Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #51 -Mise a Jour-20 Déc-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 18 décembre 2011, 18:08 (il y a 4512 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, mardi 20 décembre 2011, 01:12

[image]
[image]


L'ORIGINE DE LA CRAVATE
"Une cravate bien nouée est le premier pas sérieux dans la vie"

Oscar Wilde
[image]


La cravate, attribut vestimentaire incontournable de la mode masculine, tire son origine de la bande d'étoffe portée autrefois par les cavaliers croates qui servirent dans le régiment du « Royal-Cravate » au temps de Louis XIII et Louis XIV.
[image]
Adoptée par la Cour de Versailles, elle s'imposa dans le monde. Accessoire essentiel, la cravate permet, selon Balzac, de "connaître celui qui la porte", réflexion appuyée par La Rochefoucauld, qui affirmait que "le noeud est à la cravate ce que le cerveau est à l'homme"...


Aujourd'hui, le Petit Robert propose d'ailleurs la définition suivante : Cravate, 1651, « bande de linge que les cavaliers croates portaient autour du cou » ; forme francisée de Croate. En effet, c'est le mot Hrvat, forme croate de Croate, qui a donné krvat, puis cravate. On le retrouve également dans les autres langues : cravat/tie (ang.), krawatte (all.), corbata (esp.), cravatta (it.), gravata (port.), kravat (hong.), krawat (pol.), krawatt (suéd.) ou... kravata (croa.).

[image]

DEUX FAUSSES ALERTES NUCLÉAIRES AU MONT-SAINT-HILAIRE
[image][image]
article paru dans le journal "L'Oeil Régional"

Les sirènes du système de défense canadien contre les attaques nucléaires soviétiques, désactivées depuis la fin de l'URSS, hurlaient très souvent, sans raison !!!

Celles de Mont-Saint-Hilaire ont battu tous les records canadiens de malfonctionnement. Elles pouvaient être déclenchées automatiquement, par un signal envoyé d'un satellite militaire stratégique.
[image]
Question: Le signal pouvait-il être perturbé par le passage d'un OVNI ?

___________________________________________________________________________

MONT-SAINT HILAIRE-HAUT LIEU DES OVNIS AU QUÉBEC
[image][image]
SOURCE

Une longue enquête d'un organisme ufologique sérieux, UFO-Québec, dans les années '70, a révélé, grâce au calcul orthoténique, que le mont St-Hilaire est le point focal des multiples observations de passages d'OVNIs au dessus du Québec (à plus de 200 km. à la ronde).Ce savant résultat est obtenu par la prolongation des lignes de fuite des observations (soit de la provenance ou selon la direction vers laquelle les OVNIs se dirigeaient).

Dans les années 70-80 Jean Vézina a déterminé, manuellement et aussi beaucoup avec ordinateur, sept lignes orthoténiques d’Ovnis pour tout le Québec et toutes frôlant ou traversant le Mont-St-Hilaire, juste à l’est de Belœil, appelé aussi Mont-Belœil par des gens de Belœil. Belœil et St-Hilaire sont juste séparés par le fleuve Richelieu venant du lac Champlain et se jetant dans le St Laurent un peu plus au nord. Il faudrait aussi préciser que ces lignes, sur la carte, vont aussi en fait plutôt en descendant, surtout vers St Jean-Baptiste, faisant en réalité de "l’orthoténie en trois dimensions" !

Ces travaux de Jean Vézina sont considérables et merveilleux, et la part d’un bien jeune homme (dans les vingt-deux à vingt-quatre ans)Aimé Michel qui en a reçu un exemplaire, ma dit : « vous pourrez dire à vos amis québécois que tout ce qu’il fallait faire, ils l’ont fait » ; Dans les années 60, 70, 80, toujours du siècle précédent...Il peut être aussi ajouté que le 19 septembre 1961 au soir, Barney et Betty Hill sont passés à 11 kms (ou 6.9 miles) de St Jean-Baptiste de-Rouville et 20 kms (ou 12.5 miles) de Belœil, avant d’atteindre le New Hampshire où s’est produit leur (grand) évènement.


[image]


SATELLITE CANADIEN ALOUETTE
CHRONOLOGIE DES SATELLITE ARTIFICIELS

VIDEO-ARCHIVES RADIO-CANADA
[image]
L'Alouette 1 fut le premier satellite artificiel fabriqué par le Canada.Il fut lancé le 29 septembre 1962, de la base de Vandenberg, en Californie par la fusée américiane Thor-Agena. Ce lancement a été effectué moins de cinq ans après le lancement par l'Union soviétique du premier Spoutnik le 4 octobre 1957. Ce qui fit du Canada le troisième pays à posséder un satellite artificiel en orbite, après l'URSS et les États-Unis.L'Alouette 1 avait pour mission l'étude de l'ionosphère, où de nombreux autres satellites seront placés en orbite par la suite.


Sa mission dura 10 ans, après quoi le satellite fut volontairement mis hors connexion, bien qu'il soit encore en orbite aujourd'hui. Alouette 1 a produit plus de 2 millions d'ionogrammes (en) indiquant le temps écoulé entre l'émission d'une impulsion et le retour de son écho en fonction de la fréquence émise. Ces résultats permettaient une meilleure compréhension de la structure de l'ionosphère. Les résultats encouragèrent les États-Unis et le Canada à poursuivre l'expérience en commun dans le programme ISIS (en).

Le nom « Alouette » avait été choisi d'après le nom de l'oiseau, qui est aussi le titre d'une comptine bien connue au Canada.

[image]

L'AVION ARROW
-VIDEO- ARROW-ARCHIVES RADIO-CANADA
[image]
Il était super beau.Déjà à cette époque, il avait à peu près les mêmes lignes qu'un F-16 moderne.C'était un avion canadien.Pour contrer la menace soviétique dans le Grand Nord, le Canada développe l’avion de chasse le plus performant au monde. Le CF-105 Arrow d’Avro peut voler deux fois plus vite que le son, soit 2,240 km/h, ce qui en fait l’avion de combat le plus rapide jamais construit. ce qui devait devenir la plus grande réussite aéronautique canadienne finira ses jours à la ferraille.

Comparaison :
Un F-16 moderne peut atteindre 2,173 Km/h
et un Arrow en 1959 pouvait voler à 2,240 km/h

Le 20 février 1959 est connu comme le « vendredi noir » dans la communauté de l’aviation canadienne. Ce jour-là, le premier ministre John Diefenbaker se lève à la Chambre des communes et annule le programme de construction du Arrow d’A.V. Roe, l’aéronef militaire le plus sophistiqué du monde.Les Américains auraient fait pression sur le gouvernement Diefenbaker pour mettre fin au projet.


FRANCE - CONCORDE FRANCE - NAVETTE SPATIALE US
LES ENFANTS DU ARROW

DOSSIER ARROW SUR ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

[image]

LES VIDÉOs DISPONIBLES CLUB CRÉÉE SALLE 1112
LIEN
[image]

[image]


UN VAISSEAU IMMENCE PRES DE LA PLANETE MERCURE?
SOURCE
[image]


_________________________________________________________________________

JEAN MIGUERES -PLANETOIDE
SITE OFFICIEL DES AMIS DE JEAN MIGUERES
[image]
Jean Miguères, contacté en 1969, en France, par un extraterrestre du nom de Strôb lui avait fait cette "révélation" lors de son sauvetage d'un accident terrible à bord d'une ambulance qu'il conduisait proche de Rouen.

Richard Glenn, ésotériste bien connu du Québec l'avait fait rencontrer Andreja Puadrich à New York lors de son premier voyage en Amérique en 1978.
[image]
Voici l'entrevue de 1981 pour l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL qui résume assez bien ces événements. Jean Miguères est décédé en juillet 1992 (Tiré en pleine rue à la carabine, en France.- Histoire de famille qui a mal tournée.

[image]

[image][image]

______________________________________________________________________

Jean Miguères a annoncé les trois ouvrages comme étant codés:
[image]
paru aux Editions Alain Lefeuvre en 1977.
Dans cet ouvrage Jean Miguères raconte les circonstances de son accident et de sa rencontre hors du commun.

[image]
Dans ce deuxième ouvrage, Jean Miguères publie entre autres le compte-rendu troublant de sa mise sous hypnose.

[image]
Son troisième ouvrage paru aux Editions Alliance en 1986.
J.M. annonçait ce troisième ouvrage comme le dernier de sa Trilogie.

Prophetie du contacté jean miguères extrait du livre 1996 la révélation
PROPHÉTIE JEAN MIGUERES

CONFRONTATION MIGUERES-RAEL-EXCLUSIF-
Voici un extrait AUDIO du VIDÉO diffusé en 1981 au canada dans l'émission "Esotérisme expérimental" d'une Durée de 6 Min 20 Sec-A L'Époque partout dans le Monde, dans le Domaine Ufologique, rêvait d'une telle Confrontation,seul Richard Glenn a réussit a les Convaincres.
[image][image][image]

EXTRAIT AUDIO 6 MIN 20 SEC

___________________________________________________________________________

MORT DE JEAN MIGUERES
CARTE DU CIEL
[image]
Le mardi 28 juillet 1992, à Lyon, Roger Dorysse, un retraité de 62 ans tira froidement dans la rue plusieurs coups de carabine sur Jean Miguères. Ce dernier s’effondra, atteint aux jambes. Puis l’assassin retourna sans se presser jusqu'à sa voiture pour y récupérer des cartouches. Il rechargea alors son fusil et acheva tranquillement sa victime à bout portant, avant de se livrer à la police, sans manifester le moindre remords.

À la suite de son accident de voiture et de sa rencontre de troisième type avec Ströb, Jean avait fondé à Lyon le CEIRUS, mouvement ufologiste dédié à briser le mur du silence qui entoure la question extraterrestre dans nos démocraties occidentales.Il avait écrit plusieurs livres sur le phénomène OVNI, donné des conférences et participé à des émissions de télévision dans le monde entier. Après avoir mené une vie passablement mouvementée, il semblait avoir retrouvé un certain équilibre auprès de sa jeune épouse. La plupart de ses proches le considéraient comme un original, les plus sensibles et les plus éveillés comme un contacté authentique, mais rien ne laissait supposer qu’après avoir échappé miraculeusement à une mort terrible au volant de son ambulance, son destin était sur le point de le rattraper dans des conditions bien plus effroyables encore.


de nombreux êtres ont eu, grâce à ses livres ou à son association, le bonheur de s'ouvrir à la réalité cosmique multidimensionnelle et à l'impérieuse nécessité de réaliser sur notre planète une véritable fraternité humaine, en prévision de notre future intégration à la grande Famille galactique.

Qu'il en soit remercié !


[image]

DONALD BOUCHER
SITE MAISON DE PRODUCTION
[image]

DONALD CAMÉRA-REPORTAGE de 1977 a 1983
pour ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

[image]


a 7 Min 15 Sec Donald boucher Donald
au 30e Anniverssaire D'Ésotérisme Expérimental


___________________________________________________________________________


CASSETTE 3/4 DE POUCE-U-MATIC
L'U-matic a engendré deux dérivés : le BVU (Broadcast Video Umatic) introduit en 1978 et le BVU Sp introduit en 1988. Ces dérivés avaient pour but d'améliorer la qualité de l'image.
[image]
L'U-matic a été créé en 1969. La bande de la cassette mesurait 3/4 de pouce de large. Ce fut la seule bande de cette largeur en vidéo analogique.

[image]

CASSETTE DES ÉMISSIONS D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
DEPUIS 1976

[image]

[image]

LE VRAI NOMBRE DE SOLDATS TUÉS EN IRAK
SOURCE

Voici comment les US, pays du crime organisé, manipulent les chiffres de leurs pertes* en Iraq et comment ils traitent leurs morts pour la patrie !

73,846 Soldats US abattus par la Résistance Iraqienne*

Les nombres des soldats US abattus en Iraq excèdent ceux de la guerre du Vietnam

Les associations d’anciens combattants US affirment que 73,846 soldats ont été tués en Iraq depuis l’invasion de ce pays en 2003.

L’histoire des chiffres officiels de soldats US abattus par la Résistance iraqienne, transmis et mâchés par les Médias US nauséabonds et par leurs laquais, est devenu une mascarade même pour les non avertis, alors que les nombres des soldats US, abattus par les Résistants iraqiens, se comptent par des dizaines de milliers. Ces véritables chiffres que la planète entière connaît et reconnaît, s’imposent comme l’éléphant sur la place public que tout le monde voit, sauf les gangsters US et leurs médias immondes.

Souvenez-vous ! Époussetez votre mémoire ! Lorsqu’au début de l’invasion criminelle US, les Iraqiens affirmaient à maintes reprises que l’armée US déchargeait les dépouilles de ses tués dans les déserts et les rivières de la Mésopotamie. A cette époque, les médias officiels devenaient hystériques, outrés ! Comment, les US, inventeurs des tortures d’Abu Ghraib, pouvaient-ils entreprendre de tels bas faits ! Aujourd’hui ! Considérez braves gens ! Les US ont fait mieux ! Ils ont même excellé dans leurs façons de traiter leurs tués, et le reconnaissent ! Oui ! Ils ont déversé les reliques de leurs martyrs du pétrole dans leur véritable lieu de repos : les déchetteries. Fox news l’affirme : le dernier hommage rendu aux enfants de la patrie US, décharger leurs cadavres dans les immondices.

A la date de mi 2007 : les Associations des Anciens Combattants affirment les chiffres effrayants suivants:

Le total des tués US en Iraq : 73, 846
* Les morts parmi les soldats déployés : 17, 847
* Les morts parmi les éléments non déployés : 55, 999

Les statistiques des blessures non mortelles sont aussi terrifiantes :

Le total de réclamations concernant “des maladies non diagnostiquées ” (MND) : 14, 874
Le total des dossiers déposés de « revendications pour handicaps » : 1,620,906
* Les revendications pour handicaps parmi les soldats déployés : 407, 911
* Les revendications pour handicaps parmi les éléments non-déployés : 1,212,995

Le pourcentage dans les troupes qui ont déposé une revendication pour handicaps : 36%

_________________________________________________________________________

LA NOUVELLE AMBASSADE AMÉRICAINE EN IRAK:
LA FOLIE DES GRANDEURS

VIDEO-AMBASSADE IRAK DES USA


Voilà à quoi ressemble la nouvelle ambassade américaine en Iraq : 21 bâtiments étalés sur plus de 40 hectares, équivalant à la superficie totale de la cité du Vatican, 600 millions de dollars de travaux, 2 milliards par an pour son simple fonctionnement, 1 000 bureaucrates et 4 000 employés pour assurer leur vie quotidienne et leur sécurité, des appartements pour 600 personnes, une résidence de 4 900 m2 pour l’ambassadeur Ryan Crocker… l’Amérique voit les choses en grand pour montrer au monde entier sa domination du conflit en terre iraquienne.

Une forteresse dorée

La chaîne NBC a montré il y a quelques semaines les premières images de « la mère de toutes les ambassades ». Les contribuables sont effarés. Plus qu’un simple territoire diplomatique, l’administration Bush se paie une Amérique miniature au Moyen-Orient. Piscine, restaurants, parc de loisirs, salle de gym, terrains de tennis et de basket, cette ville dans la ville possède même sa propre centrale électrique et sa station d’épuration d’eau. Bien loin des Bagdadiens, les diplomates américains se sentent en sécurité dans ce monde clos et protégé par des murs anti-souffle de 7 mètres de haut. Curieux message pour un lieux supposé représenter le point d’interaction entre les deux pays.

Un deal controversé

Il semblerait que l’entreprise choisie pour la construction du site, la First Kuwaiti General Trading & Contracting Co, n’ait pas respecté les impératifs de compétitivité. La main-d’œuvre utilisée ne proviendrait pas d’Iraq, mais d’Égypte et du Pakistan. Les ouvriers débarquent sans savoir où ils se trouvent, pensant arriver sur un chantier à Dubaï… Et ce n’est pas la seule zone d’ombre. Le cabinet d’architectes employé par le gouvernement américain, Berger, Divine Yaeger Inc, aurait naïvement posté les plans des maquettes sur le site Internet de la compagnie, un manquement évident aux normes de sécurité.

Un complexe inhabitable

Du côté démocrate, les critiques fusent : « Plus on avance, plus il est difficile de trouver la personne responsable de ce merdier », lance, cynique, Patrick Leahy, sénateur du Vermont. C’est compréhensible. Alors que la compagnie annonce un succès absolu, le retard s’accumule. L’ambassade devait être opérationnelle pour le mois prochain. Pourtant les deux principaux bureaux n’ouvriront pas avant un an. Coût de l’imprévu : 35 millions de dollars. Décidément, l’Amérique ne fait jamais rien comme tout le monde

[image]

DOLLAR AMÉRICAIN CONTRE L'EURO


L'expression Guerre économique par pétrodollar se réfère à une hypothèse selon laquelle un dessein occulte guidant la politique étrangère des États-Unis ces dernières décennies a été de conférer au dollar le statut dominant de monnaie de réserve dans le monde, et de monnaie dans laquelle le prix du pétrole est fixé. Le terme a été inventé par William R. Clark, qui a écrit un livre du même titre. L'expression "guerre de monnaie pétrolière" est parfois utilisée avec la même signification.

Les partisans de cette hypothèse soutiennent que la valeur de l'U.S.dollar est déterminée par le fait que beaucoup de matières premières clefs (en particulier le pétrole et le gaz naturel) sont monnayés en dollars. De fait, selon eux, si l'évaluation monétaire changeait pour une autre monnaie - par exemple l'euro - beaucoup de pays vendraient des dollars et cela conduirait à ce que les banques échangent leurs réserves de dollars devenues inutiles pour acheter pétrole ou gaz. Cela affaiblirait le dollar par rapport à l'autre monnaie (Cf la loi de l'offre et de la demande). Le cœur de l'hypothèse est que les administrations américaines sont motivées par la crainte des conséquences d'un dollar plus faible, à savoir des prix de pétrole plus hauts pour les États-Unis.

On considère cette motivation comme la base et l'explication de beaucoup d'aspects de la politique étrangère américaine, y compris la Guerre en Irak.



[image]

BURGA HIVERNALE

[image]
-PAR UN FROID TERRIBLE,CE N'EST QUE LES YEUX QUI SONT VISIBLE-
[image]

[image]


CAPTURE D'UN DRONE AMÉRICAIN EN IRAN

[image]

Après en avoir nié l’existant, les USA ont été contraints de reconnaître la perte d’un drone ultra secret d’espionnage, au-dessus de l’Iran. L’affaire est embarrassante pour Washington d’autant que Téhéran qui a récupéré l’engin intact, triomphe.


Le 5 décembre dernier les autorités iraniennes, annonçaient la capture d’un drone américain surpris le 4 décembre 2011 en train de survoler la frontière iranienne. Face à cette situation gênante, les autorités américaines ont d’abord opposé un silence assourdissant avant de laisser entendre à mots couverts qu’il pourrait s’agir d’une manipulation. En réponse, Téhéran a décidé d’enfoncer le clou en faisant circuler les jours suivants sur le net et dans tous les médias des photos et des vidéos très claires de l’engin sans pilote intact, examiné de près par des spécialistes des forces aériennes locales. Les militaires ont expliqué que le drone a été saisi grâce à des moyens de guerre électronique capables de déjouer ce bijou technologique américain désigné « Sentinel ». Outre Atlantique le silence devint de plus en plus assourdissant… Ce fut finalement le président américain en personne, Barack Obama qui a officialisé le 12 décembre dernier l’évènement en exigeant au passage la restitution immédiate de l’appareil.
[image]
Mais à l’heure actuelle que sait-on de cet engin sans pilote ? Pas grand chose en fait, si ce n’est qu’il est apparu pour la première fois en 2009 en Afghanistan, à Kandahar. Sa forme générale d’aile volante rappelle le bombardier furtif B2 en service dans l’US Air Force. Mais sa conception générale est signée par le très secret bureau d’études « Skunk Works », (littéralement, les travaux qui puent et dont l’emblème est un putois), de Lockheed Martin. Ce drone, désigné officiellement « RQ170 Sentinel », se présente sous la forme d’une aile volante de 20 m d’envergure environ sans dérives. A l’instar du B2, le « Sentinel » doit faire appel pour son pilotage à des commandes de vol électriques actionnant des surfaces mobiles situées sur le bord de fuite de l’aile. La forme de la tuyère est caractéristique d’un appareil conçu pour évoluer en subsonique.

La partie supérieure du « Sentinel » abrite l’entrée d’air protégée par une grille antiradar de l’unique réacteur de type inconnu. Le dos de l’engin présente deux bosses symétriques abritant probablement des antennes destinées au guidage et à l’envoi de données. Bien que rien ne trahisse leur présence, il n’est pas exclu que le nez les bords d’attaque du drone abritent des antennes sophistiquées noyées dans la peau du drone.

Même si les vues du ventre de l’engin manquent, il y a fort à parier que l’engin est pourvu de moyens optiques jour/nuit et d’au moins un système d’écoute des signaux radio et radar. Ces données sont cruciales pour établir l’ordre de bataille d’un pays, identifier ses points faibles ou tout simplement prendre le pouls d’un pays en écoutant ses conversations téléphoniques. Les images, elles sont utilisées pour la localisation et l’identification de sites nucléaires ou militaires particuliers. Autant d’informations qui sont ensuite relayées par liaison de données satellitaire, ce qui pourrait expliquer les carénages d’antennes sur le dos de l’engin.
[image]
Ce genre de drone dont la conception fait appel à des matériaux et des formes très particulières se veut pratiquement invisible pour les radars de tir et la majorité des radars de surveillance. Dès lors comment se fait t-il qu’il soit tombé ? Et c’est là que l’explication iranienne, qui prétend avoir fait appel à la guerre électronique pour arraisonner le drone prend tout son sens au grand dépit des forces américaines.

Il existe aujourd’hui des moyens radar et des systèmes de guerre électronique passifs capables de détecter les avions furtifs à longue distance et au besoin de brouiller leurs systèmes de transmission. Pire ces systèmes de conception russe pour la plupart, sont disponibles sur le marché depuis au moins une dizaine d’années. Mais entre la détection d’un engin furtif et sa prise de contrôle par une entité organisée, il y a un saut technologique énorme… Et c’est précisément ce que prétend pouvoir faire l’Iran, peut être grâce à la livraison par Moscou du fameux système de guerre électronique russe « Avtobaza ». Un ensemble d’interception et de brouillage électronique dernier cri. L’autre explication probable est plus simplement la défaillance d’un système critique du drone tel que le moteur, le système d’approvisionnement en carburant ou le calculateur de gestion de vol.


Cet incident démontre paradoxalement l’intérêt du drone. On se souvient de la capture au début des années 60 de Gary Powers, un pilote de la CIA dont le U2 avait été abattu par les missiles sol-air russes. Le malheureux avait été exhibé devant les caméras du monde entier et utilisé à des fins de propagande anti américaine. Plus près de nous, en 2001 c’est un avion espion EP3E et tout son équipage qui a été capturé et détenu par les autorités chinoises…

Le drone ne pose pas ce genre de problème politique, l’engin sans pilote permet aux politiques de s’affranchir des contorsions diplomatiques liées à la récupération de ressortissants pris la main dans le sac. En outre un engin sans pilote est plus économique qu’un avion dans la mesure ou il a besoin de moins de redondances liées à la sécurité de son occupant. En revanche l’absence de cerveau humain, implique la nécessité d’une liaison de données performante avec une base déportée pour assurer le guidage, les déroutements ou gérer un imprévu. C’est précisément cette liaison qui est le talon d’Achille du drone, car toute émission radio trahit la présence de l’engin furtif aux yeux des moyens de guerre électronique.

En matière de drones furtifs, les « Skunk-Works » n’en sont pas à leur coup de maitre. Dans les années 60, ils ont donné aux services de renseignement américains un drone supersonique innovant, le D21 qui, bien que déjà conçu pour être indétectable tout en filant à plus de 3.000 km/h se révéla trop en avance pour son temps. Au moins un fut perdu en territoire sensible avant que le programme ne soit arrêté. Depuis le bureau d’études a mis en service plusieurs systèmes sans pilote dont l’existence est probablement encore classée secret défense.

Pour conclure, il faut reconnaître que la demande de restitution par le président Obama de son drone démontre, mais un peu tard, la peur de voir percés à jour les secrets technologiques de cet engin innovant. Des secrets qui pourraient intéresser au plus haut point des pays avancés comme la Chine et la Russie, deux pays d’habitude bien disposés à l’égard de Téhéran.

[image]

UN OVNI TRANSPORTE SUR UN CAMION DANS LE COMTE DE COWLEY (USA) LE 12 DECEMBRE 2011
[image]

Ce qui semble être un engin expérimental de l'armée a été transporté par camion dans l'état de l'Oklahoma. Il y a beaucoup de spéculation sur son origine.ça semble bien de fabrication humaine.Surement un drone!

_____________________________________________________________________________

UFO Escorted Near Oklahoma State Line? 2011

_____________________________________________________________________________

UFO On Truck Makes News 2011


[image]

UFO EN ONTARIO 12 Decembre 2011 SIMILAIRE AUX UFOs DE STEPHENSVILLE AU TEXAS EN 2008.

[image]

[image]
[image]
[image]
[image]

UFO A STEPHENSVILLE,TEXAS EN 2008
[image]

[image]

LE MANIFESTANT COMME PERSONNE DE L'ANNÉE
[image]
Time a désigné «le manifestant» comme «personne de l'année». Un choix décidé en hommage aux millions de contestataires qui ont envahi les rues en 2011, du printemps arabe à Athènes, du Proche-Orient à la Russie en passant par les Etats-Unis.Il succède à Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook (2010), à Ben Bernanke, président de la banque centrale américaine (2009) et à Barack Obama, président des Etats-Unis (2008) : l'hebdomadaire américain Time a désigné mercredi «le manifestant» comme «personne de l'année». Un choix décidé en hommage aux millions de contestataires qui ont envahi les rues en 2011, du printemps arabe à Athènes, du Proche-Orient à la Russie en passant par le mouvement Occupy Wall Street aux Etats-Unis.


En couverture le magazine montre ainsi l'image d'une personne jeune, à la bouche et au nez recouverts d'un foulard, les cheveux cachés par un bonnet. Le magazine fait en pages intérieures le portrait de 50 de ces manifestants dans le monde, dont un chien repéré lors des défilés organisés dans les rues d'Athènes.

Parfois âprement discuté, le choix s'est imposé facilement cette année. «Il y avait un vrai consensus parmi nos correspondants et journalistes. Tout le monde a pensé que c'était le bon choix, le plus sérieux. Cela nous a semblé juste», a expliqué Rick Stengel, directeur de la rédaction de l'hebdomadaire, . Parmi les finalistes figuraient cette année Kate Middleton, épouse du prince Williams, l'amiral William McRaven, qui a dirigé les opérations contre Ben Laden en mai dernier au Pakistan, et l'artiste chinois Ai Weiwei.

[image]

ARCHÉOLOGIE INTERDITE
[image]
LIEN

Les archéologues ont mis au jour de nombreux objets qui nous ont tant appris sur les anciennes civilisations, que cela en fait certainement l'une des professions qui fait le plus rêver.
Ils font revivre le passé, et nous apprennent que la civilisation débuta à Sumer il y a environ 5000 ans.
Dès lors nous constatons une certaine continuité historique avec une progression quasi linéaire des sciences et techniques.

Tout irait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas ces découvertes impossibles... Incompatibles avec le niveau de développement supposé à leur époque.
Ces "artefacts historiquement incongrus" soulèvent de nombreuses questions qui ne reçoivent malheureusement pas de réponses satisfaisantes.

En effet, quand ils ne sont pas simplement ignorés, on leur attribue le titre d'objets cultuels ; fourre-tout bien pratique qui permet d'éluder les problèmes.

Citons pêle-mêle, quelques exemples de ces artefacts hors du temps :

-Les piles électriques de Bagdad.
-La machine d'Anticythère ( mécanisme à engrenage ).
-Les crânes de cristal.
-Nanotechnologie à l'ère glaciaire en Oural.
-Ecriture sur le site préhistorique de Glozel.
-Pierres gravées d'Ica.
-Reproductions d'objets volants (en Egypte, en Amérique Centrale...).
-Les cartes antiques (Piri Reis, Oronteus Fineaus, Zeno...).
-Objets fossiles de plusieurs millions d'années !
-Métallurgie d'avant-garde.
-Enigme de l'éclairage dans l'ancienne Egypte (les lampes perpétuelles).
-La Pierre de Dashka ou la carte du créateur
-Les figurines d'Acambaro
-La civilisation des mégalithes demeure très mystérieuse. Par exemple à quoi pouvaient servir les menhirs...? ect

___________________________________________________________________________

LE PILIER DE DELHI

On trouve, dans la banlieue de la capitale de l'inde, un bien étrange objet sujet à de nombreuses spéculations archéologiques, Le fameux pilier de fer Qutb Minar aussi appelé le pilier de fer de Delhi, d'une hauteur d'environ 7,5m et d'un poids de 6 tonnes. Un pilier de fer pur à plus de 99 % qui a une existence de 16 siècles et qui ne porte, cependant, aucune trace de rouille.....malgré des conditions climatiques très difficiles!
Curieux et rien d'anormal, pour les archéologues orthodoxes étudiants cet artefact et mystérieux pour les autres plus ouverts et moins bornés.
[image]
Notre mystère commence ici.Que nous indique cet objet: et bien que les métallurgistes de l'époque antique réussissaient le tour de force de fondre et d'épurer du minerai de fer grâce à une haute technicité perdue puis retrouvée au XIXème siècle.Preuve d'une supérieure habilité héritée, peut être issue de la science d'une civilisation disparue. Des spécialistes, eux aussi orthodoxes, nous apprennent qu'une fine couche d'oxyde, provoquée par une teneur en phosphore importante, l'a protégé durant tout ce temps.Alors plus de mystère? Bien au contraire, l'utilisation de produit comme le phosphore ne peut que remonter 'au XIIème siècle, époque de sa découverte probable par un alchimiste arabe du nom de Alchid Bechil!Tout en sachant qu'officiellement, c'est, un allemand, Hennig Brandt qui le découvrit en 1669.Les métallurgistes indiens de l'époque connaissaient-ils le phosphore? Le mystère devient de plus en plus opaque. Le vrai Mystère du pilier de Delhi n'est pas dans son existence, car, il ne devrait pas exister, mais plutôt dans l'Histoire et la transmission d'un savoir millénaire qui ont permis de le fabriquer.Gwenlus pour iza voyance.

[image]

[image]


LE PETIT PHARAON AILÉ
CONTE ÉSOTÉRIQUE écrit par Richard Glenn
- Film de 65 min.-1984 -[/b]
SOURCE
[image][image]
Un Enfant est la RÉINCARNATION du jeune prince Nebphereth, fils du dernier Pharaon de l'Atlantide disparue il y a 12975 ans.
Mtre Anubis Schénouda, égyptologue mystique (pour vrai) l'accompagne autour du monde dans sa mission de propager la paix.


[image]

SON DES BOLLES DOLLARAMA SEMBLABLE AUX BOLLES TIBÉTAIN

[image][image]
A votre Gauche se sont des Bolles en Vente pour $3.95 chez Dollarama
A votre Droite se sont des Bolles Tibétain au montant de $100 environ.
Tout les Deux émettent un son similaire.

[image]

UN CITOYEN ALLEMAND A GAGNÉ SA BATAILLE
POUR DIFFUSER UN RAPPORT D'OVNI

SOURCE

[image]


Un citoyen allemand, Frank Reitemeyer , a gagné sa première bataille pour diffuser un rapport d'OVNI créé par le Service scientifique du Parlement Allemand (Bundestag aka). Après des tentatives par le parlement national de la République fédérale d'Allemagne, pour bloquer la parution du document , le tribunal administratif de Berlin a jugé que le citoyen allemand a le droit de lire le document comme il l'avait demandé.


L'Allemagne a affirmé qu'ils n'ont jamais officiellement étudié le phénomène OVNI .Cependant, d'autres nations européennes, comme la Grande-Bretagne et la France , ont non seulement tenu des enquêtes officielles, mais ont libéré des milliers de documents déjà classés.
[image]
C'est ce qui a inspiré le ressortissant allemand Frank Reitemeyer dans sa quête à la recherche des " X-Files" de l'Allemagne. Il a dit la cour de Berlin:
"Je veux savoir les faits et cela me dérange qu'en, France, en Angleterre, aux Etats-Unis, au Canada, les citoyens peuvent voir les fichiers OVNI, et je ne suis pas informé comme un Allemand de mon gouvernement allemand. Il est donc un tel écart flagrant ... En France, un citoyen est automatiquement informé par son gouvernement parce que le gouvernement fournit les fichiers d'OVNI sur le site de l'agence spatiale, donc officiellement sur le côté du gouvernement, n'importe qui peut consulter les documents gratuitement à son domicile."

[image]

Le document en question est intitulé, La recherche de vie extraterrestre et la mise en œuvre de la Résolution A/33/426 sur l'observation des objets volants non identifiés et des formes de vie extraterrestre. Reitemeyer connaissait son existence grâce aux efforts d'une organisation de la divulgation ovni appelé Exopolitique l'Allemagne.
Président de l'organisation, Robert Fleicher, a un projet de document qui a été découvert en 2009. Un journaliste (saxe), avait contacté Fleicher lui demandant des preuves convaincantes pour les ovnis. Fleiche envoya des documents à Exopolitique; des documents d'information sur les OVNI avec d'autres fichiers. Saxe a déclaré que Connemann été très impressionné et a promis de mieux examiner la question. Quelques semaines plus tard, elle a transmis le rapport de l'ONU à Saxe, qui l'a ensuite envoyé à Fleicher. Fleischer a partagé le document avec les médias, et des extraits ont été imprimés dans le journal allemand, Welt Kompakt .


ONU ET OVNIs EN 1978

PLAIDOIRIE POUR L'ÉTUDE DES OVNIs A L'ONU

Le document passe en revue les matériaux que l'Allemagne avait envoyé de l'ONU en réponse à une résolution adoptée en 1978 pour but de créer "une agence ou d'un département des Nations Unies pour entreprendre, coordonner et diffuser les résultats de la recherche sur les objets volants non identifiés et des phénomènes connexes." L'initiative a été parrainée par le Premier ministre de Grenade, Sir Eric Gairy.
Le document contient également des informations, il est question d'affaire du gouvernement allemand menées officiellement sur les OVNIs, pendant la Guerre froide. Andreas Schutz du Centre allemand pour l'aéronautique et l'astronautique dit, qu'il n'a jamais entendu parler de l'enquête sur les ovnis mené par le gouvernement allemand en relation avec des étrangers, mais affirme qu'il est plausible qu'il s'agit des rapports sur des avions non identifiés pendant la guerre froide. Cependant, à Munich, le professeur de physique Herald Lech a répondu: "Je suis convaincu que les fonctionnaires du ministère allemand ont jamais menés des affaires avec les ovnis où sur les extraterrestres; et ajouté une touche d'humour, que les extraterrestres préféraient visiter la France plutôt que l'Allemagne, parce qu'il y a au moins de la bonne nourriture.».

[image]
Pour l'instant la décision incombe à la Cour administrative suprême de Berlin-Brandebourg. Le Bundestag affirme que la liberté de l'Allemagne sur les lois d'informations ne se rapportent pas à leur bureau des services scientifiques et que leurs lois sur le copyright leur permettent de conserver les documents privés. Bien que le tribunal administratif de Berlin n'était pas d'accord, personne n'est certain que la Cour administrative suprême confirmera cette décision.

[image]
A partir de 5 min 38 sec christian page en parle(Cliquez le 2e item intitulée Arche d'alliance)
CHRISTIAN PAGE CHRONIQUES 98.5

[image]

SODOME ET GOMORRHE ET LES JUSTES
[image]
Pour terminer ce long passage sur Sodome et Gomorrhe, je vous laisse le texte intégrale de la génèse:

XIII:13 Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l'Éternel.
XVIII:20 Et l'Éternel dit : Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.
XVIII:21 C'est pourquoi je vais descendre, et je verrai s'ils ont agi entièrement selon le bruit venu jusqu'à moi ; et si cela n'est pas, je le saurai.
XVIII:22 Les hommes s'éloignèrent, et allèrent vers Sodome. Mais Abraham se tint encore en présence de l'Éternel. XVIII:23 Abraham s'approcha, et dit : Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant ?
XVIII:24 Peut-être y a-t-il cinquante justes au milieu de la ville : les feras-tu périr aussi, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui sont au milieu d'elle ?
XVIII:25 Faire mourir le juste avec le méchant, en sorte qu'il en soit du juste comme du méchant, loin de toi cette manière d'agir ! loin de toi ! Celui qui juge toute la terre n'exercera-t-il pas la justice ?
XVIII:26 Et l'Éternel dit : Si je trouve dans Sodome cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville, à cause d'eux.
XVIII:27 Abraham reprit, et dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre. XVIII:28 Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq : pour cinq, détruiras-tu toute la ville ? Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, si j'y trouve quarante-cinq justes.
XVIII:29 Abraham continua de lui parler, et dit : Peut-être s'y trouvera-t-il quarante justes. Et l'Éternel dit : Je ne ferai rien, à cause de ces quarante.
XVIII:30 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il trente justes. Et l'Éternel dit : Je ne ferai rien, si j'y trouve trente justes.
XVIII:31 Abraham dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il vingt justes. Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt.
XVIII:32 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il dix justes. Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.
XVIII:33 l'Éternel s'en alla lorsqu'il eut achevé de parler à Abraham. Et Abraham retourna dans sa demeure.
XIX:1 Les deux anges arrivèrent à Sodome sur le soir ; et Lot était assis à la porte de Sodome. Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d'eux, et se prosterna la face contre terre.
XIX:2 Puis il dit : Voici, mes seigneurs, entrez, je vous prie, dans la maison de votre serviteur, et passez-y la nuit ; lavez-vous les pieds ; vous vous lèverez de bon matin, et vous poursuivrez votre route. Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit dans la rue.
XIX:3 Mais Lot les pressa tellement qu'ils vinrent chez lui et entrèrent dans sa maison. Il leur donna un festin, et fit cuire des pains sans levain. Et ils mangèrent.
XIX:4 Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards ; toute la population était accourue.
XIX:5 Ils appelèrent Lot, et lui dirent : Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions.
XIX:6 Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison, et ferma la porte derrière lui.
XIX:7 Et il dit : Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal !
XIX:8 Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit.
XIX:9 Ils dirent : Retire-toi ! Ils dirent encore : Celui-ci est venu comme étranger, et il veut faire le juge ! Eh bien, nous te ferons pis qu'à eux. Et, pressant Lot avec violence, ils s'avancèrent pour briser la porte.
XIX:10 Les hommes étendirent la main, firent rentrer Lot vers eux dans la maison, et fermèrent la porte.
XIX:11 Et ils frappèrent d'aveuglement les gens qui étaient à l'entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, de sorte qu'ils se donnèrent une peine inutile pour trouver la porte.
XIX:12 Les hommes dirent à Lot : Qui as-tu encore ici ? Gendres, fils et filles, et tout ce qui t'appartient dans la ville, fais-les sortir de ce lieu.
XIX:13 Car nous allons détruire ce lieu, parce que le cri contre ses habitants est grand devant l'Éternel. l'Éternel nous a envoyés pour le détruire.
XIX:14 Lot sortit, et parla à ses gendres qui avaient pris ses filles : Levez-vous, dit-il, sortez de ce lieu ; car l'Éternel va détruire la ville. Mais, aux yeux de ses gendres, il parut plaisanter.
XIX:15 Dès l'aube du jour, les anges insistèrent auprès de Lot, en disant : Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, de peur que tu ne périsses dans la ruine de la ville.
XIX:16 Et comme il tardait, les hommes le saisirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Éternel voulait l'épargner ; ils l'emmenèrent, et le laissèrent hors de la ville.
XIX:17 Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit : Sauve-toi, pour ta vie ; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine ; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses.
XIX:18 Lot leur dit : Oh ! non, Seigneur !
XIX:19 Voici, j'ai trouvé grâce à tes yeux, et tu as montré la grandeur de ta miséricorde à mon égard, en me conservant la vie ; mais je ne puis me sauver à la montagne, avant que le désastre m'atteigne, et je périrai.
XIX:20 Voici, cette ville est assez proche pour que je m'y réfugie, et elle est petite. Oh ! que je puisse m'y sauver,... n'est-elle pas petite ?... et que mon âme vive !
XIX:21 Et il lui dit : Voici, je t'accorde encore cette grâce, et je ne détruirai pas la ville dont tu parles.
XIX:22 Hâte-toi de t'y réfugier, car je ne puis rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé. C'est pour cela que l'on a donné à cette ville le nom de Tsoar.
XIX:23 Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar.
XIX:24 Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel.
XIX:25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.
XIX:26 La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel.
XIX:27 Abraham se leva de bon matin, pour aller au lieu où il s'était tenu en présence de l'Éternel.
XIX:28 Il porta ses regards du côté de Sodome et de Gomorrhe, et sur tout le territoire de la plaine ; et voici, il vit s'élever de la terre une fumée, comme la fumée d'une fournaise.
XIX:29 Lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il se souvint d'Abraham ; et il fit échapper Lot du milieu du désastre, par lequel il bouleversa les villes où Lot avait établi sa demeure.


[image]

  9746 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 186 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 186 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 06:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum