Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les voyageurs du temps

par Samädhi @, jeudi 02 août 2012, 21:50 (il y a 4285 jours) @ mordicus

Salut Mordicus

C’est très bon votre scénario ; fabuleux comme synthèse entre la science-fiction et la science qui pointe à l’horizon. C’est un scénario très pertinent parce qu’il est plausible et aussi logique. Autrement dit, selon votre scénario la prochaine révolution sera celle du temps, où la technologie forcera la note à toute l’humanité sur les voyages dans le temps sans calendriers ni boussole. La conquête du temps va sans doute avoir son apogée quelque part dans le temps.

Autrement dit, la technologie spatiale de notre ère industrielle, avec ses satellites et ses spoutniks, a perdu leur temps à chercher à explorer l’espace, alors que les Chinois l’ont fait en passant d’abord par l’exploration du temps.

Puis :

J’imagine que le scénario suivant sera probablement celui de l’espace, où le temps qui le contient est universellement le même partout. Ce que j’aime beaucoup dans votre scénario serait de le prendre pour un acquis probable du futur qui s’en vient rapidement, mais de surtout considérer que ce ne sera pas nécessairement le Pérou pour autant, puisque cette époque sera la suite logique de la révolution de l’ère industrielle, qui du même coup a rejeté les valeurs religieuses, et que nous allons terminer avec la chute de l’économie mondiale. Après l’effondrement de nos structures, la mode va être à l’exploration du TEMPS. Et c’est très logique !

Pour nous qui sommes en train de discuter du futur. Il nous faudra donc durant tout ce temps se préoccuper de ce qu’est l’espace, ainsi que les êtres qui habitent tout cet espace.

C’est très curieux, car avant de lire votre scénario sur le forum, j’étais en train de lire le SCIENCE & VIE de juin 2012 dont le sujet est le NEUTRINO qui a détrôné le boson de Higgs. C’est l’ouverture sur l’espace dont nous croyons actuellement qu’il est plein vide alors qu’il est plein de neutrinos stériles, mais surtout pleins d’inconnu et aussi d’infinies possibilités de créer un autre monde ; un autre paradigme libre des structures du passé puisqu’elles sont en train de s’effondrer un peu plus chaque jour.

La découverte du temps va sans doute nous servir beaucoup à prouver que nous sommes à la fin de notre démarche ésotérique, où nous passons au centre de la spirale du temps pour laisser le passé derrière nous. Sachant aussi que nous nous démarquons de la masse qui suit le rythme de l’évolution du temps sans se rendre compte de ce qui se passe réellement, et que nous sortons graduellement de l’Ancien Monde pour passer à autre chose. Dans cette révolution du temps qui sera sans doute un choix qui se propose à certains, nous serons sans doute encore des ésotéristes en marge de la société en essayant d’explorer l’espace en exploitant le temps « psychologique » dont nous laisserons le passé pour le futur. Et c’est avec notre MERKABA constitué de neutrinos stériles qui façonnent le vide de l’espace que nous changerons d’espace et non pas de temps. Le temps tel que vous l’expliquiez dans votre scénario de Roswell est très fidèle à notre ère technologique et politique avec tous les mensonges et ruses que je ne tiens pas ressasser, mais que nous connaissons tous.

Cette suite dans la conquête de l’espace, c’est peut-être ma théorie, mais la science avec ses neutrinos met en mots ce que j’ai toujours su et cru comme étant une suite logique de l’illusion du temps (psychologique), dont nous pourrions l’exploiter pour nous, en nous propulsant dedans pour glisser sur les neutrinos stériles tout en étant dans notre MERKABA que nous allons créer par la pensée. Peut-être aussi que je me comprends (forte heureusement) et que vous ayez de la misère à me suivre. Mais après avoir bien intégré la vision des neutrinos, je vais essayer d’en faire un résumé simplifié pour le partager sur le forum.

Je vous suis reconnaissant que vous ayez partagé votre théorie sur le forum, car elle a parfaitement tombée avec ce que je lisais au sujet des neutrinos. Encore une fois que le hasard n'existe pas ! Bref, je reviendrais avec le sujet des neutrinos pour le vulgariser avec une note plus ésotérique.

Samädhi

  2024 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 10:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum