Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #27 -COMPLET

par gilles surprenant, mercredi 10 juillet 2013, 01:21 (il y a 1449 jours) @ jfpoulin

[image]

[image]

Voyez le VIDÉORANDIA #27...

[image]

"LE GOUVERNEMENT SECRET", SUIVI DE "OPÉRATION CHEVAL DE TROIE"
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
Ces deux ouvrages autrefois édités séparément ont été regroupés sous un même volume. Ces textes dévoilent au grand jour les détails d'une conspiration à l'échelle planétaire. Il ne vous est pas demandé d'y croire mais simplement d'en constater les manifestations et les conséquences. Il en va de l'avenir de l'humanité entière. Un document choc !
[image]

_____________________________________________________________________________

WILLIAM COOPER
[image]
En 1989 paraissent deux de ses livres : The Secret Government: The Origin, Identity, and Purpose of MJ-12 et Operation Majority, livres véhiculant des théories du complot essentiellement centrées autour du thème des OVNI, et dans lesquels il révèle ce qu'il présente comme des informations top secrètes qu'il aurait acquises durant ses 18 années passées dans l'armée.

En 1973, il est renversé en pleine ville par une voiture prenant la fuite et perd sa jambe suite à cet accident.Bill Cooper écrit dans son livre publié en 1991, Behold a Pale Horse, avoir reçu une visite des responsables de l'accident à l'hôpital, ceux-ci l'ayant menacé de s'en prendre à sa famille. Il y divulgue le document Silent Weapons for Quiet Wars qui serait un programme gouvernemental secret.


Circonstances de sa mort

Le 28 juin 2001, il alerte l'opinion publique, à la radio, au sujet d'un attentat imminent impliquant Oussama Ben Laden sur le territoire américain1. Le 6 novembre 2001 Milton William Cooper est abattu chez lui, à 23 h 10 (heure de sa mort) dans la nuit en Arizona par des officiers de police, après avoir tué l'un d'eux d'une balle dans la tête durant la tentative d'arrestation. Les autorités fédérales ont déclaré que Cooper a passé des années à essayer d'éviter la capture d'un mandat d'arrêt 1998 pour évasion fiscale et selon un porte-parole du Service de US Marshals, avait promis « qu'il ne serait pas pris vivant »2. Sa mort est parfois comparée dans les milieux conspirationnistes à celle suspecte de Jimmy Guieu, de Morris Ketchum Jessup, Serge Monast ou encore Phil Schneider.
SOURCE DU VIDEO

[image]

LA CONSPIRATION COSMIQUE
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
[image]
SITE WEB-STAN DEYO
Dans la multitude d'ouvrages qui traitent du phénomène OVNI, très rare sont ceux qui apportent véritablement quelque chose d'original. Le présent livre, cependant, se distingue radicalement sur ce chapitre : les OVNI, selon l'auteur, ne constituent que le fer de lance d'une machination qui atteint l'échelle mondiale, voire cosmique. A travers la science, les sociétés secrètes et les textes sacrés, l'auteur produit une considérable recherche qui divulgue l'arrière-scène occulte de la société terrestre. Cet ouvrage déborde de révélations inattendues et troublantes. Partant d'une documentation impressionnante, Stan DEYO classe la dure réalité que chacun soupçonne viscéralement. Stan DEYO fait surgir ce qui se trame réellement dans les crevasses de la Terre ainsi que le plan draconien pour asservir l'humanité. Peut-on tirer son épingle du jeu si les dés sont pipés ? Depuis sa première sortie en français, en 1985, La Conspiration Cosmique ne cesse d'ouvrir les yeux de milliers de lecteurs sur les visées réelles du Nouvel Ordre Mondial. La Conspiration Cosmique a été des dizaines de fois cité en bibliographie, comme étant un des livres incontournables pour qui s'intéresse aux grandes manipulations dont nous sommes les pitoyables et inconscientes victimes... Le début du troisième millénaire sonnera-t-il enfin le réveil de l'humanité ?
Stan Deyo's Earthquake Advisory
[image]
_____________________________________________________________________________

EXPLICATIONS DE LA COUVERTURE DU LIVRE PAR RICHARD GLENN
Au Début de ce video Richard Glenn donne une interprétation ésotérique de la couverture du livre de Stan Deyo.
SOURCE DU VIDEO

[image]

LUDOVIC CHAPIER - ENLÈVEMENTS EXTRATERRETRES
et RENCONTRES RAPPROCHÉES

Émission de BOB -LUDOVIC CHAPIER
[image][image]
Economiste de formation, Ludovic est issu d’une école de commerce et a effectué un MBA en finance internationale à New York et est actuellement auto-entrepreneur. Intéressé par la question des ovnis depuis l’enfance, il s’est spécialisé dans la question des enlèvements tout en étant relativement sceptique au départ sur la réalité objective de ces phénomènes qui constituent un défi à la science. Chercheur indépendant, l’auteur n’appartient à aucune association ufologique.Le livre de Ludovic Chapier présente des cas réels et récents (2010, 2011) de rencontres rapprochées aux Etats-Unis. Le phénomène des abductions est étudié depuis 50 ans et de nombreux éléments relatifs à la réalité du phénomène sont désormais absolument certains. Un chapitre entier est consacré aux conclusions actuelles des chercheurs les plus en pointe, de Budd Hopkins (décédé durant l’été 2011), à David Jacobs notamment.Ce livre répond aussi à de nombreuses questions connexes liées aux abductions, qu’il s’agisse de traces physiques sur les victimes ou de la question des bases extraterrestres sur Terre.L’affaire du Brooklyn Bridge de 1989 est longuement évoquée ainsi que d’autres cas moins connus du grand public car issus de livres n’ayant pas été traduits en français. Le lecteur trouvera de nombreux liens vers les sites web des chercheurs cités, ainsi que vers des vidéos en ligne.Ce livre constitue un ouvrage de synthèse de référence qui donne une vue d’ensemble du phénomène des enlèvements, tout en s’appuyant sur des faits.La démarche de l’auteur se veut rationnelle et objective. Les faits contenus dans ce livre sont tous vérifiables. Le phénomène des enlèvements est donc une énigme qu’il convient de prendre très au sérieux.
SOURCE DU VIDEO


_____________________________________________________________________________


THIERRY BÉGON EN CONTACT AVEC LES EXTRATERRESTRES
Émission de bob -Thierry Bégon
Voici la photo dont Thierry nous parle. On y aperçoit, d'après lui, des êtres de lumières autrement dit, des extraterrestres.A vous d'interpréter
[image]

GÉNIE -DÉMON OU DAIMON
[image]
Sous divers noms,et dans la plupart des traditions anciennes, un génie accompagne tout homme, comme son double,son démon,son ange-gardien,son conseiller,son intuition, la voixd'une conscience supra-rationnelle.Il symbolise le trait de lumiere qui échappe a tout contrôle et qui engendre la conviction la plus intime et la plus forte. Immanent en chaque personne,physique ou morale,le génie symbolise l'être spirituel.
A l'origine, le daimon grec est un génie (quand il est franchement mauvais, on le nomme cacodémon : mauvais démon), tel que le genius des latins, le Géant Vert des traditions celtes (dangereux mais positif quand on arrive à le maîtriser) ou le djinn (génie) islamique ; il désigna plus tard un dieu inférieur, puis un esprit malfaisant.Pour beaucoup de populations primitives, les démons sont les âmes des défunts, génies tutélaires ou redoutables, intermédiaires entre les dieux immortels et les hommes vivants, mais mortels. Un génie est attaché à chaque homme et joue le rôle de conseiller secret. Il y a un démon intérieur qui joue parfois à l’ange gardien et la foule des démons, êtres innombrables, tourbillonnant partout pour le meilleur et pour le pire.Les génies, dont le culte se trouve répandu chez tous les peuples de l'Antiquité, étaient regardés comme des divinités intermédiaires entre les hommes et les dieux.les philosophes grecs représentèrent les démons comme des esprits tutélaires attachés aux hommes dès l'instant de leur naissance, et leur servant d'intermédiaires dans leurs rapports avec les dieux. Espèces d'anges gardiens du paganisme, ils inspiraient et conseillaient celui qu'ils protégeaient, et c'est ainsi que Socrate rapportait toutes ses inspirations à son génie.

[image]
Le bon génie, Démon ou daïmon, de Socrate apparaît comme la voix qui lui disait ce qu’il ne devait pas faire, elle n’est donc pas protreptique mais aprotreptique. Le Daïmon de Socrate a donc la même fonction vis-à-vis de Socrate que Socrate lui-même vis-à-vis de ses interlocuteurs.
Ce démon, bien que censément extérieur à notre personne, peut être assimilé à une « conscience », et même à « notre » conscience, tant « il s'immisce à l'intérieur de l'âme et l'examine sous tous ses angles », « débusqu[ant] ses intentions les plus enfouies ». Apulée fait ainsi le lien avec son sujet central qu'il n'aborde qu'à la fin de son seizième chapitre :

''Ce démon dont je parle, gardien privé, préfet personnel, garde du corps familier, curateur particulier, garant intime, observateur infatigable, juge inséparable, témoin inévitable, réprobateur quand nous agissons mal, approbateur quand nous agissons bien, si nous lui accordons l'attention qu'il requiert, si nous cherchons de tout cœur à le connaître et si nous l'honorons pieusement comme Socrate l'a honoré avec un esprit de justice et d'innocence, nous offre sa prévoyance dans les situations incertaines, ses conseils dans les situations difficiles, sa protection dans le danger, son assistance dans la détresse et il peut, par des songes, par des signes ou même par sa présence quand le besoin s'en fait sentir, détourner le mal, faire triompher le bien, relever ce qui est à terre, soutenir ce qui chancelle, éclairer ce qui est obscur, diriger la bonne Fortune, corriger la mauvaise''.

[image]
Le film « La boussole d’or » reprend aussi cette idée de conscience externe symbolisée par un animal, appelé un daemon. Mot qui signifie; dieu solitaire que tu porte en toi.

[image]

SE METTRE A LA PLACE D'UN EXTRATERRESTRE
[image]
Pour comprendre ce qui peut motiver les E.T.s à rester si discret par rapport à l'humanité, nul besoin d'extrapolations plus ou moins philosophiques, il suffit...de se mettre à leur place.

Car en considérant l'humanité "de l'extérieur", on peut se rendre compte de suite que - dans la configuration actuelle des rapports humains et étatiques - un contact de leur part aurait des conséquences dramatiques.

C'est certainement le facteur bloquant le plus important : même si il n'y a qu'une humanité, celle-ci parle de plusieurs voix discordantes, et n'a ni les mêmes intérêts ni les mêmes points de vue. Sa coopération la plus aboutie est le commerce, mais ses conflits produisent des guerres avec leur lot de destructions et d'horreurs absolues. Il y a peut être UNE humanité, mais pour l'instant cela se traduit par DES hommes, et parmi eux de très peu fréquentables mais disposant néanmoins d'un pouvoir conséquent.

Un contact extraterrestre dans le cadre de notre géopolitique actuelle serait une source de conflit majeure. Le seul cas où les hommes pourraient se souder serait de faire face à un ennemi commun. Mais pour une prise de contact d'un point de vue E.T., autant ne rien faire si c'est pour parvenir à ce type de résultat !

Imaginez-vous un instant à la place des E.T.s, vous avez les moyens par exemple de résoudre la faim dans le monde. C'est une très bonne nouvelle pour ceux qui meurent de faim, mais ensuite? Le problème de la gestion des ressources sera toujours le même, et quand on voit le peu d'entrain à le traiter aujourd'hui alors qu'il est clair que nous allons dans le mur, on peut être tout à fait certain qu'il ne serait pas traité si des E.T.s apportaient des solutions clés en main. L'humanité aura peut être gagné de ne plus avoir l'estomac vide, mais on peut douter que cela la fasse évoluer à assumer ses responsabilités. Le problème est différent mais reste de même nature pour l'énergie. Avec par exemple une source d'énergie inépuisable, comment être sur qu'elle ne serait pas utilisée pour détruire de vieux ennemis désignés comme telles par des décennies (voire des siècles) de rancoeur ?

Il n'y a pas une aide fournie par les extraterrestres qui ne pourraient être détournée ainsi par l'esprit adroit mais pervers de l'homme.
______________________________________________________________________________

LES RAISONS POUSSANTS LES EXTRATERRESTRES A NE PAS SE MANIFESTER
[image]
devant cette "absence", les raisons pouvant "les" pousser à ne pas se manifester :

1. Nous sommes seuls et nous l'avons toujours été parce que la vie est un phénomène unique, ce qui est une des conclusions possibles soutenues par des biologistes face aux astronomes. Position et contradiction avec l'incommensurabilité de l'univers et la loi des grands nombres. Une autre raison pourrait être que les autres civilisations se sont éliminées à la suite de conflits internes.

2. Nous avons pas reconnus les signaux comme tels. Il est possible que nous n'ayons pas détectés les signaux venant d'une autre civilisation. Il est également possible que des signaux aient été captés mais qu'ils aient été interprétés comme des phénomènes naturels (exemple des pulsars).

3. Nous n'avons pas encore regardé au bon endroit, au bon moment, avec les bons instruments. Les quelques milliards d'étoiles écoutées sporadiquement depuis quarante ans sans résultats positifs suggèrent tout au plus que le nombre de civilisations technologiques dans notre galaxie est faillible (à condition qu'elles ne se cachent pas).

4. "Ils" ne se montrent pas. Nous devons ici adopter une attitude anthropomorphique et prêter aux civilisations extraterrestres un comportement humain.

* Hypothèse de la contemplation : Ils sont tournés vers un monde intérieur duquel nous sommes absents.

* Hypothèse écologique : Malgré l'intérêt qu'ils portent à l'exploration et à la communication, ils ne veulent pas modifier leur environnement ni gaspiller de l'énergie en envoyant des sondes.

* Hypothèse de l'horizon mental : Nous sommes, de leur point de vue, une civilisation primitive dont l'horizon mental est très limité et qui ne présente que peu d'intérêt. Ils communiquent par des techniques dont la physique nous dépasse complètement. Nous sommes comme ces peuples primitifs qui vivent dans leur jungle, ignorant tout de la civilisation moderne.

* Hypothèse de l'immaturité : Un contact trop précoce nous transformerait en consommateur d'information.

* Hypothèse du zoo : Nous sommes une civilisation primitive parquée dans une sorte de réserve naturelle à l'échelle galactique. Ainsi se gardent-"ils" de pénétrer chez nous pour les mêmes raisons qui font que nous ne pénétrons pas dans les réserves naturelles terrestres. Dans le cadre de cette hypothèse, on pourrait imaginer un scénario de science-fiction dans lequel les OVNIs seraient les gardes de cette réserve...

* Hypothèse de méfiance : Nos progrès technologiques et l'histoire mondiale tourmentée de ces dernières décennies nous ont rendues suspectes à leur yeux. Toujours dans la domaine de la science-fiction seraient dans ce cadre des sentinelles chargées de surveiller nos activités. Il est certain que notre exubérance dans certains domaines, émissions radio tous azimut, explosions nucléaires erratiques [c'est moi qui souligne], pollutions diverses, incitent à la circonspection.
_____________________________________________________________________________

OBAMA À COPENHAGUE SITUÉ PRÈS DE BORUP
[image]

Paysage et carte de l'île de Seeland (Borup est situé à 35 km au sud de Copenhague).Le village de Borup, au Danemark, a été le lieu d’importantes transmissions télépathiques À partir des années 1960, plusieurs télépathes danois et britanniques reçurent une série de messages par incorporation d’un Être cosmique qu’ils désignèrent sous le nom d’Orthon.Dix ans plus tard, de petits groupes d’adeptes se formèrent dans le village de Borup, situé au Danemark sur l'île de Seeland, où Knud Weikind recevait depuis 1967 des transmissions particulièrement importantes sur les risque Nucléaires.
[image]

PENDANT LA RÉUNION DE COPENHAGUE UNE SPIRALE SE MANIFESTE
Norvège Décembre2009

[image]

Le comité norvégien du Nobel en 2009 a en effet déclaré que « le Prix Nobel a été attribué à Barack OBAMA pour ses extraordinaires efforts en vue de renforcer la coopération diplomatique internationale et les liens entre les peuples. Le comité a attaché une importance toute particulière à sa vision d’un monde débarrassé de l’arme nucléaire. »
Les efforts d’OBAMA pour promouvoir un monde meilleur étaient évident, le 5 avril 2009 à Prague en République tchèque. Il déclarait : « Ainsi, aujourd’hui, je déclare solennellement et avec conviction l’intention de l’Amérique pour chercher la paix et la sécurité dans un monde sans armes nucléaires. »


OBAMA - Discours imaginé... ):
[image]
"Mes chers compatriotes, nous allons franchir une première étape vers un nouvel état d'esprit et une prise de conscience. Nous n'avons plus à nous demander s'il existe d'autres formes de vie intelligentes dans l'Univers. C'est un fait maintenant établi, la Terre a été visitée depuis des dizaines, des centaines, voire des milliers d'années. Je sais que cette annonce réjouira certains et pourra en contrarier d'autres, aussi je vous demande toute votre attention et de garder votre calme. Notre monde et notre civilisation vont faire un premier pas vers un processus d'acclimatation qui sera intense mais progressif.

Je dois vous préciser que la plupart de ces formes de vie semblent être inoffensives et ne sont pas hostiles, par conséquent aucune panique ne serait justifiée. Nous ne sommes nullement menacés, directement ou indirectement, dans notre mode de vie. Toute mon équipe de même que le Congrès sont pleinement conscients des enjeux, et nous travaillons sans relâche pour vous tenir davantage informés. Des conférences de presse suivront prochainement et nous répondrons aux questions des journalistes. Merci."

[image]


SERGE MONAST
LES 4 ÉTAPES DU PROJET BLUE BEAM
[image]
Serge Monast, journaliste d'enquêtes et membre de l'Agence Internationale de Presse Libre - International Free Press Agency - est mort le 5 décembre 96 d'une "crise cardiaque", dans les bras de son épouse (russe).
Victime d'armes psychotroniques ? Serge Monast se disait traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu'il avait décidé de publier à son corps défendent

Que signifie l' instauration du Nouvel Ordre Mondial ? C'est pour un contrôle des âmes de tous les individus de la planète. Contrôle des armes, pour affaiblir le peuple (on provoque des tireurs fous) et pour créer un climat de violence et d'instabilité sociale. Projet Blue Beam : outil laser pour détruire les individus à partir de satellites militaires. Camps de concentration répartis sur tous les continents pour remplacer les prisons qui sont surpeuplées, afin d'éliminer les troubleurs de conscience, trop conscients de ce qui se passe dans toutes les sociétés du monde.

SOURCE DU VIDEO

Émission Audio de BOB -Projet Blue Beam
Le diabolique secret des OVNIs : la manipulation psychique des humains par une race extraterrestre plus évoluée de connivence avec les autorités politiques humaines, ignorantes des faits réels les concernant...Le scandale de la dette nationale : écran de fumée utilisé comme prétexte pour normaliser les coupures et remplacer les employés par des instruments électroniques (totalement soumis et opérationnels sans émotion 24hrs/24) Utilisation systématique de menaces à la sécurité des individus pour justifier les intrusions policières dans la vie privée des individus (ou surveillance électronique). Exemple: trafic de drogue ou blanchiment d'argent sont les prétextes utilisés par les forces policières pour taper les lignes téléphoniques...La délation est systématisée...


SOURCE DU VIDEO

[image]

LE SECRET DES ENVAHISSEURS par PETER KNIGHT
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
[image]
En 1900, Nikola Tesla, "le sorcier de l'électricité", affirma qu'il avait capté des signaux de radio venant de l'espace. Il fut le premier à avancer que les mystérieux échos à retardement d'émissions radio d'Eindhoven en 1928, signalés par Störmer, étaient causés par un dispositif. Il a aussi capté des signaux provenant de la lune et avait détecté du côté de Mars des fréquences en émissions envoyées par une intelligence inconnue.Donc, des êtres possédaient toute la technologie de Nikola Tesla et plus encore, elle leur servait pour voyager de planète à planète. Etaient-ce des nazis et des Hyperboréens ? Le code des envahisseurs est explicite à ce sujet. La série "Les Envahisseurs" a été arrêtée au bout de deux saisons alors que la troisième allait révéler la planète d'origine de ces envahisseurs. Le personnage de David Vincent, qui se livre à des enquêtes dangereuses, est très réaliste.Son interprète Roy Thinnes se souvient qu'une fois la série diffusée, "les réactions arrivèrent de toutes parts, des plus extrémistes des croyants, des scientifiques, des fervents du culte de l'antigravité, au très sérieux enquêteur du centre d'études sur les ovnis, J Allen Hynek (CUFOS)". Pourtant la série, qui était celle qui rapportait le plus, a été arrêtée le 10 mars 1968 sans explication. On en a diffusé 18 épisodes en France.La production a-t-elle été menacée ? La série aurait-elle été censurée par les envahisseurs eux-mêmes ? Il est curieux de constater qu'à travers ses images et ses dialogues, depuis 1967, chaque épisode nous annonce l'avenir. La série nous avertit, point par point, et rejoint la théorie du complot où l'on aboutit à un programme d'asservissement très précis du genre humain.

Exemple des allusions vers Adamski :
-Andrew Mac Intyre était le directeur de la photographie de la série télévisée « Les Envahisseurs ». Il a vu des phénomènes inexpliqués lors de la seconde guerre mondiale, en tant que pilote de bombardier. Sa fille aînée travaillait avec le Contacté George Adamski... Adamski a vu des ovnis et rencontré des Extraterrestres.

-L'acteur s'identifia tellement au personnage de David Vincent, qu'il en assura la promotion en parcourant les Etats-Unis. Il déclara qu'il avait lui-même vu une soucoupe volante.


-Dans le premier épisode de « Les Envahisseurs », David Vincent se rend à l'hôtel « Palomar », tenu par Madame Adams dont son nom est constitué des 5 premières lettres de A D A M S k i !...


[image]
Dans l'excellente revue Française et distribuée dans les librairies en France « Top Secret » n° 36 de avril-mai 2008, éditée par l'ami Roch Saüquère, est publié un article sur la série télévisée « Les Envahisseurs ». Un article de Peter Knights. Le titre de cet article est «L'agenda secret des Envahisseurs : Adamski Code ».
_____________________________________________________________________________

JIMMY GUIEU PARLE DE LA SÉRIE LES ENVAHISSEURS
A Partir de 3 MIN 55

SOURCE DU VIDEO

[image]

L'UNIVERS DÉCODÉ OU LA THÉORIE DE L'UNIFICATION
par NASSIM HARAMEIN

SITE LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
[image]
Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyper-espace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes.
[image]
Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d’éveiller votre curiosité. C’est un homme que d’aucuns prétendent qu’il est le nouveau Einstein des temps modernes.Nassim a décodé la théorie de l’unification et selon lui [...] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spatial [...]
SOURCE DU VIDEO

[image]

MANIFESTE POUR L'AVENIR par JEAN CASAULT(1972)
SITE de JEAN CASAULT
[image]
-Mon tout premier livre. J’en suis encore très fier. Il se veut un bilan de mes recherches ufologiques après cinq ans sur le terrain.
« Il existe un rapport très étroit entre la visite incontestable d'êtres extraterrestres sur notre planète et notre évolution matérielle et spirituelle. L'homme ne cherche plus à atteindre la gorge de son adversaire avec un couteau ou un fusil mais davantage à lui briser les atomes poussant l'horreur de son geste jusqu'uà détruire par milliers ceux qui menacent ses profondes convictions. Les cerveaux malades qui passeront un jour à l'action définitive, à l'anéantissement total de l'humanité, vivent aujourd'hui et leur présence soulève l'inquiétude des forces de l'ailleurs.La première bombe atomique marquant le pas décisif de l'homme dans l'aventure nucléaire a simultanément ouvert la porte à d'étranges objets lumineux provenant de mondes lointains. Ils existaient bien auparavant dans les temps anciens mais leur passage n'attirait pas le regard. Or, depuis 25 ans on évalue à 50 millions les témoins occilaires de ces OVNIs.Un plan est dressé pour notre planète. Des êtres humains vivant sur terre sont chargés de voir à son ascension progressive: par un jeu de forces encore inconnues utilisant des hommes d'ici, l'homme de l'espace a débuté une oeuvre titanesque : restaurer la civilisation moderne.Les OVNI ne sont pas l'opium du peuple et l'intérêt que celui-ci y accorde est en quelque sorte le baromètre de son évolution. Ce livre s'emploie à le démontrer rigoureusement.Dans dix ou vingt ans, les OVNIs seront l'obssession de l'humanité et voilà pourquoi cet ouvrage est un manifeste pour l'avenir. Par un bilan de l'affaire « extraterrestre » une vérité saisissante envahit le lecteur et l'oblige à méditer profondément sur cette nouvelle perspective de l'homme, vu au travers de l'extraterrestre.Manifeste pour l'avenir est un manifeste pour l'éclatement de la vérité, un manifeste pour l'évolution, un manifeste pour l'homme. »Ce livre est un témoin du futur qui doit être lu dès maintenant.

[image]
_____________________________________________________________________________

A Partir de 2 MIN 40

SOURCE DU VIDEO


[image]

HENRI BORDELEAU-PIONNIER QUÉBÉCOIS de L'UFOLOGIE
Entrevue 26 juillet 1968 avec Henrie Bordeleau
Difficile de dénicher ce genre de livre qui fait partie de la culture ufologique.Henri Bordeleau était un Ufologue Québecois dont on sait peu de choses, si ce n'est qu'il était l'auteur de ce livre de deux autres intitulés "J'ai percé le mystère des soucoupes volantes" paru aux éditions NEFER en 1970. Il était le tout premier au Québec à s'intéresser au sujet des OVNIs.Il a aussi élaboré une théorie selon laquelle les manifestations d'OVNIs seraient toujours observées à proximité de gisements ou de dépôts de sel et seraient leur carburant terrestre, et a noté la présence récurrente d'OVNIs sur ou sous l'eau.
[image][image][image]


65 Pages du Livre J'ai Chassé les Pilotes des Soucoupes Volantes


[image][image]
Il connaît tellement bien le problème que TERRE DES HOMMES 69 a retenu ses services comme conseiller sur les soucoupes volantes pour son Pavillon du Monde Insolite.

[image]

LE PROCES DES SOUCOUPES VOLANTES par CLAUDE MC DUFF
DÉBUT DU VIDEO -3 Mars 1981
[image]
Le procès des soucoupes volantes » est un ouvrage percutant par sa forme et par la prise de position de l'auteur. Par un nombre considérable de faits échelonnés sur une longue période de l'histoire de l'humanité, ce livre souligne tout l'aspect historique de la recherche sur les O.V.N.I.. Se présentant donc sous la forme d'un « Procès », il parvient à démontrer irréfutablement l'existence des O.V.N.I.. Cette preuve légale, Claude MacDuff la présente avec des pièces à conviction et des témoignages éloquents. De nombreux dessins, photos et diagrammes s'ajoutent au vivant plaidoyer de l'auteur, un « ufologiste » actif et opiniâtre.
« Les soucoupes volantes existent et le peuple qui les possède est un peuple d'humains partis de la Terre il y a 20 000 ans ». Albert Einstein-

[image]

[image]

TOUT SUR LES SOUCOUPES VOLANTES par JEAN FERGUSON
VIDEO a Partir de 8 MIN 40
[image]
il fut un des premiers ufologues sérieux au Québec et un auteur connu aux Éditions Leméac pour ses excellents livres en ufologie.Ce livre est une entreprise bien modeste en regard de l'ouvrage qu'il faudra un jour écrire sur le sujet. Modeste, en effet, car à travers les nombreux volumes, les revues, et enfin les centaines d'articles, il a fallu à contrecœur éliminer ce qui me semblait douteux, flou, ou tout simplement qui ne cadrait pas avec l'idée de cet ouvrage. Peut-être qu'ainsi des témoignages très valables m'ont échappé. Mais il faut comprendre que la tâche était gigantesque et qu'il a fallu une vigilance de tous les instants pour dépouiller ces innombrables documents, articles et lettres que des amis généreux m'ont fait parvenir d'aussi loin que Rimouski et Québec.
[image][image]
Il est décédé à l'hôpital Saint-Joseph de Trois-Rivières, le 13 avril 2003, quelques mois avant la parution aux Éditions du Septentrion d'une biographie romancée, «L'Algonquin Gabriel Commandant », qu'il considérât comme son ouvrage le plus achevé et comme son testament littéraire.

[image]

SYNTHESE OVNI par Thomas Jean
LIEN sur Ésotérisme Expérimental

[image]
Toutes les manifestations “ovni” découlent-elles d’un même phénomène ? Sont-elles les prémices d’événements importants ? Aujourd’hui, même la communauté scientifique reconnait, dans le rapport Sturrock, que le phénomène repose sur des bases réelles et qu’il mérite d’être étudié sérieusement. Cet ouvrage fait un point très complet sur le problème “ovni” dans son ensemble, en étudiant les hypothèses les plus réalistes.

Auteur : Thomas Jean
Editeur/Label : Courteau Louise

Louise Courteau Éditrice

[image]


OVNI par YURKO BONDARCHUK
Entrevue Radio 1979
[image]
Outre quelques interviews de promotion pour son livre: "OVNI" l'auteur est mystérieusement disparu pendant plusieurs années.
Yurko Bondarchuk ne s'intéresse plus (officiellement) aux OVNIS depuis qu'il a refait surface comme journaliste dans la région de Toronto.Pourtant, ce livre "OVNI", publié en 1979 est l'un des meilleurs au Canada.

[image][image]

CECILE KANDALAFT parle de YURKO BONDARCHUK à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
3 Min 55 Cécile Kandalaft
[image]
[image]

PUB DE MUSI CAFÉ PROPHÉTIQUE
[image]
Dans cette Pub du Café au Lac Mégantic étrangement apparaîssent a plusieurs reprise des explosions de feu,l'intuition était au rendez-vous!
SOURCE DU VIDEO

_____________________________________________________________________________

LE LAC MÉGANTIC VU DE L'ESPACE
LE JOURNAL 100 LIMITES
[image]
La NASA a rendu publique une photo de la catastrophe de Lac-Mégantic prise de l'espace par l'un de ses satellites d'observation de la Terre.

Sur l'image captée par l'un des instruments du satellite météorologique Suomi, il est possible de voir la lumière émise à partir de la ville à 2 h 59, dans la nuit de vendredi à samedi.

Une photo prise avec le même radiomètre montre la même zone la veille de l'accident. La photo du jour de l'incendie est plus floue en raison de la couverture nuageuse.

Ce satellite sert habituellement à l'étude des aurores boréales, de la réflexion de la lune et de la végétation terrestre. Il est également utile dans le recensement des feux de forêt. Il est exploité par la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration).

______________________________________________________________________________

Photos Apocalyptiques
[image] . . [image]. .

[image]


LE TRAIN DU NORD
-paroles et musique: Félix Leclerc-

[image]
Dans l' train pour Sainte-Adèle
Y avait un homme qui voulait débarquer
Mais allez donc débarquer
Quand le train file cinquante milles à l'heure
Et qu'en plus vous êtes conducteur!

Oh! Dans l'train pour Sainte-Adèle
Y avait rien qu'un passager
C'était encore le conducteur
Imaginez pour voyager
Si c'est pas la vraie p'tite douleur!

Oh! Le train du nord
Tchou tchou tchou tchou tchou tchou...
Le train du nord au bord des lacs, des p'tites maisons,
Ça vire en rond
Le train du nord c'est comme la mort quand y a personne à bord

Oh! Le train pour Sainte-Adèle
En montant la côte infidèle
Le conducteur et puis l' chauffeur
S' sont décidés à débarquer
Et l' train tout seul a continué

Oh! Le train pour Sainte-Adèle
Est rendu dans l' bout d' Mont-Laurier
Personne n'a pu l'arrêter
Paraîtrait qu'on l'a vu filer
Dans l'firmament la nuit passée

Oh! Le train du nord
Tchou tchou tchou tchou tchou tchou...
Le train du nord a perdu l' nord rendu l'aut' bord
Le train du nord a perdu l' nord et c'est pas moi qui vas l' blâmer
Non, non, non!

SOURCE DU VIDEO

[image]

VIDEO DISPONIBLE BIENTÔT - CLUB CRÉÉE -ABONNEZ-VOUS
La conférence de Richard Glenn (KIWAN) sera disponible
dans la SALLE 1307 du Club CRÉÉE, en juillet 2013.

[image]

_____________________________________________________________________________

VIDEO DISPONIBLE BIENTÔT - CLUB CRÉÉE -ABONNEZ-VOUS
Conférence de André Moreau, philosophe jovialiste.
[image]

____________________________________________________________________________

VIDEO DISPONIBLE BIENTÔT - CLUB CRÉÉE -ABONNEZ-VOUS
Entretien d'une heure avec l'invitée de BOB
qui a reçue le plus de réactions et d'intérêt parmi plus de 400.

[image]

______________________________________________________________________________

VIDEO DISPONIBLE BIENTÔT - CLUB CRÉÉE -ABONNEZ-VOUS
" BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ "Une émission radio de 3 heures chaque jour de la semaine, accessible par Internet qui aborde tous les sujets insolites, étranges et ésotériques comme à ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL.
Richard Glenn, est souvent invité par BOB à participer à son émission. Aujourd'hui, c'est le retour des choses pour échanger sur les motifs et les objectifs de BOB.

WIKIPEDIA BOB
[image]

[image]

  8390 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

140572 messages dans 29337 fils de discussion, 846 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/06/2017, 16:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum