Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Smallville Finale

par JMtRoseCroix, dimanche 02 septembre 2012, 23:34 (il y a 4252 jours) @ panthère58

Voir que Smallville aurait été inventé par des Juifs..... non, mais franchement on veut rire de moi là ! Ca fait un bout maintenant que je n'écoutes plus les vidéorandia parce que même si Kiwan est super intelligent, il faut en prendre et en laisser. On a bien dit que le Nazaréen était juifs alors que pas du tout. Dit moi ce qui peut rapprocher tout ça des Juifs ? Quoi parce qu'il n'est pas blond ou ben parce qu'il a été créer au USA ? Et puis c'est quoi le mal si ca aurait été créer par des JUIFS si c'est le cas.... car je vois la série BEAUCOUP comme étant Catholique Chrétien Chaldéen Egyptien etc !! C'est beaucoup plus des enseignements qui remonterait à l'égypte au Atlantes ou sinon plus.... Les juifs seraient des anciens prisonniers...venues des autres planètes alors peut que c'est peut être de seul lien que je peux voir mais sinon....

  1861 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 03:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum