Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT-#6 - 9 Février-

par gilles surprenant ⌂, mardi 07 février 2012, 03:44 (il y a 4433 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, jeudi 09 février 2012, 02:45

[image]
[image]

[image]


LES JUGES QUI CHOISISSENT LES ÉLUS
[image]

visiblement un choix déchirant puisque nous avons pu voir un Patrick Huard ému aux larmes de devoir retrancher le candidat SIMON MORIN.Si l'on se fie aux centaines de messages envoyés sur Twitter dans les minutes qui ont suivi la fin du gala, ont peut affirmer que les juges ont pris une décision très peu populaire. Disons que le public ne s'est pas gêné pour témoigner son désaccord avec ce résultat.

[image]
Simon m’a paru figé sur la scène au moment ou il a compris qu’il devait quitter l’Académie, accompagné de René Angélil , la main dans le dos comme un signe de support, ils se sont dirigés à l’arrière-scène et ont jasé un moment , bien sûr que Simon était ébranlé, mais il a su retomber vite sur ses pattes, comme les artistes doivent souvent le faire, je crois qu’il est encore plus convaincu que ce métier est bel et bien le sien, et qu’il saura poursuivre pour se rendre au bout de ses rêves . Bonne chance Simon !!!

SIMON MORIN
«René Angélil m'a dit que j'étais une rock star»
[image]

C’est en troisième année que Simon découvre sa passion pour les arts. Il gardera secrète celle-ci jusqu’au jour où un ami lui propose d’aller à la chorale plutôt que d’aller en récréation. L’enseignante remarque le talent de Simon aussitôt et lui demande de faire quelques solos. À ce moment précis, il a la piqûre pour la chanson et s’inscrit à l’école Pro Chant à Montréal.
[image]
Par la suite, Simon participe à plusieurs concours dont Ma Première Chance, où il gagne le premier prix. Au cégep, il met sur pieds le groupe rock alternatif Oursens ; ils participent au concours Emergenza et arrivent 6e au Canada. Malheureusement cette aventure ne dure que quelques années.

Simon est repéré lors du Festival du Film de Laval, où il chante pendant le numéro d’ouverture, par le batteur du groupe Toys. Ce dernier étant à la recherche d’un nouveau chanteur, propose à Simon de se joindre à eux. En moins de deux, il accepte l’invitation et depuis, il accorde une très grande importance à sa nouvelle formation. Ils se rencontrent deux fois par semaine au local de pratique et ils ont une centaine de spectacles à leur actif, dont la première partie de Marie-Mai à Terrebonne lors du spectacle de la Fête nationale et un spectacle sur la scène principale du Nascar de Montréal.
[image]
Les membres du groupe viennent des quatre coins du Québec, donc plusieurs personnes l’appuient dans la grande aventure qu’est Star Académie. Le batteur, Guillaume Leduc, vient de Charlevoix et sa mère fait de la publicité pour Simon dans la région. Il a même une page Facebook créée par son ami afin de l’aider pour sa participation à Star Académie. La ville de Repentigny a également fait des panneaux publicitaires pour lui et s’engage à faire tout ce qu’elle peut pour le soutenir à l’Académie.

Vient ensuite son dernier passage à Star Académie 2009 où il tente en vain de faire partie de l’aventure. Simon a trouvé très difficile de ne pas avoir été choisi parmi les 14 finalistes. Par contre, cette année, il se sent plus prêt que jamais pour cette aventure. Il croit avoir ajouté la discipline à la fougue. « J’ai vieilli, j’ai pris de la maturité. En 2009, j’étais plus impatient et dans les nuages. Je sortais du cégep et j’étais frivole. Aujourd’hui, je suis plus groundé dans la vie et je sais plus ce que je veux.»

[image]

SILENCE ON JOUE:LE NOUVEL ALBUM D'ANGELE DUBEAU

SITE OFFICIEL


EXTRAITS DES MUSIQUES

[image]
Sur étiquette Analekta, la violoniste Angèle Dubeau & La Pietà présentent un nouvel album mettant en lumière les plus belles musiques de films, une sélection des coups de cœur de la violoniste.

« J’ai choisi des moments musicaux qui me parlent, des musiques de films que j’affectionne particulièrement, de grandes musiques qui suscitent des images. » énonce la violoniste et fondatrice de l’ensemble La Pietà. « Mon rapport à ces musiques n’est pas celui emprunté par les compositeurs. Qui ont créé des émotions qui collent à des images, à une réalité imaginée pour le cinéma. Je me suis plutôt inspirée de la musique pure, ignorant les images véhiculées, la portant ailleurs, afin de recréer mon propre univers musical. Les sentiments qui m’animent quand je joue ces œuvres partent de la musique et mon approche a été en tout point comparable à celle que je privilégie quand je travaille mon répertoire. »

On y retrouve notamment des pages d’Éric Wolfgang Korngold (Les aventures de Robin des Bois), d’Howard Shore ( Le Seigneur des anneaux), d’Ennio Morricone (Cinéma Paradiso et Casualties of War), de John Williams (Mémoires d’une Geisha et Far and Away) et John Barry (Danse avec les loups), mais aussi de Nino Rota (Roméo et Juliette), de Gabriel Yared (Le Patient anglais), d’Alberto Iglesias (Parle avec elle) et Joe Hisaishi (Hana-bi), avec lequel Angèle Dubeau a participé à une tournée au Japon. L’album comprend aussi My Heart Will Go On, dans un arrangement de Claude « Mégo » Lemay, directeur musical de Céline Dion. De l’album reprend cinq plages de musiques de films, parues sur des albums antérieurs de la formation, dont l’inoubliable thème de La liste de Schindler de John Williams et Conte de Fée de François Dompierre.

Tout au long de l’audition de ce cd, vous serez transporté dans un univers des plus agréables à écouter qui vous enchantera et suscitera les plus belles images en votre imaginaire !

_________________________________________________________________________

JEAN-FRANÇOIS NORMAND-CLARINETTISTE
[image]

Clarinettiste recherché, Jean-François Normand est diplômé de la Juilliard School of Music et de l’Université de Montréal où il a travaillé avec Charles Neidich et André Moisan. Il est présentement titulaire de la classe de clarinette au Conservatoire de musique de Montréal, en plus d’enseigner à l’Université de Montréal et au Domaine Forget. En 2008, il était soliste invité au Festival Internacional Univeritario de Musica de Camara para Maderas, à Puebla (Mexique).

Au cours de sa jeune carrière, M. Normand s’est produit comme soliste avec plusieurs orchestres, dont l’Orchestre symphonique de Montréal et de Toronto, l’Orchestre Métropolitain et l’Orchestre symphonique de Québec. Son interprétation du Concerto pour clarinette de W. A. Mozart a fait l’éloge de la critique : « jeu parfaitement naturel, technique immaculée, phrasé souple, sonorité belle et toujours contrôlée, justesse, style, imagination aussi dans l’improvisation de petits ornements ici et là » (Claude Gingras, La Presse). Ce concerto présenté avec l’Orchestre symphonique de la radio slovaque, en 2005, à Bratislava, a été diffusé dans 16 pays d’Europe. Ses concerts sont régulièrement entendus sur la Chaîne culturelle de Radio-Canada et sur le réseau CBC. Récemment, Jean-François Normand remportait un Prix Opus pour le Concert de l’année — régions, 2007-2008.
[image]
De nombreux élèves de M. Normand se sont distingués dans des concours : Hubert Tanguay-Labrosse, Grand Prix du Concours OSM 2008 ; Dominic Desautels, 3e Prix, Tremplin international 2010 ; et certains poursuivent leurs études à l’étranger ou occupent un poste dans un orchestre.

M. Normand est un artiste Buffet-Crampon et est membre de Greenpeace.
normandjf@hotmail.com

Jean-Francois Normand and Francois Laurin-Burgess

[image]

CARICATURE DE JEAN-FRANÇOIS POULIN
[image]
_________________________________________________________________________

CARICATURE QUI DATE DE 1989
[image]

_________________________________________________________________________

CARTE DE FÊTE DE MARIE-NICOLE BARRETTE
[image]
_________________________________________________________________________

[image]


CITATION D'ALBERT EINSTEIN SUR LA GUERRE
[image]

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. »-Albert Einstein

[image]


L'ÉLÉVATION VIBRATOIRE DE LA TERRE SELON PATRICK DELSEAU

SITE OFFICIEL

[image]



Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

L'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C'est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.
La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le "battement de cœur de la Terre" !

Pendant des milliers d'années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s'est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd'hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz ! Or, à partir de 13 hertz, la Terre commence à basculer dans la 4ème Dimension !

Nous sommes donc en train de passer lentement d'une Dimension à l'autre...

[image]


La Terre va donc ainsi servir d'ascenseur trans-dimensionnel aux êtres vivants qui vont s'"éthériser" et partir vers d'autres Mondes. Elle ne disparaîtra pas du Cosmos auquel elle appartient. Elle va simplement nous aider à monter vers la 4ème Dimension en élevant sa fréquence vibratoire fondamentale que les scientifiques nomment Résonance de Schumann et elle redescendra dans la 3ème Dimension, celle du Cosmos dont elle fait partie.

[image]
Vénus, par exemple, a connu le même processus d'élévation vibratoire il y a des millions d'années de cela et elle est toujours là, désertique et brûlante, au sein du Cosmos tridimensionnel. Sa Biosphère et sa haute civilisation Humaine sont parties vers d'autres Mondes supérieurs comme aujourd'hui cela va être le cas pour nous...!Mais... est-ce que la Terre va faire exception à la règle et partir définitivement du Cosmos vers une Dimension supérieure ? Dans ce cas, il n'y aurait pas de cataclysmes, pas de destruction.
Si cela se produisait, ce serait une première ! Jamais cela ne s'est produit dans l'Univers. Mais comme tout est possible, il ne faut pas rejeter cette hypothèse...

[image][image][image][image]

[image]

STAR WARS-LA SAGA COMPLETE EN BLU-RAY
[image]
la Saga Star Wars sortira en HD Blu-ray Disc dans le courant du mois de Septembre 2011. Les coffrets contenants la sixologie de La Guerre Des Étoiles dévoileront 30 heures de bonus, biographies, images et scènes coupées.
[image]
- La Saga complète comprenant 9 disques et bien évidement les 6 films.
- Les prequels comprenant 3 disques et les épisodes I, II et III : La Menace Fantôme, L’Attaque Des Clones et La Revanche Des Sith.
- Les originaux comprenant 3 disques et les épisodes IV, V et VI : La Guerre Des Etoiles Un Nouvel Espoir, L’Empire Contre Attaque et Le Retour Du Jedi.

3 disques de bonus pour des heures de vidéos inédites

Le pack de la Saga complète offrira aux fans les plus belles images et le meilleur son jamais vues et entendu pour l’ensemble des épisodes de la sixologie, chaque film ayant entièrement été remasterisé par les studios Lucasfilm. Ce coffret ultime inclura également 30 heures de bonus avec de multiples scènes coupées inédites, des images d’archives, des biographies, bandes annonces, et bien plus encore.

[image]

LES PARAPLUIES DE SHERBOURG
La vraie particularité du film, que peu auraient osés est de n'avoir du début à la fin, aucune parole qui ne soit parlée. Tout dialogue est chant, sur une musique de Michel Legrand.

[image]

Le film se divise en trois parties

Cherbourg, novembre 1957. Madame Emery et sa fille, Geneviève, tiennent une boutique appelée Les parapluies de Cherbourg. Geneviève est amoureuse de Guy, mécanicien dans un garage. Sa mère désapprouve la relation quand elle l'apprend. Le jeune homme est élevé par sa tante, gravement malade. Il est appelé pour faire son service militaire en Algérie. Les deux amoureux doivent se quitter.

Enceinte, désemparée parce qu'elle a peu de nouvelles de Guy, Geneviève, sur l'insistance de sa mère, épouse Roland Cassard, un riche négociant en pierres précieuses. Elle quitte Cherbourg avec sa mère.

Blessé, Guy est démobilisé en mars 1959 après un long séjour à l'hôpital. Il passe par une phase d'accablement puis se reprend. Il devient gérant d'une station-service grâce à l'héritage de sa tante Élise et épouse Madeleine, qui s'occupait de celle-ci depuis plusieurs années. La veille de Noël 1963, Geneviève, de passage à Cherbourg avec Françoise, l'enfant de Guy, s'arrête par hasard dans cette station-service. Guy refuse de renouer quelque lien que ce soit, repoussant même l'offre de parler à Françoise ; pendant que Geneviève repart, il joue avec son fils dans la neige.

LES PARAPLUIES DE CHERBOURG(Générique)

___________________________________________________________________________

Overture - Les Parapluies de Cherbourg

___________________________________________________________________________

Les Parapluies de Cherbourg

___________________________________________________________________________

Les Parapluies de Cherbourg-Version NANA MOUSKOURI

___________________________________________________________________________

LES PARAPLUIES DE SHERBOURG EST CHANTER PAR DANIELLE LICARI

En ce qui concerne les chansons ceux ne sont pas les acteurs qui les chantent mais des chanteurs professionnels autrement dit la voix de Catherine Deneuve est celle de Danielle Licari.

DANIELLE LICARI
[image]

Danielle Licari Adagio + Concierto pour une voix

__________________________________________________________________________

Danielle Licari - Concerto pour une voix

__________________________________________________________________________

Danielle Licari - Concerto Pour Deux Voix

__________________________________________________________________________

Danielle Licari - Jesu, Joy Of Man's Desiring

[image]


MAX GALLO TOUT FEU TOUT FLAMME

[image]
D ans son tout dernier livre, le célèbre historien et romancier Max Gallo aborde un sujet brûlant : Jeanne d’arc, une héroïne qui attise toujours les passions… même si elle est née il y a 600 ans !


JEANNE D'ARC NE SEMBLE PAS ÊTRE MORTE SUR LE BÛCHER
[image][image]


[image]


ALLIANCE PURE-MONTAGE

1de4 Ésotérisme Expérimental (Les meilleur moments extraterrestre et O.V.N.I)

_________________________________________________________________________

2de4 Ésotérisme Expérimental (Les meilleur moments extraterrestre et O.V.N.I)

_________________________________________________________________________

3de4 Ésotérisme Expérimental (Les meilleur moments extraterrestre et O.V.N.I)

_________________________________________________________________________

4de4 Ésotérisme Expérimental (Les meilleur moments extraterrestre et O.V.N.I)

[image]

ALEX LACHANCE
Alexandre Lachance fut le plus grand alchimiste connu au Québec, Canada. Ici il présente son Athanor et son travail alchimique.

[image]

LE PROJET BLUEBEAM

[image]


PREMIERE PHASE

La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaisances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siécles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repéres, et enfin de leur offrir « la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde ». Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de « Science » de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

DEUXIEME PHASE

La seconde phase du Projet Blue Beam concernerait une gigantesque mise en scène spatiale à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle « Voix de Dieu » parlera dans toute les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les évènements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaines de kilomètres de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un « nouveau Christ », le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le projet Blue Beam disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considerable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le projet Blue Beam - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'évènement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinématoscope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète. Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélation religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprise, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

TROISIEME PHASE


La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce que l'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'il demeurent inaudibles pour les autres.

QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestation surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'une invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux évènement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manoeuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives. Après la « nuit des mille étoiles », et tous les bouleversements mondiaux suscités par cette événement, la population modiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables agissant « au nom de Dieu ». Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants de l'exploitation globale des ressources de la planète.

[image]

[image]

LE CALENDRIER PROPHÉTIQUE ESCHATOLOGIQUE

[image]

[image]

LE MONT ST-HILAIRE PAR PIERRE LAMBERT
[image]
Le mont Saint-Hilaire, à trente kilomètres à l'est de Montréal, a toujours présenté une aura de mystère, sans doute en raison de ses cristaux uniques et de ses falaises impressionnantes, dramatiques, qui ont longtemps amené les voyageurs à croire qu'il s'agissait du relief le plus élevé du Québec. Il ne faut pas s'étonner que les premiers habitants en aient peuplé les crevasses de fées tandis que le mystérieux lac Hertel, tout au centre, annonçait la route vers le diable et l'enfer.Connu des Amérindiens, cartographié par Champlain dès 1612, le mont se retrouve au cour de la seigneurie de Rouville de la famille Hertel. Tout au long du XIXe siècle, sous l'impulsion des seigneurs, pomiculture et acériculture se développent. L'érection d'une immense croix sur le sommet du Pain de Sucre témoigne du renouveau catholique au Québec. Lieu touristique fort prisé, peintres et écrivains ont chanté les beautés du mont.En 1913, Andrew Hamilton Gault profite des difficultés économiques des seigneurs Campbell et acquiert le mont Saint-Hilaire, le préservant ainsi de la spéculation. En 1958, l'Université McGill hérite de la montagne, qui devient la réserve naturelle Gault. Aujourd'hui, la fréquentation de la montagne pose avec acuité le problème de la préservation des richesses naturelles.Pierre Lambert présente en détail le mont Saint-Hilaire, tant du point de vue de l'histoire naturelle que de l'histoire sociale, économique et culturelle. Il vient combler une lacune longtemps ressentie par les visiteurs et par les amoureux des beaux coins du Québec.Pierre Lambert est géographe, historien, bibliothécaire et conteur. Il est le fondateur des Cahiers de la Société d'histoire de Beloil-Mont-Saint-Hilaire. Nommé membre émérite de cette société en 1997, il a également reçu la médaille d'honneur de la Société d'histoire de la vallée du Richelieu en 1999 en plus de celle de l'Assemblée nationale du Québec en 2006 pour sa contribution.Il y a 4 Page consacré aux OVNIs et a RICHARD GLENN.
[image]


[image]

RICHARD GLENN ÉVOQUÉ DANS LES RESCAPÉS

SITE OFFICIEL DES RESCAPÉS

[image]

Nous sommes sur le mont Royal et, devant le regard inquiet de sa femme, Monique (Guylaine Tremblay), et du scientifique Stéphane Harton (François Létourneau), Gérald Boivin disparaît en empruntant ce qu’il espère être une fenêtre temporelle qui va le conduire en 1968. Gérald a-t-il réussi à voyager dans le temps et, surtout, à le faire en restant en un seul morceau? Dès le début de la deuxième saison, nous avons la réponse à la question. L’action reprend en continu ce fameux soir de l’an 2010. Mais, pour Gérald Boivin, les choses n’ont pas tourné exactement comme il le souhaitait…


On ne met pas long à comprendre qu’il y a fort probablement eu erreur de calcul de la part de Stéphane Harton, qui n’a pas la même expérience que son grand-père en matière de voyages dans le temps. Il y a de l’agitation à Montréal en ce jour. Gérald ne comprend pas ce qui se passe et il essaie de rejoindre Sandro Panzini (Tony De Santis), qui devrait en principe être toujours vivant. Un appel à la résidence de ce dernier lui apprend qu’il est malheureusement décédé en 1971.

Gérald doit se rendre à l’évidence: il ne s’est pas retrouvé en 1968, mais plutôt en 1980, le jour du référendum, comme il l’apprendra plus tard. «Ce qui est étrange, c’est que la femme qui lui répond est la fille de Sandro Panzini et la mère de Stéphane, mentionne Joanne Arseneau, coauteure de la série. Elle semble reconnaître la voix de Gérald. Elle lui dit que son père est mort et de ne plus appeler à la maison. Gérald va finir par comprendre qu’elle croit parler à son frère. Quel est le lien entre son frère et Sandro Panzini? Gérald va vouloir le découvrir, et c’est ce qui va l’amener à faire connaissance avec Gilles Cournoyer(Gaston Lepage) et son fils Daniel (François Papineau), deux personnages importants cette saison.»

Habitué à jouer les détectives, Gérald cumule les indices et suit son instinct. Ne pouvant joindre son frère ou Panzini, qu’il croit mort, il prend la décision de se rendre chez Chabanel. Pas facile cependant de se déplacer à Montréal en cette période d’effervescence où les membres du clan du «Non» et ceux du clan du «Oui» s’affrontent dans les rues.


Gérald finit par arriver à destination, mais celui qu’il trouve dans la résidence de Chabanel n’est pas son ennemi, mais plutôt Sandro Panzini, bel et bien vivant. Pourquoi a-t-on voulu le faire passer pour mort? «Gérald aura une confrontation avec lui et il apprendra bien des choses sur les réelles intentions de Chabanel», révèle Mme Arseneau.


Pendant ce temps, en 2010…

Guettant le retour de son mari, Monique attend impatiemment sur le mont Royal que la fenêtre temporelle se referme et que Gérald la rejoigne. Elle apprend alors une nouvelle qui la bouleverse… Thérèse (Mélissa Désormeaux-Poulin) essaie de lire les informations qui sont sur l’objet circulaire qu’elle a trouvé dans le coffre, mais ne sait pas comment y arriver

DE 7 Min 45 Sec a 8 min 30 Sec

VIDEO DE L'ÉMISSION AU COMPLET

[image]
.....Il est partie chez son ami...Richard Glenn esoterique Experimental....
[image]

__________________________________________________________________________


RICHARD GLENN ÉVOQUÉ DANS LE FILM-JÉSUS DE MONTRÉAL
Dans le Film de Denis Arcan-Jésus de Montréal,un petit Clin d'Oeil sur Richad Glenn et sa Femme a l'Époque Nicole.

Jesus de Montreal 56 min 20 a 57 Min 55 sec

__________________________________________________________________________

[image]
Ce n'est pas un Hasard si vous jouer sur une Montagne

C'est sur une Montagne qu'il les a reçu les 10 Commandements...Moise,10 Exactements,2 Table, Cinq Cinq.

La Bible c'est un Code faut faire attention aux chiffres.

666,l'Apocalypse en parle du Nombre 666,La marque de la bête,Les Compagnies de Cartes de Crédit ont l'utilisent de plus en plus souvent le Code 666.

Le Sida est fabriquer en Laboratoire par les États-Unis..c'est comme la formule du Coca-Cola Classique,ils ont rajouté des choses dedans,faut en être conscient

[image]
Ils a neigé sur ROME...Les astronautes le Savent que la LUNE est Creuse mais ils peuvent pas parler

[image]
Avez-Vous été Contacté?

[image]

FEMA-TRAINS BLANCS


[image]
Le gouvernement fédéral américain est suspecté d’avoir commandé la construction de plus de 100.000 wagons de transport de prisonnier dont la finalité reste mystérieuse.

[image]

[image]


_________________________________________________________________________


GUILLOTINE ET CAMPS DE LA FEMA

100 000 Guillotines vers un site de Montana il y a plus de 4 ans... et l'apparition subséquente de ces mêmes guillotines à travers l'Amérique à bases militaires !

Révélation décapitation prophétie - Guillotines déjà aux États-Unis

[image]
« Et j'ai vu les trônes et ils qui était assis sur eux. Et le jugement a été rendu pour eux et pour les âmes de ceux ayant été décapité en raison du témoin de Jésus et en raison de la parole de Dieu, et qui n'avait pas adoré la bête ni son image et n'avait pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Révélation 20: 4.


Tel Aviv: une guillotine sur le boulevard Rothschild(dimanche 14 août 2011)
[image]
Une guillotine a été placée mercredi sur le boulevard Rothschild, à Tel Aviv, fief de la contestation sociale qui secoue le pays. Symbole de la Révolution française, l’emblème est devenue l’attraction principale du "village des tentes".


En plein milieu du village de tentes installé sur le Boulevard Rothschild à Tel-Aviv est apparue hier...une guillotine. Une vraie guillotine, grandeur nature. Qui a installé ce symbole de la Révolution française ? Personne ne le sait et personne ne l’a revendiqué. Beaucoup de responsables du mouvement de protestation ont regretté cet acte, dénonçant une malveillance qui consiste à dénaturer la lutte entreprise depuis un mois à Tel-Aviv et qui n’a pas pour objectif de faire tomber des têtes...

Il semble que nos responsables gouvernementaux ont commandé des milliers de ces guillotines moderne . Puis ces guillotines sont secrètement placé et chargé sur des camions semi-remorque et ensuite expédiées vers les bases militaires et l'armée à travers l'Amérique .Des troupes militaires et des troupes étrangères ont été formés pour utiliser ces guillotines sur les peuples pendant la loi martiale! Cela inclut les résistances de la NWO, les chrétiens, les Patriots et les milices.Certains vont même pas se rendre au camps de la FEMA lors enlevés pendant la loi martiale. Ils seront placés sur wagons prisonnier , à d'autres wagons rénovés âgées. Certaines versions ont les guillotines modernes installés en eux, d'autres pas. Mais tous ont carcan installés pour empêcher les prisonniers! Ainsi la décapitation peut se produire là, sur les wagons avant d'arriver au camp de la FEMA.Puis la tête et le corps jeté dans les cercueils en plastique.

[image]


666-CODE-BARRE
LIEN
[image]
Le code barre est cette marque familière qui est virtuellement sur tous les produits que l’on achète. Lancé en 1973 par George Laurer, la même année où la Commission Trilatérale a vu le jour pour la première fois.
[image]
En seulement 25 ans le Code Barre est entré dans nos vies. Il ya des petits code barres, des gros code barres, des code barres fins, des grands code barres, il y a des code barres internationaux (UPC) et des code barres postaux, il y a le code barre 2-D et autres. Que ce soit pour des cigarettes ou de la viande, des lettres ou du coca, ces produits sont tous habillés par Monsieur Code-Barre.La plupart d’entre vous l’aurez surement déjà deviné, Oui il y a le nombre humain 666 sur tous les codes-barres.

[image]

STAR WARS EN 3D
[image]
Voici la première partie d’un entretien avec George Lucas qui parle notamment de la conversion 3D ainsi que des extraits de La menace fantôme


Star Wars Episode 1: La Menace Fantome-3D - Entretien avec George Lucas

___________________________________________________________________________

Star Wars Episode 1: La Menace Fantome-3D Extrait Dark Maul

___________________________________________________________________________

Star Wars Episode 1: La Menace Fantome-3D Extrait

___________________________________________________________________________

L'AFFICHE 3D
[image]

Star Wars Episode 1: La Menace Fantome-3D bande-annonce


[image]

CARTE DONNER PAR STÉPHANE-LE FILS A RICHARD
En Ouvrant la Carte la Musique de Star Wars se met a jouer
[image]

[image]

  9037 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 11:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum