Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #36-B

par gilles surprenant ⌂, jeudi 15 septembre 2011, 12:44 (il y a 4689 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, samedi 17 septembre 2011, 04:11

[image]

[image]

VALISES NUCLÉAIRES DISPARUES
SOURCE
[image]

Une émission de télévision est à l’origine d’une prise de conscience du grand public quant à la prolifération des armes de destruction massive. Le 7 septembre 1997, le Russe Alexandre Lebed déclarait durant Sixty Minutes, sur CBS , que plus de cent valises nucléaires avaient disparu des inventaires : « Je ne sais pas où elles se trouvent, je ne sais pas si elles ont été détruites, ou si elles ont été entreposées, vendues ou volées. Je ne sais pas.»

Quelques mois auparavant, Lebed avait déjà révélé le problème à une délégation du Congrès américain, mentionnant alors la disparition de 84 de ces armes sur un total de 132. Il avait également précisé qu’elles dépendaient du (Glavnoe Razvedivatel’noe Upravlenie), le service de renseignement militaire soviétique. Elles dotaient des unités spéciales réparties sur l’ensemble du territoire soviétique. Les autorités civiles et militaires russes s’empressèrent de démentir l’information donnée par Lebed. Selon eux, les armes décrites n’existaient pas. Le Département d’Etat américain annonça qu’il n’avait aucune raison de mettre en doute les dénégations russes. Toutefois, le 1er octobre, Lebed persista dans ses déclarations devant le sous-comité de la Recherche et du Développement Militaire du Congrès américain. Il indiqua que des charges nucléaires susceptibles de tenir dans des valises avaient été étudiées et fabriquées pour le KGB . Le 3 octobre 1997, un scientifique russe, Aleksey Yablokov confirma les propos de Lebed devant le même sous-comité. Il expliqua avoir connu d’autres scientifiques qui avaient participé à la réalisation de ces armes, dans les années 1970, pour le KGB. En 1998, Stanislav Lunev , ancien colonel du GRU , transfuge à l’Ouest en 1992, mentionna à son tour leur existence. Il évoquait même la possibilité de prépositionnement de certaines de ces armes dans les principaux pays de l’OTAN et aux Etats-Unis...

[image]

LA CHUTE DE LA TOUR NO. 7

ANNONCÉE 20 MINUTES AVANT SA CHUTE PAR CNN et la BBC !
L'Effondrement de la Tour no. 7 avait été annoncé plus de 20 minutes à l'avance par une journaliste, ... La BBC annonce l'effondrement de la tour 7 avant qu'il n'ait lieu.
[image]


__________________________________________________________

10 minutes pour comprendre le complot du 11 Septembre 2001


[image]


ÉRIC LAURENT et THIERRY MEYSSAN CHEZ ARDISSON

SITE OFFICIEL ÉRIC LAURENT
[image]. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[image]

SUPPLÉMENT AU COMPLÉMENT
________________________________________________________

LE PASSEPORT MAGIQUE DU 11 SEPTEMBRE
[image]
Des le départ,Thierry Meyssan et Éric Laurent ont fait remarqué le premier élément suspect du 11 Septembre 2001: Au pied du World Trade Center fut retrouvé le passeport en parfait état de Satam Al-Suqami -Regardez bien! Ce passeport résiste au crash d'un avion sur une tour, au kerosène en fusion, et tombe miraculeusement en parfait état dans la main d'un passant anonyme...qui le remet en main propre à un agent du FBI avant que les tours ne s'effondrent...
No comment!

[image]

[image]

TANTE YVONNE
1950: à l'age de 4 ans...
À cette époque, son père visitait le monde entier, interprète-journaliste, et sa mère pianiste et organiste, on l'envoya vivre toute son enfance avec sa tante Yvonne, retirée à la campagne de St-Calixte, dans les Basses Laurentides. Elle l'aimait comme son propre fils. Elle lui a enseigné la culture des fleurs, la peinture. mais surtout l'art de communiquer avec la Nature comme Shaman. Les animaux sauvages et les oiseaux, en particulier les corneilles dont il reconnaît le langage qu'il peut imiter avec succès n'ont plus de secret pour le jeune enfant "naturel".C'est là que Richard rencontre des êtres étrangers, ceux qu'on appelle des petits gris. Il vit avec eux diverses expériences qui lui "ouvrent l' Esprit."

[image]
Richard a été élevé surtout par sa tante

[image]
-A PARTIR DE 3 MINUTES-TANTE YVONNE A CAMÉRA 87-
''C'était un Enfant Spécial qui avais une Imagination Débordante.
Il Fermait Les Yeux et je lui demandais,As-tu Mal aux Yeux?,Mais Non,Quand Je Ferme Les Yeux Je Vois du Cinéma.''


____________________________________________________

En janvier 1998 débutait la CRISE DU VERGLAS au Québec en Canada. Plus de 21 jours sans électricité, plus de 1 million de gens touchés. Notre société ne tient qu'à UN fil... électrique. Voici tel que vécu, sans artifice, ni commentaire post-événementiel, ce 1 de 5 video de famille
CLIQUEZ POUR VOIR LA SUITE(1 de 5)
____________________________________________________

[image]
Luke Skywalker avec son oncle et sa tante.

[image]
ÉCOLE DJEDI

CLUB CRÉÉE
______________________________________________


[image]
Harry Potter vit chez son oncle et sa tante qui l’ont adopté.

[image]

[image]. . . [image]


VOL DE MORTS ou VOLDEMORT

"Voldemort" est écrit sans espaces dans les ouvrages de J.K. Rowling
Il nous faut donc frapper neuf fois le clavier de mon ordinateur pour écrire "Voldemort"

et onze fois pour l'écrire "Vol de mort" avec deux espaces!

Mais à l'oreille, rien ne distingue "Vol de mort" de "Vol de morts" ou même "Vols de morts"!

[image]

ÉVÉNEMENTIEL vs CIRCONSTANCIEL
[image]
SOURCE
"Ce sont les événements que l'on vit dans un voyage qui en font l'importance et non les circonstances".

Le circonstanciel est l'ensemble des conditions (souvent chiffrées) dans lesquelles un événement ce produit. L'heure, la date, l'époque, la température sont tous des éléments circonstanciel. Mais l'essentiel est l'événement lui-même car c'est lui qui change et transforme la conscience et non les circonstances. Le travail de l'ésotériste est de connaître et comprendre les événements.Lorsqu'il était enfant Jésus a sûrement eu des visions de sa vie d'adulte. Il connaissait l'événementiel mail il ne savait pas dans quelles circonstances. Il disait: "Nul ne connaît l'heure ni le jour, seul le Père qui est au ciel."

C'est le problème de tous les prophètes et voyants. Ils voient les événements à venir mais sont incapables d'en préciser les circonstances. C'est toute la différence entre l'ÉVÉNEMENTIEL et le CIRCONSTANTIEL


[image]
LES DOULEURS DE L'ENFANTEMENT

[image]
Cette entrée dans l'ère du Verseau devrait être marquée par les "douleurs de l'enfantement", et ne s'opérer que dans une sorte de "mort à soi-même", où chacun est appelé à renoncer à ses idées, à ses convictions (y compris religieuses, bien sûr), et à ses comportements.Les temps de paix ne sont cependant pas encore arrivés. La Nature accouche de la
nouvelle Ere du Verseau et cet accouchement est douloureux."L'humanité est entrée dans les prémisses de l'ère du Verseau,
qui s'annonce comme une mutation profonde de la conscience collective.
[image]
Mais les douleurs de l'accouchement secouent la planète.
Les âmes se réveillent et réclament la nourriture spirituelle
dont elles ont éperdument besoin.
Les souffrances terribles que traversent certains peuples,
l'apparition de maladies nouvelles,
la multitude de problèmes physiques ou psychiques
dans un climat angoissant de plus en plus lourd,
ne sont que les symptômes de l'Enfantement.Les douleurs de l’enfantement sont pour moi très belle image symbolique de la souffrance pour que naisse la vie.

Jésus disait juste avant sa Pâque, qu’il présente comme un enfantement : Jn 16, 21 : « La femme, sur le point d’accoucher, s’attriste parce que son heure est venue ; mais lorsqu’elle a donné le jour à l’enfant, elle ne se souvient plus des douleurs, dans la joie qu’un homme soit venu au monde. » Les douleurs de l’enfantement est une « image traditionnelle pour signifier le douloureux avènement du monde nouveau, Messianique. » Et notre nouvelle naissance se fera aussi à travers les douleurs de l’enfantement : dans le domaine spirituel, il n’y a pas d’accouchement sans douleurs.
[image]
On ne peut enfanter une nouvelle manière d’être sans un certain arrachement par rapport à une ancienne manière.«La vie humaine n'est-elle pas comme une grossesse? Quelque chose (quelqu'un?) vit en nous, grandit, nous bouscule, force notre étonnement [...]. Quelque chose qui, pour apparaître au grand jour, nous contracte, nous fait souffrir [...]. La souffrance de notre vie peut nous aveugler au point que nous refusons de voir ce qui tente de naître en nous».On peut dire que l'existence humaine, est une suc­cession de crises, qui sont possibilité de naissances à quelque chose de nouveau. Les douleurs que nous éprouvons bien souvent dans notre vie sont des douleurs d’un enfantement possible. Elles sont les signes que quelque chose est en train de se passer ; signes que quelque chose, quelqu’un est en train de naître en nous.

[image]

NIKOLA TESLA-AUTO ÉLECTRIQUE


[image]

VOITURE FONCTIONNANT AVEC L'ÉNERGIE DU VIDE,CAPTÉE PAR UNE ANTENNE.
[image]
BERLINE 1931

L'énergie pour propulser pendant des milliers d'années les machines du monde et les véhicules peut être dérivée de conducteurs d'ondes électromagnétiques. Nous savons depuis 80 ans et plus que le couplage électromagnétique peut être utilisé pour domestiquer les rayons cosmiques librement disponibles (rayonnement électromagnétique) et faire fonctionner le monde. Une simple antenne est un conducteur électromagnétique qui convertit des ondes radio de l'espace en courant électrique. Cette conversion électromagnétique peut faire fonctionner toutes nos machines, y compris nos automobiles.

Encouragé par la société Pierce-Arrow et General Electric en 1931, Nikola Tesla, l'inventeur du générateur de courant alternatif (CA), a enlevé le moteur à essence d'une nouvelle Pierce-Arrow et l'a remplacé par un moteur électrique à CA d'une puissance de 80 chevaux sans aucune source d'énergie extérieure.

Tesla aurait acheté 12 tubes à vide, des fils et des résistances différentes, et les aurait assemblés dans un coffret convertisseur de 60 cm de long, 30 cm de large et 15 cm de haut, avec une paire de tiges dépassant de 7,6 cm. Puis il serait allé dans la voiture avec le coffret sur le siège avant à côté du sien, il aurait enfoncé les tiges et annoncé « maintenant nous avons du courant ». Sans la moindre essence, Tesla s'est mis à conduire la voiture pendant une semaine à des vitesses dépassant 144 km/h.

Quelle était donc la source d'énergie qui propulsait le moteur électrique à courant alternatif ? Tesla déclarait que les ondes électromagnétiques étaient une source d'énergie libre ''présente partout en quantité illimitée''.

La démonstration de la Pierce Arrow de 1931 a prouvé sans l'ombre d'un doute que nous n'avons besoin d'aucun carburant fossile pour faire fonctionner nos automobiles.

[image]

2001-LES BANQUES en ARGENTINE ET TURKIE
Tourné en Argentine et en Turquie au moment où ces pays traversent la plus grave crise financière de leur histoire, le film remonte aux sources de la crise et montre aussi ce qu’il advient lorsque les citoyens eux-mêmes décident de réinventer la monnaie pour survivre ou pour soutenir et développer les échanges locaux, ce qui peut se produire aussi dans un pays riche comme les États-Unis.

[image]

CLIQUEZ POUR RETOUR AU DÉBUT DU COMPLÉMENT 36-A

  6755 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200968 messages dans 40918 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/07/2024, 13:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum