Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT - PREMIÈRE-BOB/RG

par gilles surprenant, mercredi 24 avril 2013, 16:45 (il y a 1431 jours) @ KIWAN

[image]
[image]

ENTREVUE DISPONIBLE EN PODCAST ICI
sur le site de BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ
[image]

En onde tous les jours de la semaine entre 15h. et 18h. (À l'heure du Québec)
avec des invités et des sujets hautement "tripatifs".

Je vous recommande de "télécharger" (au bout de la ligne du sujet qui vous intéresse)
le podcast de votre choix.
Bonne écoute.

[image]

QUI EST RICHARD GLENN?
Depuis 1976 Richard est animateur, monteur et réalisateur de l'émissions de télévision "ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL" par le concours de sa compagnie de production ORANDIA inc. Ses émissions de télévision hebdomadaires de 60 minutes, et ce, jusqu'en avril 1997, ont marquées les beaux jours de la télévision réellement communautaire du Québec.
"ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL" du dimanche soir à 23 h. sur tout le réseau Videotron avait atteint des sommets en cotes d'écoute, comparables aux bonnes émissions des grands réseaux. Partout en province son émission était la plus écoutée sur tous les réseaux de câbles.
Il organise encore des conférences mensuelles à travers le Québec et il est invité régulier aux États-Unis dans le cadre d'activités et congrès sur l'Ufologie ou la Nouvelle Conscience.
[image] . . [image]
[image] . . .[image] . .

R.G. a écrit et publié son livre: " Les Preuves par l'Épreuve " et a fait publier des livres dont : " L'opération Cheval de Troie " + " Le Gouvernement secret " + " Conspiration cosmique" chez Louise Courteau éditrice.
[image]

LIEN du Site de cette Éditrice
Maintenant, il consacre son temps à son site Internet.
Il est régulièrement invité comme conférencier : Nouvel-Âge, Ufologue et surtout Ésotériste.

[image]

CAMÉRA 87
CAMERA 87 VIDEO
En 1987, à l'émission "CAMÉRA'87" on présentait Richard Glenn et son "Ésotérisme Expérimental" à TQS. À l'époque, INTERNET n'existait pas encore. Depuis, le public l'a rejoint sur son site: esoterisme-exp.com parce qu'il a conservé son originalité qui l'a placé en tête de Videotron pendant la vingtaine d'année qu'a été présenté son émission de télé au Québec.
[image]

Le "p'tit-gris" qui a rencontré Richard Glenn en 1951
Le cas de Richard en 1951, à 5½ ans à St-Calixte, dans la région de Joliette.(télépathie, télékinésie et lévitation).(trois petits gris aux grands yeux noirs). Il les a qualifié d'INTRAterrestres avant tout le monde.
[image]
soutient aussi, avoir été contacté par un guide spirituel de l'âge de 13 ans à 21 ans. Richard Glenn aurait alors appris, pendant cette période, une Cosmogonie, lors de "rêves" récurrents dans une "Université Cosmique". Witley Streiber prétend la même chose, depuis peu, alors qu'il était enfant lui aussi.. Auteur américain du livre "COMMUNION".
[image]


BUDD HOPKINS À MONTRÉAL

[image]
Allez vers le milieu du video
LIEN VIDEO: "SURPRISE À HOPKINS"

VIDEO-A la Mémoire de Buddd Hopkins
Budd Hopkins est l'ufologue américain le plus connu de tous. Il s'intéresse aux contactés qui sont enlevés (Abductés) par des "extraterrestres" (ou "intra"). Lors de son dernier passage au Québec, Richard Glenn lui a joué un tour dont il (Budd Hopkins) parle encore aujourd'hui dans les conférences qu'il donne de par le monde entier...
À sa dernière conférence, à Montréal, un "petit gris" (enfant déguisé) est apparu sur scène...et lentement, s'est approché de Budd Hopkins. Visant une lumière vers lui, il ne pouvait pas ne pas le voir.

[image]

Pourtant, M. Hopkins continuait de présenter son diaporama devant 600 personnes à la salle du cegep Maisonneuve. Lui reculait, l'E.T. s'approchait lentement. Le plus étonnant pour Budd Hopkins était de réaliser que le public ne réagissait pas du tout... comme s'il était le seul à voir l'intrus !

Visiblement il avait peur.

Budd Hopkins ne croit pas aux extraterrestres, il sait qu'ils existent réellement. Le supplice dura une bonne minute jusqu'à ce que Richard Glenn arrive de par derrière le rideau et dévoile le stratagème à M. Hopkins. Le public avait été mis dans le coup avant le début de la conférence. Comme M. Hopkins ne comprend pas un mot de français, de sa loge, il ne pouvait pas se douter de ce qui l'attendait à la fin de sa tournée de 6 conférences au Québec.

[image]

[image]

[image]
Explications à l'aide de dessins et maquettes du concept d'Univers jumeaux transmis par des extraterrestres de Ummo,
d'abord à un groupe d'ésotéristes espagnols autour des années '70, puis ailleurs à travers le monde.M. J-P Petit -chargé d'études au CNRS- a repris plusieurs de leurs écrits et les a étudié consciencieusement, sans préjugé.
Voici quelques unes de ses réflexions.

VIDEO JEAN-PIERRE PETIT- CLIQUEZ SUR L'IMAGE
[image]

[image]

ANDRIJA PUARICH
VIDEO 1

VIDEO 2
Il y a présentement des mutations génétiques sur des enfants
partout dans le monde.
Le Dr. Andrija Puharich les a surnommé "Space Kids".
Il nous informe des deux méthodes utilisées par les Aliénigènes
pour produire cette nouvelle "race" humaine.

[image]

[image]
FILM SIRIUS AU COMPLET
-Le film de la divulgation sur le sujet "ovni et extra-terrestres"
par le Dr Steven Greer-

FILM COMPLET SIRIUS
[image]
SIRIUS est un des films les plus significatifs de notre époque. Produit par le Dr Steven Greer (fondateur du PROJET Divulgation dans le monde entier et le Centre pour l'étude de l'intelligence extraterrestre), cinéaste primé aux Emmy Amardeep Kaleka de Neverending Light Productions, ce film est une divulgation de la VÉRITÉ: nous ne sommes pas seuls dans le Cosmos.

[image]

LES HOMMES EN NOIRS-
Voir notre DOSSIER MIB - MEN IN BLACK :-|

[image]
Des hommes (rarement des femmes) au comportement radical, sans émotion, muent par une "idéologie inavouable" dont la mission est de dissuader les témoins d'OVNIS et de récupérer toutes preuves par tous les moyens.
ANACHRONISME - Leurs habits noirs, automobiles noires, stylos, chapeau noir semblent sortir d'une autre époque... celle des années'40.
ARYENS - Grands de race blanche... portant des verres fumés noirs pour cacher des yeux "sensibles" à la lumière -yeux bleus ou ?-

[image]


[image]


ALLAN HYNEK
rencontre avec J. Allen Hynek en 1978 au pavillon de l'insolite a l'Expos.
-a partir de 5 Min 35 sec-
Extrait 1978 Video
[image]

Le titre officiel du Film Close Encounters of the Third Kind est issu de la Classification de Hynek utilisée en ufologie. Josef Allen Hynek est présent dans le film, jouant son propre rôle, dans une séquence très courte, en caméo. On le voit fumant sa pipe, au premier plan, parmi les scientifiques habillés en blanc, lorsque la soucoupe se pose vers la fin du film. Josef Allen Hynek fut aussi consultant technique de Steven Spielberg, lors du tournage du film.
[image]

[image]

JEAN HERBERT
Durée: 12min. 35 sec
LIEN AUDIO
Extrait des archives d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
Voici l'une des très rares interventions enregistrées avec ce grand homme
de littérature et de conscience spirituelle.
(Il n'aimait pas être enregistré, ni filmé).Jean HERBERT a consacré plus de quarante ans à la découverte des multiples chemins proposés par un très grand nombre de voies spirituelles. Il conclu que toutes sont bonnes, dans la mesure ou l'adepte y trouve la réponse à ses questions personnelles. Le malheur est de croire qu'il n'y a qu'une voie qui soit la seule vraie... Intolérance et orgueil spirituel nous guettent.

[image]

[image]
GAD ELMALEH et ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
[image]
La soirée sur le grand plateau de "Tout le monde en parle" s’est ouverte avec l’humoriste français Gad Elmaleh, qui a habité Montréal pendant 4 ans et qui parle avec l’accent québécois très aisément. À l’époque où il habitait le Québec, il était fasciné par Richard Glenn et son "Ésotérisme expérimental"

[image]
VIDEO 30ieme Anniverssaire
VIDEO 30ieme Anniverssaire
[image]
Pour cet anniversaire extraordinaire Richard Glenn nous présente des extraits des archives de l'émission... LES MOMENTS MÉMORABLES. depuis 1976 avec Ésotérisme Expérimental. Extraits des archives... Spécialiste André Poray "La Sagesse du Tibet" (Reportage sur place, unique et exceptionnel) Des parodies de cette émission qui n'a laissé personne indifférent sont ajoutées à la fin de ce document souvenir !

[image]

  5666 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

138799 messages dans 28812 fils de discussion, 838 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/03/2017, 05:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum