Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

***COMPLÉMENT GILLES SURPRENANT 18 JUIN

par gilles surprenant ⌂, dimanche 19 juin 2011, 02:32 (il y a 4250 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, mardi 21 juin 2011, 22:56

COMPLÉMENT GILLES SURPRENANT

[image]

[image]

IL EXISTE 4 FETES CARDINALES
[image]

Il existe quatre fêtes cardinales : Noël - Pâques - Saint-Jean-Baptiste - Saint Michel ce n'est pas par hasard ou parce qu'il a plu à quelques religieux de les instituer à ces périodes, mais parce qu'elles correspondent chacune à un moment où le soleil passe par un de nos quatre points cardinaux que sont : le Nord - le sud - l'Est - l'Ouest formant ainsi une CROIX :Quatre périodes particulières où, dans la nature, se produisent de grands afflux d'énergies qui influencent la terre et les êtres qui la peuplent : les plantes, les animaux, les humains. Le passage d'une saison à l'autre se fait par ces quatre points qui sont comme des nœuds de force extraordinaires propres à chaque saison ; forces particulièrement puissantes dont nous pouvons bénéficier, pour peu que nous y soyons attentifs et conscients, bien préparés et en harmonie avec le cosmos.
Ne dit-on pas des textes sacrés qu'ils annoncent la bonne Nouvelle car le jumelage des 4 premieres lettres des 4 point cardinaux en anglais donne le Mot NEWS.

[image]

THERMOMETRE PISCINE
''L’INSTRUMENT ALTERE NOTRE PERCEPTION''

[image]
Se fier au thermomètre ?

Le thermomètre de piscine est dérangé.
Pour Geneviève (Spyrale) l'eau est à 84 F.
Pour Richard (Kiwan) l'eau est à 78 F.
Pourtant nous mesurons la température avec le même thermomètre
au même moment...et les résultats sont différents.
[image]
Ainsi, pour l'un, l'eau est bonne et pour l'autre, elle est froide.En se trempant les pieds dans la piscine,
chacun réagit selon "sa perception" de la température.Au final, nous avons découvert que le thermomètre est défectueux
car le tube qui contient le liquide rouge, glisse dans le support gradué en plastique bleu.Selon qu'on le prenne en le secouant vers le bas ou vers le haut,
la mesure varie de 6 degrés.Voilà l'explication...
Or, comment ce fait-il que l'eau paraisse bonne ou froide
puisqu'elle est en réalité autour de 81 degrés Fahrenheit !

[image]

MONT SAINT-HILAIRE-UNESCO
jamais une croix n'a pu demeurer sur le sommet de la montagne contrairement aux autres montagnes de la montérégie dont le Mont-Royal, au coeur de Montréal, avec sa célèbre croix d'acier illuminée.


[image]

LA CROIX DU MONT SAINT-HILAIRE
[image]
Il y a de cela fort longtemps, sur la montagne de Saint-Hilaire il y eut une immense croix visible à des kilomètres à la ronde. Cette croix mesurait plus de 30 mètres (100 pieds) et fut érigée sur le Pain de Sucre en 1841 par monseigneur de Forbin-Janson, évêque et prédicateur français. Elle resta en place que peu d’années mais son érection fut considérée comme un fait marquant de notre histoire locale.
[image]
Le 6 octobre 1841, par une belle journée d’automne, quatre prélats, les évêques de Nancy, de Montréal, de Rouville, de Kingston et de Sydime, quittèrent le manoir seigneurial de Saint-Hilaire, dans le carrosse de l’Honorable de Rouville, pour se rendre à la montagne. Ils étaient accompagnés d’une longue file de 25000 spectateurs en route pour le lac Hertel sur la montagne. Une fois arrivé, l’évêque de Nancy prononce un premier discours. Par la suite il invita la foule à se mettre en marche pour monter au sommet de la montagne. Il bénit successivement chacune des 14 croix qui composaient le chemin de croix.
Rendu au sommet du Pain de Sucre, l’évêque adressa un second discours à l’assemblée réunie autour de l’immense croix que l’on pouvait voir de toutes les campagnes environnantes. L’évêque rendit grâce à la famille du seigneur de Rouville qui avait généreusement contribué à l’érection de ce beau monument, en donnant le sommet de cette montagne pour y placer la croix et ce chemin de croix qui y conduit.
[image]
L’aspect de la croix nous a été relatée par un témoin oculaire. Seules quelques gravures subsistent dont un croquis d’Ozias Leduc, fait à partir de témoignages. Cette croix de 100 pieds de haut, sur six de large et quatre d’épaisseur était recouverte en fer étamé et accessible par un escalier intérieur jusque dans les bras. Cette charpente était liée au rocher par 12 longues chaînes cramponnées dans le roc.
[image]
À la base de la croix était une chapelle de 20 pieds carrés, dont le comble terminé en plate-forme, était assez vaste pour qu’on y ait pratiqué une galerie. On disait de ce monument qu’il était indestructible. L’ouvrage était un des plus remarquables par la hardiesse de sa construction et surtout pour le sublime de son piédestal et le grandiose de ses environs.Mais cinq ans après, dans la nuit du 13 au 14 octobre 1846, un fort vent rompit les chaînes et renversa malheureusement la croix. La chapelle fut frappée par la foudre quelques années plus tard. Il n’en reste plus de nos jours que quelques fragments de bois conservés par des collectionneurs, entre autres par le musée du Séminaire de Saint-Hyacinthe. Quelques crampons qui servaient à retenir les chaînes dans le roc sont encore visibles.

Le nom de la ville vient évidemment du nom du mont Saint-Hilaire, âgé de 120 millions d’années, le plus haut sommet des sept collines montérégiennes, qui culmine à 414 mètres. À son sommet se trouve un petit lac nommé lac Hertel, qui est né il y a des dizaines de milliers d’années suite à la corrosion et à la fonte des glaciers. Il est entouré d’une belle forêt.
[image]
Le mont est nommé en l’honneur de Saint Hilaire de Poitiers, qui fut évêque de Poitiers vers 350.
[image]
Le climat dans ces lieux est très particulier et selon l’American Geographical Magazine, le mont Saint-Hilaire offre: “l’air le plus salubre des deux Amériques”. C’est pourquoi, entre autres raisons (la composition géologique des terrains est riche de plus de dix mille spécimens de minéraux et une grande variété de plantes y est présente) le mont Saint-Hilaire fut le premier lieu canadien à être désigné “réserve de la biosphère” en 1978.

WIKIPÉDIA MONT ST-HILAIRE

[image]

LA CENTRALE NUCLÉAIRE D'OMAHA DANS LE NÉBRASKA EST ASSIÉGÉE PAR L'EAU DU MISSOURI QUI MONTE
[image]

Le 8 juin 2011, dans l’indifférence médiatique dont nous sommes désormais habitués lorsqu’il s’agit de nucléaire, la centrale nucléaire de Fort Calhoun, dans l’Etat du Nebraska est encerclée par les eaux d’un Missouri en crue, et le niveau 4, comme à Fukushima au début de la catastrophe, a été décidé.

Et pourtant, ce n’est peut-être pas le plus important, car cette inondation vient de mettre en évidence des problèmes graves de sécurité nucléaire concernant cette centrale, problèmes que les autorités nucléaires espéraient garder secrets. lien

C’est un rapport du 8 juin qui confirme que la centrale a momentanément perdu le système de refroidissement qui sécurise les piscines de combustible usagé (et peut-être neuf !). lien

Pour mieux contrôler l’information, les autorités ont demandé à la FAA (Federal Aviation Administration) de mettre en place une « no-fly-zone » qui en toute vraisemblance est destinée à empêcher les curieux de venir photographier le site inondé, montrant que les aires de stockage extérieures étaient sous l’eau. lien

Elisabeth Cory Ishan, porte parole de la FFA, a bien au contraire justifié la décision en argumentant « il y a un risque de collision en vol qui pourrait compromettre les opérations sur le terrain. Nous devons garantir la sécurité des personnes sur la zone de la centrale nucléaire ».

Actuellement, la centrale nucléaire est donc devenue une ile, et il est devenu difficile, voire impossible de s’en approcher, même pour les journalistes, et même en bateau, puisqu’il y a interdiction de naviguer sur le fleuve. lien

Tout comme à Fukushima, la communication est essentielle, et Victor Drick, porte parole de la NRC (Nuclear Regulatory Commission), a déclaré le 16 juin : « Nous pensons qu’ils ont les mesures adéquates pour protéger la centrale nucléaire et assurer en permanence la sécurité ». lien

Tim Burke, vice président de l’OPPD (Omaha Public Power District) gestionnaire de la centrale lui a répondu en écho : « les digues de la centrale sont en cours de construction pour un niveau qui permettra de protéger contre la pluie et la libération prévue d’important lâchers de barrage, en amont du fleuve ».

Le mot de la fin, on le doit au maire d’Omaha : « nous ne voyons pas de préoccupation autour de la centrale nucléaire de Fort Calhoun ».

Ce n’est pas tout à fait l’avis de David Lochbaum, directeur d’une association de premier plan « l’Union des scientifiques » qui s’occupe particulièrement de la sécurité nucléaire et ses conclusions sont diamétralement opposées à l’optimisme officiel.

Il a déclaré : « à Fukushima, l’opérateur avait moins d’une heure pour réagir à la catastrophe, et à Fort Calhoun nous avons eu plusieurs semaines pour nous préparer à l’inondation de la centrale ».

Il n’a cessé d’alerter les autorités, avec d’autres spécialistes américains, des graves problèmes de sécurité susceptibles d’impacter la sécurité nucléaire, affirmant que tous les clignotants étaient au rouge, que les responsables le savaient, et qu’ils n’ont rien fait.

Un an auparavant, les inspecteurs de la NRC avaient dénoncé une totale impréparation en cas d’une prévisible crue du Missouri, et que des sacs de sables étaient largement insuffisants comme réponse à une éventuelle inondation.

L’OPPD, gestionnaire de la centrale affirme qu’il attendait début juin, en vain, que l’agence fédérale signe l’autorisation de modernisation contre le risque d’inondation.

Dès le mois de mai 2011 l’ACE (Army Corps of Engineers) avait prévenu les autorités d’un risque imminent d’inondation.

Le 21 mai, des sacs de sable avaient été mis en place pour protéger les bâtiments de la centrale, ce qui n’a pas empêché l’incendie d’une installation électrique, qui a perturbé le refroidissement des barres de combustible usagées, stockées dans la piscine de refroidissement.

Actuellement le problème essentiel serait de maintenir le refroidissement des combustibles nucléaires, et pour cela, des monticules de terre ont été érigés afin de protéger les installations électriques qui permettent l’alimentation de la centrale.

Victor Drick, de la NRC, affirme, calculs à l’appui que la piscine de stockage du combustible pourrait tenir 83 heures avant l’ébullition.

Comme l’écrit le site « cartoradiations » : « les autorités n’ont plus conscience de ce qu’elles disent, elles semblent être dans ce que nous pourrions appeler le « délire nucléaire » qui sous entend que tout est sous contrôle prévoyant avec « précision » la hauteur de la crue en cours, soit 1,60 m à 2,30m au dessus du niveau d’alerte d’inondation ».

On peut raisonnablement douter de l’efficacité des sacs de sable et des digues tubulaires en caoutchouc remplies d’eau, car ce type de protection ne tient pas si le niveau de crue dépasse les 2/3 de leur propre hauteur, et à ce moment, sous la poussée de l’eau, toute l’installation se disloquerait.

La question qui se pose maintenant étant : si la crue en cours dépasse les prévisions, que se passera-t-il, sachant que beaucoup d’installations névralgiques sont au niveau du sol, ou même en sous sol ?

Et question subsidiaire, comment réagiront les containers de stockage, actuellement sous l’eau ?

Pendant ce temps, à Fukushima, on est dans un scénario digne des Danaïdes, en tentant de remplir des vases qui se vident, et en tentant de dépolluer des milliers de tonnes de litres d’eau radioactive avant que tout ne déborde, et ne rejoigne l’océan.

On commence à peine à parler de l’explosion qui s’est passé le 14 juin dans le réacteur n°3, celui qui contient du mox (plutonium et uranium enrichi). vidéo

La Corée du Sud s’inquiète à son tour, puisque d’importants taux de radioactivité, provenant de Fukushima ont été mesurés. lien

Pendant que l’Italie, après une bonne partie de l’Europe, rejoint le clan de la sortie du nucléaire, isolant un peu plus la France dans son obscurantisme entêté, la Chine s’interroge sur le nucléaire, en suspendant la ratification de nouvelles centrales. lien

Bernard Laponche a beau démontrer qu’il y a une forte probabilité d’accident nucléaire majeur en Europe, le petit chef de l’état français, droit dans ses bottes, campe sur ses positions. lien

En Egypte, on a encore très peu de nouvelles sur l’explosion qui a eu lieu le 4 juin dernier, suite à une fuite d’eau radioactive, sur un réacteur, à Inchas. lien

D’autant que de nombreux accidents nucléaires survenus récemment ont été passés sous silence, comme celui du 9 avril à Washington, celui du 11 avril en Corée du Nord, celui du 14 avril en Tchécoslovaquie, celui de Surry aux USA le 19 avril, etc.…lien

Comment tout cela va-t-il finir ?

Pour l’instant personne n’a la réponse, et comme dit parfois mon vieil ami africain :

« le sage s’organise, le fou regrette ».

[image]
L'HOMME DE LA PLACE TIANANMEN

[image]

Pékin, 5 juin 1989. Une colonne de blindés quitte la place Tiananmen. Soudain, une silhouette jaillit. Droit, seul au milieu de l'avenue, un homme en chemise blanche, deux sacs de supermarché au bout des bras, immobilise le monstre d'acier. Depuis les balcons de l'hôtel Beijing, quatre reporters saisissent l'instant. L'image emblématique du "printemps de Pékin", symbole de l'opposition pacifique, est prise alors que le massacre des étudiants est achevé.personne ne sait qui est cet homme, personne ne la vu de face à part le conducteur du char.
[image]
On ne sait pas non plus ce qu’est devenu cet homme. Quelques minutes après que cette photo ait été prise, des hommes en civils sont venus l’écarter des colonnes de blindés. Personne ne sait si c’étaient policiers en civils ou des manifestants venu le cacher.

[image]

L'HYMNE AU KÉKEK PAR RAOUL DUGUAY

[image][image]

Ô Kébèk

Kébèk c'est nous gens d'ici gens de coeur
Pays unique du nord de l’Amérique
Grand peuple uni sous le fleurdelisé
Nation qui fleurit et aspire au bonheur
Sous l’arc-en-ciel de l’amour nous chantons liberté
Au fil des jours nous gardons en mémoire notre histoire
Notre fierté notre victoire
C’est de parler français
Et de vivre ensemble en paix

Nous gardons vive souvenance de la France
D’où sont partis par un vent d’espérance
Nos chers ancêtres qui en nous ont fait naître
La soif d’un pays où règne l’abondance
Avec les peuples autochtones nous avons fait alliance
Avons appris à parler à l’Esprit de la Terre
Qui nous a fait vivre de la chair
Des fruits de la nature
Et survivre à la froidure

Kébèk c'est nous gens de toutes les couleurs

Gens venus de Grande-Bretagne et d’Irlande
Gens venus d’ailleurs prendre ici demeure
Ensemble échangeons nos savoirs nos légendes
Allons tous à la rencontre de nos ressemblances
Accueillons nos différences respectons nos croyances
Vivons heureux dans l’unité
Notre diversité
Enrichit notre pays

L'héritage de nos mères et de nos pères

C’est le courage de nous tenir debout
Ouvrir nos chemins marcher jusqu’au bout
Grandir souverains choisir notre destin
Lorsque se lève l’aurore nous entendons encore
Résonner fort dans nos coeurs la voix de nos aïeux
Dans leur parlure ils jasent entre eux
De l’avenir des enfants
Des enfants de leurs enfants

Le Saint-Laurent nage dans notre sang

Coule en nos veines mille vagues d’espoir
Notre grand fleuve berceau de notre histoire
Abreuve notre foi dans nos droits et devoirs
Comme ses eaux nourricières se mêlent à l’océan
Nous embrassons les humains venant d’autres horizons
Notre raison notre passion
Notre fraternité
Nous engagent à partager

Kébèk c'est nous aussi grands que nos rêves

De nos racines monte joyeuse sève
Quand va éclore l’iris versicolore
La vie allélouille l’hirondelle gazouille
Nous baignons dans les beautés de notre immensité
Sous les aurores boréales brame brame l’orignal
Près des bouleaux une merveille
Les ailes au soleil
Le harfang des neiges s’envole

Notre puissance c'est l'imagination

Faire en même temps l’utile et l’agréable
Bâtir un monde équitable et viable
Un monde prospère qui protège la nature
Notre culture a bon vent dans ses vastes voilures
Les lumières de nos esprits rayonnent autour de la Terre
Dans la vibrante symphonie
De notre humanité
Nous chantons : Je me souviens

Nos belles jeunesses voilà notre richesse

La fraîcheur de leurs rêves change le monde
Avec sagesse les aînés leur répondent
Nous sommes ouverts confiants et solidaires
Entre nos générations allons jetons des ponts
Entre les rives du fleuve buvons à la même eau
Avec l’ancien et le nouveau
Créons le beau pays
Le pays qu’il nous faut

Ô Kébèk
Pays de nos amours

TÉLÉCHARGEMENT CHANSON OU INSTRUMENTALE

__________________________________________________________

KEBEK

Le mot "KÉBÈK" est un mot d'origine amérindienne (ici écrit en langage sacré).
Il signifie "PASSAGE ÉTROIT" En référence à l'endroit ou le fleuve rétréci subitement.
C'est à cet endroit qu'est aujourd'hui située la ville de Québec (ici écrit en langage profane).

"NUL N'ENTRE ICI, S'IL N'EST GÉOMÈTRE" - Pythagore"

[image][image]
-REMARQUEZ LA FORME DU KÉBEK,PRESQU'UN TRIANGLE-

Lorsque le GRAND MONARQUE sera actif,l'ortographe du mot "QUÉBEC" sera changé.KÉBÈK sera un exemple pour le monde qui aura traversé par le "passage étroit"pour entrer dans le NOUVEAU MONDE.Le mot KÉBEK signifie en amérindien"PASSAGE ÉTROIT."
SENS OCCULTE KÉBEK


[image]

3 JOURS DE NOIRCEURS
[image]

La Terre plongée dans une totale obscurité trois jours durant, tel est l'incroyable événement annoncé depuis des siècles par différentes traditions et différentes religions et supposé accompagner la transformation de la Terre à notre époque.

Beaucoup de mystiques, autant des saints que des saintes en ont parlé, de ces "3 jours de noirceur", aux cours des siècles, ainsi que la Vierge Marie dans certaines de ces apparitions. Mais les deux qui doivent retenir le plus notre attention, et les deux les plus proches de nous sont: Marie-Julie Jahenny et le Padre Pio.

Ces "3 jours de noirceur" sont la manifestation du JOUR DE LA COLÈRE DE DIEU. C'est pourquoi on nous prévient que:

"Lorsque vous entendrez gronder le tonnerre à fendre les montagnes"

entrez dans vos maisons et fermez les portes et ne laisser personne y pénétrer. En ces jours/nuits l'enfer se videra de ses démons et ils circuleront librement à la surface de la terre pour amener, prendre et capturer tous les imprudents qui seront dehors. Ils s'incorporeront dans des humains damnés pour troubler ceux restés fidèles à Dieu.

Fermer toutes vos fenêtres et ne jeter pas même un regard dehors car celui ou celle qui regardera par curiosité à l'extérieur tombera raide mort. Allumez un cierge de cire d'abeille bénit à la Chandeleur soit le 2 février. Seulement ce cierge bénit pourra s'allumer dans ces "3 jours de ténèbres". Vous entendrez dehors des blasphèmes, des cris et des pleurs, ne vous laissez pas prendre par Satan et ses démons. Si quelqu'un que vous connaissez vous demande d'ouvrir la porte ne l'écoutez pas car si c'était vraiment lui il serait déjà mort. Satan essaiera de vous effrayer en envoyant des éclairs à travers les murs pour vous faire sortir de votre maison. Il ne faudra pas sortir mais priez auprès de la lumière du cierge bénit.

De plus, il est sensé mouiller du sang pendant ces "3 jours de noirceur", le sang des martyrs. Ce sang purifiera la terre de sorte qu'après ces "3 jours de noirceur" la terre sera purifiée et renouvelée. Après ces "3 jours de noirceur" nous dit Padre Pio: ce sera le printemps. Peut-être que la terre aura basculée sur son axe et que les pôles se seront inversés ou seront à l'équateur.
[image]
Qu'est-ce qui peut bien provoquer trois jours de noirceur ?
Est-ce qu'il faut prendre cet avertissement au sens figuré ou au sens littéral ?

Trois jours de noirceur : Peut-être une bombe à impulsion électromagnétique qui coupe toute les communications et tous les réseau de distribution d'électricité ? Alors, tout le monde tombe dans le noir pour trois jours.

Un feu qui brûle mais ne consume pas.
Une arme chimique ou un bombardement de micro-onde ?
A moins que se ne soit un dérèglement du projet HAARP qui ionisera toute la terre ?

Les trois jours de noirceurs : Défaite finale de Satan ? Son champ du cygne ?

À première vue l'annonce des trois jours de noirceur semble horrible et ça fait peur.
Pourtant, selon Richard, le but derrière tous ceci est très positif.
Après ces trois jours les bons seront séparés des méchants.
Après ces trois jours Michel Archange viendra faire sa sélection des êtres bons (La récolte).

toute l'histoire du vingtième siècle semble être le résultat d'un simple défi que se sont lancé Satan et Michel Archange. Satan a demandé du temps et du pouvoir pour détruire l'Église. Le temps et le pouvoir lui furent accordé par Michel Archange.
"Essaye de corrompre les cœurs purs pour voir!"
"Je parie que tu n'y parviendras pas !"

Satan a eu 100 ans pour faire appliquer son plan et il a marché à merveille mais, son apothéose finale ne sait pas produit dans les délais prévus. Il est trop tard pour Satan. Il a échoué.

Pris d'une grande colère il tente maintenant le tout pour le tout.
C'est son chant du cygne.
Il fera tout pour détruire ce monde. La confusion règnera partout.
Le monde sera détruit pour que du chaos naisse l'ordre.
Son Nouvel Ordre Mondial règnera pendant un certain temps... seulement.
Alors, il y aura un signe dans le ciel. Le signe de la récolte proche.
Viendront ensuite les trois jours de noirceur pour séparer le bon grain de l'ivres.
Mais nous ne sommes pas seuls. Nous aurons de l'aide pour nous en sortir.
Puis se sera la récolte.

Et aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le Soleil sera obscurci, et la Lune ne donnera plus sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors paraîtra le signe du Fils de l'Homme dans le ciel. Et alors toutes les tribus de la Terre se lamenteront et verront le Fils de l'Homme venant sur les nuées du ciel, avec puissance et une grande gloire. Et Il enverra Ses anges avec un grand son de trompette ; et ils rassembleront Ses élus des quatre vents, depuis l'un des bouts du ciel jusqu'à l'autre bout. »

Extrait Évangile selon Saint Matthieu 24-21 à 24-31

[image]

LA PISCINE COCOON

[image]

[image]

[image]

LIEN 1

LIEN 2

VIDEO - Démonstration du fonctionnement de la PISCINE COCOON
en même temps que l'annonce de la RENCONTRE-JARDIN
JAMBOREE 2008 -
En 2011, le 16 juillet sera aussi un samedi.
Pourquoi n'en profiterions-nous pas pour répéter l'expérience de 2008
et en faire notre RENCONTRE ANNUELLE DES FORUMIENS ORANDIA ?
L'idée est lancée... et si "la mère Nature" nous accompagne,
nous aurons une journée mémorable.... qu'on se le dise. :-D :-D :-D :-) :-P ;-)


[image]

TRADUCTION DE LA VIDÉO DESTINÉE AUX EMPLOYÉS DE LA NASA CONCERNANT LE MODE DE PRÉPARATION FACE AUX CATASTROPHES
[image]

Voici la traduction écrite des vidéos que l'on retrouve sur le site de la NASA, lesquelles ont été créées pour accompagner les employés de la NASA, et leur famille, à dresser un plan d'urgence dans l'éventualité d'une catastrophe. Ce qui est intéressant de remarquer, comparativement aux plans nationaux de préparation d'urgence destinés au grand public, ce sont les détails des mesures d'urgence qui ont été élaborées...


Quartier général d'opérations d'urgence de la NASA

Préparation Famille/Personnel


Une importante initiative a été prise concernant la préparation famille/personnel pour tout le personnel de la NASA. Ce programme est conçu pour apporter une sensibilisation, des ressources et un équipement à la grande Famille de la NASA (fonctionnaires civils et contractuels) pour se préparer à une situation d'urgence. Les biens les plus importants d'une mission réussie de la NASA, ce sont nos employés et leurs familles. Nous prenons les mesures pour préparer nos effectifs, mais il vous appartient personnellement de vous préparer vous-mêmes ainsi que vos familles pour des urgences.


Écoutez les réflexions de l'administrateur Bolden sur l'importance de bien connaître nos « trucs » et d'être préparés.


Vidéo de l'administrateur Charles F. Bolden Jr.
--------------------------------------------------

Première vidéo

En résumé, c'est une vidéo d'introduction à des cours de préparation à la gestion des catastrophes, qui dit que la NASA est une grande famille qui doit se préparer à toute sorte de situations d'urgences.


Tout membre de la NASA aimerait aussi qu'à la maison, sa famille soit prête à faire face en toute circonstances. L'orateur encourage les membres de la NASA à se poser des questions (ainsi qu'à l'intérieur de leur propre famille)
- Comment réagir , que faire.
- Avoir un point de rassemblement .
- Quelles affaires préparer etc..

Deuxième vidéo.

Une courte vidéo sur la préparation d'un plan de sauvetage familial en cas d'urgence locale ou nationale.
Vous ferez n'importe quoi pour que vos proches soient en sécurité en tant que membre de la famille NASA, vous vous tournez vers eux pour préparer un plan sécuritaire utilisable en cas d'urgence locale ou nationale, que vous soyez à la NASA, à la maison, ou sur la route.

I- Avant la fuite---Faites l'inventaire

1-Pour quitter le bureau

Avoir des barres de céréales, de l'eau, des médicaments, des chaussures de marche confortables et n'importe quelles affaires permettant de tenir un certain temps.

2- A la maison

Un stock pour 7 jours
Des bouteilles d'eau, de la nourriture facile à préparer et d'autres choses dont vous avez besoin en cas de rupture prolongée des services publics.

Donnez une attention supplémentaire aux lampes de poches et aux piles, radio portatives, chauffage d'appoint et de quoi cuire la nourriture. Avoir des outils pour des réparations d'urgence.

3-Votre voiture

Elle devrait avoir en permanence au minimum la moitié d'un plein de réservoir.- Assurez- vous que les niveau d'huile sont bons et les pneus bien gonflés.

4- Une trousse d'urgence portable

Elle devrait contenir des couvertures, des jeux pour les enfants et suffisamment d'eau en bouteille et des barres de céréales.
Prévoyez comment contacter votre famille si vous êtes séparés.

II-La mission---Développez vos plans.

1- Ayez un contact en dehors de l'État dans lequel vous vivez,

Des infos à jour et fiables ne sont pas forcément disponibles, alors utilisez votre bon sens pour évaluer la situation et quand c'est possible, suivez les infos sur la TV, la radio et internet.

2-S'il est nécessaire de s'abriter à la maison:

- Fermez les portes , les fenêtres et les aérations.
- Eteignez les ventilateurs, la climatisation et le chauffage.
- Prenez votre sac d'urgence et allez dans une pièce fermée avec aussi peu de fenêtres que possible.

3-Les circonstances peuvent vous amener à quitter votre domicile en urgence:

- Choisissez plusieurs destinations possibles dans des directions différentes.
- Mais d'abord, soyez prêts à vous retrouver à la maison ou ailleurs dans un endroit prédéterminé en dehors de votre voisinage immédiat.
- Coupez l'eau et le gaz.
- Ayez des routes d'évacuation alternatives, et surtout , si vous n'avez pas de voiture , renseignez-vous sur les autres modes de transport.
- Prenez votre sac d'urgence, fermez la porte à clé derrière vous.
- N'oubliez pas que votre réservoir doit être au moins à moitié plein.
- Prenez vos animaux, mais rappelez-vous que dans les centres d'accueil, seuls les animaux de "service" sont acceptés.
- Appelez ou envoyez un mail à votre contact hors de l'État, donnez-lui votre destination et votre trajet.
Vous avez développé votre plan , c'est maintenatnt le moment de l'appliquer.

III- Mission Assurance ---Préparez vous.

Préparez vos listes pour vos équipements d'urgence.

Vérifiez ce que vous avez et allez au magasin vous procurer ce qui vous manque.

Quand c'est possible, prenez du supplément, comme des piles, car certains produits de première nécessité pourraient ne pas être à votre lieu de destination.

N'attendez pas, faites vos courses aujourd'hui.

La sécurité de votre famille peut en dépendre.

Bien sûr, aucun plan ne fonctionnera si les gens ne connaissent pas leur rôle: où est- ce que je vais, qui je rencontre, etc.

Assurez-vous que chacun sait ce qu'il doit faire dans chaque scénario.

IV Le déclenchement ---Mettez votre plan en pratique.

Comme les astronautes qui révisent et répètent plusieurs fois ce qu'ils doivent faire.

Vous devez mettre en pratique et répéter votre plan familial jusqu'à ce qu'il devienne une seconde nature.

Pour que tout le monde soit au point, faites des exercices tous les mois .

Si l'imprévu arrive, tous le monde sera content que vous ayez pensé et planifié cela.

ALORS RAPPELEZ VOUS

I - Avant la fuite---Faites l'inventaire.
II-La mission--Développez vos plans.
III- Mission Assurance---Préparez-vous.
IV Le déclenchement ---Mettez votre plan en pratique.

Vous vous sentirez plus en sécurité, en sachant que vous avez fait ce que vous pouvez pour que vos proches et votre famille de la NASA soient en sécurité.

SOURCE
[image]


2 ASTRONOMES ASSASSINÉS
[image]

Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars...

Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...

Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.C'est une maladie rare dont l'incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l'enfant et l'adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans. Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.

Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.

voici l'émission américaine avec le Dr Michio Kaku qui explique qu'un tremblement de terre majeur pourrait se produire prochainement aux États-Unis:
[image]
CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER

Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial. Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits…

Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…

D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs…

Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »
Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!

[image]


LES USA LANCENT LE PLUS GRAND SATELLITE ESPION
[image]

VIDEO

Les Etats-Unis ont procédé hier soir au lancement du plus gros satellite jamais mis sur orbite, un engin de reconnaissance qui, d'après les médias américains, doit servir à écouter les communications d'ennemis potentiels.
Le satellite du National reconnaissance office (NRO), l'administration qui gère les satellites espions, a été lancé par une énorme fusée Delta 4 de la société United Launch Alliance (UAL) depuis les installations de l'Armée de l'air américaine à Cap Canaveral (Foride, sud-est).
Ce lancement est le second effectué cette année par une fusée Delta 4 pour le compte du NRO, a indiqué dans un communiqué Jim Sponnick, un des responsables d'UAL, co-entreprise de Boeing et Lockheed Martin.
Le directeur du NRO, Bruce Carlson, avait dit en septembre que ce satellite serait le plus gros jamais lancé, sans donner d'autres précisions. Avant cela, la plus gros satellite mis sur orbite était le TerreStar-1. Satellite commercial, il avait été lancé par la fusée européenne Ariane 5 et pèse 6,9 tonnes avec une antenne de 18 mètres.
La fusée Delta 4 est la fusée la plus puissante du monde pour des vols non-habités actuellement en service. Mesurant 72 mètres de haut, elle a une poussée de 907 tonnes.

[image]

[image]


DES MOINES TIBÉTAINS VOIENT LES EXTRATERRESTRES SAUVER LA TERRE DE L'AUTODESTRUCTION EN 2012
[image]

La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante. Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.
[image]
A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant.

[image]

[image]

[image]
HISTORIQUE
L'une des histoires les plus extraordinaires et incroyables relatives à des visiteurs extraterrestres débute en 1938 alors que l'archéologue Chi Pu Tei découvre une série de tombeaux régulièrement creusés et alignés dans des cavernes artificielles des montagnes de Baian Kara Ula près de la frontière sino-tibétaine. Entre des décorations montrant de petits êtres coiffés de casques, des étoiles, des planètes et des lignes qui les joignent, il trouva de petits squelettes aux larges crânes. Il fut vite évident que les étranges squelettes n'étaient pas ceux d'une espèce inconnue de singe, lesquels n'enterrent pas leurs morts.
[image]
On trouva également des objets de pierre contenant des traces de métaux incongrues, parfaitement circulaires et ornée de symboles stellaires et d'une écriture minuscule en spirale. Ce n'est qu'en 1962, qu'un linguiste chinois réussit à traduire le texte d'un des 700 disques entreposés à l'Académie de Pékin.

Cette traduction nous rapporte l'histoire d'un groupe d'êtres qui se sont écrasés sur la Terre il y a 12.000 ans et qui se sont trouvés incapables de réparer leur vaisseau. Ce groupe fut d'abord traqué, à cause de son apparence inhabituelle, par la tribu de chasseurs qui occupait les lieux, mais finit à force de gestes pacifiques à se faire accepter et à s'installer en paix. Cette traduction fur largement ignorée ou moquée par les collègues du traducteur, car elle ne cadrait vraiment pas avec les idées que l'on pouvait alors accepter.
[image]

« De très anciennes légendes chinoises font d’ailleurs référence à « un peuple de petits hommes jaunes venus des nuages » avec « des têtes si grosses et si horribles qu’ils étaient pourchassés et tués ». Parlent-elles des Dropas ? »

La Chine n’a ouvert ses frontières qu’il y a peu de temps ; peut-être est-ce cela qui explique l’absence d’enquête approfondie sur les Dropas.

Il faut tout de meme dire que Leur intérêt pour ces lieux avait été éveillé , a l'époque, par la découverte d'une série de tombes alignées avec soin qui contenait des restes de squelettes. En 1965, 716 autres disques gravés furent trouvés dans les mêmes cavernes.


[image]

__________________________________________________________


LES CHRESTIANS OU CAGOTS
Nous sommes en l’an 800, la population de la ville de Lyon voit apparaître dans le ciel d’étrange objet lumineux descendant du ciel. Les objets venants du ciel se posèrent dans un champ assez près de la ville. Les habitants de la ville sortir ainsi que les êtres venant de ces vaisseaux. Ils essayèrent de communiquer, mais les habitants de la ville ne comprenant rien se saisir de ces créatures, les clouèrent sur des planches et les jetèrent dans la Saône et le Rhône…

Ces êtres étaient de petites tailles, généralement blond au yeux bleu. Leurs oreilles sont dépourvu de lobes, des visages disgracieux, avec parfois le teint olivâtre. Ils avaient selon les dirent de l’époque une odeur nauséabonde. Pour d’autre ils sont chauve, sans pavillons d’oreilles, on voit seulement deux trous, ont des doigts et pieds palmés et dégagent une forte odeur… Mais d’autre description existe, certaine complètement contradictoire il faut dire que pour la population de l’époque c’était des étranger et même des marginaux… Il semble aussi que l’on ne voulait connaître rien d’eux, au point que même pour certain ils étaient hermaphrodite et on leur interdisait de se marier avec le reste de la population…

[image]

[image]
RICHARD VERREAU-HYMNE AU QUÉBEC

[image]


Refrain
Terre française d'Amérique,
Salut à toi ô ma patrie!
De ce Québec si magnifique,
Chantons l'amour, chantons la vie!
Par ton courage et ta vaillance,
Tu sus forger ta survivance!
Fière nation fidèle à ton passé,
Bénie soit ta postérité.

Couplet I
De nos aïeux acclamons la vaillance
Qui de la France lointaine sont venus
Fonder en ces terres de Nouvelle-France
Notre chère patrie, Québec devenue.

Refrain
Terre française d'Amérique,
Salut à toi ô ma patrie!
De ce Québec si magnifique,
Chantons l'amour, chantons la vie!
Par ton courage et ta vaillance,
Tu sus forger ta survivance!
Fière nation fidèle à ton passé,
Bénie soit ta postérité.

Couplet II
Que l'éclat de notre émouvante histoire
De la flamme en nos cœurs soit le soutien
À l'unisson proclamons à sa gloire
Notre fière devise « Je me souviens ».

Refrain
Terre française d'Amérique,
Salut à toi ô ma patrie!
De ce Québec si magnifique,
Chantons l'amour, chantons la vie!
Par ton courage et ta vaillance,
Tu sus forger ta survivance!
Fière nation fidèle à ton passé,
Bénie soit ta postérité.

LIEN AUTRE MONTAGE HISTOIRE

Voici le chant original sur lequel ont été écrite les paroles de l'Hymne que Baryton nous a fait entendre: sur ce site vous entendrez la musique originale
Poème composé par Alfred Desrochers, le père de Clémence

Le réveil rural
Pendant trois décennies, Le Réveil rural a marqué le paysage radiophonique de Radio-Canada. Cette émission s'adressait avant tout aux agriculteurs de langue française, mais visait aussi à faire comprendre le monde rural aux citadins. Diffusé quotidiennement en semaine, Le Réveil rural est composé d'entrevues, de nouvelles sur les événements agricoles, de bulletins météorologiques et de musique folklorique. Seuls quelques segments de ces émissions ont été conservés dans les archives de Radio-Canada

Refrain
C'est le réveil de la nature
Tout va revivre au grand soleil
Oh ! la minute libre et pure
De la campagne à son réveil
Autour de toi l'instant proclame
L'amour, la foi, la liberté
Ô fils du sol ouvre ton âme
Comme tes yeux à la beauté.

- 1 -
Vois l'aube au ciel s'élargir en aurore
Pour chasser l'ombre au pied des monts lointains
Et de la ferme ensommeillée encore
Entends le coq chanter dans le matin.

- 2 - (Non chanté ici)
Dieu t'associe à sa gloire plénière
Il t'a choisi, semeur, pour attester
Son oeuvre éparse à travers la matière
Car ton labeur nourrit l'humanité.


--------------------------------------------------------------------------------

Poème d'Alfred Des Rochers
Mis en musique par Oscar O'Brien
Interprètes: Albert Viau et choeur (1939)
[image]


LIVRE: PÉNÉTRATION DE INGO SWANN
[image]

Vient de paraître aux Editions de l'ODS, la traduction d'un classique sur les recherches paranormales militaires américaines.

VOICI LE LIVRE EN VERSION ORIGINALE ANGLAISE PDF

Ingo Swann a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Star Gate des équipes militaires à "voir" à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.


En 1975, il est contacté par une organisation ultra clandestine qui lui demande de faire des "visions à distance" sur des cordonnées précises de notre satellite naturel, la Lune. Il y voit des structures artificielles qu'il du mal à expliquer et qui ne sont manifestement pas humaines. Cette organisation le contactera à d'autres occasions pour utiliser des dons psychiques dans la surveillance des Extra-terrestres …
[image]

Ingo Swann a essayé de comprendre ce qui lui était arrivé. Il pense que la Lune est un astre beaucoup moins mort qu'on voudrait nous le faire croire et que la conquête lunaire a été arrêtée avec Apollo 17 car "On" nous a fait savoir que nous n'y étions pas bienvenus… Il pense aussi que les dons télépathiques humains, que tout le monde peut développer, sont systématiquement réprimés car ils sont un mode d'accès et de pénétration des secrets terrestres et non terrestres les plus inavouables.


Au bilan, nous autres Humains sommes assiégés, manipulés, trahis.

Le peintre new-yorkais Ingo Swann est l'auteur du protocole de Remote-viewing, d'abord expérimenté au SRI (Stanford Research Institute), avec les chercheurs Russel Targ & Harold Puthoff, avant de servir de base au Programme Stargate sur lequel la CIA avait engagé 20 millions de dollars entre les années 1970 et 1995 :

"Le projet Stargate a créé un ensemble de protocoles conçus pour faire des recherches plus scientifiques sur la clairvoyance et le voyage astral afin de minimiser autant que possible les bruits et les inexactitudes. Le terme «vision à distance» est apparu comme raccourci pour décrire cette approche plus structurée de la clairvoyance.

[image]
CLAUDE LÉVEILLÉE

[image]

premier spectacle Claude Léveillée à la Place des Arts de Montréal, 27 avril 1964 Fait important à noter, il est alors le premier Québécois à se produire à cet endroit.
[image][image]

IL A FAIT PARTIE DU RENDEZ-VOUS INNOUBLIABLE 1X5 SUR LE MONT ROYAL
[image]

C'est la chanson L'étoile d'Amérique, de l'auteur compositeur Claude Léveillée, que les nouveaux candidats ont interprétée lors du premier Variété, dimanche.


L'auteur-compositeur Claude Léveillée était visiblement ému lorsqu'il a appris que l'une de ses chansons allait devenir la chanson de ralliement de Star Académie, dimanche soir lors de la grande première de Star Académie.

L'étoile d'Amérique brillera désormais chaque dimanche lors du Variété...

La nouvelle chanson-thème de Star Académie cette année est maintenant connue de tous, L'étoile d'Amérique de Claude Léveillée a été écrite en 1970 par l'auteur. Ce dernier a également publié un livre de poèmes qui portait le même titre que sa chanson, L'Étoile d'Amérique en 1971.


Voici les paroles de la chanson de ralliement de Star Académie cette année:


Je la vois, je la vois déjà,
Cette étoile dans la nuit.
Je l'entends, je l'entends déjà,
Cette voix qui me poursuit.
Elle me dit: «Viens cueillir la vie;
Je suis femme, musique et amour.
Viens!»

Oui, mais comment, comment vous le dire?
Nous, de la terre, on ne sait pas
Car maison, travail savent nous retenir.
Alors comment vous appartenir?
Mais..

Mais l'Amérique, l'Amérique, l'Amérique
Peut bien crouler, mon amour.
Ne me laisse pas la main;
Depuis l'temps qu'on se cherchait

Je la vois, je la vois déjà,
Cette étoile dans la nuit.
Je l'entends, je l'entends déjà,
Cette voix qui me poursuit.
Elle me dit: «Viens cueillir la rose;
Je suis poème, source et chanson.
Viens!»

Oui, mais comment, comment vous le dire?
Nous, de la terre, on ne sait pas
Car finance et guerre savent nous retenir,
Alors, comment, comment vous suivre?
Mais...

Mais l'Amérique, l'Amérique, l'Amérique
Peut bien crouler, mon amour.
Ne me laisse pas la main;
Depuis l'temps qu'on se cherchait

Mais l'Amérique, l'Amérique, l'Amérique
Peut bien crouler, mon amour, mon amour.
Ne me laisse pas demain;
Depuis l'temps qu'on s'appelait

Mais l'Amérique, l'Amérique, l'Amérique
Peut bien crouler, mon amour, mon amour.
Ne me laisse pas demain;

Depuis l'temps qu'on s'attendait,
Qu'on se cherchait,
Qu'on s'appelait.


Claude Léveillée, à Star Académie en 2004

[image]

COL.JACK JACOBS
[image]

Col.Jack Jacobs de la US Army
qui rencontre son ennemi juré du Vietnam
40 ans plus tard ! Oui, devant les caméra de NBC
pour les "Nouvelles du soir".Nous pouvions voir le général des Viêt-Cong et ce col. américain se serrer la main et admettre que, les années ont passées... et...
qu'aujourd'hui, LES DEUX sont heureux de pouvoir fraterniser
en toute amitié.

- Reportage tel que Richard l'a vu à la télévision la nuit.


NBC Nightly News du 16 juin 2011
LIEN 1

LIEN 2


[image][image]

PAIX SUR LA TERRE AUX HUMAINS DE BONNE VOLONTÉ

[image]

  8056 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195973 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 12:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum