émotions liées aux évènements clefs de notre vie -

Les cheveux : une extension du système nerveux

On peut les considérer les cheveux comme des nerfs extériorisés. Les cheveux formeraient une sorte de capteur évolué qui transmet un grand volume d’informations au tronc cérébral, au système limbique et au néocortex. (Le tronc cérébral et le système limbique constituent le cerveau "reptilien" de survie et le néocortex représente le cerveau contenant la "matière grise").


La Chevelure dans la Bible
[image]
dans la Bible, de nombreux écrits évoqueront la chevelure et la notion de force et de puissance qui s'y rattachent, comme l'histoire de Samson et Dalila en témoigne.")

[image]
Pour la religion catholique les hommes d’église devaient se raser le sommet de tête comme preuve de leur renoncement à la sexualité.
[image]
Les femmes pratiquantes elles sont invitées à couvrir leur chevelure afin de ne pas attirer les anges. Il en va de même pour les musulmanes qui évitent ainsi de susciter le désir des hommes. Quant aux femmes juives orthodoxes elles rasent leur chevelure et portent ensuite une perruque. -

[image]

LA CORNE DE LA LICORNE-3e OEIL
[image]
La corne de cet animal de légende représente le 3ème Oeil.La licorne symbolise aussi, avec sa corne unique au milieu du front, « flèche spirituelle », « rayon solaire », « épée de Dieu », la révélation divine, « LA PENETRATION DU DIVIN DANS LA CREATURE ». Elle représente dans l’iconographie chrétienne la Vierge fécondée par l’Esprit–Saint. Cette corne unique peut symboliser une étape sur la voix de la différenciation: de la création biologique (sexualité) au développement psychique (unité a-sexuelle) et à la sublimation sexuelle.Cette corne unique a été comparée à une « verge frontale », à un « phallus psychique.»
Elle ne peut être touchée impunément que par une vierge. La légende avec Noé. A l’époque de la création de l’Arche, Dieu aurait demandé à Noé de sauver les animaux du Déluge en les faisant embarquer deux par deux pour assurer la survie de chaque espèce sur la Terre. La licorne se serait présentée devant Noé seule, et c’est pour cette raison qu’il l’aurait refuser. Mais au lieu de lui dire la vérité, il lui dit qu’il n’a plus de place pour elle. C’est alors qu’entra dans l’Arche un couple d’éléphant : la licorne, furieuse, comprit le mensonge de Noé et voua depuis une haine terrible contre les éléphants. Cependant, selon les interprétations de la tradition hébraïque, les qualités de la Licorne lui permirent de survivre…

[image]
Un symbole de justice gravé à tout jamais dans l’histoire de l’Ecosse et du Canada qui ont accueillis la licorne et le lion comme porteurs héraldiques des Armes de leurs pays. Magnifique, mystérieux, cet animal est devenu un emblème !

[image]

LES 5 SENS et la TÊTE
[image]
Les sens sont ce qui permet à l’homme de percevoir le monde qui l’entoure. L’être humain possède cinq sens qui correspondent chacun à un organe :

Avec les yeux, on peut voir les formes et les couleurs.
Avec les oreilles, on entend les bruits.
Avec le nez, on sent les odeurs, les bonnes odeurs ... et les mauvaises odeurs.
Avec la langue, on reconnaît le goût des aliments : le sucré, le salé, l'amer et l'acide.
Avec la peau, on sent le chaud, le froid, le dur, le mou, le doux, le rugueux.

[image]
l'appareil de télévision ne peut pas les attraper jusqu'à ce qu'il soit connecté à une antenne. De la même manière, le monde subtil et la présence de Dieu sont constamment autour de nous, mais nous ne les percevons pas jusqu'à ce que nous commencions à faire une pratique spirituelle qui à son tour active notre sixième sens.


[image]

LE SYMBOLISME DE LA BOUCHE
SOURCE
[image]
La bouche contient la langue et les dents. Elle est constituée de lèvres à l’extérieur. C’est de la bouche que sortent les sons, la parole, le verbe. Elle permet de souffler, de s’alimenter, de se désaltérer, de parler, de chanter, de rire, de crier, de hurler, de goûter. A la naissance, elle reçoit le premier souffle, le souffle de vie. A la mort, elle expulse le dernier souffle.C’est le seul orifice de la tête qui soit unique. Les autres se regroupent toujours par deux : deux yeux, deux narines, deux oreilles.En latin, la bouche, buca, possède la même étymologie que boucle et bouclier [2]. Elle évoque le cercle, le rond, l’O, ou, à l’opposé, la fente, la barre horizontale —. Associés, ces deux signes désignent le Sel en alchimie. On peut avoir la bouche en « cul de poule » et faire des ronds de fumée avec une cigarette.

La bouche est une porte qui laisse entrer ou sortir. Cette double fonction rappelle la clé qui permet d’ouvrir ou de fermer la porte. Par analogie, on nomme bouche l’estuaire d’un fleuve. Celui-ci peut d’ailleurs en posséder plusieurs, comme par exemple les Bouches du Rhône. En spéléologie, de nombreux gouffres et grottes portent le nom de « bouche de l’enfer ». On parle aussi de bouche de canon,de bouche d’égout,de bouche d’aération.

La bouche est une grotte, une caverne chaude et humide. Elle est un symbole de la Déesse Mère et de l’utérus, c’est-à-dire la matrice. Et comme la grotte, c’est en elle que vit le serpent ou le dragon, gardien du trésor. Dans la bouche, c’est la langue qui jour ce rôle. Le trésor, c’est le verbe créateur. La parole et le verbe sont conçus à l’intérieur de la bouche puis sont expulsés à l’extérieur. Au début de sa vie, l’enfant pleure, puis babille, et plus tard, après un long entrainement, il pratique le langage articulé.

Organe de la succion chez le fœtus et le bébé, la bouche deviendra une zone érogène sans distinction de sexe chez l’adolescent et l’adulte. Elle est un symbole de sensualité et un outil de séduction.

En règle générale, « le baiser implique l’affection, la bénédiction, la reconnaissance, la réconciliation » et le désir sexuel. Le baiser est un signe d’alliance (entre parents), d’hommage (roi ou conquérant), de respect et d’humilité (reliques). En Occident, les mariés s’embrassent devant l’autel. Au Moyen Âge, au cours de messes noires, les disciples du diable donnaient un baiser sur l’anus du bouc ou de tout autre représentant de maître des ténèbres
.

[image]

MANIFESTE POUR UN NOUVEAU MONDE par JOSEPH STROBERG
EXTRAIT LIVRE PDF
[image]
Alors que l’Humanité se rapproche davantage de la maturité après ses crises d’adolescence marquées notamment par les deux guerres mondiales et par la prétendue guerre au terrorisme, il serait temps de vivre la société sur des bases plus responsables,plus volontaires, plus créatrices, plus constructives… en bref plus adultes. Il serait donc temps d’envisager l’organisation et la vie sociales sous l’angle d’une réelle liberté telle que l’individu responsable et de bonne volonté peut y prétendre. Si un enfant peut encore devoir s’en remettre à l’autorité parentale ou tutélaire tant qu’il n’est pas capable d’assumer lui-même toutes les fonctions et tous les choix pouvant incomber à un être humain mature, un adulte responsable a-t-il encore besoin d’un gouvernement ou de toute autre forme de parent social pour vivre et s’épanouir individuellement et collectivement?
_____________________________________________________________________________

VULCAIN DU FORUM-VIDÉORANDIA NO.2 en 2013
CLIQUEZ VIDEO
[image]

[image]

MAGAZINE TOP SECRET NO.70
SOURCE
[image]


SOMMAIRE TOP SECRET N°70

News de l'insolite
Page 5

Aliens : opération camouflage
Un texte de Fabrice Kircher
Page 8

Courrier des lecteurs
Page 12

Que nous cache-t-on sur Mars ?...
Un texte de Thierry Millet
Page 15

Les nouvelles anomalies lunaires
Tycho, le cratère le plus mystérieux de la Lune.
Un texte de François Pierre alias Nenki
Page 20

Commande anciens n°
Page 24

Rencontres du troisième type. Les rapports officiels français.
Un texte de Pierre Oul'Chen
Page 27

L'Incident de Kecksburg. Le Roswell de Pennsylvanie
Un texte de Ludovic Bonin
Page 34

Armées fantômes et chronomirages
Un texte de Pascal Cazottes
Page 38

Le code des Skull & Bones décrypté
Un texte de Xavier Daniel
Page 48

Abonnement
Page 55

Pub CDrom
Page 56

Confidence. Petit récit d'une prise de conscience.
Un texte de Alain Heller
Page 57

Planificateurs Invisibles. La boucle est bouclée.
Un texte de la rédaction
Page 60

Pub Hors Série
Page 65

News RFID
Page 66

[image]

GATEAU A QUÉBEC
Quelqu'Un de cher a l'Équipe D'Ésotérisme Expérimental a amener 2 Gateaux lors de la Conférence de Québec.
[image]

[image]

LA BIBLE LE CODE SECRET:LES NOUVELLES RÉVÉLATIONS
[image][image]
Les nouvelles révélations. Tome 3.Dans les deux premiers tomes de sa série La Bible : le code secret, Michael Drosnin révélait l'existence d'un code inscrit dans la Bible depuis plus de trois mille ans. Des années de recherche lui ont permis de découvrir qu'il était possible d'y lire l'avenir, à condition de savoir le déchiffrer. Dans ce trosième volet, il s'arrête sur les prophéties concernant le tsunami en Asie, les attentats de Londres, la crise financière ou encore la victoire d'Obama... Michael Drosnin nous met aussi en garde contre de nouveaux dangers, déterminé notamment à alerter plus fort que jamais les dirigeants de notre monde face à la menace d'une Troisème Guerre mondiale - une guerre de destruction massive prédite par le code. Mais le cours des choses peut être changé si nous tirons parti de ces révélations. Michael Drosnin l'affirme : "Notre destin nous appartient."Michael Drosnin a travaillé au Washington Post et au Wall Street Journal. Les deux premiers tomes de sa série intitulée La Bible : le code secret ont connu un succès retentissant dans le monde entier. Il vit à New York.

[image]

PARANORMAL 1 CAMION SORTI DE NUL PART

[image]

ÉMISSION LA SPHERE-utiliser des drones pour reproduire le monde
RADIO-CANADA-Émission du samedi 8 février 2014
SOURCE
[image]
Pourquoi jouer dans des mondes imaginaires quand la planète propose plusieurs décors réels à couper le souffle? Louis-Pierre Pharand et Julien Cuny ont fondé PIXYUL. Avec leur nouvelle compagnie, ils veulent utiliser des drones pour reproduire le monde en version numérique et développer dans cet univers virtuel calqué sur le réel des jeux vidéo. Matthieu Dugal les rencontre.rediffusion dimanche à 23 h

[image]

OVNIs QUI SURVOLE LE VOLCAN EN ISLANDE et au MEXIQUE

[image]

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE -VOLCAN ISLANDAIS
[image][image]
Voyage au centre de la Terre est un roman de science-fiction, écrit en 1864 par Jules Verne. Il fut publié en édition originale in-18 le 25 novembre 1864, puis en gd in-8° le 13 mai 1867. Le texte de 1867 est différent de celui de 1864. Il comporte en effet deux chapitres de plus (45 au lieu de 43)Ayant découvert un manuscrit runique ancien, un savant, son neveu et leur guide entreprennent un voyage vers le centre de la Terre en y entrant par un volcan islandais éteint, le Sneffels (c'est-à-dire le Snæfellsjökull).
______________________________________________________________________________

DE LA TERRE A LA LUNE(JULES VERNE)
UN ROMAN PRÉMONITOIRE

[image]
En dépit de ses invraisemblances et de ses erreurs (lancement par un canon, pesanteur présente sauf au "point neutre", etc), le roman s'est avéré étonnamment prémonitoire par rapport à la mission Apollo 8 : l'initiative du voyage dans la Lune a bien été prise par les Américains, le départ de la mission américaine a eu lieu à Cap Canaveral, à quelques centaines de kilomètres seulement de l'endroit choisi par Verne en Floride, non pour les raisons qu'offre l'auteur, mais parce que la vitesse supérieure de rotation de la terre à cet endroit y est plus favorable. Il y a bien eu trois astronautes à bord de la capsule, et la mission a duré un peu moins d'une semaine, comme celle de Michel Ardan et ses amis. Enfin au retour, l'engin se retrouve dans l'océan après avoir effectué une orbite lunaire.

[image]

SOTCHI : LE BUG DES ANNEAUX
[image]
Il semblerait qu’il y ait eu un premier bug pendant la cérémonie d’ouverture des JO de Sotchi.Vers 17h20, cinq fleurs illuminaient le stade olympique et se sont peu à peu ouvertes pour dessiner les anneaux olympiques, symboles des jeux. Mais le dernier anneau, celui qui représente l’Amérique ne s’est pas correctement ouvert.Pendant quelques secondes, on pensait que c’était volontaire et on attendait quelque chose mais rien.C’est donc bien un problème technique. Pas bien grave mais c’est tout de même symbolique…Si le monde entier a pu voir ce problème technique, les téléspectateurs russes n’ont rien vu grâce au léger différé de 15 secondes qui a permis de masquer le bug.


_____________________________________________________________________________


MUSIQUE FIREBIRD-TORCHE OLYMPIQUE
la finale tant attendue: la torche olympique fut allumée sous les feux d’artifices et accompagnée de la musique Firebird de Stravinsky.
[image]

[image]

DINO SAPIENS-Reptiles humanoïdes
venus de l’espace ou résultant d’une évolution parallèle.

SOURCE

Ce dinosaure humanoïde aurait été une variante de ces theropodes.
Il est désormais intéressant de rapprocher cette possibilité de l'évolution conduisant à des dinosaures intelligents avec les description des occupants de certains OVNIS.

[image][image]

[image][image]


DALE RUSSELL ET LE DINOSAUROIDE
En 1982, le paléontologue Dale Russell a imaginé en quoi les dinosaures auraient pu évoluer s’ils n’avaient pas connu une extinction massive, il y a 65 millions d’années. Pour Russell, une espèce telle que le troödon, un prédateur bipède au cerveau exceptionnellement grand doté de "doigts" semi-préhensiles, aurait pu évoluer en créature humanoïde.
[image]
Bien que proche en apparence de l’être humain, cette créature aurait conservé des caractéristiques de reptiles, que l’on retrouve chez les reptiliens.
[image]


DINOSAURE AU MADRID PAR RICHARD AREL
[image]
Le Madrid est un restaurant québécois, situé à la sortie 202 de l'autoroute 20, à Saint-Léonard-d'Aston, près de Drummondville, entre Montréal et Québec.Depuis 1967, Le Madrid occupe une place spéciale dans l'imaginaire des voyageurs de la 20.C’est en 1993 que les dinosaures sont arrivés au Restaurant Madrid, avec la sortie du film Jurassic Park.
[image]
Le créateur des animaux est M. Richard Arel qui les a fabriqués en Beauce.En 1994-1995, ces dinosaures ont été présentées à Québec, à Montréal, à Ottawa, à Niagara Falls et Toronto. M. Arel a fabriqué ses dinosaures dans une usine en Beauce.

[image]

CONGRES MAI 2014 MONTRÉAL
Voici la liste temporaire des éventuelles invités pour le Congres de MAI 2014 a MONTRÉAL:

WHITLEY STRIEBER
SITE OFFICIEL
[image]
Le 27 décembre 1985 à 23:00, dans sa maison isolée du Bord de l'état de New York où il vit avec son épouse et son fils, Strieber enclenche le système d'alarme avant de se mettre au lit. Aux premières heures du matin, Strieber est réveillé par un étrange bruit, comme si plusieurs personnes se trouvaient dans la pièce du rez-de-chaussée. L'alarme n'a pas retenti. Une silhouette se précipite soudain dans la chambre. L'autre souvenir conscient qu'il a est d'avoir été assis dans les bois à l'extérieur de sa maison. En assemblant les souvenirs conscients à ceux collectés sous hypnose, on apprendra que Strieber a flotté dans un sombre petit lit de fer depuis sa maison jusqu'à bord d'un ovni. Là, dans une pièce en désordre, il rencontre des êtres de 4 espèces différentes : un petit être du genre robot, un être petit et trapu portant un bleu de travail, et 2 autres, hauts de 1,50 m, très fluets et délicats, dont l'un a des yeux noirs et bridés, hypnotiques, et l'autres des yeux noirs en forme de boutons. L'une des créatures s'avère être hermaphrodite. Les êtres introduisent une aiguille dans son cerveau et, dans son rectum, un objet énorme et extrêmement menaçant doté d'un enchevêtrement de fils à son extrêmité. Ils lui font également une entaille au doigt. Sous hypnose, Strieber se souvient d'avoir vu, sur des tables à l'intérieur de l'ovni, des soldats dans le coma ainsi que sa soeur et son père.Profondément marqué par cet événement, Streiber relate toute son aventure dans un livre terrifiant Strieber, W.: Communion : The true story, Morrow 1987, New York, devenu un best-seller mondial.


LINDA MOULTON HOWE
FACEBOOK
[image]
Diplômée de l'université Stanford (États-Unis), titulaire d'une maîtrise en communication. Journaliste pour la radio et la télévision, productrice, elle fait des reportages sur la science, la médecine et l'environnement. Elle a reçu des prix locaux, nationaux et internationaux, dont 3 Emmys régionaux et une nomination pour un Emmy national.

Son documentaire A Strange Harvest avtd Strange Harvests 1993 a exploré le phénomène international des mutilations d'animaux.

Les enquêtes de Howe portent sur des sujets aussi divers que les crop circles, le mystère chupacabra, l'histoire cachée de l'humanité, et les preuves d'ovnis et d'extraterrestres, y compris des recherches dans ce qu'on a pu dire au sujet des fragments de l'ovni écrasé de Roswell, les informations sur ce qu'en sait le gouvernement, et la dissimulation des interactions d'intelligences non humaines avec notre planète, et la véritable identité de l'informateur Falcon.


ALFRED LAMBREMONT WEBRE
[image]
Alfred Lambremont Webre, Canadien, considéré comme le père fondateur de la discipline, avocat, activiste pour la paix, diplômé de la faculté de droit de Yale, et de l'University of Texas, co-architecte du Space Preservation Treaty et du Space Preservation Act introduit par le sénateur US Dennis Kucinich, destiné à bannir l'utilisation des armes nucléaires dans l'espace. Il est actuellement directeur international de l'Institute for Cooperation in Space.

Il affirme notamment dans on ouvrage fondateur : Politics, government, Law in the Universe (2008, Universebooks) que l'Exopolitique ouvre pour l'être humain un nouveau réexamen de sa vision de l'univers et de son devenir quant à son évolution civilisationnelle.Alfred Lambremont Webre est l'auteur original du concept d'"Exopolitique". Le président Jimmy Carter l'avait chargé en 1977 d'une étude sur la Communication Extraterrestre. Il a contribué à monter l'ISIS, cette organisation internationale "en opposition à la militarisation de l'espace, pour transformer l'économie guerrière actuelle en une société pacifique basée sur la coopération, pour l'avènement d'une Ere Spaciale épanouissante, et enfin pour promouvoir la coopération entre toutes les formes de vie dans l'Univers".

______________________________________________________________________________

STEPHEN BASSETT
[image]
Stephen Bassett, activiste politique et consultant, également directeur exécutif du Comité d'Action Politique sur le Phénomène Extraterrestre (X-PPAC), créateur de l'horloge du changement de Paradigme, et producteur des conférences Exopolitiques annuelles, ou X-Conferences, qui se tiennent à Washington, DC, généralement en avril.

L'organisation a pour but de mobiliser tous les moyens nécessaires pour mettre fin à l'embargo gouvernemental sur la réalité de la présence extraterrestre.

Le PRG apporte son soutien aux chercheurs et aux activistes politiques dans le monde entier, dans le domaine des recherches sur le phénomène extraterrestre. L'expression "Groupe de Recherches" représente une confédération informelle de chercheurs et d'activistes.Il est à l'origine de la campagne "Un Million de Faxs pour Washington", initiée juste après l'élection de Barack Obama.


_______________________________________________________________________________


PAUL HELLYER
[image]
L'ancien Ministre Canadien de la Défense et Député du temps de Pierre Trudeau a rejoint les rangs de trois organisations non gouvernementales pour demander au Parlement du Canada de tenir des audiences publiques sur les Exopolitiques, concernant les ETs.Le 25 septembre 2005, dans un discours surprenant à l'Université de Toronto qui a attiré l'attention des principaux médias, Paul Hellyer, Ministre National de la Défense du Canada de 1963-67 sous le Premier Ministre Lester Pearson, Lauréat du Prix Nobel de la Paix, a déclaré publiquement : "Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui survolent votre tête".M. Hellyer a poursuivi : "Je me sens tellement concerné par ce que pourraient être les conséquences, si l'on commençait une guerre intergalactique, et je pense qu'il était de mon devoir d'en parler."

_______________________________________________________________________________

CONNIE FOGALL
Connie Fogal, redoutable chef du Parti Action Canadienne (Canadian Action Party), nous parle de la vente de l'Amérique du nord aux compagnies.
[image]

[image]

FABRICE BONVIN-UFOLOGUE SUISSE
[image]
Il s'intéresse au phénomène OVNI dès 1989, ayant lui-même été le témoin d’un phénomène céleste inexpliqué cette année-là. Il devient un spécialiste du phénomène OVNI, et plus particulièrement du rapport entre les OVNIs et l’écologie ainsi que de l’impact psychologique des apparitions sur les témoins.

Il mène des enquêtes sur des cas d’apparitions d’OVNI aussi bien en Suisse, en France, en Australie qu’au Brésil. Dès le début des années 90, il contribue à des revues spécialisées, telles Tau*Ceti, Top Secret, Ufomania, Le Monde de l’Inconnu.

Après avoir été un partisan de l’origine extra-terrestre (HET), il développe un modèle défendant l’idée que le phénomène OVNI est causé par un « système nerveux gaïen », fonctionnant comme un « mécanisme de défense » à l’encontre des facteurs susceptibles d’altérer l’état de la planète. À ce titre, les apparitions d’OVNI seraient fortement corrélées aux essais atomiques et à la gestion globale du nucléaire civil et militaire par le concert des nations.

Déclinant les différentes hypothèses Gaïa, il définit les phénomènes OVNI et connexes comme « un moyen de communication sophistiqué que Gaïa utilise afin de susciter un changement chez l’espèce humaine (à travers certains individus prédisposés) qui soit favorable à son objectif de conservation de la vie ».

Les concepts développés par Fabrice Bonvin sont proches de ceux de Jacques Vallée, Jean Sider, John Keel, en ce qu’ils remettent en cause l’HET et attribuent à l’intelligence à l’origine de ces phénomènes un caractère manipulateur, voire trompeur ainsi qu’une forme d’omniscience rendue possible par des processus psychiques restant à identifier. Les thèses défendues par Fabrice Bonvin convergent vers celles de Kenneth Ring, Leo Sprinkle ou John E. Mack, qui ont en commun d’attribuer au phénomène un potentiel transformateur sur la psyché humaine, de par un mundus imaginalis, sorte de "bibliothèque universelle" noosphérique. Les théories matricielles (infinité de multivers virtuels) d'auteurs tels Nick Bostrom font également partie des centres d'intérêts relatés dans son dernier ouvrage en date, ainsi que les diverses applications ondulatoires de la physique quantique, ou encore les modalités d'accès aux états altérés de conscience, par la diméthyltryptamine (DMT) par exemple, dans d'autres écrits.

[image][image]
En octobre 2005 paraît son premier livre « OVNIs – Les Agents du Changement », publié par JMG Editions, collection Science Conscience. Le second « OVNIs – Le Secret des Secrets » sort en décembre 2006 chez le même éditeur.Ses idées font débat au sein de la communauté ufologique francophone.


[image]

CRYSTAL HEAD VODKA
Voilà la Crystal Head Vodka. C’est nul autre que le comédien Dan Aykroyd (Ghostbusters) qui est derrière ce produit.
[image]
la Crystal Head plus précisément, dont l'eau provient de Terre-Neuve. C'est avec l'artiste John Alexander qu'il a créé ce produit – et les fameuses 13 bouteilles de verre – en 2007. Mais comment cet acteur et musicien en est-il arrivé là?

«J'ai toujours voulu faire du mieux que je pouvais. Je suis un perfectionniste, et ce que je goûtais n'était pas à la hauteur de mes standards – la plupart des vodkas contiennent des additifs comme des huiles ou des produits chimiques que l'on retrouve dans le savon. Qui veut boire ça?»

Lors de la présentation de son produit aux médias, Aykroyd a étonné en avouant qu'une médaille d'or remportée par Crystal Head au Prod Expo de Moscou lui a apporté plus de satisfaction que tout ce qu'il s'est mérité dans les autres facettes de sa carrière.


«Gagner cette médaille des Russes pour une vodka canadienne pour laquelle j'ai travaillé si fort, avec la plus grande qualité et pureté possible, ça m'est allé droit au cœur. Je suis honoré de tous les nominations et prix, mais nous avons travaillé si fort sur ce projet: le créatif, la bouteille, le processus de distillation... Je suis impliqué quotidiennement et j'ai assisté à la naissance de Crystal Head, alors pour moi c'est la plus grande reconnaissance que je puisse recevoir.»
[image][image]

[image]

  8528 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200973 messages dans 40919 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2024, 10:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum