Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT#2-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 08 janvier 2012, 00:03 (il y a 3344 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, dimanche 15 janvier 2012, 05:04

[image]

[image]

L'OISEAU DE FEU-ISAO TOMITA-
THEME DE L'ÉMISSION D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL DEPUIS 1976-

SITE OFFICIEL
[image][image]

______________________________________________________________________________

LE PHÉNIX-SYMBOLE DE RÉSURECTION
[image]
Le phénix ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix signifiant « rouge » et désignant le point cardinal sud[réf. nécessaire]), est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.

[image]

ROI DAVID-L'ÉLU
[image]
le prophète Samuel, arrivant à Bethléem, se fit présenter les sept fils d'Isaï, et choisissant David, qui était le plus jeune, lui donna l'onction royale au milieu de ses frères.

_________________________________________________________________________


ANAKIN-L'ÉLU
[image]
Annakin est l'élu car c'est dans sa nature, son destin (son taux de midicloriens, sa génétique) mais... voilé est son avenir. Personne ne doit savoir qui il est, car ceci pourrait compromettre sa mission.

_________________________________________________________________________


LE ROI ARTHUR-L'ÉLU
[image]
Dans la légende du roi Arthur l'épée joue un rôle important. Excalibur est son nom. Elle fut remise aux hommes par un peuple venu du fond des océans (les Atlantes ?) et elle est retournée à la mer une fois la mission de Arthur complétée. Il avait fait passer le monde à un nouvel ordre, celui de la monarchie. Avant que Arthur ne prenne possession de l'épée elle était prisonnière d'un rocher qui se trouvait en Bretagne.

_________________________________________________________________________


FLEUR DE LYS-
[image][image]
Le symbole du lys représente la fleur vue de profil mais si on observe cette fleur du dessus, on obtient l'étoile à 6 branches dite étoile de David.Symbole de royauté,la fleur de lys est généralement associée à la royauté française. Pourtant, lorsqu'on y regarde de plus près on la retrouve aussi ailleurs.Contrairement à ce que l'on pense généralement, la fleur de lys n'a pas pris son origine en France, mais plutôt en Égypte, où elle ornait plusieurs monuments et objets d'art égyptien. Dans ce pays, cet emblème floral distinguait les dieux et les souverains, car il représentait le double pouvoir spirituel et royal. Osiris, Isis et Horus en étaient couronnés et cet emblème se retrouvait souvent sur le front des statues et des sphinx.Mais, ce qui est curieux c'est que lorsqu'on regarde son utilisation sur les divers blasons, drapeaux et étendards des diverses royautés,on remarque une certaine progression.

[image][image]
-À partir de 1 LYS avec le roi David
__________________________________________________________________________

[image]
-A partir de 2 LYS avec La descendance de Jésus(Deux lys pour des jumeaux ?)

__________________________________________________________________________

[image]
-A partir de 3 LYS avec la Royauté de France De Clovis à Louis XVI.

__________________________________________________________________________

[image]
-A partir de 4 LYS avec Le drapeau du Québec comporte bien quatre fleurs de lys,Officialisé le 21 janvier 1948.1948 est aussi l'année de l'instauration d'Israël.Une étape de dormance pour la royauté ?.

__________________________________________________________________________

[image]
-A partir de 5 LYS avec Le Grand Monarque.

[image]


ANAKIN N'A JAMAIS EU DE PERE ET SHMI L'A MIS AU MONDE SEUL

[image]
Shmi Skywalker est un personnage de Star Wars. George Lucas a choisi son prénom à partir de Lakshmi, une déesse hindoue.

Mère d'Anakin Skywalker, qui devient Dark Vador, et esclave de Watto, elle épouse Cliegg Lars peu de temps après le départ de son fils.

Shmi rencontre le maître Jedi Qui-Gon Jinn, venu sur Tatooine afin de réparer son vaisseau. Le maître Jedi est étonné par la force que libère le corps d'Anakin Skywalker, son fils de neuf ans, relativement doué pour les courses de pods, où les réflexes sont vitaux. Cette caractéristique persuade Qui-Gon qu'Anakin est le Jedi de la prophétie destiné à supprimer les Seigneurs Sith et demande à Shmi de rencontrer le père d'Anakin.
[image]
Étonnamment elle lui répond qu'il n'a jamais eu de père et qu'elle l'a mis au monde seule. Qui-Gon Jinn est un peu surpris de cette déclaration, mais insiste tout de même pour qu'Anakin l'accompagne sur Coruscant afin de le présenter au conseil Jedi. La séparation entre Anakin et sa mère est très dure pour le jeune garçon mais rêvant de devenir un Jedi, il quitte sa mère et accompagne le maître Jedi.

[image]

[image]
Vers 25 000 av. BY, un groupe de Jedi, guidés par un chevalier du nom de Xendor fut le premier à succomber au Côté Obscur de la Force. Formant une armée sous la bannière des légions de Lettow, ils furent défaits par les Jedi durant le conflit connu comme le Premier Grand Schisme.

Vers 7000 av. BY, c'est à un second groupe de Jedi de suivre le même chemin au cours d'expérimentations sur des utilisations alternatives de la Force. La découverte que cette énergie vitale pouvait transformer les êtres vivants et même créer la vie suscita l'appréhension des autres Jedi, les souvenirs du Grand Schisme étant toujours présents.

Se sentant menacés, les déviants furent chassés de l'Ordre Jedi. Disposant de leurs nouveaux enseignements, ils se firent connaître sous le nom de Jedi noirs et lancèrent une guerre contre l'Ordre Jedi qui dura près de cent ans. Finalement défaits à la bataille de Corbos, les Jedi noirs furent bannis de l'espace républicain par l'Ordre Jedi.

Égarés, errant dans un espace qui leur était inconnu, les Exilés dérivèrent durant une centaine d'années. Parmi eux se trouvaient XoXaan, Ajunta Pall, et Karness Muur. Guidés par la Force, ils arrivèrent alors sur une planète désertique nommée Korriban. Cette planète était habitée par les membres d'une espèce humanoïde à la peau écarlate : les Sith.

À l'aide du pouvoir du Côté Obscur de la Force, ils asservirent les Sith, en firent des esclaves et se nommèrent « Seigneur des Sith », puis par la suite, Sith tout court. Ils s'aperçurent bien vite du don qu'avait cette espèce : chaque membre était doté de la maîtrise naturelle de la Force, mais qui ne penchait d'aucun côté, ni clair, ni obscur. Sentant le bénéfice qu'ils pourraient tirer de cette situation, les Jedi obscurs arrivèrent à corrompre l'espèce Sith et en firent des maîtres du Côté Obscur. Par la suite, les Jedi déchus et les Sith se mélangèrent pour ne faire qu’une seule race et devenir la race Sith telle qu’elle est connue dans la Galaxie.

LE CODE SITH EST LA RÉFÉRENCE DES SITH EN MATIERE DE COMPORTEMENT ET DE PENSÉE FACE A LA FORCE:
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. La Force me libérera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. Je suis le cœur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir du Côté Obscur. Je suis le feu de la haine. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie Dans la mort de la lumière.

[image]


LES SCYTHES
SITE

[image]
Pendant huit cents ou mille ans, les Scythes ont occupé l’immense steppe qui s’étend entre l’Altaï et le nord de la Mer Noire et diffusé partout leur culture originale. Peuple de tradition orale, les Scythes ignoraient l’écriture : leur civilisation ne fut longtemps connue qu’au travers du récit d’Hérodote. Ils n’ont pas créé une civilisation mais un style dont l’influence a été grande tant géographiquement qu’historiquement.Selon Hérodote, le premier Scythe aurait été Targitaos, né de l’union de Jupiter et d’une fille du fleuve Borystène.Les Scythes (/sit/, en grec ancien Σκὐθαι, Skúthai) sont un ensemble de peuples nomades, d'origine indo-européenne, ayant vécu entre le VIIe siècle et le IIIe siècle av. J.‑C. dans les steppes eurasiennes, une vaste zone allant de l'Ukraine à l'Altaï, en passant par le Kazakhstan. Les Perses désignaient ces peuples par le nom de Saka, francisé en Saces. Les sources assyriennes mentionnent les Saces dès 640 avant l'ère chrétienne.

La culture scythe est principalement connue grâce aux récits d'Hérodote. Les écrits d'Hérodote constituent une source d'information très riche, mais ce « coup de projecteur » jeté sur les Scythes d'Ukraine pourrait faire penser que le phénomène scythe était essentiellement européen. Il n'en est rien. Les Scythes ont joué un rôle aussi important en Asie centrale qu'en Europe. Pour les étudier, on dispose aussi des vestiges archéologiques, les nomades scythes ont laissé leurs tombes, ainsi que des « pierres à cerfs », roches gravées de motifs animaliers.

Le consensus scientifique actuel est que les Scythes parlaient une langue indo-iranienne. De nombreux groupes ethniques continuent par ailleurs de se réclamer d'une ascendance scythe.L'Héraclès scythique devait être très proche de son homologue grec, puisque les Grecs de la mer Noire ont mélangé leurs mythes : ils lui ont attribué le dixième travail de leur propre héros, celui où il vole les bœufs de Géryon.(lesquels se transforment en juments dans la suite de leur récit).

[image]

HERACLES / HERCULE
[image]
Héraclès (Ηρακληζ) est le célèbre héros grec, personnification de la force, et identifié plus tard avec des types d'autres pays : le Phénicien Melkarth, l'Ogma des Celtes, l'Hercule des Latins. A l'origine il s'appelait Alcide, c'est la Pythie de Delphes qui lui donna le nom d'Héraclès. Maciste est parfois l'épithète d'Héraclès car ce mot signifie "le plus grand, le plus fort" (Stabon VIII,3 21)


Le choix d'Hercule d'après P. Batoni (© Ermitage St Petersbourg)

Il était fils de Zeus et d'Alcmène, femme d'Amphitryon, fils Alcée (le fort), qui apprit rapidement qu'un des deux enfants n'était pas le sien. A sa naissance, Héra envoya deux serpents pour le dévorer dans son berceau ; mais il les étouffa de ses mains.

Il reçut ensuite une solide éducation mais c'était un élève difficile.

Lorsqu'il eut atteint sa dix-huitième année Héraclès quitta la ferme et les vaches et entreprit de tuer le lion de Cithéron qui ravageait les troupeaux d'Amphitryon et de son voisin, le roi Thespios.

Il reçu en cadeau une épée de la part d'Hermès, un arc et des flèches de la part d'Apollon, un plastron doré d'Héphaïstos et Athéna lui remit une tunique. Mais généralement Héraclès est facilement reconnaissable à la peau de lion qui le couvre et à sa massue. Il accomplit un certain nombre d'exploits qui rendirent Héra furieuse et pour se venger elle le rendit fou au point de tuer sa femme et ses enfants. Pour se purifier il dut se mettre au service d'Eurysthée qui lui imposa les fameux Travaux sur les conseils d'Héra.


[image]

DANS LE FILM DUNE-L'ÉLU

[image]

Paul atréides apprend aussi qu'il pourrait être l'Elu, un homme que les Fremens attendent depuis longtemps, et que cette attente rejoint l'étrange prophétie.Ote ta main de la boîte, et regarde-la... jeune humain.
Ote-la !
Douleur par induction nerveuse. Un humain résiste ŕ toute douleur.
Notre épreuve, c'est crise et observation.
J'en vois la vérité.Serait-il l'Elu?

[image]

FILM-OFFICIAL DENIAL-LISTE DES ÉLUS

[image]
A LA FIN DU FILM,LE CONTACTÉ PÉNETRE A L'INTÉRIEUR DU VAISSEAU EXTRATERRESTRE ET DÉCOUVRE DANS L'ORDINATEUR UNE LISTE D'ÉLUS CONTACTÉS.

[image]

[image]

1de3 Ésotérisme Expérimental (Table ronde Avec Christian Bernard/Jean Charon)

________________________________________________________________________


2de3 Ésotérisme Expérimental (Table ronde Avec Christian Bernard/Jean Charon)

________________________________________________________________________

3de3 Ésotérisme Expérimental (Table ronde Avec Christian Bernard/Jean Charon)

________________________________________________________________________

LIVRE SUR LA TERRE CREUSE DE RAYMOND BERNARD
[image]

Géophysicien américain de grand renom, Raymond Bernard publia en 1969, sous le titre original ''the hollow Earth'', son livre où il soutenait déjà la thèse de la Terre Creuse. Ce livre fit à l'époque scandale et fut, à différentes reprises, retiré mystérieusement des réseaux mondiaux de distribution. Bernard appuyait pourtant son argumentation sur le recoupement de témoignages scientifiques de grande valeur, ceux de William Reed, Marshall B. Gardner, Huguenin, Ray Palmer et de beaucoup d'autres, ainsi que sur certaines révélations de l'amiral Byrd, auxquelles il avait réussi à avoir accès.

Son livre est maintenant disponible sur la Toile.

LIVRE EN PDF

RAYMOND BERNARD EST DÉCÉDÉ EN JANVIER 2006 A L'ÂGE DE 86 ANS
[image]

_____________________________________________________________________________


LES LIVRES DE JEAN CHARON MORT EN JUIN 1998
[image]
Ingénieur de l'École supérieure de physique et de chimie, Jean-Émile Charon s'est d'abord spécialisé dans la recherche nucléaire, au Commissariat à l'énergie atomique (CEA) de Saclay. Dans les années soixante, il s'oriente définitivement vers la physique théorique fondamentale, où il cherche à prolonger les idées einsteiniennes.

Il fait ses études au collège de Cosne-sur-Loire dans la Nièvre, puis au lycée Carnot, à Paris. Il est reçu en 1941 au concours d'entrée de l'École supérieure de physique et de chimie de Paris, dont il sort avec le diplôme d'ingénieur-physicien en 1944.

Il poursuit alors à l'étranger des études plus complètes de physique théorique, notamment aux États-Unis d'Amérique où il reste jusqu'en 1951, occupant un poste d'attaché scientifique auprès de l´ambassade de France à Washington D.C..

De retour en France en 1952 il se consacre à des recherches fondamentales de physique théorique: structure de l'univers, théories unitaires des champs physiques, modèles cosmologiques. Il entre en 1955 au Commissariat à l'énergie atomique, à Saclay.

Les recherches d'un modèle unitaire du monde matériel conduisent graduellement Jean É. Charon à se poser de plus en plus impérativement le problème fondamental de la connaissance humaine, celui des méthodologies de pensée, puis enfin le problème de l'homme lui-même dans sa totalité. Il publie à partir de 1961 à la fois des œuvres de philosophie scientifique (La connaissance de l'univers, Du temps, de l'espace et des hommes ou L'homme à sa découverte) et des ouvrages de science pure (Éléments d'une théorie unitaire de l'univers, Relativité générale, La Crise actuelle de la physique). Il se fait connaître au cours de ces années dans les milieux scientifiques internationaux par son travail sur une « théorie unitaire » de l'univers, prolongement des travaux d'Albert Einstein sur ce sujet. Il reçoit en 1961, pour ce travail, le prix Galabert international d'astronautique, puis en 1962 la médaille d'argent d´Encouragement au Progrès. Par ailleurs, son ouvrage La Connaissance de l'univers se voit décerner en 1962 le prix Nautilus, qui couronne le meilleur livre d'information scientifique de l'année.

Il est nommé en 1963 directeur du Centre international culturel d'Aigremont, puis en 1964 président de l'Association pour la Coopération de la Jeunesse mondiale. Jean Charon dit de lui-même: « Je suis sorti de ma caverne pour regarder au-dehors ; et j'ai aperçu le monde et tout particulièrement l'Homme, sous l'angle et dans la perspective qui m'étaient offerts depuis mon antre de physicien : je déclare que ce que j'ai alors vu des paysages souvent nouveaux [...] »

Depuis sa théorie de la « relativité complexe » (1977)1, il est conférencier sur ce sujet dans plusieurs universités, notamment Stanford, Yale, Montréal et Paris, où il enseigne une nouvelle discipline scientifique, désignée comme "psychophysique", à ne pas confondre avec la psychophysique traditionnelle.

Parallèlement à ses ouvrages de physique, Jean-Émile Charon a publié de nombreux ouvrages philosophiques. Il introduit la notion d'infrapsychisme : pour Charon, toute particule a deux regards, un de conscience (onde psi), un de mémoire (onde sigma). En mécanique quantique, l'onde psi (on parle plutôt de fonction d'onde, notée Ψ) permet de dire que cette particule possède telle probabilité de se trouver à tel instant en tel point précis de l'espace. Mais en mécanique quantique, elle n'admet aucune interprétation en rapport avec la conscience ou la philosophie.

[image][image][image][image][image][image]

[image]

LES LIVRES DE JEAN BOUCHART DORVAL
[image]
Jean Bouchart d'Orval, après avoir œuvré en physique et en génie nucléaire, a donné suite à son questionnement intense sur le réel en poursuivant une approche plus directe et méditative, ce qui l’a notamment amené à vivre en Inde pendant plusieurs années. Depuis plus de vingt ans, il écrit des livres et propose des rencontres publiques qui sont autant d'invitations à une exploration fondée sur le pressentiment de la joie sans cause et son actualisation dans la vie.


LES LIVRES DE JEAN BOUCHART DORVAL

[image][image][image][image][image][image][image][image][image]

[image]


DES RUMEURS ANNONCENT QUE LE PAPE POURRAIT DÉMISSIONNER AU MOIS D'AVRIL PROCHAIN:
[image]
SOURCE
Selon le journal italien, le "Libero", le Pape Benoit XVI pense à quitter la papauté en avril 2012, à la veille de ses 85 ans.


C'est encore à l'état de rumeur dans les médias, mais il semble que c'est ce qui circule au Vatican. Il semble que le Pape n'a pas nié la possibilité de se retirer en avril prochain.


Le Pape lui-même aurait expliqué dans une entrevue pour la rédaction du livre "Lumière du monde" que lorsqu'un pape arrive à un stade où il n'a plus la capacité physique, mentale et psychologique de répondre à ses tâches, de remplir son mandat, il doit se résigner à quitter.

[image]


[image]


107. Le pasteur et nautonnier.(Pastor et nauta)
Jean XXIII (25 octobre 1958-1963).Mort le 3 juin
Angello Roncalli
Il fut patriarche de Venise, qui est la ville des navigateurs. Il fut, tel un pasteur, à la source de la grande étape du Concile Vatican II.

108. La fleur des fleurs.(Flos florum)
Paul VI (21 juin 1963-1978). Mort le 13 mai
Giovanni Basttista Montini(Jean-Baptiste Montini)
Le lys, surnommé "la fleur des fleurs", est le symbole de la ville de Florence dont ce pape était originaire. De plus, ses armes étaient formées de trois lys.

109. De la moitié de la lune.(De mediate lunae)
Jean-Paul I (26 août 1978-1978). Mort le 28 septembre à 23 heures
Albino Luciani, né a Canale d'Agordo, non loin de Belluno
Elu lors de la demi-lune, Jean-Paul I mourut 33 jours plus tard.


110. Du labeur du soleil.(De Labore solis)
Jean-Paul II (16 octobre 1978-2005). Mort le 2 avril.
le cardinal Carol Wojtyla
Ce pape venant de l'Est (Pologne) est comme le soleil levant venant de l'Est. De plus son rôle de voyageur infatigable, tel le soleil apportant partout la bonne parole (lumière), peut en faire un soleil très travailleur.


111. De la gloire de l'olivier(De Gloria Olivae)
Benoît XVI (19 avril 2005-...).
le cardinal Joseph Ratzinger.Il s'agit de la dernière devise avant celle de Petrus Romanus qui clôt la liste.Le dernier pape a avoir porté le nom choisi par Ratzinger fut Benoît XV, qui régna de 1914 à 1922. Ce pape se caractérisa notemment par son pacifisme et son profond engagement contre la 1ère guerre mondiale. Il tenta en vain d'appaiser les tensions entre la France et l'Allemagne, s'attirant l'inimitié des deux camps (l'Allemagne le considérant comme pro-français et la France comme pro-allemand. Les français le surnommèrent d'ailleurs la pape "bosch").Les branches d'olives sont le symbole de l'ordre saint Benoît.Que signifie Ratzinger ? : en allemand, Rat = conseil , assemblée. Mais zinger ? Ou alors je fais mal la césure ? Le conseil chantant ? (singen = chanter si on accepte de remplacer le "z" de zinger par "s" de singen)


[image]
112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). elle est rédigée ainsi : elle est rédigée ainsi :In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis.

Traduction : « Dans la dernière persécution de l'Église Chrétienne siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple !!!

[image]

DES IMAGES DE L'EMPEREUR PALPATINE MIS EN PARALLELE AVEC LE PAPE BENOIT XVI

[image][image]

[image]

UNE PROPHÉTIE DIT QUE UN PAPE S'ENFUIRA DE ROME SUR LES CADAVRES DE SES CARDINAUX...IL CONTINURA DE DIRIGER SON ÉGLISE A PARTIR D'UNE AUTRE ÉGLISE...
[image]

MARIE REINE DU MONDE MESURE LE TIER DU VATICAN
SITE OFFICIEL MARIE REINE DU MONDE
[image]
PHOTO DU VATICAN A ROME
[image]
PHOTO DE LA CATHÉDRALE MARIE-REINE DU MONDE A MONTRÉAL

Le 20 août 1951, Mgr Giovanni-Battista Montini, futur pape Paul VI, visita la Cathédrale. Le 31 août 1969, y entra le cardinal Karol Wojtyla, futur pape Jean-Paul II. On ne savait pas, alors, que le 10 septembre 1984, il reviendrait en cette même Cathédrale et serait le premier pape à visiter le Canada.

[image]


TABLE RONDE SUR LE GRAND MONARQUE


1/4 Ésotérisme exp. (Table Ronde sur le Grande Monarque)

___________________________________________________________________________

2/4 Ésotérisme exp. (Table Ronde sur le Grande Monarque)

___________________________________________________________________________

3/4 Ésotérisme exp. (Table Ronde sur le Grande Monarque)

____________________________________________________________________________


4/4 Ésotérisme exp.RAFAEL PAYEUR-GRAND MONARQUE)

[image]

LES VITRAUX DU CALENDRIER-RAFAEL PAYEUR
SITE OFFICIEL DE RAFAEL PAYEUR
DISPONIBLE A LA CONFÉRENCE DIMANCHE 8 JANVIER AU CÉGEP MAISONNEUVE A MONTRÉALOU LE COMMANDER SUR LE SITE DE RAFAEL PAYEUR
[image]

[image]

BARQUE ÉGYPTIENNE-PORTE DES ÉTOILES?
RÉSUMÉ ALEPH
[image]
le sens occulte des "Mangittes" égyptiennes (barques)
gravées sur les murs des Temples Initiatiques, au bord du Nil, depuis plus de 3000 ans.Serait-ce des "Barques -Porte des Étoiles- Hyper-dimensionnelles" ?Leurs extrimités sont soitdes fleurs de roseaux ouvertes en entonnoirscomme des ouverture de "trous de vers" pour circuler dans l'univers;ou alors ce sont des barques en formes de serpents.Parfois les barques ont deux têtes de serpents -Une à chaque extrimité.Serait-ce le signe de voyages aller-retour ?

[image]
Les barques solaires sont une représentation symbolique de ce que nos savants nomment à notre époque des "Trous de vers" -"Worm Holes" en anglais (Comme un ver sur une pomme qui traverse la pomme de part en part plus rapidement que s'il fait le tour sur la surface de la pomme) Or, selon Richard, il serait plus juste de les appeler "Trou de serpents" en référence au contexte égyptien puisque ces "Barques Solaires seraient l'illustration hyéroglyphique des voyageurs de "La Porte des Étoiles". Rien de moins !

Le dessin des "dieux sur la barque solaire" représente leur voyage à travers "La Porte des Étoiles". Les dessins ci-dessous parlent d'eux-mêmes.

[image][image]

[image]

LE LARRON SE FAIT PROMETTRE LE PARADIS PAR LE CHRIST

"Aujourd'hui même,tu seras avec moi dans le paradis"
[image][image]
Le bon larron était un bandit du temps de Jésus mentionné par l'Évangile de Luc. Sa punition fut la même que celle de son comparse, le mauvais larron, et de Jésus-Christ : la mort sur la croix. La tradition lui attribue le nom de saint Dismas. Fête le 12 octobre en Orient et le 25 mars en Occident.Selon l'Évangile de Luc, peu avant la mort du Christ et alors que les trois personnages étaient déjà mis en croix, le mauvais larron se mit à l'insulter. Mais le bon larron prit la défense de Jésus, se repentit de ses péchés et reconnut en lui le Sauveur. L'Église l'a reconnu comme saint sous le nom de Dismas, en vertu de la promesse du Christ : « En vérité, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis » (Lc 23, 40).
«L'un des malfaiteurs suspendus à la croix l'injuriait : « N'es-tu pas le Christ ? Sauve-toi toi-même, et nous aussi. » Mais l'autre, le reprenant, déclara : « Tu n'as même pas crainte de Dieu, alors que tu subis la même peine ! Pour nous, c'est justice, nous payons nos actes : mais lui n'a rien fait de mal » Et il disait : « Jésus, souviens-toi de moi lorsque tu viendras avec ton Royaume. » Et il lui dit : « En vérité, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis. »

__________________________________________________________________________

DARK VADOR AU PARADIS DES JEDIS

[image]
dark sidious envoit la foudre des sith sur luke...dark vador se releve et sauve luke en portant l'empereur!
[image]

[image]
Apres que Dark Vador a sauvé son fils de la Mort par l'Empereur,Dark Vador devient un être pur de lumière apres sa Mort.La derniere Minute de sa Vie semble importante,rappelez-Vous de la Priere a la Vierge Marie...''MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT...''

[image]

  4917 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

169822 messages dans 35672 fils de discussion, 950 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/03/2021, 10:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum