Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia de Kiwan du 26 juin 2011

par Dédé ⌂, lundi 27 juin 2011, 05:46 (il y a 4695 jours) @ jfpoulin

Avec une introduction minimale voici le vidéOrandia de cette semaine!!!

Voilà, j'ai toujours été un homme de parole tout en soutenant ce qui me reste de mon cercle social et ce que j'ai compris du message initial de Richard, n'était pas le message de surface car je sais pertinemment que les ondes actuels sont aux prises de l'inframondi !

Ce que Richard avait révélé, a été pour moi le son de la deuxième trompette qui m'a permis d'ajuster mon collimateur sur la structure temporelle entre nos deux mondes. Non seulement que mon Œil mirait la cible, mon Cœur en a brisé la Muraille !

Vous pouvez tout rejeter du revers de la main ce que je vous ai apporté comme message, ce n'est pas important puisque j'ai suscité votre intérêt pour approfondir votre volonté et votre raisonnement. Cependant, je vous avertis de nouveau que le recensement a débuté et que nous sommes rendu à un autre palier de l'évolution de l'homo sapiens !

Je ne mentionne pas que les gens vont devenir des zombies, que l'Effigie tombera face première et qu'il y aura guerre par-dessus guerre, qu'il y aura d'immenses vaisseaux impériaux du Ciel qui vont venir se poser les foufounnes sur terre, non, rien de tout cela, nous entrons bientôt dans le « supramondi ».

Quand, où et comment ?

Observez votre entourage, observez dans vos familles, observez le comportement des gens, observez la nature car elle parle beaucoup, observez-vous dans le miroir et analysez votre intériorité, vous allez vite constater que la vie ne tient pas du miracle mais bien par une volonté de vie.

Vivez nom de dieu, vous n'êtes pas des Pinocchio !

Écoutez votre voix intérieure, n'ayez pas peur de rêver tout haut, ne vous empêchez pas de parler tout seul mais riez à la place. Un cœur heureux, c'est bien plus fort que deux ti-gris qui vous tirent par les chevilles ! [image]

Oups, un léger dérapage ! [image]

Ce que je vous écris est un channeling, ce n'est pas la fin du monde.

Chaque entité dans chaque corps est chaque esprit dans chaque shack à bois rond ! [image]

Alors depuis la nuit du 22 juin à 1h16, chaque Esprit retourne à la Maison !

Dédé

  5105 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200516 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/05/2024, 13:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum