Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Si on parle pas, ça n'existe pas....

par Jeromec, jeudi 03 octobre 2013, 09:37 (il y a 3880 jours)

Salut Cher Forumiens et chercheurs de vérité..

Je suis allé à une manifestation à Montréal ce samedi concernant les compteurs ''intelligents'', également présent plus d'un millier de personne (au moins) qui protestaient contre la hausse des tarifs d'Hydro-Québec...

Des journalistes ont clairement pris en photos des pancartes anti-compteurs...

Mystérieusement... très mystérieusement... pas un seul mot sur le sujet au télé-journal ou dans la presse..
Est-ce que les journalistes ont échappé leur appareil photo ou leur calepin de notes dans l'aquarium d'un centre d'achat ou serait-ce une omission volontaire...? ;-) ;-)
Si oui, pourquoi?;-) ;-)

Plusieurs personnes m'ont demandé si j'avais peur, ou de faire attention...
Ben, la seule raison d'Avoir peur c'est si personne ne ferait rien... mieux vaut vivre selon ses convictions que de vivre écrasé sous le tapis sauve-pantalon de sa voiture...;-) ;-)

"La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction ''

A propos des nouveaux compteurs intelligents (sans danger, absolument aucun) D'hydro-québec, quelqu'un pourrait-il enfin m'expliquer pourquoi ils sont entreposés dans un entrepôt relié au chef présumé de la Mafia... ? C'Est sûremnt du hasard... bien sûr;-) ;-)

Désolé de me répéter avec mes vidéos, mais le sujet est important parce que c'est une toile d'araignée... si on arrive à gagner sur ce dossier ça va ouvrir pleins de portes pour du changement...

Chaque clique compte... merci... c'est moi qui va au bâton, mais ça prend des spectateurs.... (au fait, vous êtes cordialement invité à visionner d'autres documentaires sur youtube sur le sujet, il y a pour l'instant très peu de visionnements pour d'excellents reportages)

Piste de réflexion...

Réfrigérateur intelligent :

https://www.youtube.com/watch?v=0QS65YnFYjI

Chauffe-eau intelligent

https://www.youtube.com/watch?v=hUhJQxEaefg

"La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction'';-)

  2416 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200609 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 18:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum