Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

***COMPLÉMENT SURPRENANT-COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, lundi 30 avril 2012, 00:48 (il y a 3807 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mardi 01 mai 2012, 17:05

[image]
[image]

LES CHRONIQUES DE GIRKU
CRISTAUX
Le "Girku" est un cristal
qui grandit en s'alimentant des informations vécues par les gens de la civilisation.

[image]

LE GIRKU EST UN CRISTAL
[image]
Selon Parks, le Girku est un cristal de quartz avec du vert et du bleu, de Sirius.Les Girkus normales - creusées dans une forme cylindrique - ont de multiples fonctions, y compris l'enregistrement contiennent toute l'histoire .Girkù ("sainte épée" en sumérien) est un cristal de forme sphérique capable de vibrer selon certaines fréquences avec un coefficient de qualité donné en fonction de l'impulsion qui lui est envoyée.
La chaleur exercée sur ce cristal fait monter ou descendre le taux vibratoire d'un être et l'aligne sur les différents plans existentiels.

________________________________________________________________________

FORUM OFFICIEL D'ANTON PARK DÉSORMAIS FERMÉ
Le forum officiel consacré à l'écrivain Anton Parks est désormais fermé. Les raisons sont diverses mais découlent toutes des différents problèmes que le forum a connus dans le passé et pour lesquels l'intégrité d'Anton Parks et de son équipe à été remise en cause.
[image]
Un membre du forum s'est toute fois proposé de le reprendre et de continuer à le faire vivre. L'intégralité de la base de données lui a été fournie et le forum a été migré à cet emplacement:
FORUM CONTINUER PAR UN MEMBRE DE SON FORUM
Ayez néanmoins à l'esprit que le forum n'est à présent plus reconnu par Anton Parks et perd de ce fait son statut officiel.

[image]

MOINES SHAOLIN-DRAGON
[image]
L'art des moines de Shaolin fut enseigné pendant des siècles à l'ombre des murs du monastère. Seuls les moines y étaient initiés mais certains d'entre eux quitèrent le Shaolin pour aller enseigner leur art dans d'autres monastères ou, parfois, à des laïques. peu à peu, le Shaolin pai finit par se populariser jusqu'à la destruction du monastère en 1723. le style de combat le plus répendu en Chine fut et demeure le Shaolin pai. L'art dégénéra souvent en une simple méthode de combat.

[image]

ST-BASILE LE GRAND-BPC-TUNNEL
Le 23 août 1988, l’incendie d’un dépôt de BPC - byphéniles polychlorés - un produit hautement toxique - force l’évacuation de plus de deux mille citoyens des municipalités de Saint-Basile-le-Grand et Saint-Bruno, sur la rive sud de Montréal.
[image]
Un tunnel relie la base de St-Hubert à la base de St-Bruno dans la montagne.Un tunnel relie également St-Bruno à la montagne de St-Hilaire. (Ce dernier tunnel aurait été creusé récemment lors du fameux feu de BPC à St-Basile, prétexte pour évacuer la ville et creusé en paix ??).
[image]
_____________________________________________________________________________

ST-AMABLE-PNEU EN FEU
Des millions de pneus brûlent au dépotoir de pneus de Saint-Amable En 1990 au sud de Montréal C'est le plus gros dépotoir de la province
Devant ce monstre naissant, les sapeurs ont utilisé toute l’eau disponible pour combattre l’élément destructeur. Le réseau d’aqueducs s’est rapidement vidé, car tous les habitants, appréhendant le désastre, ont rempli leur baignoire. Les pompiers ont alors branché des pompes aspirantes dans les cours d’eau et fossés avoisinants dans le but de soutirer le maximum d’eau. Au plus fort de l’incendie, la température a atteint un tel degré de chaleur que l’eau projetée sur l’amas de pneus se changeait en vapeur avant d’atteindre son but. La mousse s’est avéré le seul élément efficace pour étouffer les flammes mais les pompiers n’en disposaient que d’une faible quantité, nettement insuffisante dans les circonstances.
Seul le sable en viendra à bout.

[image]
_________________________________________________________________________


EVACUATION DANS RENCONTRE DU TROISIEME TYPE
Dans le Film Rencontre du Troisieme Type,Les Autorités Militaires et Politiques inventent un Scénario d'un train chargé d'un produit dangereux qui déraille...Afin d'Évacuer les Curieux.
provoquant un exode massif de population

[image]

[image]
LES MOMIES EN AMERIQUE DU SUD-JAMBES
REPLIÉS SUR EUX-MÊMES

La plus ancienne remonte à 7000 ans, soit 5000 ans avant notre ère.
C’est donc devenue la plus ancienne momie connue jusqu’à présent.

[image]


[image]


LE SHAMIR
[image]
Plusieurs textes sacrés de la TRADITION VÉDIQUE, entre autre, décrivent l'usage d'armes "étranges" semblables à des armes à rayons laser appelés "SHAMIR". ver des sables, selon la tradition rabbinique, c'est un ver (le Shamir en hébreu)
LA NATURE DU CHAMIR
Le chamir (venant du mot araméen chamira et signifiant « comme un silex ») était un organisme surnaturel. En hébreu biblique, le mot chamir a été utilisé dans deux sens : soit une pointe faite d’une substance très dure (Jérémie 17,1) soit des épines acérées (Isaïe 5,6).

Chaque tradition, qui parle du chamir, fait référence à sa capacité de transpercer les surfaces dures. Le « regard » du chamir surnaturel peut tailler de grandes pierres. Le Talmud puis, plus tard, de grands rabbins ont décrit comment le chamir, en passant le long de la surface d’une pierre, peut la fendre de manière parfaite en deux morceaux.

[image]
Le chamir était-il un minéral, une plante ou un animal ? Dans une légende abyssinienne, il est supposé avoir été une sorte de bois ou d’herbe. Maïmonide cependant et Rachi estiment qu’il s’agissait d’un animal vivant. Le Talmud affirme que c’est le « regard » d’une créature vivante qui provoquait la cassure de bois ou de pierre. Néanmoins, dans le Testament de Salomon une œuvre pseudépigraphique, le chamir est considéré comme une pierre précieuse verte, similaire peut-être au pitda - topaze - serti dans le pectoral du Grand prêtre, représentant la tribu de Siméon.

Aussi petit qu’un grain d’orge (moins d’un centimètre), le chamir n’avait pas une apparence suscitant l’inspiration. Son essence surnaturelle venait du fait qu’il avait été créé au crépuscule, la veille du premier chabbat, pendant les Six Jours de la Création. Selon Rabbi Ba’hya dans le Talmud, le chamir fut utilisé la première fois du temps de la construction du Tabernacle afin de graver les noms des tribus sur les pierres précieuses enchâssées dans le pectoral du Grand prêtre.

On ne pouvait pas garder le chamir directement dans n’importe quel type de récipient en métal, y compris le fer, qui aurait pu être fendu. Aussi, pour en assurer la conservation, était-il enveloppé dans de la laine et placé dans un récipient en plomb, rempli de son d’orge (Talmud Sota 48b). On avait choisi spécialement ce métal car aucun autre matériau n’aurait été capable de résister à son pouvoir de pénétration.

[image]
Les dirigeants des Cananéens ainsi que des autres nations réalisèrent la valeur du chamir mais ne purent jamais le localiser. Le Midrach raconte que même le roi Salomon n’avait aucune idée de l’endroit où le trouver quoiqu’il sût en avoir besoin pour construire le Temple. Afin de se le procurer, il parcourut le monde, au point même de prendre contact avec des démons. Créés également à la tombée du jour la veille de Chabbat, lors des Six jours de la Création, ces êtres avaient tant soit peu une relation avec le chamir et les autres phénomènes surnaturels créés pendant ce crépuscule exceptionnel. Toujours d’après le Midrach, Salomon consulta le roi des démons; celui-ci n’était pas en possession du chamir mais savait que l’ange de la mer l’avait donné à la huppe (dou’hifat Lévitique 11,19), un oiseau qui en avait besoin pour survivre. Finalement, le roi Salomon le lui prit.
[image]
Le chamir ne fut employé par l’homme que dans la construction du Tabernacle et du Temple. Les êtres surnaturels créés par D.ieu pour des fonctions bien spécifiques ne subsistent pas éternellement. La Michna (Sota 9 :12) affirme que le chamir a existé jusqu’à la destruction du deuxième Temple. Les Tossafot (sur le traité Guittin page 68a), disent que le chamir existait pendant l’ère moderne. Selon une Tossefta (commentaire de la Tora qui n’a pas été introduite dans la Michna), le chamir disparut après la destruction du Temple, car on n’en avait plus besoin. De la même manière, le Ta’hach, créé afin que sa peau soit utilisée pour le Tabernacle, disparut dès l’achèvement de sa construction. Considéré comme un animal casher, le Ta’hach ressemblait à une licorne, avec une corne unique sur le chanfrein(Chabbat 28b).
Une autre créature, l’épurge, possédait des caractéristiques communes avec le chamir et fut par conséquent confondue avec celui-ci. Comme elle existait encore au Moyen Age (1000 après JC), les rabbins soutiennent qu’ils n’étaient pas identiques.

QUELLE ÉTAIT LA CAUSE DU « REGARD » PÉNÉTRANT?


Par définition, une créature surnaturelle faite par D.ieu afin d’accomplir des miracles particuliers ne peut être étudiée rationnellement. Néanmoins, la science regorge de théories reliant des phénomènes naturels avec le surnaturel. Dans cet esprit, le « regard » du chamir qui était capable de fendre le bois et la pierre, pourrait être expliqué selon les différentes méthodes suivantes:


1. Production d’ondes de hautes ou de basses fréquences qui pourraient provoquer la résonance de la structure moléculaire des matériaux et par là les perturber.
2. Production d’un faisceau lumineux concentré tel que le « rayon laser ».
3. Radioactivité.

Selon Immanuel Velikovsky et Frederic Jueneman, le chamir pourrait être une substance radioactive.
L’essence du « regard » appartient au domaine spéculatif mais feu Immanuel Velikovsky

, expert de la période du roi Salomon, et Frederic Jueneman
, un éminent érudit, ont émis l’hypothèse que le chamir était une substance radioactive. le Shamir était un petit échantillon d'un isotope radioactif naturel, probablement radium.

Ils s’appuient sur le fait qu’une boîte en plomb serait le moyen le plus logique pour conserver en toute sécurité un radionucléide hautement actif. Par conséquent, le « regard » du chamir aurait pu être un rayonnement alpha. Celui est constitué de particules de très forte énergie qui peuvent détruire ou décolorer tout corps qui leur est exposé. Le fait, comme cela a été rapporté, que la puissance du chamir décroît au cours du temps jusqu’à sa complète inactivité est caractéristique de la désintégration radioactive et de la période d’activité (temps pendant lequel la moitié des noyaux de l’élément s’est désintégré).

Si le chamir avait été un minéral, il aurait pu avoir été une des quelques pierres vertes existant dans la nature. Il aurait pu être extrait dans les mines de cuivre d’Arménie ou de Chypre ou dans les propres mines du roi Salomon dans le Sinaï, où de la malachite ou vert-de-gris se serait également trouvée dans le gisement de minerai primaire. En fait, Frederic Jueneman cite des écrits anciens de Zosime de Panapolis (appelé aussi le Thébéin) établissant que la malachite est « l’ennemie de la topaze , parce qu’elle ternit sa couleur et qu’elle atténue son éclat ».

Tout en l’appréciant hautement dans la fabrication des objets décoratifs, on savait cependant que la malachite provoquait aussi des plaies dans les intestins et des brûlures aux yeux, deux symptômes connus de nos jours comme des effets caractéristiques de l’exposition à des radiations. La malachite actuelle (ou le chrysocale ainsi qu’elle était connue des anciens) n’est pas radioactive mais des exceptions auraient pu exister si elle avait été combinée avec d’autres minéraux. Par exemple, la chalcolite (ou torbernite), un phosphate de cuivre et d’uranyle de couleur verte, émet de la radioactivité.

LA TAILLE DES PIERRES
Le Talmud dit que la précision nécessaire pour graver les noms des tribus sur les pierres précieuses du pectoral du Grand prêtre sans perdre le moindre produit était humainement impossible.

Cela n’aurait posé aucune difficulté si l’on avait utilisé un composé radioactif (en suivant l’idée F. Jueneman). Le tissu en laine et le son d’orge qui emmaillotaient le chamir étaient transparents à son rayonnement alors que le récipient en plomb était complètement opaque. Si l’encre utilisée contenait du plomb, la surface des pierres précieuses sur laquelle on écrivait, se décolorait graduellement après avoir été exposée aux radiations du chamir. En éliminant ensuite cette encre, on laissait apparaître le texte en contraste avec le fond, ce qui donnait une impression de profondeur d’écriture.

La plupart des gemmes, tels que le diamant, le saphir, l’émeraude ou la topaze, sont décolorés par la radioactivité. D’autres pierres précieuses, comme l’opale, sont constituées de cristaux de silice hydratée. Le rayonnement alpha les désintègre en rompant la liaison avec l’eau ; celle-ci se volatilise sans laisser de résidu.

Tout cela signifie que pas même un éclat était perdu ; tout ce qui restait de la pierre était une texture opaque ou granulaire.


L’ESSENCE « VÉRITABLE » DU CHAMIR
La Michna (Maxime de Pères 5,6) rapporte que le chamir fut créé la veille du premier Chabbat au crépuscule. Le Maharal explique la signification de ce point : le monde physique tout entier, qui a été créé pendant les Six jours, est gouverné par les lois de la nature. N’ayant pas été créé exactement dans ce cadre, le chamir est donc surnaturel.

Les autres phénomènes exceptionnels créés pendant le crépuscule la veille du premier Chabbat ont, d’une certaine façon, un lien avec le chamir. Il s’agit des démons, du bélier utilisé par Abraham à la place d’Isaac, des tenailles, qui furent employées pour fabriquer d’autres outils, du bâton de Moïse, des vêtements d’Adam et Eve, du feu, de la bouche de l’ânesse de Balaam, de la colonne de feu et de la nuée qui conduisirent les Enfants d’Israël dans le désert et du récipient qui préserva la manne dans le Saint des Saints dans le Temple.

La création, l’existence et la fonction du chamir ainsi que les matériaux qui le gardaient étaient tous miraculeux. D’après le Midrach, il y a un concept selon lequel une substance plus molle a la capacité de percer une matière plus dure. Par exemple, la pierre que lança David sur Goliath perça le heaume du géant et le tua (Samuel I 17,49). Le chamir aussi n’avait aucune limitation physique. Il pouvait sans effort pénétrer les matériaux les plus durs et néanmoins on le gardait dans un récipient en plomb (métal mou), ce qui démontrait que son origine n’avait rien de naturel.

Bien que, par définition, il n’est nul besoin d’expliquer les miracles comme des phénomènes scientifiquement observables, le miraculeux chamir, qui a servi à couper les pierres du Temple de Salomon, a toutes les propriétés d’un rayonnement alpha

[image]

Hiram dressa également les deux colonnes de bronze Jachin et Boaz qui contenaient dans l’une, l’histoire des hébreux, et dans l’autre le manuel d’utilisation du Shamir magique. Comme Salomon ne voulu pas que l’on se serve d’outils métalliques pour tailler les pierres qui serviront à dresser les murs extérieur du temple, Hiram se servi du Shamir, un outil ayant des particularité étranges, allant jusqu’à faire penser qu’il était magique.

YITZHAK SHAMIR
Il fut Premier ministre d'Israël de 1983 à 1984 et de 1986 à 1992
[image]
[image]

ROBERT CHARROUX
-IL DECEDE 2 SEMAINES APRES L'INVITATION DE RICHARD GLENN-
[image]
Robert Charroux (né Robert Grugeau) est un écrivain français à l'origine de théories scientifiques.Il choisit pour nom de plume le nom du village de Charroux.


OEUVRES DE ROBERT CHARROUX:
Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Laffont, 1963 et J'ai lu, n° A372, coll. « L'Aventure mystérieuse »
Le Livre des secrets trahis, Robert Laffont, 1966 et Editions J'ai lu L'Aventure mystérieuse N°A378
Le Livre des maîtres du monde, Robert Laffont, 1967 et Editions J'ai lu L'Aventure mystérieuse N°A382
Le Livre du mystérieux inconnu, Robert Laffont, 1969 et Editions J'ai lu L'Aventure mystérieuse N°A386
Le Livre des mondes oubliés, Robert Laffont, 1971 et Editions J'ai lu L'Aventure mystérieuse N°A393
Trésors du monde enterrés, emmurés, engloutis, Fayard, 1972 et J'ai lu, n° A190, coll. « L'Aventure mystérieuse »
Le Livre du passé mystérieux, Robert Laffont, 1973 et Editions J'ai lu L'Aventure mystérieuse N°A398
L'Énigme des Andes, Robert Laffont, 1974, 1974 et Editions J'ai lu L'Aventure mystérieuse N°A399
Archives des autres mondes, Robert Laffont, 1977
Le Livre de ses Livres, Robert Laffont.


[image][image][image][image][image][image]

[image]

JEAN-FRANÇOIS POULIN A L'ÉMISSION
-LA SPHERE A RADIO-CANADA

SOURCE
[image]


AUX ABRIS : LES ROBOTS DÉBARQUENT
AUDIO
Popularisé dans les années 2000 par l'Américain Ray Kurzweil, le concept de singularité maintient que l'intelligence artificielle sera un jour capable de s'améliorer elle-même.Cette idée que les robots dépasseront un jour l'humain a donné naissance à de nombreux scénarios catastrophes, exposés dans plusieurs oeuvres de science-fiction. Le spécialiste en architecture de contenus Jean-François Poulin s'intéresse à cette question.
____________________________________________________________________________

SUIVRE LES MANIFESTATIONS EN DIRECT
TÉLÉ CONCORDIA EN DIRECT
Écoutez c'est intéressant... en direct sur internet grâce a la télé de l'université COncordia
[image]
____________________________________________________________________________

POLICIERS AVEC DOSSARD JAUNE
LORS DES MANIFESTATIONS ÉTUDIANTES

[image]

[image]


[image]

L'ACTRICE CATHERINE BÉGIN
A INCARNÉ AU THÉÂTRE MADAME BLAVATSKY

[image]

[image]

IL DEVINT GANDHI GRACE A BLAVATSKY
[image][image]
En 1888, le premier exemplaire de « La Doctrine secrète » sortit des presses.Deux ans plus tard, un jeune avocat indien, totalement anglicisé, frappa à la porte de Mme Blavatsky : il se nommait Mohandas Gandhi et se déclarait honteux de n’avoir jamais lu la Bhagavad Gîta.Voilà ce que Gandhi, lui-même en dit:"Vers la fin de la deuxième année que je passais en Angleterre, je vins à rencontrer deux théosophes, des frères... Ils me parlèrent de la (Bhâgavad) Gîtâ... et m'invitèrent à lire le texte original dont ils possédaient un exemplaire (...) Un jour ils m'emmenèrent aussi à la Blavatsky Lodge et me présentèrent à Mme Blavatsky (...)"(…) L'enseignement donné par Mme Blavatsky, c'est l'Hindouisme dans ce qu'il y a de meilleur" La plaque n'évoque en rien celle sans qui le monde n'aurait pas connu "l'Apôtre de la non-violence" et ce "modèle de liberté et de démocratie". Manque de place certainement.Mais comment comprendre que l'admirable film sur Gandhi ait “omis” ce moment historique capital ?

[image]

LA BELLE HISTOIRE
On a peut-être déjà été ensemble ?
Pourquoi les gens passent dans notre vie ?
Pourquoi on est tous ensemble aujourd'hui ?
Est-ce que l'on a fait quelque chose ensemble dans le passé ?

[image]
Compagnon d'enfance de la torera Marie Sara, le Gitan Jésus Taragona fut ainsi prénommé parce que né un 25 décembre, jour anniversaire de l'avènement du Jésus de Judée,

ce même Jésus qui, accueilli dans une léproserie, fut recouvert d'abeilles venues butiner le nectar de sa bonté.
[image]
Cette belle histoire des abeilles d'Israël était autrefois racontée par un marionnettiste à sa fille Marie qui, devenue adulte, la transmet à son tour à ses élèves. Nourrie des préceptes anti-conformistes du vieux professeur Tricot et ainsi en porte-à-faux avec l'enseignement officiel, elle perd sa place puis est engagée comme préceptrice de la tribu gitane de Jésus. Celui-ci, entre-temps, a connu la prison, a trouvé un emploi de bateleur de foire et a fait enfin la connaissance de son père, l'ancien coureur cycliste Didier Louis, que sa mère avait aimé le temps d'une étape du Tour de France 1949.
[image]
Image de Jésus en Croix au Début du Film-En Bas,Celui qui porte le Nom de Jésus dans le Film LA BELLE HISTOIRE qui ressemble au Jésus sur le Crucifix-
[image]

Marie veut absolument se rendre en Israël, sur les lieux du récit de son enfance, au Mont des Ruches. Elle s'y trouve en même temps que Pierre Lhermitte, expert et commissaire-priseur à Drouot venu confondre le trafiquant d'œuvres d'art Kraki pour échapper au redressement fiscal dont le menace le policier Simon Choulel. Pure coïncidence, Lhermitte vit une histoire d'amour avec Odona, belle voleuse pour qui Choulel fut lui aussi pris de passion au point de la suivre pendant deux ans tout en la laissant commettre ses larcins avec sa copine Isabelle.

Celle-ci, depuis, vit clouée dans un fauteuil roulant suite à un accident en moto indirectement provoqué par Choulel, qui ne put ensuite éviter l'arrestation d'Odona. Libérée, la jeune femme rencontra Lhermitte, dont elle attend le retour de Tel-Aviv. Mais l'avion s'écrase, près d'Avignon. Simon et Odona se rendent sur les lieux, et se recueillent sur la dépouille de Lhermitte.


Jésus, qui a fait la route avec eux, et qui aimait Marie, ne peut cacher sa peine devant sa disparition. Odona, marquée du fort sentiment d'avoir déjà connu Jésus - c'était en effet dans une autre vie, il était le Jésus de l'âvangile - n'a de cesse de le retrouver. Ensemble ils iront en Israël, pour le procès de Kraki : c'est ce dernier qui avait fait placer une bombe dans l'avion accidenté. Le procès, en fait, n'aura pas lieu : Kraki meurt étouffé... par une abeille !


_____________________________________________________________________________


LES ABEILLES
"Les abeilles piquent seulement ceux qui ne sont pas purs".
[image]
-La royauté française est principalement représentée par deux symboles; le Lys et l'Abeille d'israël.-

-Évoquée comme l'un des symboles napoléoniens, l'abeille se situe à l'époque Mérovingienne. Dans le savoir de l'époque, des abeilles furent retrouvées dans le tombeau de Clovis 1er,Roi de France(481-511) devenue l'emblème sympathique des Rois Mérovingiens et fondateurs de la France.

-Napoléon remplace le lys royal par l'abeille.

-Le philosophe Platon affirme que les âmes des hommes sobres se réincarnent sous forme d'abeille

-Les égyptiens achèvent la domestications des abeilles 2600 ans avant J.C. Pour eux, elles seraient nées des larmes de Ré, le dieu du soleil.

-La tradition grecque veut que le philosophe Pythagore de Samos se soit nourri exclusivement de miel.

-En psychanalyse, le miel représente le "moi supérieur" ou le "soi".

-Avant Louis VII le Jeune (environ 1120 - 1180, sacré en 1137), les manteaux de sacre, en France comme ailleurs, étaient d'azur semés d'étoiles, pour signifier le caractère universel du souverain qui les portait... Louis VII avait lu un texte de Saint Bernard de Clairvaux qui comparait la Jérusalem céleste à un champ semé de lys, et aurait eu l'idée de ce semis de lys sur son manteau de sacre, puis sur ses bannières. C'est plus tard que le nombre de lys s'est réduit à trois (figurant la Très Sainte Trinité et/ou la Sainte Famille ?)

-« Rien ne ressemble à une âme comme une abeille,
elle va de fleur en fleur comme une âme d'étoile en étoile,
et elle rapporte le miel comme l'âme rapporte la lumière.»

(Victor Hugo, Quatre-Vingt-Treize)

-Le Livre des Mormons raconte l'histoire d'un peuple de l'Ancien Testament qui vivait à l'époque de la Tour de Babel et qui est parti vers le Nouveau Monde en emportant "deseret", que le livre traduit par "abeille". "Le récit rapporte que ces gens ont emporté 'des essaims d'abeilles' dans la terre promise.

-Par conséquent, le mot deseret a été associé au symbole de la ruche.

[image]

SI L'ABEILLE DISPARAISSAIT DU GLOBE,L'HOMME N'AURAIT PLUS QUE 4 ANNÉES A VIVRE
[image][image]
Elles butinaient le nectar des fleurs pour nous offrir leur miel. C’est grâce à la pollinisation des fleurs par les abeilles que la Terre nous offre ses fruits. La disparition massive des abeilles inquiète sérieusement.Des millions de ruches, jadis occupées par des milliards d’abeilles, se sont mises à disparaître depuis quelques mois. L’épidémie, d’une rapidité et d’une ampleur inégalée, pourrait très bien sonner le glas de l’espèce humaine.


[image]

LA CORRIDA INTERDITE EN CATALOGNE A PARTIR DE 2012
[image]
1er janvier 2012 la Catalogne interdira la tauromachie elle deviendra ainsi la deuxième région d'Espagne après les Canaries l'ayant fait.

L'interdiction des corridas a été approuvé le mercredi 28 juillet 2011 par les députés du parlement régional de Catalogne et est effective depuis dle 1er janvier 2012, cette loi est passée par 68 voix pour, 55 contre et 9 abstentions.

La Catalogne rejoint ainsi l'archipel des Canaries première région espagnole à avoir interdit la tauromachie en 1991.

La fin de ces spectacles résultent d'une "initiative législative populaire" (ILP) qui, appuyée par 180.000 signatures a été approuvé par les députés régionaux.

Une interdiction qui constitue un coup dur dans une région importante d'Espagne pour le monde taurin dans un contexte de morosité en raison d'une relative désaffection des spectateurs et de la crise économique sévère que traverse le pays.Il s'agit là d'une victoire incontestable pour les opposants à la corrida.
__________________________________________________________________________


DU TAUREAU AU REDEMPTEUR MARCHANT A LA MORT
[image]
Chargé de symboles, le rituel de la corrida l’est sans conteste, aux nombreuses références bibliques.
[image]
Ainsi le geste qui assimile le taureau au Rédempteur marchant à la mort dans la “ passe de Véronique ” parce qu’il consiste à tenir la cape devant la face du taureau comme la femme compatissante, sainte Véronique, présenta son voile au Sauveur épuisé et lui essuya le visage. Passe d’offrande de la cape au taureau.

[image]


SÉFARADES SIGNIFIE ESPAGNE-- DE LA PÉNINSULE IBÉRIQUE
[image]
Les Séfarades tirent leur nom de l'hébreu Sefarad qui désigne la Péninsule Ibérique. Ce mot est un hapax, c'est-à-dire un terme qui n'apparaît qu'une seule fois, dans la Bible et désignerait Sardes, la capitale de la Lydie sur le fleuve Pactole, dont le fameux Crésus fut roi au vie siècle av. J.-C. Un rapprochement de sonorité avec les Hespérides, nymphes de l'occident, n'est pas exclu.Il est possible aussi de voir dans le mot « séfarade » un lien avec l'akkadien et surtout l'arabe safar (« voyage »), qu'on retrouve dans safari en swahili. En effet, l'idée du perpétuel exil, du Juif errant, la nécessité de fuir sans cesse les persécutions peut avoir produit une appropriation patronymique du concept de voyage, d'errance (ce que ce mot signifie aussi en akkadien).Au sens étroit, Sefarad qui en hébreu, veut dire Espagne, désigne ce pays et les Juifs originaires de cette région.
Une autre origine possible voudrait que le mot "sfarad" soit une anagramme du mot "pardes" en permuttant le p avec le s pour donner la racine trilitère "spard" puis sepharad désignant ceux qui étudient le sod, littéralement la kabale.

[image]

CHANGEZ LE SANG EN VIN
[image]
Le symbolisme du vin et de la vigne a été utilisé par les mystiques chrétiens dès les premiers temps de l’église. Cette tradition s’appuie sur l’identification, par les pères de l’église, de l’arbre de vie, planté dans le jardin d’Éden, à la vigne. Cette interprétation est fondée sur l’idée selon laquelle l’eau, qui précède la vie, se transforme peu à peu en sang, source de vie et d’amour, comme le prouve le fait que du flanc du Christ crucifié jaillir l’eau et le sang. Ainsi, la vigne est considérée comme l’arbre de vie qui puisse sa force dans l’eau nécessaire pour que s’élabore le vin, sang de la Terre.

Le nouveau testament nous apprend que le premier miracle du Christ consista à changer l’eau en vin lors des noces de Cana et que son dernier miracle, le jeudi saint, lors de la sainte cène,fut de transformer le vin en sang, anticipant le sang versé de la crucifixion. À Canaan, le Christ fit remplir sis jarres d’eau et les changea en vain. La septième jarre était celle de son vin, de son sang, et toute l’humanité fut alors Invité à un nouveau festin où la vie du Christ se sublimait dans le vin. Ce vin était constitué par l’eau des origines, qui symbolise le père, mais aussi par des éléments impalpables en rapport avec l’esprit, le Saint Esprit. Dans cet épisode de la vie du Christ, le mystère trinitaire est donc tout entier symbolisé par le vin.

Mais l’accès à la connaissance, loin d’être acquis d’avance, suppose un travail long et difficile, une quête. C’est cette quête que narrent les aventures du Graal, coupe d’émeraude de dans laquelle la légende veut que Joseph d’Arimathie est recueilli l’eau et le sang jaillit du flanc du Christ, qu’un coup de lance avait ouvert.


[image]

LE PREMIER AGRICULTEUR PORTE LE NOM DE LOUIS HÉBERT
SOURCE COURS DJEDI
[image]
Jésus aurait eu un fils qu'il avait présenté lors de la Dernière Cène "Celui-ci est mon corps, celui-ci est mon sang" C'est le Sang de l'Alliance nouvelle et éternelle entre le ciel et les hommes de la terre C'est ce fils que représente le symbole du Saint-Graal. Le mot Saint-Graal signifie Sang-Royal. Royal en effet, puisque Jésus, étant lui-même de la Maison de David, est LE digne successeur de la monarchie de droit divin instauré par Dieu lui-même chez les hommes.

Voici le suite...

Ce fils et sa descendance auraient survécus parmi la communauté juive de l'époque. Sur la proposition du roi de France, lors de la colonisation de la Nouvelle France, -le Québec d'aujourd'hui- plusieurs juifs persécutés en France comme ailleurs dans le monde, ont accepté d'aller vivre dans ce Nouveau Monde à la condition de changer de nom et de religion. Pendant la traversée, des prêtres catholiques romains s'occupaient de la conversion de ces déportés juifs, bien connus dans l'Histoire du Canada officielle sous le nom de "huguenot".

C'est ainsi que plusieurs familles du Québec portent aujourd'hui des noms génériques tels: Charpentier, Laforge, Meunier... Le premier agriculteur en titre, porte le nom de Louis Hébert... pour cacher son origine: L'hébreu. D'autre part on retrouve aussi des noms à consonance juive un peu partout au Québec: Les plaines d'Abraham devant la ville de Lévis etc. etc. etc.

Ainsi plusieurs québécois seraient, sans le savoir, des descendants de familles juives. Certaines Sociétés Secrètes au Québec et ailleurs, savent que le Sang Royal -Sang Real pour ST-GRAAL- est ici au Québec. Faut-il le trouver ou le cacher? ... ce précieux descendant de la Maison de David, de la lignée de Jésus, dont la destinée sera d'incarner.

[image]

LES 4 ANIMAUX ASSOCIÉS AUX 4 APÔTRES
[image]

Le tétramorphe, ou les « quatre vivants », ou encore les « quatre êtres vivants », représente les quatre animaux ailés tirant le char de la vision d'Ezéchiel (Ez 1 ; 1-14). Leur origine remonte à la nuit des temps et on les retrouve dans diverses civilisations de l'Antiquité avant de les retrouver dans la Bible avec Ezechiel d'abord puis avec saint Jean dans l'Apocalypse (Apoc 4; 7-8). Plus tard, les Pères de l'Église en ont fait l'emblème des quatre Évangélistes : le lion pour Marc, le taureau pour Luc, l'homme pour Matthieu et l'aigle pour Jean. Ils accompagnent souvent les représentations du Christ en majesté.


L’homme pour saint Matthieu
L’homme est attribué à Matthieu car celui-ci commence son Évangile par une généalogie de Jésus indiquant l’implication de Jésus dans l’histoire de l’humanité par son incarnation. Cette figure symbolise la réalité de l’humanité de Jésus « vrai homme ».

Bien qu’il soit représenté avec des ailes il s’agit bien d’un homme et non d’un ange : tous les tétramorphes sont représentés avec des ailes, la présence des ailes rejoint l’iconographie angélique en ce sens qu’elles signifient l’ascendance divine du personnage qui en est doté (vous les retrouvez aussi sur les personnages de la célèbre icône de Roublev de l’apparition au Chène de Mambré).


Le lion pour saint Marc
Marc commence son évangile dans un désert qui à l’époque était encore hanté par des lions. Le lion est un symbole christologique : le lion de Juda du livre de la Genèse (Gn 49, 9).

Remarquons que dans l’iconographie du moyen-âge le lion n’était pas toujours très bien représenté, tout simplement parce que le calligraphe n’en avait jamais vu ! Celui-ci s’inspirait de représentations calligraphiques antérieures pour produire son œuvre, dans ce type de représentation le lion a plutôt l’apparence d’une hyène ou d’un chien.


Le taureau pour saint Luc
Saint Luc commence son évangile dans le temple avec l’annonce de Gabriel à Zacharie puis à Marie. Et c’est dans le temple que l’on sacrifiait des taureaux comme offrande à Dieu. Le Christ est le sacrifice parfait et définitif offert à Dieu.


L’aigle pour saint Jean
L’aigle est attribué à l’évangéliste Jean car le prologue de son Évangile, sur le Verbe de Dieu, commence avec une vision pénétrante du mystère… une grande hauteur de vue qui lui provient du Verbe de Dieu lui même. Pour cette raison Jean l’Évangéliste sera aussi appelé Jean le Théologien.

[image]
Ces images reposent sur les symboles stellaires du zodiaque, de la « croix fixe » qui sont le taureau, le lion, le scorpion et le verseau. Ce découpage quaternaire tirerait son origine des quatre éléments, du dualisme entre les forces amies et ennemies de l’homme : le feu (le taureau) et l’eau (l’homme) d’un côté, contre la terre (le lion) et l’air (l’aigle) de l’autre côté.


[image]

PEDAGOGIE-INDIGO-PAR RICHARD GLENN



____________________________________________________________________________

DOCUMENT 608 de L'Année 2006

[image][image][image]
____________________________________________________________________________

''L’invasion ne se fait pas en soucoupes volante mais par l’insémination massive d’êtres galactiques qui s’incarnent par nos enfants.''
Richard Glenn, ésotériste contacté-

[image][image]
L'ENFANT TEFLON se situe a gauche Dans les retardataire dans le 15% tandis que L'ENFANT INDIGO se situe a droite dans les Précurseurs-15%,L'Enfant Normal au Centre,c'est la Majoritée,c'est a dire 70%,se sont les ENFANT DE LA NORME,"MORNE" c. à d. "sans couleur.
SOURCE
___________________________________________________________________________

''Des « ravis » iront sur un Nouveau Monde, sur une Terre nouvelle et sous des cieux nouveaux recommencer une Humanité nouvelle. Les « Indigo » savent se retrouver dans « l’autre dimension » avec leurs pairs.''
Richard Glenn, ésotériste contacté-
[image]

25 MANIERES DE RECONNAÎTRE LES INDIGOS
Les parents qui s'occupent d'un enfant de vibration Indigo ont accepté le contrat d'être les gardiens d'une âme qui apporte une nouvelle forme d'énergie sur la planète. Les enfants Indigos sont des âmes pionnières et leurs parents ont fait le contrat de se joindre à eux pour être les pionniers des nouvelles familles et des nouvelles formes de vie communautaire. Les présumés Indigos ne sont cependant pas tous de « vrais Indigos ». Pour reconnaître les « vrais » des « faux », voici une liste de critères.

Il n'est pas nécessaire de réunir l'ensemble de ces 25 caractéristiques pour être un Indigo. Mais les véritables Indigos se reconnaissent à la présence en eux d'un certain nombre de ces « symptômes » :

1 - Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.


2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique, une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on conserve une grande nostalgie.

3 - Avoir beaucoup de difficultés à s'adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques.

4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l'âme se souvient de façon floue mais intense d'avoir été séparée de la Source ou d'une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5 - Ressentir une sorte d'indignité ou de honte spirituelle. Ne pas trouver de raison à sa présence sur cette Terre et imaginer qu'il s'agit d'une punition, alors qu'il s'agit en réalité d'une mission d'aide et d'élévation humanitaires.

6 - Se sentir en présence et menacé d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7 - Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l'Univers. Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8 - Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres proches ou éloignés.

9 - Manifester de la persévérance ; sentir l'importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10 - Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d'idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et qu'on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11 - Avoir un mental ingénieux, un talent naturel pour les inventions et les innovations technologiques, car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà, ce qui fait que ce mental trouve intuitivement les solutions adaptées à la Nouvelle Terre.

12 - Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13 - Être rapide et souvent hyperactif, ce qui provient d'habitudes acquises au cours d'une autre incarnation, et créer plus rapidement encore dans les plans plus subtils, d'où une grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14 - Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d'assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s'ennuyer à l'école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.

15 - Se sentir investi d'une mission, d'un mandat, être persuadé d'avoir une oeuvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16 - Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c'est une chose normale.

17 - Avoir continuellement besoin de créer et éprouver une sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18 - Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19 - Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. - Ce paradoxe se résout dès que l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20 - Tenir à son jardin secret : l'Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. - Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21 - Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos "les Chevaliers du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond ».

22 - Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23 - Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s'alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l'heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière.

24 - Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s'éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre.

25 - Ne pas être alourdi par son karma. Cela signifie être libre ou presque des liens karmiques après avoir depuis longtemps agi en accord avec les Lois Cosmiques Universelles.
[image][image]
Certains Indigos sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore ne sont pas passés par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un se désincarnait ; ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in". Certains Indigos viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète ; autrement dit, ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur la Terre ; cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre.

_________________________________________________________________________

FILM-THE INDIGO EVOLUTION

[image]
GLANDE PINÉALE ET CRISTAUX
[image]
La glande pinéale, bien que fonctionnant tout à fait normalement, se calcifie au cours de l'enfance. Ce phénomène permet d'ailleurs de la rendre visible sur les radiographies à partir de l'âge de 20 ans environ.

Des microcristaux ont été trouvés dans la glande pinéale dans des quantités s'étendant de 100 à 300 cristaux par millimètre cube de glande. Les dimensions en longueur des cristaux variaient de 2 à 3 jusqu’à environ 20 micromètres. Ces cristaux de calcite possèdent une ressemblance saisissante à l'otoconia de l'oreille interne. La calcite dans l'otoconia a été démontrée avec la piézo-électricité de l'objet exposé…

…un système biologique pourrait se comporter d'une certaine manière comme un récepteur par radio, amplifiant un signal très petit par un processus de résonance…

un des premiers types de radio fut le jeu du cristal, dans lequel un cristal minéral est conçu pour résonner avec une onde radio entrant, qui est simplement une onde électromagnétique d'une fréquence un peu plus basse que celle des micro-ondes.


ASPECT ÉSOTÉRIQUE
[image]

L’aspect scientifique est clair. La glande pinéale contient des cristaux qui pourraient très bien agir comme une sorte de récepteur radio. C’est de la présence de ces cristaux que vient le terme de cristal biologique.

Maintenant, passons à l’aspect plus ésotérique de la question.

La glande pinéale est localisée en plein centre du cerveau dans ce que les hindous appels la caverne de Brahma.

Le développement de la glande pinéale permet :

•D’acquérir des dons de clairvoyance et de claire audience.
•Communiquer avec le monde des esprits.
•Agir sur ses rêves, diriger ses rêves.
•Ce souvenir beaucoup plus de ses rêves.
•Entrer en contact avec d’autres mondes.
•Visiter d’autres mondes par la conscience.
•etc.


[image]

LES ARCHIVES D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL-PAR ALLIANCE PURE

1de3(Entrevue avec Louis Lefèvre suivie de Serge Huard) Ésotérisme Expérimental


___________________________________________________________________________

2de3(Entrevue avec Louis Lefèvre suivie de Serge Huard) Ésotérisme Expérimental


___________________________________________________________________________

3de3(Entrevue avec Louis Lefèvre suivie de Serge Huard) Ésotérisme Expérimental


[image]


LE PLAN NORD POUR LES NULS


___________________________________________________________________________

Norvège vs Québec
édité par Lotus, mardi 24 avril 2012

On est loin de la Norvège et pas seulement géographiquement. C'est intéressant de voir que dans ce pays, se sont les dirigeants qui sont VRAIMENT au service des citoyens, comme cela devrait être, et non le contraire. La pyramide est inversée.Les dirigeants du gouvernement norvégien sont sous la loupe et la moindre dépense doit être justifiée, ils doivent faire preuve de transparence sur toute la ligne. Les argents et les biens publics sont gérés de façon à ce que rien ne soit perdu ou ''volatilisé''. Je ne dis pas que tout est parfait et qu'ils n'ont pas leur lot de problèmes et de frustrations, mais en tout cas ils semblent être sur la bonne voie pour éliminer la corruption et vivre dans le respect des citoyens et des biens publics.C'est vraiment une toute autre façon de gouverner...


[image]
SÉANCE DE YOGA DES ÉTUDIANTS EN GREVE
Des étudiants ont tenu une séance de yoga il y a quelques jours en après-midi au centre du carrefour Sainte-Catherine-Berri, à Montréal
[image]
__________________________________________________________________________


Gabriel Nadeau Dubois
Ground, masse (d’un point de vue électrique)

Le fil blanc c'est le pôle au potentiel positif (+)
Le fil noir c'est la masse, pôle négatif au potentiel 0V (GND = GrouND = Terre)
gnd = Ground ( la masse )

Dans ce cas, pour le fil noir, il devrait être écrit GND, venant de ground qui signifie terre en anglais. C’est le signe d’un pôle négatif avec 0 volt. En définitive, il est possible d’établir que le fil noir est la masse et le fil blanc est le pôle au potentiel positif
[image]

[image]

L'ESCLAVAGE MODERNE

[image]
IMAGE RENCONTRE-JARDIN PAR ONURB DU FORUM
[image]
[image]

HYDRO-GÉNIAL:LANCEMENT D'UN PREMIER APPAREIL LE 5 MAI 2012
SITE OFFICIEL HYDRO GENIAL
[image]
Hydro-Génial, organise le premier lancement d’une séries de plusieurs appareils qui mèneront à l’autonomie totale au niveau énergétique. L’endroit reste à confirmer, selon le nombre de participants.
Puisque l’énergie est LA solution pour arriver à l’autonomie et l’indépendance, puisque plusieurs technologies non polluantes et gratuites d’utilisation existent, puisque la population doit être tenue informée de ces développements, il est important de diffusez ces informations.Ça bouge beaucoup au Québec depuis quelques temps…On a la manifestations étudiantes qui réveillent des consciences trop longtemps endormies, et qui commencent plutôt à s’apparenter à une révolte citoyenne, et voilà maintenant que le partage de l’ENERGIE LIBRE!!! Tel que le souhaiterait TESLA, semble vouloir faire ses débuts au Québec. Évidemment, il ne faut pas s’attendre à ce que les médias en fasse la promotion. Tout est entre nos mains. Mais ce n’est pas d’hier que cela à été découvert. En 2008, un service de police de la Caroline du sud a converti toutes leurs voitures à l’hydrogène HHO pour faire des économies! Le moteur à eau n’est pas escroquerie. Les voitures alimentées à l’eau sont bien réelles.
Quand est-ce que les gens vont se réveiller et demander qu’on cesse de leur mentir ?

[image]

MERKABA OU TETRAEDRE ORIGINE D'ORIENT
[image]
dans la symbolique mystique traditionnelle indienne, le sens de ces figures géométriques est le suivant :
Le point, Bindu, énergie, centre où a lieu la création (en tantrisme, la Bindu est également un chakra) ;
Le triangle équilatéral pointe vers le bas, Shakti Kona, aspect féminin, l'eau ;
Le triangle équilatéral pointe vers le haut, Shiva Kona, aspect masculin, le feu ;
Le cercle, Chakra, l'air ;
Le carré, Bhupura (ou Bhur en sanskrit), la terre ;
La fleur de lotus, Padma, la pureté.

Un yantra est toujours circonscrit dans une structure globalement carrée.

[image]
faite de deux triangles équilatéraux superposés, l’un pointant vers le haut, l’autre vers le bas, de façon que l’ensemble constitue une étoile à six branches est une des représentations symboliques les plus universelles.

On la trouve en Inde, sus le nom de Yantra ; chez les hébreux les chrétiens et les musulmans, sous celui de Sceau de Salomon. Elle figure également dans la glyptique des civilisations mezzo-américaines.

Il est temps de prendre le départ vers les grands espaces ». Si cet appel - d'où qu'il provienne - nous touche le cœur, c'est que nous sommes prêts à faire le grand saut.Il n'y a plus qu'à apprendre à piloter notre module inter-dimensionnel. Ce n'est pas un jeu d'enfant, mais qu'est-ce qui est impossible si l'on est convaincu qu'il n'y pas d'autre voie ? Pour ceux chez qui cet appel du grand large ne vibre pas, il n'y a pas de problème, car la Merkabah – leur vaisseau d'immortalité – les attendra au garage tout le temps qu'il faudra. Il y a juste un problème d'entretien. Au fil des siècles, le vaisseau qui est une structure magnétique vivante, éprouve comme une agonie.
[image]
seuls, pouvons lui redonner la vie car dans l'univers, nul dieu ne peut décider pour un autre. La grâce est une aide mais elle ne contraint pas. Même déchu, un dieu est libre de ses choix. Il faut attendre son éveil. Chaque fois que l'occupant inconscient de la Merkabah, endormi dans les songes de l'illusion de l'incarnation, vit et meurt, cela est enregistré sur les « disquettes » comme une nouvelle occasion manquée. Un tour de roue. Imaginons notre vie actuelle comme un coup de démarreur. Nous venons au monde pour tenter d'allumer notre vaisseau d'immortalité, mais il y a quelque chose qui ne le permet pas. Il faut que la « bougie » soit allumée de la bonne manière. Chaque nouvelle personnalité qui vient en incarnation fait vibrer légèrement le système, mais rien ne se passe, et c'est la mort encore une fois, jusqu'à ce qu'un nouvel ego se manifeste dans la Merkabah pour essayer de redémarrer le système à son tour. Cela dure depuis des millions d'années et ce n'est pas une évolution progressive.

L'homme incarné est comme une possibilité d'illumination déposée au cœur d'une cité magique endormie. S'il pouvait seulement faire jaillir l'étincelle et remettre le contact. Alors, le palais s'illuminerait de tous ses feux et se soulèverait dans l'espace vers les dimensions supérieures de l'univers. Le corps de gloire s'élèverait dans l'éther pour rejoindre les dieux. La foi en est la condition.La foi est le plus grand des pouvoirs, car elle seule peut décider de remettre la Merkabah sur la piste d'envol. Sur la base de la foi, les « libérés » ont détaché les amarres qui retenaient leur corps d'immortalité au plan de la densité, et ils sont partis vers un éternel voyage. Ceux qu'on nomme les « âmes libérées » forment des flottes de vaisseaux spirituels qui naviguent vers les dimensions supérieures de l'univers.

_____

  10510 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194028 messages dans 39436 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/10/2022, 14:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum