Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE GOUVERNEMENT SECRET & OPÉRATION "CHEVAL DE TROIE"

par KIWAN @, mercredi 23 novembre 2011, 17:16 (il y a 4617 jours) @ KIWAN

Bonjour à toutes et à tous.

Pour aider à saisir le sens de ce DÉBAT qui est en ligne
cette table ronde de la SALLE 1111 du Club CRÉÉE.

[image]
Source

et que les non abonnés ne peuvent comprendre,
voici la présentation du contenu des deux livres
qui seront en vente lors de la prochaine conférence
(celles de décembre 2011 - à Québec et à Montréal)


LE GOUVERNEMENT SECRET
L'ORIGINE, L'IDENTITÉ ET LE BUT DU MJ-12
par Milton William Cooper (décédé)

Un plan d'urgence est actuellement en cours et c'est vous qui en êtes la cible. On vous prépare, en effet, à une éventuelle confrontation avec des extraterrestres en vous bombardant de livres, de films, d'émissions qui vous dépeignent à peu près tous les aspects de leur nature, bons ou mauvais, et la véritable raison pour laquelle ils sont ici.

Observez bien et vous allez remarquer de quelle manière votre gouvernement vous y prépare peu à peu, de façon que vous ne soyez pas pris de panique lorsque ces êtres dits "extraterrestres" se manifesteront enfin au grand jour, car ils en ont bel et bien l'intention. En fait ils sont intra terrestres. La manipulation des médias au service d'une autorité non humaine étaye les bases d`un plan machiavélique de subjucation globale de l`humanité.

Le présent Document No.1 / Richard Glenn s'adresse aux lecteurs . . . SUITE


OPÉRATION "CHEVAL DE TROIE"
LA TERRE AUX MAINS DES PETITS GRIS
par Krill et anonymes

Notre civilisation rationaliste est troubée par le phénomène OVNI depuis une quarantaine d'années et, tout au long de cette période, une foule d'observations ont été recueillies. Cependant, un grand nombre de donnéees relatives à certains aspects du phénomène dit extraterrestre (plus souvent intraterrestre) ont souvent été supprimées.

Ce clivage de l'information a eu pour effet de fragmenter notre culture en plusieurs niveaux de réalité qui, tout en coexistant, s'opposent néanmoins les uns aux autres. C'est ainsi qu'une partie de notre culture ne croit pas ou ne veut pas croire à l'existence d`êtres venus d'ailleurs, alors qu'une autre partie reconnaît leur existence ou tout au moins en admet la probabilité, tandis qu'une troisième partie va même jusqu'à entretenir des liens réels avec ces autres espèces. (extranéennes : races étrangères aux humains)

Or, le fait que ces divers points de vue existent simultanément contribue à provoquer une situation d'extrême confusion dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Le propos du présent Document No.2 / Richard Glenn est d'exposer au . . . SUITE


À bientôt. ;-)

KIWAN
pour RG

  4458 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200934 messages dans 40910 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/07/2024, 01:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum