Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

À propos de M. Lefebvre

par D*ann, lundi 12 novembre 2012, 17:01 (il y a 4154 jours) @ Contact

Bonjour,

Comme il m'arrive souvent je ne suis pas d'accord avec les opinions exprimées ici...J'ai d'abord pensé qu'il confondait peut-être plusieurs éléments à cause de son âge avancé...mais il est TROP affirmatif et plusieurs points se tiennent.

Je le trouve bougon et impatient, il semble avoir l'impression de s'adresser à des enfants encore à la maternelle. "Vous ne comprenez pas!" Il est certain que nous n'avons ni son bagage ni son expérience. Essayer de transmettre ces informations en une trentaine de minutes (probablement qu'il est loin de tout dire aussi) La pédagogie c'est un art...

Une implication d'une vie en géopolitique ne se transmet pas en quelques minutes.

J'admire JF car moi je n'aurais aucune capacité à lui poser toutes ces questions

J'en suis à 40 minutes d'écoute peut-être que j'aurai des idées différentes à la fin. Il semble y avoir 'de l'électricité dans l'air' les problèmes de son..(à suivre)

  2931 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum