Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une nouvelle secte voit le jour!!! ;o)

par mordicus, samedi 14 septembre 2013, 14:15 (il y a 3900 jours) @ Raélitout

Toi, Mordicus tu es très fort, ètre capable de lire les pensées de quelqu'un en voyant juste une photo, là je suis obligé de m'incliner! Tu as pensé à te faire embaucher dans la police? Tu aurais surement des services a rendre!

Je'n suis que modeste canard...quoique...je serais peut-être très tenté de me partir une secte virtuelle.Tous et toutes sont libres d'y adhérer,c'est sans but lucratif.Seul condition pour faire parti de ma secte.Commencez toujours vos posts par "Oooh humble canard" et là cela voudra-dire que vous êtes un "mordicusien/ne" ou partisan(e)s de "mordicus L'Écrit-vainc canard boiteux",tel est mon nom au complet!:-D
Ceci veut dire que vous ne trouvez pas mes théories complètement insensées comparativement aux autres théories qui existent sur le marché.
Pour faire un résumé,agnostisme,ignorant si oui ou non un Dieu et quelle forme il ou elle a, si oui.
Être certain que de notre incertitude face à la vie et aux choses de la vie.Donc,non radical vis-à-vis l'opinion d'autrui car la vérité est une quête sans fin et la curiosité caractérise la nature la plus profonde de l'être humain.
Pour ce qui est de nos origines: un peu de Darwinisme mêlé a du pangénisme,de l'interventionisme Aliens,des voyageurs du temps,multivers et inconnu..?Bref,soyez esprits libres,fabulateurs envers les fabulateurs,adorateurs de l'Amour.Soyez surtout intelligent et ayez la volonté d'aller jusqu'au bout de la "game",quelle qu'elle soit...
Si tout ceci ne vous répugne pas,que votre RÉALITÉ vous semble plus logique et confortable,he bien qui suis-je pour vous obliger à adhérer à ma secte,sinon qu'un simple,modeste et humble canard?:-) ;-) :-P :-D
Comme toutes sectes qui ont des signes ostentatoires ou symboles, je choisi le poisson coelacanthe qui démontre qu'aucune "vérités" n'est coulé dans le béton...heu ou l'argile...et cela vaut autant que pour les partisans de Darwin que pour les Raëlien par exemple.:-D
[image]voici le symbole de ma Secte:-D ...Et vous?Êtes vous mordicusien(ne)s?

[image]et notre slogan..."Tsé veux dire!"

  4332 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200614 messages dans 40830 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/05/2024, 17:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum