Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CONPLÉMENT SURPRENANT #30 - COMPLET-

par gilles surprenant, mardi 30 juillet 2013, 01:33 (il y a 1479 jours) @ KIWAN

[image]
______________________________________________________________________________

[image]

[image]

COP-15 PODCAST
[image]
Pour écouter et télécharger cette émission de radio avec BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ
voici le PODCAST en mp3 sous le titre de: Richard Glenn - " Et si les Extraterrestres Arrivaient sur Terre" et suivez le tout grace au Complément.

COMPLÉMENT SURPRENANT -COP-15

[image]

ANDRÉ MOREAU A PRÉSSENTI LA FIN DE BOB
[image]
3 Semaines avant la Fin de l'Émission de BOB André Moreau a Préssenti les Dangers pour cette Émission.

______________________________________________________________________________

CONFÉRENCE ANDRÉ MOREAU Disponible Club Créée
Le génie est sans limite,ce que l'intelligence ne réalise pas. André Moreau, avec sa verve intarissable nous fascine pendant une bonne heure...
à la bonne heure.

[image]


CONFÉRENCE ANDRÉ MOREAU Disponible Club Créée(La Suite)
Le génie n'évolue pas.Ainsi, André Moreau,40 années plus tard dit qu'il réagirait exactement de la même manière aux événements de sa vie. Tel il en serait de sa fameuse confrontation avec la célèbre Julie S...
[image]


[image]

L'ASTRONAUTE, MARY ANNE STEFANY SHYN-PIPER S'ÉVANOUIT
DES "VISITEURS" AUTOUR DE LA NAVETTE SPATIALE...STS 115
[image]
VIDEO SOUS-TITRE EN FRANÇAIS
Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l’astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s’effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !
En voilà le récit : A 11h45, le 9 septembre 2006, la mission STS-115 avait été lancée comme prévu depuis le complexe 30-9 situé au centre spatial Kennedy en Floride. Cependant, la NASA avait retardé le programme de retour d’un jour, à cause d’une rencontre avec un objet le 19 septembre. Un objet qui demeurait dans les hautes couches de l’atmosphère depuis 24 heures rendait impossible sa trajectoire de retour.
Bien que la NASA ait d’abord annoncé qu’il s’agissait de débris spatiaux, de glace ou même d’un sac, elle reconnut finalement ignorer la nature de l’objet. La NASA, employa les termes « d’objet étranger ».


Une fois sur Terre, durant la conférence de presse de l’équipage, voici ce qui se produisit lorsque l’astronaute voulut décrire cette rencontre Mary Anne Stefany Shyn-Piper : Nous avons vu quelque chose qui … vous voyez ….quelque chose que nous n’avions jamais vu avant. Et quand j’ai ouvert la porte, il y avait aussi quelque chose de différent… Et je suppose que cela ne se serait jamais terminé ainsi sans la préparation d’entrainement de l’équipage. J’ai vu cette lumière…L’astronaute Stefany Shyn-Piper, un membre de l’équipage de la navette ATLANTIS STS 151 s’est s’évanouie en racontant son expérience : l’observation d’un étrange objet très proche de la navette, tandis qu’elle essayait de procéder à une manœuvre à l’extérieur du vaisseau.Elle tente de poursuivre sa description. Cependant, en se remémorant cette rencontre inattendue, elle est de nouveau sujet au syndrome de stress post traumatique. Elle quitte alors la salle pour être examinée.

MARY ANNE STÉFANY SHYN-PIPER VICTIME D'UNE ARME SECRETE ?

Les chercheurs japonais viennent d'inventer un "gadget" qui permet à distance d'empêcher une personne de parler à haute voix en la faisant bégayer. L'opération se déroule sans aucune souffrance et n'atteint que la cible visée. Le système consiste à enregistrer le discours de l'orateur et à lui renvoyer son texte immédiatement dans un bref délai de moins de quelques centaines de millisecondes. Cela affecte les processus cognitifs du cerveau et la victime se met à bredouiller jusqu'au silence.

[image]


OVNI:RÉVÉLATIONS EX MINISTRE CANADIEN PAUL HELLYER
[image]
Le 25 septembre 2005, dans un discours inattendu à l'université de Toronto qui a fait l’effet d’une véritable bombe dans les journaux canadiens, Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada de 1963 à 1967 a affirmé publiquement: « Les OVNIS sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête. »


M. Hellyer a continué : « je me sens particulièrement concerné au sujet des conséquences que pourrait avoir une guerre intergalactique. Il est de mon devoir d’en parler. » Hellyer a poursuivi son inquiétant discours en faisant référence au secret total conservé autour du crash de Roswell. Il a précisé que la grande majorité des fonctionnaires et des politiciens aux États-Unis n'étaient pas du tout informés de ce qui s’est réellement passé en 1947.

Hellyer a averti:Les militaires des Etats-Unis préparent les armes qui pourraient être utilisées contre les aliens, et elles pourraient nous entraîner dans une guerre intergalactique sans que la population mondiale n’ait eu la moindre information, ni avertissement sur le danger.

Pourquoi 89 ans, ancien ministre de Lester Pearson de la défense nationale a été à Washington en 2013 pour témoigner devant un make-believe "audition au Congrès" quant à l'existence - et de multiples visites à terre d'Extraterrestres.

«Parce que c'est la question la troisième plus important auquel fait face l'humanité après le réchauffement planétaire et le changement du système monétaire», affirme l'hon. Paul Hellyer.

«le Citoyen Audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre Engager la race humaine."(Slogan: " Si le Congrès ne fait pas son travail, les gens le ferons.")
[image]

MEDVEDEV ET LES SECRETS DE L'EXISTENCE DES EXTRATERRESTRES
Pensant les micros éteints, Dmitri Medvedev s'est confié aux journalistes russes sur une probable invasion extra-terrestre.


Après une interview donnée à 5 chaînes de télévisions russes, le premier ministre russe a évoqué l'hypothèse d'une invasion d'extra-terrestres, pensant que la caméra était éteinte : "Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique". L'homme politique s'est laissé allé à quelques confidences aux journalistes : "En plus de la mallette des codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier 'top secret' qui est spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des aliens qui visitent régulièrement notre planète… Par ailleurs, un rapport est remis par un service secret, qui, dans le secret absolu, exerce un contrôle sur les allées et venues des aliens sur le territoire. Vous pourrez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet grâce au film connu réalisé par Barry Sonnenfeld, 'Men In Black'.

_____________________________________________________________________________


LA RUSSIE ORDONNE A OBAMA DE PARLER AU MONDE A PROPOS DES EXTRATERRESTRES OU NOUS LE FERONS
-Le 24 janvier 2013-
[image]
Un rapport étonnant du Ministère des Affaires Étrangères sur l’agenda du Premier Ministre Medvedev au Forum économique mondial de cette semaine indique que la Russie va avertir le Président Obama que le « temps était arrivé » pour que le monde connaisse toute la vérité sur les extraterrestres et que si les États-Unis ne participaient pas à l’annonce, le Kremlin va le faire par lui-même.

[image]


LE RIRE DIABOLIQUE DE VINCENT PRICE
est un acteur américain, plus connu pour ses rôles dans les films d'épouvante de la fin de sa carrière.En 1975, il prête sa voix à l'album Welcome to My Nightmare de son ami Alice Cooper pour la chanson Devil's Food et apparaît régulièrement sur scène lors de ses concerts.Par la suite, il prête sa voix à la chanson Thriller de Michael Jackson.



______________________________________________________________________________

LE RIRE DIABOLIQUE DE VINCENT PRICE A BOB
SITE BOB
A la fin de l'Émission de BOB il avait l'Habitude de mettre le Rire de Vincent Price avec son Rire Diabolique.


[image]

THE TIMES DÉGUISE LE PAPE EN SATAN!
Dans cette première page du Time dévoilée par le journaliste Yader Louna sur son compte Twitter, on y voit donc le pape François dans une pénombre bien marquée, ne laissant visible qu'un seul œil. Rarement une Une n’a pu être aussi polémique que celle du Times en date du 29 juillet 2013, qui, sans aucun doute, va faire sursauter plus d’un croyant.
[image]
La couverture des grands journaux n’est jamais un hasard, tout est réfléchi, alors, cette volonté du journal britannique de déguiser le pape en Satan cache quel message ? Derrière "le pape des gens" sommeille-t-il un autre pape, plus sombre ? Cela pourrait certes être une coïncidence mais le Time Magazine est connu pour avoir une tendance à faire régulièrement des couvertures illuministes.Dans ce Video vous verrez plusieurs couvertures du TIMES:

_______________________________________________________________________________


LE PAPE FRANÇOIS ACCUEILLE LES JEUNES CATHOLIQUES AVEC UN OEIL DE SAURIEN
Aux JMJ de Rio, le pape François a achevé un "Woodstock catholique" devant des millions de fidèles extasiés. Combien ont remarqué cet oeil de saurien derrière la scène illuminée(Voir a 1H19:53 dans le Video) d'une lumière rouge comme l'enfer ? Une étrange symbolique qui succède à une couverture de Time Magazine montrant le pape affublé de 2 petites cornes.
[image]
Une étrange symbolique qui succède à une couverture de Time Magazine montrant le pape affublé de 2 petites cornes.


______________________________________________________________________________


UN BÉBÉ REPTILIEN DANS UNE PUB D'UN GRAND MAGASIN AMÉRICAIN!!!
Après le pape encorné par The Times, après le pape célébrant la jeunesse catholique avec un lézard dans son dos, voici la vidéo montrant une publicité d'un bébé avec des yeux de reptile, placardée sur la vitrine d'un grand magasin américain.
[image]
Plus c'est gros, plus ça passe, diront certains...
Que cela signifie-t-il ? Cette vidéo a été postée sur le site du Vatican


[image]

CONCILE DE NICÉE / LA RÉINCANATION
[image]
La réincarnation (retour dans la chair) est une doctrine ou une croyance selon laquelle un certain principe immatériel (« âme », « substance vitale », « conscience individuelle », « énergie », voire « esprit » dans un contexte chrétien) accomplit des passages de vies successives dans différents corps (humains, animaux ou végétaux selon les croyances). Selon cette doctrine, à la mort du corps physique, l'« âme » quitte ce dernier pour habiter, après une nouvelle naissance, un autre corps.
[image]
La réincarnation est une forme de la transmigration des âmes, proche des concepts de métempsycose, palingénésie, et l'Éternel retour.les premiers chrétiens (ou au moins une partie d'entre eux) croyaient en la réincarnation, mais cette croyance aurait été censurée et déclarée hérétique au deuxième concile de Constantinople, pour des raisons politiques. Ces raisons politiques étaient d'intenses conflits de pouvoirs entre l'Empire romain d'Orient et l'Empire d'Occident (Rome et Byzance), entre les différentes églises et patriarcats de la chrétienté des premiers siècles, et surtout des conflits théologiques importants entre les différentes obédiences des premiers chrétiens, à une époque où la doctrine chrétienne faisait encore l'objet de vifs débats : origénisme,monophysisme, nestorianisme, orthodoxes, etc.
Les tenants de cette thèse s'appuient notamment sur certains passages des Évangiles, qui comporteraient selon eux des allusions voilées à la réincarnation (voir ci-dessous, Dans la Bible). Ils soulignent également que, si les Pères de l'Église ont condamné la doctrine de la métempsycose, on trouve plusieurs allusions ambiguës, qui montrent qu'elle était au minimum "dans l'air du temps". Ainsi par exemple chez saint Augustin, sans doute le plus influent de tous les Pères de l'Église, dans ses Confessions :
« Dis-moi, Seigneur... dis-moi, mon enfance a-t-elle succédé à un âge que j'aurais vécu, interrompue par une mort précédente ? Était-ce celui que j'ai passé dans le sein de ma mère ?... Et avant cette vie, Ô Dieu de ma joie, me trouvais-je quelque part, ou dans un autre corps ? Pour répondre, je ne trouve personne, ni père, ni mère, ni l'expérience d'autrui, ni ma propre mémoire. »
Ou encore, dans Contra Academicos :
« Le message de Platon, le plus pur et le plus lumineux de toute la philosophie, a finalement dispersé l'ombre de l'erreur et il brille maintenant surtout chez Plotin, le platonicien, qui ressemble tellement à son maître que l'on pourrait penser qu'ils vécurent en même temps, ou plutôt - puisqu'une si longue période les sépare - que Platon est né à nouveau en Plotin. »
Selon eux, il y a bien un faisceau d'éléments tendant à montrer que la croyance en la réincarnation - qu'ils attribuent aux premiers chrétiens - aurait été censurée pour des raisons politiques.


[image]

EDWARD SNOWDEN : LA CATACLYSMIQUE EXPLOSION SOLAIRE EST IMMINENTE
SOURCE
Edward Snowden, Agence hacker-fugitif et ancien de la sécurité nationale (NSA) entrepreneur, a révélé mardi qu'une série d'éruptions solaires est fixé à se produire en Septembre, tuant des centaines de millions de personnes. Les documents fournis par Snowden prouvent que, comme d'il ya 14 ans, l'Agence centrale de renseignement (CIA) les téléspectateurs à distance savait que l'événement était inévitable. Depuis, les gouvernements du monde ont discrètement tenté de se préparer à la famine mondiale balayage en résulter.


Parlant de sa chambre à l'aéroport de Sheremetyevo Hôtel Novotel, Snowden a révélé que les préparatifs du gouvernement pour les éruptions solaires catastrophiques du mois de septembre ont été de «seulement disponible limité." Les résultats des fusées éclairantes, at-il dit, sont connus par hasard tout au long de la communauté du renseignement mondiale comme «le Killshot. "


[image]

ENORME VAISSEAU SPATIAL FILMÉ PAR SOHO AUTOUR DU SOLEIL
Énorme vaisseau spatial filmé par Soho autour du soleil. Sa taille approximative est environ égale a celle de la lune, comment sait on qu’il s’agit d’un vaisseau ? Tout simplement parce qu’il a été filmé en train de faire des manœuvres que seul un objet contrôlé intelligemment peut faire. Pour ceux d’entre vous qui « atterrissent » c’est loin d’être le premier objet intelligent filmé prêt du soleil, il y a vraiment des vaisseaux de tailles monstrueuses au dessus de nos tètes.

[image]

MYSTÉRIEUSE MORT DE MICHAEL HASTINGS
[image]
Michael Hastings, journaliste ayant écrit pour BuzzFeed et Rolling Stone, est décédé lundi 17 au mardi 18 juin 2013 a l'age de 33 Ans suite à un terrible accident de voiture.

Pour se resituer rapidement dans le contexte, cette mort fait suite à de nombreux événements survenus peu de temps avant son accident.

Notamment, le journaliste, qui affirmait avoir réussi à obtenir des informations importantes sur le NSA et le FBI, avait envoyé un mail dans lequel il apparaissait visiblement paniqué et affirmait que ses proches se faisaient interroger, quelques heures avant que sa voiture ne prenne feu. Depuis, de nombreuses rumeurs ont émané et laissent planer le doute sur la vraie raison de sa mort.

Parmi toutes les spéculations, les nouvelles accusations semblent désormais se tourner vers… son véhicule, un Mercedes C250 Coupé. En fait, la voiture aurait pu avoir été tout simplement piratée. Ce qui amène à appuyer, une nouvelle fois, la théorie du complot, même si l’idée ne semble pas complètement démesurée.Avancée par Richard Clarck, anciennement spécialiste dans la lutte contre le terrorisme, la théorie évoque un fait « conforme à une cyber-attaque de la voiture ».

[image]

« Il a été révélé à la suite d’une recherche dans les universités qu’il est relativement simple de « pirater votre parcours » dans le système de contrôle d’une voiture. Engendrer une accélération lorsque le conducteur n’en a pas besoin, lancer un airbag, [bloquer] les freins, etc. »

[image]

SIGNE DE SPOCK ESOTERISME EXPERIMENTAL ET BOB
[image][image]

[image]

CONFÉRENCES A QUÉBEC ET MONTRÉAL
INFORMATIONS
VENDREDI 2 AOÛT 2013 A QUÉBEC Invité: NORMAND PINARD Métaphysicien "LA FUSION" et RICHARD GLENN SUR L'EXTASE.

[image]

INFORMATIONS
DIMANCHE 4 AOÛT 2013 A MONTRÉAL Invité: NORMAND PINARD Métaphysicien "LA FUSION" et RICHARD GLENN SUR L'EXTASE.
[image]

[image]

  3604 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141335 messages dans 29590 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/08/2017, 11:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum