Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qu'est-ce qui se passe?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, jeudi 23 mai 2013, 16:38 (il y a 4769 jours) @ Brigitte

Habituellement, à ce temps-ci de l'année, il y a déjà quelques crop circles de faits en Angleterre mais il n'y en a pas encore cette année.

Qu'est-ce qui se passe?

Bonjour Brigitte.

Je me suis posé la même question.

Il y a bien eu un agroglyphe au Tennessee dernièrement, mais à mon avis, cela relève de la fumisterie très grossière si j'en juge par la piètre qualité du dessin (digne de nos deux ivrognes avec leurs planches et leur ficelle...:-D ).

Selon ce que l'on en dit sur le site Crop Circles Connector, il semble que l'automne très pluvieux et l'hiver plus rigoureux que la normale qu'ont connu l'Angleterre ait retardé la période des semis, d'où l'absence d'agroglyphes jusqu'à maintenant.

À moins que, et là je m'avance un 'ti peu, que nos "amis" aient décidé que nous avons reçu suffisamment d'"information" et qu'il est temps que nous volions de nos propres ailes...;-)

[image]

1003 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/06/2026, 14:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact