Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT - BOB/RG : LES CONTACTÉS

par gilles surprenant, lundi 24 juin 2013, 06:27 (il y a 1404 jours)

[image] . . [image]

Chaque jours de la semaine entre 15h. et 18h. (Heures du Québec)
et entre 21h. et minuit. (Heures de France)


[image]

"LES CONTACTÉS" avec Richard Glenn
LIEN vers des explications lors de conférences (Texte)

TROIS TYPES DE CONTACTÉS

1- LES MANIPULÉS : MUPPETS -
Marionettes à cordes:
manipulées par au-dessus.
De hautes valeurs morales !
OU
Marionettes à gaine
manipulées par en-dessous !
Les instincts . . .

2- LES PROGRAMMÉS : ANDROÏDES -
Robot biologique,
virtuel ou réel ?
Les émotions . . .

3- LES MISSIONNÉS : HÉROS -
Justiciers et redresseurs de tords.
par convictions pré-personnelles !
Les sentiments, l'idéal . . .

______________________________________________________________________________


[image] . . [image]

RR-3
[image]
La Rencontre Rapprochée de type 3 est devenue mondialement célèbre dans le monde depuis le film de Steven Spielberg "Rencontre du Troisième Type", dans lequel Joseph Allan Hynek, ufologue du 'project Blue Book" a participé en tant que conseiller. Notons que des rumeurs prétendent que Spielberg aurait lui-même observé un engin - Objet Volant Non-Identifié -, peut-être d'origine extraterrestre.

Sa filmographie est d'ailleurs riche sur ce sujet : Rencontre du Troisième Type, ET, Disparition, Intelligence Artificielle, La Guerre des Monde… Dans la classification de Joseph Allan Hynek, la RR-3 est la rencontre avec des entités extraterrestres, ou leur observation.

RR-4
[image]
Rencontre Rapprochée de type 4, ou "Abduction" (de l'anglais "to abduct" enlever). Enlèvement d'un humain par des extraterrestres, généralement pour subir des examens médicaux douloureux et humiliants. L'enlevé (ou "abducté") se rappelle rarement son expérience, soit parce que son oubli lui a été suggéré, soit parce que l'expérience a été traumatisante et donc reste occultée par son inconscient.

Il arrive que certains enlevés gardent des séquelles physiques de leur enlèvement : cicatrices, traces (comme des tatouages), implants, griffures… etc. Les enlevés peuvent souffrir de problèmes mnésiques (mémoire) à court et/ou long terme, et de stress post-traumatiques.

1979-Contact du 4e Type - Les OVNI précurseurs de notre avenir selon Pierre Delval, ancien enseignant, se passionne depuis 25 ans pour le phénomene O.V.N.I. Directeur de la Revue spécialisée Ouranos, fondée par un juriste, il est aussi le secrétaire général de la commission d'enquête privée du même nom. Entouré de collaborateurs compétents et de scientifiques pluridisciplinaires, il essaie d'établir une méthodologie de recherche dans un esprit ouvert. Ayant lui-même effectué de nombreuses enquêtes aupres des témoins de rencontres approchées d'O.V.N.I., il en arrive à la conclusion que le phénomene ne représente jamais que l'un des éléments d'un puzzle mis en oeuvre par une intelligence supra-humaine.

Dans Contacts du 4e type , Pierre Delval tente de démontrer qu'à travers l'ensemble du phénomene O.V.N.I., il existe une sorte de connivence entre les apparitions et les témoins : un lien psychique (du 4e type ?) démontrant qu'en dehors des rencontres de 3e type, il existe également une autre forme de contact.

C'est cette forme de contact, dit du 4e type, qui est abordée dans son livre passionnant, sortant des sentiers battus de tout ce qui a pu être dit ou écrit sur les rencontres du 3e type.

RR-5 et RR-6
[image]
Rencontre Rapprochée de type 5 et de type 6, caractérisant les "contactés". Caractéristique d'une personne qui a un contact régulier, provoqué ou non, avec des entités extraterrestres.

La personne qui vit des RR-5 et RR-6 n'est plus considérée comme une victime (comme pour la RR-4) puisque le rapport est généralement amical avec les extraterrestres.

La différence entre la RR-5 et la RR-6, est que, dans cette dernière, le sujet semble en mesure de contacter de lui-même ses "amis" de l'espace.


RR-7
[image]
Rencontre Rapprochée avec son Coeur...

Comme en union ... pour une communion.

Il est temps de prendre le départ vers les grands espaces. Si cet appel - d'où qu'il provienne - nous touche le cœur, c'est que nous sommes prêts à faire le grand saut.
Il n'y a plus qu'à apprendre à piloter notre module inter-dimensionnel. Ce n'est pas un jeu d'enfant, mais qu'est-ce qui est impossible si l'on est convaincu qu'il n'y pas d'autre voie ? Pour ceux chez qui cet appel du grand large ne vibre pas, il n'y a pas de problème, car la Merkabah, les attendra au garage tout le temps qu'il faudra. Il y a juste un problème d'entretien.
S'il pouvait seulement faire jaillir l'étincelle et remettre le contact. Alors, Le corps de gloire s'élèverait dans l'éther pour rejoindre les dieux.
La méthode pour remettre en marche le système de la Merkabah – le corps de gloire – c'est de s'alléger de tout ce qui est lourd. On parle de lâcher-prise et cette expression est bonne si l'on comprend qu'il faut rejeter tout ce qui peut alourdir la Merkabah qui est dépourvue de « masse ».
Il faut que vibre en soi l'aspiration à s'élancer sur le « chemin des étoiles ».

______________________________________________________________________________

[image]
Cet ouvrage traite "de ces bruits, de ces rumeurs qui courent, issus de tous les coins du monde, sur des objets ronds, circulant à travers notre troposphère et notre stratosphère, objets que l'on appelle des "soucoupes volantes", des "disques", des "sauceurs" ou des "Ufos" (Unidentified Flyind Objects, objets volants non identifiés)."

Jung précise : "Cette rumeur, ces bruits et le problème de l'existence physique éventuelle des objets volants qu'ils évoquent me paraissent tellement importants que je crois de mon devoir de lancer un cri d'alarme, comme je le fis à l'époque où se préparaient des événements qui devaient frapper l'Europe au plus profond d'elle-même". Il fait allusion ici à la seconde guerre mondiale (voir le chapitre Wotan publié en 1936, Aspects du monde contemporain).

Il ajoute : "l'humanité doit s'attendre à des événements d'où sortira la fin d'un éon, la fin d'une ère, la fin d'une grande époque du monde." Ce livre nous donne des indications précieuses sur le sens de ces événements qui sont aujourd'hui d'une première actualité.
______________________________________________________________________________

Londres abandonne la chasse à l'OVNI
[image]
Nous venons d'apprendre, grâce à la publication d'un document jusque là secret, que depuis 2009, nos voisins les Britanniques ont perdu tout espoir (ou crainte, puisque l'idée d'un Ministère de la Défense reste de se défendre contre une menace ennemie) de croiser des Aliens.

En effet, "toutes les observations d'ovnis rapportées au ministère de la Défense n'ont rien révélé laissant penser qu'il y avait une présence extra-terrestre ou une menace militaire pour le Royaume-Uni" : c'est en tout cas la justification donnée en 2009 par Carl Mantell, un fonctionnaire, au ministre de la Défense de l'époque, Bob Ainsworth.

Après 50 ans de recherches infructueuses, le bureau ferme donc. Chaque année, il y avait entre 150 et 500 signalements - mais aucun n'a véritablement suscité l'intérêt. Et concrètement, la fermeture de cette section du ministère se traduit par la fermeture de la ligne téléphonique qui permettait de reporter un OVNI.

_____________________________________________________________________________

4 NIVEAUX D'ÊTRES EXTRATERRESTRES -
Selon Bernard de Montréal


-Niveau Physique Par matérialisation (Passer d'un plan à un autre)
-Niveau Fictif Par densification des idées (Apparaître et disparaître)
-Niveau Énergie Pure Au niveau de l'Esprit (Pour des RR-5 et RR-6
-Niveau Intergalactique N'a pas de forme. Rapport entre la lumière et l'atome (Archanges)


_____________________________________________________________________________

LA BÉNÉDICTION DES PÈLERINS dans le film:
"RENCONTRES DU 3e TYPE" RR3

SOURCE
[image]
Dans le film 'Rencontres Rapprochées du 3ème Type', écrit et réalisé par Steven Spielberg, et sorti en 1977, un vaisseau aliénigène se pose, selon un accord pré-établi avec le gouvernement US, sur un haut-plateau nommé "The Devil's Tower", dans un coin reculé du Wyoming, et on assiste à un échange d'ambassadeurs. Un seul aliénigène sort de l'engin, il est conduit à l'écart, sans doute vers un endroit sécurisé. Ensuite, douze astronautes Américains dans des combinaisons oranges, et portant des verres fumés, un paquetage à l'épaule, dix hommes et deux femmes, s'avancent vers le vaisseau pour être embarqués à destin ation de la planète d'origine des aliénigènes.
La scène précédente nous les montrait recevant la bénédiction d'un prêtre, qui les avait qualifiés de "pèlerins" à la rencontre avec des "anges". Spielberg avait-il seulement conçu la séquence sur une idée personnelle, ou bien s'était-il basé sur des faits réels ? Video de la séquence en français ou le prêtre fait allusion aux anges (commence à 4 Minutes)la phrase est:

VIDEO
...QUE LA DIVINE PROVIDENCE SOIT LOUEZ A JAMAIS,QU'IL NOUS INDIQUES LA VOIE. ''LE SEIGNEUR A CONFIER A SES ANGES LA CHARGE DE VOUS GUIDER,ACCORDE A SES PELERINS UN HEUREUX VOYAGE ET DES JOURS PAISIBLES AFIN QUE SOUS LA SAINTE PROTECTION DE TES ANGES ILS PARVIENNENT SANS ENCOMBRE A LEURS DESTINATIONS POUR ASSURER TON TRIOMPHE ET TA GLOIRE INFINI.''

Dans les milieux ufologiques, il est considéré comme largement probable qu'un atterrissage d'un vaisseau aliénigène ait été réellement arrangé à l'avance à proximité ou sur la base de l'Air Force à Holloman, au Nouveau-Mexique, en avril 1964. De ce fait, les plus convaincus estiment que Spielberg a pu avoir accès à cette information classifiée, et que l'échange d'émissaires avec une race extraterrestre a réellement eut lieu.
_____________________________________________________________________________

BERNARD DE MONTRÉAL ET LE TEMPS
CONTACTÉ EN 1969
[image]

Personnage étonnant de la communication "supramentale" instantanée. Il a dérangé profondément l'aspect traditionnel de l'ésotérisme en créant des "chocs psychologiques" sur la scène du Cégep Maisonneuve dès 1978. Bernard de Mtl. avait une manière très personnelle de diffuser les connaissances ésotériques traditionnelles devant un public fasciné, toujours très très nombreux . "Quand vous aurez compris que c'est pas important d'essayer de comprendre; vous arrêterez de venir me voir ."

Bernard de Montréal fut certainement l'invité qui, en 25 ans, a le plus marqué notre démarche ésotérique, individuellement et collectivement. Des études universitaires ont même été faite à son sujet, pour mieux comprendre ce personnage étonnant. Bernard de Montréal a fait ses études en anthropologie aux États-Unis. En 1969 il sera privé de sa mémoire intellectuelle suite à un choc intense d'ordre psychique qui le contraint à interrompre ses études. Toujours démuni de sa mémoire, il revient alors à Montréal en 1970 et se réintègre à la vie Montréalaise tout en demeurant marginal, jusqu'à ce qu'il soit introduit au public Québécois en 1977, dans le cadre de l'émission Ésotérisme Expérimental animée par Richard Glenn. Il entame ainsi sa vie publique de conférencier et écrivain jusqu'à ce que ses forces physiques le quittent vers la fin du mois de septembre 2003, suite à un cancer. Il laisse dans le deuil son épouse Pierrette et sa fille Christine ainsi que de très très nombreux amis et admirateurs.

Il a conquis l'estime d'un large public dès sa première apparition à l'émission "Ésotérisme Expérimental" en 1977 disponible dans la vidéothèque de Vidéotron sur appel téléphonique sous l'appellation S-639 - Archives-. L'écoute de ses nombreux enregistrements fascine encore tout autant. Son thème majeur étant de "détruire les formes"... pour permettre à l'humain d'accéder à son intelligence pré-personnelle, sans émotion, ni égo. Il a souvent déclaré que "çà parle en dedans" de lui. Jamais il n'avait préparé ses discours publics afin de correspondre aux énergies du moment.

______________________________________________________________________________

PREMIERE RENCONTRE(Studio) - ESPACE-TEMPS/ E.T.
Voici la toute première entrevue télévisée de monsieur Bernard de Montréal ; en 1977, en noir/blanc, de Montréal au Québec, CANADA. Son discours est déjà précis et original. Ici, dans l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL, un samedi matin, avant même d'être prêt, BdM était lancé, et son message n'a pas changé depuis.
VIDEO S-639 -1977

[image]
''L'ESPACE COSMIQUEMENT C'EST UN ENGENDREMENT INSTANTANÉ DE LA VIE,
L'ESPACE C'EST UNE LIMITE IMPOSER PAR LA VIE POUR CONTENIR LA FORME.

LE TEMPS DANS LE COSMOS UNE RÉORGANISATION AUSSI INSTANTANNÉ DE LA MATIERE SUPRAMENTAL A TRAVERS LES DIFFÉRENTES VIBRATIONS LUMINEUSES.

C'EST POUR CA QUE DANS LA SCIENCE EXTRATERRESTRE ONT SE SERT DU TEMPS POUR VOYAGER,ONT SE SERT DE L'ÉNERGIE DE LA LUMIERE A L'INTÉRIEUR DU TEMPS POUR CRÉÉ LES FORMES NÉCÉSSAIRE DE DÉPLACEMENT ET ONT SE SERT DE L'ESPACE POUR MATÉRIALISER LA FORME,ONT SE SERT DE L'ESPACE PARCE QUE SI ONT ONT NE LIMITE PAS LA FORME A CE MOMENT LA IL Y A LE CONFLIT ENTRE L'INVISIBILITÉ ET LA MATIERE ET SE SERA ABSOLUMENT IMPOSSIBLE A CES ETRES LA DE VENIR SUR NOTRE NIVEAU VIBRATOIRE.''

______________________________________________________________________________

LE PREMIER MYSTERE COSMIQUE - DERNIERE CONFÉRENCE avec RG en 1984
En 1984, à Montréal, au Cégep de Maisonneuve, Bernard de Montréal donnait sa dernière conférence régulière avec Richard Glenn. Plus tard, il y a eu quelques rencontres en studio et le lancement de son livre


_____________________________________________________________________________

Son livre: "LA GENESE DU RÉEL" (1988) (Une brique de 835 pages) est un collage d'informations transmises par le "supramental" aux humains de 1988, afin de leur permettre d'accéder à un nouveau plan de conscience. Ces livres de Bernard de Montréal ne sont plus en vente.

[image] . . [image]

. . .

. . .

______________________________________________________________________________

AUTRES LIVRES DE BERNARD DE MONTRÉAL
[image] . . [image]

CONCLUSION
Depuis son décès le 15 oct. 2003, il nous manque dans le panorama des Grands Penseurs de notre Temps. Heureusement que plusieurs enregistrements vont conserver "sa mémoire vivante" pour les générations à venir.

[image]

_____________________________________________________________________________

CONTACTÉ: BERNARD LABELLE - CARBURATEUR

[image] . . [image]
C'est dans une balançoire de jardin, derrière la demeure de M. Labelle
que cette entrevue a eu lieu, quelques jours avant qu'il se fasse retirer son invention: Un carburateur en forme de cône percé de milliers de trous (de la grosseur d'un cheveux) qui permet d'atomiser totalement le pétrole et de ne faire aucune pollution avec un moteur à explosion ordinaire.
Ce serait l'effet "sifflet hypersonique" qui réussirait ce phénomène.
Invention guidée par trois extraterrestre: Araska - Yorki - Burde.
______________________________________________________________________________

JEAN MIGUERES
Contacté en 1969
[image]
Le 11 août 1969, à 5h25, sur la R.N. 13 bis, à Saint-Etienne-du-Vauvray ( 27 ), près de Rouen, Jean Miguères, alors ambulancier, était victime d'un terrible accident de la route, heurtant de plein fouet un autre véhicule.
Dans le Quotidien Paris-Normandie du 13 août 1969, on peut lire :
« Sous le choc effroyable, les deux véhicules furent littéralement désintégrés »

[image] . . [image]

La survie de Jean Miguères était due à l'intervention d'un être de l'espace.
Après la collision, Jean Miguères vit se matérialiser à ses côtés un être physiquement semblable à un Terrien mais dont l'encéphale était beaucoup plus développé. Ce dernier lui transmit :
« SOIS RASSURE, TU N'ES BLESSE QU'EN APPARENCE. TU NE RESSENTIRAS AUCUNE DOULEUR PHYSIQUE ET NE SOUFFRIRAS JAMAIS DE CET ACCIDENT. JE VAIS TE REGENERER GRACE A UN PROCEDE ENCORE INCONNU SUR TA PLANETE. »
J.M. reçut alors plusieurs messages télépathiques et c'est ainsi qu'il apprit le nom de celui à qui il devait la vie. Il apprit également de STRÔB qu'il avait été choisi comme intermédiaire pour remplir une mission diplomatique auprès des Terriens afin de les préparer à un CONTACT PACIFIQUE A L'ECHELLE PLANETAIRE AVEC DES CIVILISATIONS EXTRA-TERRESTRES BEAUCOUP PLUS EVOLUEES QUE LA NÔTRE, lui laissant le libre choix d'accepter ou de refuser cette mission.


BILAN DES BLESSURES
[image]

• pied gauche broyé
• multiples fractures des membres inférieurs
• fracture du bassin
• cage thoracique enfoncée provoquant la perforation d'un poumon
• double fracture du nez
À ce bilan déjà très lourd vinrent s'ajouter trois hémorragies internes ( foie, rate et vésicule éclatés ).
Il connut trois décès cliniques et dut subir 18 interventions chirurgicales.


LIVRES DE JEAN MIGUERES:

[image]
paru aux Editions Alain Lefeuvre en 1977.
Dans cet ouvrage Jean Miguères raconte les circonstances de son accident et de sa rencontre hors du commun.

[image]
Dans ce deuxième ouvrage, Jean Miguères publie entre autres le compte-rendu troublant de sa mise sous hypnose.

[image]
Son troisième ouvrage paru aux Editions Alliance en 1986.
J.M. annonçait ce troisième ouvrage comme le dernier de sa Trilogie. La Photo Couverture de ce livre a été prise par Richard Glenn, une sorte de Chalet en Forme de Soucoupe.

_____________________________________________________________________________


JEAN MIGUERES et ANDREJA PUARICH:
Richard Glenn, ésotériste bien connu du Québec l'avait fait rencontrer Andreja Puadrich à New York lors de son premier voyage en Amérique en 1978.
[image]

_____________________________________________________________________________


LE CAS DU CONTACTÉ JEAN MIGUÈRES - " PLANÉTOÏDE EXTRATERRESTRE "
LES PREUVES D'ASTROPHYSIQUE " avec Jean Miguères- - - - 45 min.
[image]
Un planétoïde circule dans notre système solaire. Il semble avoir été repéré fin 2011 entre la Terre et le Soleil. Jean Miguères, contacté en 1969, en France, par un extraterrestre du nom de Strôb lui avait fait cette "révélation" lors de son sauvetage d'un accident terrible à bord d'une ambulance qu'il conduisait proche de Rouen. Richard Glenn, ésotériste bien connu du Québec l'avait fait rencontrer Andreja Puadrich à New York lors de son premier voyage en Amérique en 1978.

Voici l'entrevue de 1981 pour l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL qui résume assez bien ces événements. Jean Miguères est décédé en juillet 1992 (Tiré en pleine rue à la carabine, en France.- Histoire de famille qui a mal tournée.
VIDEO 43 Minutes

CONFRONTATION MIGUERES-RAËL-EXCLUSIF-
SOURCE
Extrait audio 6 Min 20 Sec
EXTRAIT AUDIO 6 MIN 20 SEC
[image] . . [image] . . [image]
Voici un extrait AUDIO du VIDÉO diffusé en 1981 au canada dans l'émission "Esotérisme Expérimental" d'une Durée de 6 Min 20 Sec. - À l'époque partout dans le monde, dans le domaine ufologique, rêvait d'une telle confrontation; seul Richard Glenn a réussit à les convaincre de le faire devant ses caméras.

______________________________________________________________________________


PROPHÉTIE JEAN MIGUERES - LIVRE "LA RÉVÉLATION - 1996" -

" Les années qui s'annoncent verront avec la "douloureuse" disparition du Souverain Pontif, qui n'échappera pas à sa "destinée"..., l'avènement de l'élection d' un PAPE NOIR qui sera le dernier pape de l'église catholique !En d'autres temps l'élection de François, pape jésuite, aurait été impensable.


François le jésuite, premier "pape noir"
[image]

VATICAN – La compagnie de Jésus a gagné avec l'élection de François son premier pape de l'Histoire. Tout un symbole pour un ordre qui a longtemps entretenu une relation difficile avec Rome, à tel point que leur supérieur général est surnommé "le pape noir".
_____________________________________________________________________________


LE VAISSEAU EXTRATERRESTRE AU JEUX DE LOS ANGELES EN 1984
SOURCE DU VIDEO
[image]
-Ovni en spectacle aux JO de Los Angeles en 1984-''Durant la cérémonie de clôture des jeux de Los Angeles en 1984, un 'vaisseau' suspendu par des câbles aériens à un hélicoptère Bell 214 a atterri dans l'arène olympique. Un extra-terrestre à six doigts de 2,20 mètres a ensuite émergé de la fumée pour saluer la foule. Cet événement était précédé de la lecture d'un poème du poète grec Pindare. Toute cette démonstration était tout à fait surréaliste et symbolique.''
VIDEO -UFO OLYMPIQUE 1984
______________________________________________________________________________


MORT DE MIGUERES
SITE DES AMIS DE JEAN MIGUERES
[image]
Le mardi 28 juillet 1992, à Lyon, Roger Dorysse, un retraité de 62 ans tira froidement dans la rue plusieurs coups de carabine sur Jean Miguères. Ce dernier s’effondra, atteint aux jambes. Puis l’assassin retourna sans se presser jusqu'à sa voiture pour y récupérer des cartouches. Il rechargea alors son fusil et acheva tranquillement sa victime à bout portant, avant de se livrer à la police, sans manifester le moindre remords.

À la suite de son accident de voiture et de sa rencontre de troisième type avec Ströb, Jean avait fondé à Lyon le CEIRUS, mouvement ufologiste dédié à briser le mur du silence qui entoure la question extraterrestre dans nos démocraties occidentales.Il avait écrit plusieurs livres sur le phénomène OVNI, donné des conférences et participé à des émissions de télévision dans le monde entier. Après avoir mené une vie passablement mouvementée, il semblait avoir retrouvé un certain équilibre auprès de sa jeune épouse. La plupart de ses proches le considéraient comme un original, les plus sensibles et les plus éveillés comme un contacté authentique, mais rien ne laissait supposer qu’après avoir échappé miraculeusement à une mort terrible au volant de son ambulance, son destin était sur le point de le rattraper dans des conditions bien plus effroyables encore.


de nombreux êtres ont eu, grâce à ses livres ou à son association, le bonheur de s'ouvrir à la réalité cosmique multidimensionnelle et à l'impérieuse nécessité de réaliser sur notre planète une véritable fraternité humaine, en prévision de notre future intégration à la grande Famille galactique.

Qu'il en soit remercié !
_____________________________________________________________________________

JEANNOT DE CHICOUTIMI CONTACTÉE
[image]

Le témoignage de Jeannot de Chicoutimi, au Québec, Canada. Elle a été sauvée d'un cancer au cerveau en phase terminale. "J'étais décompté selon les médecins de l'Hôpital Notre-Dame de Montréal. Ces êtres m'ont sauvé. Je ne les vois pas comme des ennemis, ni menaçants. C'est mon opinion à moi." déclare-t-elle aujourd'hui, plus de 10 plus tard.
_______________________________________________________________________________

FILM DARK SKIES
26 jun 2013
Dans une banlieue paisible, la famille Barrett voit soudainement sa vie basculer suite à des évènements étranges qui, chaque nuit, viennent troubler la tranquillité de sa maison. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux « Ogre des sables » lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacy Barrett tourne alors au cauchemar : ils deviennent victimes d’inquiétants trous de mémoires, et de soudaines pertes de contrôle de leur corps. Ne trouvant aucun soutien autour d’eux, ils se retrouvent impuissants pour affronter ce qui va se révéler être une force extra-terrestre cherchant à s'emparer de leurs enfants.
[image]

______________________________________________________________________________

  3848 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

139540 messages dans 29008 fils de discussion, 841 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2017, 15:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum