Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Femen et croix

par F Fernand, jeudi 03 octobre 2013, 01:12 (il y a 3938 jours) @ Skywalker

Salut Skywalker

Savais tu, que le premier mÂle a vouloir controler la femme, ce fut le beau diable, oui le beau diable. Le beau diable a même voulu devenir une femme. Il c'est totalement mêlé et a dégénéré vers les mondes inférieurs. Cette histoire a commencer au royaume des cieux et va finir sur Terre, icit!

Je pense que la femme réclame plus de liberté, car le système, tue a petit feu l'élément féminin. La mâle en étant suisidaire ( il tu sa femme et ses enfants et se suiside ): les armes de destructions massive inventé par les males. Nous sommes rendu là présentement.

Nous les mÂles ont a un gros problème entre les oreilless. Le petit bout dans bas est dans le trouble et met les autres dans le trouble.

Le controle de la Femme! Le mÂle dominateur! Sa va très loin le mÂle dominateur. Tout le problème part de celà. Je ne veux pas trop parler du sujet. Tout est écrit dans les anales akachiques. Il existe dans le mâle un gène dégénératif, qui donne un comportement de poeur de ne pas survivre, si tu meurt. Oui, le beau diable. L'Homme complice du crime.

Il se peut que certains mâles vont faire une brèche dans la génétique pour échapper a l'emprise de la survie. Ce qui va donner une nouvelle vie.

Sa fait depuis adam et èves que dure cette histoire. Il est très difficile de échapper a cet emprise. Même le beau diable, il c'est lui même piégé dans la matrice. L'Homme mÂle doit évoluer dans le bons sens, c'est une question de survie, mais dans le bons sens.

Mes petits amis et amies: le Voile, un grand mystère. Tout ce qui est caché sera dévoiler. Qu'est qui est cacher?

Le Vêtement?...

Le Linseuil?...

Il y a de grandes égninmes sur Terre qui ne sont pas encore connu et su et comprise.

Nu comme un verre!

Un jours l'Homme devra comprendre les archétipes de son phycisme, et avancer vers plus de Lumière. Intégration des multiples dimensions,. Former un seuil Être non divisé.

Le mÂle a plus de chance de survivre, si l'élément féminin s'exprime. Si l'élément féminin s'étint c'est la fin total du mâle, et la civilisation disparait.

Salut Skywalker

On est très, très, très prêt d'un changement.

Fernand

  1145 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200933 messages dans 40909 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/07/2024, 00:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum