Retour à l'index du forum
Chronologique

Conférence de Québec V2

par jfpoulin, dimanche 05 février 2012, 00:45 (il y a 5241 jours)

Une conférence qui m'a beaucoup touché hier.. je n'ai pas encore fait le tour des émotions que tout cela a développé en moi. J'ai été ému début a la fin... merci tout le monde!

[image]

On fait la suite demain car j'ai encore beaucoup de question après la conférence de Québec a poser a Richard!!

Encore merci!

par contactj ⌂, dimanche 05 février 2012, 01:59 (il y a 5241 jours) @ jfpoulin

Bonjour JF!

Je veux tout simplement te remercier pour ton assiduité avec Ésotérisme Expérimental...

Pendant que les médias de masse commencent à peine à évoquer la possibilité d'une vie extraterrestre...

vous, vous êtes toujours à la fine pointe de l'information!!!

Merci!

J.

Encore merci!

par axel, dimanche 05 février 2012, 02:42 (il y a 5241 jours) @ contactj

Je n'ai pas eu cette chance de te voir sur place a l'oeuvre.

Mais depuis le début de tes entrevues avec Kiwan je ressens beaucoup de sincérité, de simplicité et d'honnêté intellectuel de ta part. Le fait d'être ému est très révélateur. Continue ton bon travail.

J'espère vous voir bientôt Kiwan et compagnie dans une prochaine conférence comme a Québec. Bien que je sois éloigné j'éprouve le besoin de vous rendre visite maintenant d'avantage.

A bientôt!

Encore merci!

par JRacing, dimanche 05 février 2012, 03:58 (il y a 5241 jours) @ axel

Merci, merci et merci on ne le vous diras jamais assez ses clair.

Sa en prennerais plus des gens comme toi et Kiwan et tout l'équipe bien sur

En passent je vous ai ammener d'autre auditeurs pour les prochain VidéOrandia qui écoutais avant sur le cable et qui ne savaient même pas que Glenn étaient sur le net. Alors Ils sont entrain d'écoutez les anciens et serons a l'écoute pour les prochains .. ;-)

Encore merci!

par René @, dimanche 05 février 2012, 13:28 (il y a 5241 jours) @ JRacing

OUI moi aussi j'ai aimé te rencontrer mon JFP ici à Québec, bonhomme super techno. Les plaisirs du (direct) avec Richard sur scène C différent que sur skype. Première performance tres Honorable JF. À la prochaine dans le Grand Village et encore merci de ton Toi pour Nous. :-)

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 06:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact