Retour à l'index du forum
Chronologique

Un Cougar a Magog

par JRacing, vendredi 15 février 2013, 18:24 (il y a 4810 jours)

Beaucoup plus clair que la photo qui avais été prise par la buck cam .
Nous avons pas a nous pauser la questions si ses un Coyote.
J'avais déjà vue une photo pareil dans une porte patio prise a Beauceville.
maintenant ces a Magog.

PS: Un ami a ma mère en a chasser un cet été en Beauce aussi.

[image]

Un Cougar a Magog

par Elwe, vendredi 15 février 2013, 18:27 (il y a 4810 jours) @ JRacing

le mystère est levé!
la bête est débusqué!

:-D

Un Cougar a Magog

par Chelidoine, vendredi 15 février 2013, 19:45 (il y a 4810 jours) @ JRacing

Mon voisin d'en face en a vu un cet été sur son terrain. Depuis fini pour moi les promenades en forêt près de chez lui. :-(

Un Cougar a Magog

par Amour et Paix @, vendredi 15 février 2013, 20:13 (il y a 4810 jours) @ Chelidoine

Salut Chélodine et les autres,

en revenant de mes cours à Montréal, un soir vers les minuit, je suis arrivée dans l'entrée et en arrêtant ma voiture, j'ai vu une ombre assez importante en grandeur. J'ai bien crû voir un ours, juste devant à quelques pieds de l'auto !!!!! J'ai préféré attendre avant de sortir de la voiture et je suis entrée en grande vitesse. Depuis, j'ai un petit répulsif au poivre de cayenne. Au cas où je ferais une autre belle rencontre ...

Amitié

Un Cougar a Magog

par Chelidoine, vendredi 15 février 2013, 20:31 (il y a 4810 jours) @ Amour et Paix

Moi aussi je traine mon poivre de cayenne fait maison au cas où je rencontrerais ce genre de surprise.;-) Je me demande ce qu'il y a de plus dangereux par les temps qui courent,l'Homme ou l'animal...:-(

Un Cougar a Magog

par Amour et Paix @, vendredi 15 février 2013, 21:05 (il y a 4810 jours) @ Chelidoine

Salut Chelodine,

Par ces temps ci, je pense que les gestes des humains sont plus imprévisibles que ceux des animaux. Les animaux se défendent; tandis que les humains attaquent !!!
Pas de chance à prendre, je porte mon poivre de cayenne sur moi au cas où :)

Bonne journée à toi et à tout les autres :)

histoire de loup

par Elwe, vendredi 15 février 2013, 21:15 (il y a 4810 jours) @ Amour et Paix

L'homme est le loup de l'homme!

Un Cougar a Magog

par Johnny213 @, vendredi 15 février 2013, 22:11 (il y a 4810 jours) @ JRacing

Faut pas oublier que l'humain prends le territoire de l'animal aussi.Il ne faut pas etre surpris d'en voir sur notre terrain.

---
Johnny213 Du Bas St-Laurent

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2026, 14:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact