Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LES MAINS - Tout est dans le Rythme

par AL, mardi 28 août 2012, 21:58 (il y a 4269 jours) @ KIWAN
édité par AL, mardi 28 août 2012, 22:35

Encore excellent comme performance, très apprécier de nous partager l'ésotérisme des personnages que vous nous présenter.

Intéressant L'album/Musicale. (Album de 500 pages)

Merci

je partage, je réécoute les 2 seule saisons de Stargate Univers.
http://www.youtube.com/watch?v=czNxV8wZSnc&feature=related
Voir a 1:41 il fonctionne au Solaire, comme les vaisseaux proche du Soleil en se moment.

Pas pire comme phénomène les pierres de Transfère.

Pause, pour les VidéOrandia, peut être convertie en Mp-4.
Moi j'utilise le logiciel libre vraiment Super soit Format Factory.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory

Bon, revenons a Stargate Univers, je fais un lien avec La technologie des Anciens Qui sont, nos Anciens a nous autres ? Ma Famille a vécu misérablement sur la ferme en travaillant pour que ses enfants ne connaisse pas cette misère.

Est-ce voulu, préparer, ça vas tu changer l'équilibre de la balance est-ce une mauvais chose que de retrancher la dualité vers un autre secteur du Plan cosmique.
ce qui provoquerais l'équilibre entre 2 Plan au lieu que cette dualité évolue sur le même plan.

Saviez vous qu'un Plan a seulement 2 Dimensions, je commence par faire un plan sur le papier en 2 dimensions et ensuite je le compose des éléments qu'il auras besoin.

Maintenant, quand tu meure, retourne tu dans le Plan ou bien tu poursuis ton chemins vers la source, vers celle que le Destiny (Vaisseau de la série) a reçue comme Dessin ( Ou si tu préfère, comme Donné). a complété.

Tres bonne série

A +
Bye

  5020 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200528 messages dans 40812 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2024, 15:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum