Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

En vrac depuis le 19 déc. 2013... suite et fin

par panthère58, lundi 30 décembre 2013, 13:22 (il y a 3763 jours) @ panthère58

:-) Mes réflexions sur les vidéorandias :

- année du Cheval de Bois : Troie versus Sang versus Vaccin(s)...

- le voeu du Nouvel An : dans le fond, possiblement que notre voeu conscient est en connection avec les événements que voit venir notre subconscient... Ceux qui voient leur voeu être exaucé d'une façon ou d'une autre, étaient possiblement en transe médiumnique.

- ce que l'on fait avec l'Info : pour la majorité, c'est métro-boulot-dodo. On a presque réélu le Gouvernement Charest en 2012 malgré toute l'info qui circulait sur le net et les réseaux sociaux. Ça pouvait donner l'impression que le monde était informé alors qu'on était en fait sur des lieux de partage en circuit fermé, de ceux qui s'informent, encore trop peu nombreux pour toutes sortes de raisons. Il s'en est donc dégagé une fausse perception. Le monde n'est pas "iinformé"...

- le monde dans lequel on a grandi ne vas pas basculer chez le diable parce qu'il n'était pas mieux et qu'il évoluait vers ce possible basculement. Si le monde économique bascule, c'est parce que le N.O.M. le voudra bien parce que c'est son monde et il le gère selon les objectifs qu'il se donne. (1929)

- pour moi la seule alternative est la réactivation de l'ADN humain. Ça va dans le sens de ma prière quotidienne. Voilà le message que j'ai trouvé dans l'un des deux livres que m'a rapporté mon frère comme cadeau de Noël, livres que j'avais donné au marché aux puces où il les a acheté. En voici quelques extraits d'une relecture rapide :

Du livre Devenir 2011 aux éd. Ariane

pp.19-20

Et si je vous disais que chaque fois que les cellules se divisent, elles demandent à l'ADN quantique : "Encore une fois ? Comme avant ? Exactement la même chose ?" Si vous parlez à vos cellules, elles reçoivent alors une directive. Si, comme la plupart des humains, vous pensez ne pas pouvoir intervenir dans un "processus corporel", vous laissez le corps faire ce que vous pensez qu'il fait de lui-même et vous n'entendez jamais la question que posent vos cellules.

Et comme il est mentionné dans le livre, nos croyances influencent notre ADN. Voilà une bonne raison de revoir et remettre en question nos croyances s'il y a lieu.

p.87

Comme vous le savez déjà, ce processus de réactivation de l'ADN humain n'est pas réservé à une élite ou à ceux et celles qui ont entrepris une démarche spirituelle. Tous et toutes, de la surface de la Terre, vivent ou vivront ce processus. Cependant, en effectuant ces réactivations de manière consciente, chacun de vous permet une accélération du processus.

Voilà pour moi la seule alternative à notre réalité et où elle évolue depuis des millénaires : la réactivation de notre ADN pour atteindre notre plein potentiel incluant une pleine conscience. Car nous vivons dans la matrice du dieu biblique et de son acolyte Satan. Le Christ (Horus.Enki.Osiris) ne nous a sauvé de rien. Nous vivons encore dans un monde où règne Satan et ses pompes. Ils ont tué le Christ et en ont perpétué l'exemple(signe ostentatoire) pour nous menacer et nous sousmettre à leur pouvoir, qu'il vienne de la religion, de la politique ou de l'économique. Si le monde économique tombe, ce sera voulu par le N.O.M. qui va le relever à sa façon. Contrairement à M. Lefebvre, je ne crois pas que nous vivons dans un monde où il y a un équilibre entre anges et démons. Si le Christ a été tenté par Satan dans le désert, c'est parce qu'effectivement il lui appartient. Il nous l'offre d'ailleurs à tous...

- oui, avec l'avènement technologique, dieu est maintenant partout, voit tout et sait tout...

- j'ai mentionné que j'avais acheté trois revues et la dernière est : COMPLOTS et Dossiers Secrets le numéro 20. Il est composé de diverses informations glanées ici et là sur le net de ce que je peux voir. On y retrouve un excellent article de Robert Bibeau sur la Syrie puisé au site Les 7 du Québec en mai 2013.

Voici un extrait fort intéressant d'un papier de Tom Carter (WSWS 21 mai 2013) sur la criminalisation de la dissidence politique en Amérique et qui vient renchérir sur les vidéorandias :

Un agent du gouvernement peut trouver, sans qu'il ait un mandat, toutes les activités de navigation sur Internet, les textes des messageries, les transactions par carte de crédit, les itinéraires de voyage, les données Skype et Facebook, les conversations téléphoniques et les données de localisation par GPS sur les téléphones, les archives médicales, le passé criminel, les données financières et les séquences vidéos obtenues par caméra de surveillance. Selon le plan prévu, dans les années à venir, des dizaines de milliers de drones doivent patrouiller l'espace américain, des milliers le survolant déjà. Ces appareils sont notamment capables de surveiller les réunions et les manifestations. On parle ensuite d'arrestations aléatoires sans mandat, sans procès... etc.

Il y a plein d'autres infos intéressantes mais déprimantes. :-(

- je manque de temps pour faire un bilan de ma lecture du livre de Nassim Haramein aux Éd. Louise Courteau. J'y reviendrai ultérieurement.

Voilà j'ai fait le tour ! :-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  673 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 15:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum