Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quelques nouveaux agroglyphes...

par mordicus, jeudi 26 juillet 2012, 15:06 (il y a 4293 jours) @ Baryton

Merci d'avoir ajouté celui-ci, Aime.

À mon sens, c'est l'un des buts des agroglyphes que de provoquer des questionnements. L'on peut dire, sans risque de trop se tromper, que la "récolte" a été fructueuse jusqu'à maintenant. ;-)

Eh bien à mon sens ces agroglyphes et ou "cercles céréaliers" sont des points de repère pour les voyageurs du temps.
Je suis entrain d'élaborer une théorie que je posterais bientôt sur le forum à ce sujet.Je ne vous en dirais pas plus pour l'instant mais grossomodo ce sont des points de repère des gens venus de notre furur pour pouvoir savoir le lieu,l'heure approximative qu'ils(les voyageurs du temps) ont atterris.
Maintenant,il y a plein de sites sur le web qui relève l'heure et le lieu des agroglyphes.C'est comme si vous partiez vers le passé mais vous ne savez pas ni où ni quand vous arriverais.Une fois arrivé vos amis du futur peuvent aller vous retrouvez.Le voyage dans le temps on y croit où on y croit pas sauf qu'il y a de plus en plus d'illustres hommes de sciences qui ne trouvent pas cette possibilité si bête que ça.Pensez à la particule de boson récemment découverte.Il y a quelques années on y croyait pas trop mais maintenant ça y est.Attendez la suite à ce sujet et autre, je vais bientôt vous faire part d'une théorie absolumment renversante...;-)

  2990 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200473 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 00:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum