Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

RG dans nos rêves et des histoires de l'oncle Kaze

par Kaze @, jeudi 03 janvier 2013, 01:39 (il y a 4133 jours)

Intéressant, justement ça m'est arrivé quelque fois en 2012. Dommage que je note pas mes rêves je ne me souviens que de bribes (comme Denis disais dans le dernier videorandia). D'ailleurs, moi aussi comme lui il m'est arrivé des trucs, mais qui me semble vraiment quelque choses quand je compare avec des gens "normaux" (on se comprend), mais qui me semble tellement rien à côté des histoire que l'on peut entendre dans les videorandia ou autour du feu.

Je vais compter une bribe de la première apparition de RG dans un de mes rêve. J'étais dans le salon et mon père y était, ma mère dans la cuisine et mon oncle et ma tante était assis à la table. La TV jouais et tout à coup durant une émission le présentateur eu comme invité nul autre que Richard Glenn (version 2012), il se tenait assis à une petite table d'échec avec des pièces en place. Du coup j'ai apelé mon frère, qui suit de temps en temps les videorandia aussi.

Ce fut sa première apparition, je me rappelle que dans d'autres rêves, une fois il est venu tocquer à ma porte, dans un autre je suis aller chez lui (s'était pas sa vrai maison parcontre)...

un autre que je me souviens vaguement, j'étais dans je ne sais trop quel genre de bâtiment, Richard y était d'autres qui semblait le connaitre où je me souviens pu trop. Bref il fallait évacuer il semblait avoir de l'eau, rendu à un ascenseur tout le monde évacua, moi j'étais en retard. Pis tout à coup j'ai entendu une voie (Dieu, un ET. une personne au micro?) me dire que je ne pouvais pas les suivre tout de suite que J'avais une mission (je ne suis pas trop sûr des paroles). Bref je devais aller désactiver une bombe nucléaire. Je rentra dans la pièce de la bombe pas loin et une porte blindé se ferma derrière moi, j'étais pris au piège. Du coup je pris de panique, puis me resaisi me disant que pour moi s'était fini, mais que je pouvais toujours au moin les sauver eux en tentant de désactiver la bombe. Si je suis mort je ne sais pas je me suis réveillé, mais j'ai désactivé la bombe et j'étais prêt à partir, vu que pour moi tout semblait perdu, mais au moin je pouvais partir le coeur léger me disant que j'avais vécu mes derniers instants en fesant de quoi de vraiment bien.

--------------------------------------------------------------------------------

Autre rêve de 2012. Avec tout les films de science fiction que j'ai vu, c'est drôle que je n'ai jamais fais un seul rêve d'extra (ou d'intra) terrestre...jamais jusqu'à ce que l'ont arrive en 2012. Un où j'ai vu deux ou trois petits gris (l'un semblait plus grand). L'autre rêve se passa dehors chez nous devant les marches d'escalier, mais je crois que ce fut suite à une image perturbate posté ici avec plein de gens tous bizarre et ovni dans le tas.

--------------------------------------------------------------------------------

Tant quà être partie je vais parler de d'autres trucs qui me sont arrivé (encore en 2012). Un bon jour (oui le jour), je dormais et je me réveilla de mon sommeil. Je sentis une présence, je fus appeuré et tanta de me lever, mais je n'arivais pas à bouger mon corps d'un poil, par contre je pouvais bouger mes yeux. C'est à ce moment que je pensa d'abord à la paralésie du sommeil dont j'avais déjà entendu parler (avant de penser au E.T pis au esprits question de pas m'appeurer plus).

Comme je pouvais rien faire, je me suis dit: "comme je peux au moin bouger mes yeux, j'ai juste à détourner mon regard et le focuser sur mon poster et mettre toute mon énergie à essayer de bouger plutôt que de la focuser sur cette sensation de présence qui me semblait maléfique, de toute façonon même si ça me fait de quoi je peux pas bouger."

Tout à coup je senti que j'arrivais à bouger de quelques millimètres mes orteils de peine et de misère, quelques temps après je pu bouger et sorti en balle de ma chambre, j'y reviens peu après et tout me sembla normal. Ce phénomène m'as paru duré au moin 3 à 5 minutes je dirais. J'en avais déjà entendu parler sur internet, mais jamais je ne l'avais véçu. De plus cela m'est arrivé à nouveau il a environ 2 mois, mais ce fut plus court et j'étais pas aussi appeuré, vu que ça m'étais déjà arrivé. Cette fois j'étais coucher sur le dos, alors que l'autre fois c'était sur le côté droit.

--------------------------------------------------------------------------------

Ok, ici c'est peut-être moi qui écoute trop de videorandia, mais quand je suis aller à ma première conférance, celle de la Source (en septembre je crois)...

"J'avais pensé faire un compte rendu, mais le temps à passé et ça l'a jamais adonné. Bref j'avais bien aimé, mais ce n'est pas de la conférence que je vais parler, mais de ce qui s'est passé après la conférence."

...bref j'étais venu en auto à MTL, mais j'avais laissé mon auto dans la rue de chez un de mes amis et j'avais décidé de venir en métro (Pie IX je crois, lui près du stade Olympique). Bref à la conférence de richard il avait un livre qui m'intéressait et que j'aurais bien voulu acheter, mais je voulais me garder de l'argent pour me retourner et pour manger. Bref la conférence fini et je partis.

Je me rappellais vaguement du chemin, j'ai emprunté la mauvaise rue et dû revenir sur mes pas. Au début de ma marche sur le chemin du retour, je trouvais qu'il n'avait pas grand monde dans les allentour pour une ville comme MTL (du moin comparé au centre ville. J'étais très focusé sur quel chemin je devais prendre pour retrouver la station de métro, vu que j'étais dans une section de la ville que je ne connaissais pas trop.

Tout à coup, j'arriva à une intersection et la lumière étais rouge. J'attendais, pis là de l'autre côté de la rue face à moi tout à coup je vis quelqu'un, que j'avais pas vu venir qui semblait attendre comme moi. J'eu une drôle d'impression. La lumière devint alors verte, tout les deux nous traversions et rendu en plein milieu de la rue on se croisa et...il s'arrêta et se mis à me parler. Il me demanda s'il pouvait avoir de l'argent. Là, ma machine cérébrale se mis en marche et s'affolla, toute sorte de choses me venait en tête comme:

-On est en plein milieu de la rue, c'est pas la place pour parler, il faut se tasser de là pis vite.

-Il me demande de l'argent, se doit être un itinérant.

-oui mais j'en ai déjà vu des itinérants et j'ai déjà même donné de l'argent à certain, pis ce gars là ne ressemble pas à un itinérant normal.

-Tiens il est grand blond bouclé, assez mince et il à une allure angélique et une voice douce...(je me fais tu des idées la où on dirais plus un E.T. errant?), en plus il à l'image mental que je me fait des grand blonds "dans un corps humain"

-J'pourrais ben y passer de l'argent, mais j'ai peur d'en manquer pour manger, pis je veux en avoir assez pour en rammener pour faire goûter aux autres.

J'y réponds alors alors que non et il me répondu toujours de sa voie douce ok merci et reprend sa trajectoire de façon qui me sembla machinale. Je me retourne un instant le regarde allé et reprends ma route me disant que ma priorité pour l'instant était de retrouver la station de métro. Je me suis un peu perdu (en fait je savais plus au moin où aller), mais la rue débouchait jamais. Je me suis alors dit que j'aurais peut-être dû donner un peu d'argent au gars et d'y demander le chemin en échange. Bref je retrouva mon chemin et bientôt mon auto et finalement chez moi.

Le temps passa et je me posais toujours la question: ce gars là était-tu vraiment humain, si oui pourquoi avait-il l'air si étrange. Je me vois mal si je le recroise lui demander s'il est un E.T.

Le temps passa et je me rappela de la conférance que Richard avait fait et d'y avoir entendu parler de Jacques de Konnick et de son livre le jardin des Pléiades, il nous avait fait écouter une de ses chansons du cd qui venait avec son livre (que j'avais vraiment apprécié).

Donc quand j'ai décidé de me passer une commande de livre eso, je l'ai donc commandé. Je l'ai tout lu (je l'ai fini le 21 ou 22 décembre 2012). juste une chose à dire: ce livre est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !!!

Je crois que c'est l'un des livre eso les meilleurs que j'ai pu lire. Et comme il est dit dans ce livre, tu lis de quoi pas que tu as l'impression d'apprendre, mais de te souvenir.

J'ai d,ailleurs eu ma réponse face à une question de J-F (ou Richard) dans un videorandio interrogeant Jacques de Konnick: Pourquoi la fraise sur la couverture. Je ne vous le révèllerais pas pour respecter sa volonté. Mais je peux vous dire. qu'à un certain poitn dans l,histoire on commencera à comprendre, mais ce n'est vraiment qu'à la toute fin qu'on comprendra vraiment.

mais un point en particulier en lien avec se que j'ai dit plus haut attira mon attention, c'est que qu'il était dit que souvent les "E.T." décidait de s'infiltrer parmi les itinérant, d'en devenir. Bref c'est là que je repensa à ma rencontre avec l'itinérant au cheveux blond et je me dit: c'est tu moi qui pense trop là? Chu-tu en train de virer plus fou que j'le suis déjà moi-là?

--------------------------------------------------------------------------------

Autre choses, vers 6h30 du soir quelque part dans le milieu de décembre 2012, alors qu'il fesait à cette heure déjà TRÈS noir partout, j'étais sur la route en direct pour aller travailler. Tout à coup dans le ciel je vis un phénomène étrange: il avait un super de gros trou ovale de la grandeur d'environ ce qui me semblait être assez grand pour contenir toute une maison et son terrain qui l'entoure. Ce qu'il avait d'étrange, c'est qu'à cette endroit, c'était vraiment très clair par rapport au reste. Le soleil était couché et ce n'était pas vers l'ouest, je dirais environ au nord-ouest. Je pensais alors à un phénomène de réflection de lumière, mais c'était au-dessus de la fôrêt et je doute que toute la ville de MTL puisse arrivé à faire dequoi comme ça. Était-ce la lune qui reflétait de la lumière dans un couche de nuages moin épaisse situé à seulement cette endroit? Je ne sais pas, mais je ne voyait pas de lune nulepart en tout cas. J'ai pas pu trop regarder, car c'était sur le côté et je devais garder les yeux sur la route, pis il pleuvait un peu durant cette parti du trajet.

Bon ça suffit avant d'écrire un roman qui ne sera plus sur la première page dans deux jour anyway.

  2713 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 02:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum