Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia de Kiwan du 28 octobre 2011 - #44

par Kaze @, dimanche 30 octobre 2011, 18:58 (il y a 4563 jours) @ JRacing

Très bon Videorandia! Il était d'ailleur plus long que la normal.
Deux Videorandia dans la même semaine, c'est bien! En plus c'est pendant ma semaine de congé.

Bien que je ne considère pas vraiment le Videorandia #43 comme un vrai Viedeorandia, car pour moi un vrai Videorandia ça se passe avec Richard et Jf qui interragissent (ou encore lors des rencontres jardin), mais c'était très bien pareil. J'avais déjà vu le bout où Richard présentait le "petit gris" et le Reptilien (probablement sur Youtube).

D'un certain point de vue on pourait même dire que c'était le Videorandia #0 vu que ça ce passe avant le premier Videorandia.

Bon je crois que j'ai un peu abusé du mot Videorandia dans mon texte. :-D

Ça serait bien de parler de toutes les races de "E.T.", "I.T.". Et d'indiquer lesquels sont des extra, intra ou voir de d'autre temps, dimension où de je ne sais quoi encore!

Car là on parle surtout des plus connus:

-Les Ti-gris
-Les E.B.E.
-Les Reptiliens
-Les Grands Blonds

On les connaissait déjà, mais c'est la première fois je crois que Richard en parle sur un Videorandia (du moin autant que ça).

Pis là dans ces 4 branches là, je crois qu'il à des "variantes"

Mais Richard a mentioné que les Ti-Gris (les Intra) vivait avec les Elohim (anges déchu), pis que c'était eux les grands boss. Mais les Elohim qui sont repartie (ceux qui ne sont pas les anges déchu), sont t-ils ceux que l'on appellent les Grands Blonds? Je suis un peu perdu ici?

Les Reptiliens on t-ils leurs boss, genre un grand Reptile avec des cornes et de petites ailes de chauve-souris?

Y'a pas aussi une race qui se servent de parties de cadavres mort d'animaux pour leur corps (qui sentent la pourriture)?


Edit:

J'édite mon post pour faire remarquer que:

-E.T. (prononcé en anglais)
-I.T. (prononcé en français)

Sonne pareil! :-D

  8107 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 15:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum