Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

***COMPLEMENT GILLES SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, dimanche 15 mai 2011, 05:28 (il y a 4722 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mardi 17 mai 2011, 13:18

COMPLÉMENT DE GILLES SURPRENANT
[image]

[image]

[image]

CONTACT 158

[image][image][image]

Contact 158 Personne d'ici ne peut faire la différence entre la science extra-terrestre et notre science. Nous analysons et observons avec des outils que nous fabriquons de notre propres matières physique et psychique. Nous leur appliquons notre comportement et nos pensées, mais... Est-ce un privilège de rencontrer des extra-terrestres ? À lire le témoignage de monsieur X rapporté par François Bourbeau, on sera porté à croire le contraire.
Dans Contact 158 François Bourbeau rapporte textuellement les propos de monsieur X mis sous hypnose par les frères Yvon et Yvan Gagnon. Nous apprendrons le où, le quand, le comment mais jamais le pourquoi.
[image]
Contact 158 un livre percutant qui lève le voile sur un phénomène courant. Qui croira verra, mais un jour TOUS les humains verront. Plus personne ne jugera, ne mesurera, ne s'appropriera. Tout sera su et vu.

Auteur : François Bourbeau Éditeur : Louise Courteau, éditrice ISBN : 2-89239-013-3 Année : 1984 Couverture : Laminée Pages : 200

_____________________________________________________________________

MONSIEUR X RETROUVE UN ENFANT DISPARU
[image]

Le 1ere novembre 1984, le petit Maurice Viens âgé de quatre ans, est enlevé près de la résidence de ses parents à Montréal au Canada.
Les autorités mettent tout de suite en route une importante campagne de recherche.Avec les disparitions successives de deux autres jeunes garçons âgés de douze et huit ans, Wilton Lubin et Sébastien Métivier, le jeune Maurice Viens est apparemment le troisième enfant à être kidnappé durant la même période dans la métropole.Même si rien ne permet encore de croire que ses trois disparitions soient l'oeuvre d'une même et seule personne, les autorités ne négliges aucune piste.Tous les terrains vagues sont ratissés, on visite tous les édifices abandonnés du quartier et des affiches sont placardées d'un bout à l'autre de la ville.Mais les recherches ne donnent rien, le petit garçon reste introuvable et sa disparition meurtrie les Montréalais.Trois jours plus tard, un blouson appartenant au petit garçon est retrouvé à Saint-Roch de Richelieu en Montérégie.La zone de recherche est élargie et la sureté du Québec se joint à la police de Montréal pour retrouver le petit garçon.Le lendemain un policier en congé, l'agent Steven Lin et un hypno-thérapeute, Yvan Gagnon, entreprennent de mettre sous hypnose un homme d'affaire de la rive nord de Montréal.Cet homme d'affaire qui veut garder l'anonymat, Monsieur x, est un sensitif doué d'une extraordinaire perception extra-sensoriel.Les sensitifs sont des personnes qui vivent couramment des expériences de perception extra-sensorielle de façon spontanée ou provoquée.Un an plus-tôt durant un exercice similaire, Monsieur x, avait été en mesure de donner des informations pertinentes sur l'assassinat d'une fillette de six ans.Avec cette nouvelle expérience, Yvan Gagnon, espère recueillir des informations capitales pour l'enquête.
[image]
Sous hypnose Monsieur x voit un enfant s'amuser et un homme à ses côtés.Selon lui l'homme qu'il voit avec l'enfant roule et il fait très noir. Il voit une petite route de campagne étroite, la traversée d'une voix ferré et un chalet abandonné délabré.L'homme dit à l'enfant qu'ils sont arrivés, ils descendent de la voiture et l'homme force le petit garçon à le suivre dans la pénombre.L'homme frappe l'enfant, le déshabille et sort une cordelette. Monsieur x voit des choses très brutales. Monsieur x se sent capable de déterminer sur une carte ou l'enfant a été emmené.Aussi incroyable que cela soit, Monsieur x, va réussir a retrouvé le lieu où il a vu le petit garçon.Le 6 novembre 1984, Yvan Gagnon pénètre dans une grange de Saint-Antoine-sur-Richelieu, décrite par Monsieur x et découvre le corps affreusement mutilé et sans vie du petit Maurice Viens.Vingt minutes plus tard les policiers de la sureté du Québec se rendent à la grange délabrée et bouclent tout le secteur.Après avoir retrouvé le corps du jeune garçon, Monsieur x devient le suspect principal de cette sordide histoire.Malgré leurs scepticismes les enquêteurs doivent se rendre à l'évidence, Monsieur x et Yvan Gagnon ne sont pas les coupables de cette horrible histoire.L'intervention de Monsieur x a permis au policier de retrouver rapidement le corps de l'enfant.
Par la suite Yvan Gagnon abandonnera l'hypno-thérapie et refusera de commenter l'affaire Maurice Viens.Monsieur x restera longtemps affecter par l'attitude des policiers envers sa personne.Le petit Sébastien Métivier ne sera jamais retrouvé et le cadavre de Wilton Lubin sera repêché dans le fleuve Saint-Laurent un mois plus tard, la gorge tranchée.Quelques années plus tard, en 1993, le principal suspect de cette affaire, un homme âgé de quarante-quatre ans, se suicidera avant de passer au test du polygraphe emportant avec lui la clé du mystère sur ces horribles meurtres.Monsieur x, par son simple don a réussi à retrouver le jeune garçon.

[image]

[image]

DE L'UFOLOGIE EXTRÊME -JEAN CASAULT
[image]

Lors des conférences du 30 avril et du 11 mai respectivement à Shawinigan et Thetford Mines, ce sont plus de 200 personnes qui auront recu en plein visage les effets perturbants de la Nouvelle Ufologie que je propose depuis peu.

De quoi s'agit-il exactement ? Évidemment je ne vais pas mettre ici le contenu intégral de la conférence mais simplement rappeler les grands enjeux qu'elle soulève. Dans un premier temps si vous entendez le mot ovni trois fois dans la soirée c'est un record ! Attention je ne fais pas de fausse représentation je dis simplement que si vous avez le goût d'entendre une petite conférence pépère sur les soucoupes volantes, des beaux cas du Québec, des belles couleurs et on s'amuse beaucoup, vous êtes 45 ans en retard sur le conférencier. D'entrée de jeu c'est un massacre ! Je piétine dans les toutes premières minutes à peu près tout ce que les gens ont appris en matière d'ufologie sur le net ou ailleurs. Je fais table rase de presque toutes les théories traditionnelles concernant les extraterrestres et les ovnis.
[image]
La Nouvelle ufologie se révèle en bout de piste de l'ufologie extrême. Lors d'une entrevue avec Evan Bergeron et Caroline Gingras du 97.3 à Victoriaville le matin même du 11 mai, j'ai répondu à une question de Caroline : " Mais vous allez leur dire quoi aux gens de Thetford qui ont vu des ovnis ?" J'ai compris alors qu'il n'était plus question de reculer et que l'enjeu réel de mon travail sur le terrain en ufologie se retrouvait en cette minute précise à une croisée des chemins. Une voie très claire en avant se dessinait ou alors je rebrousse chemin et je fais des conférences pépères sur les ovnis, les extraterrestres et tout le toutim. J'ai choisis la voie lumineuse et j'ai répondu: " Je vais dire aux gens de Thetford et aux autres qui ont vécu une expérience avec des ovnis ou des extratyerrestres la raison pour laquelle ce sont eux qui ont vécu cette expérience et pas leur voisin, c'est aussi simple que ca !"
[image]
Plus question de reculer. Déjà j'avais porté ce flambeau aux gens de Shawinigan et mon prochain livre est terminé et portera essentiellement sur cet aspect. Pourquoi des gens vivent-ils des expériences du genre, pourquoi ont -ils cette impression d'être enlevés, d'être visités par des êtres ou comme je les appelle, des Intelligences Supérieures (IS) . Pourquoi eux et pas leur voisin ? Je leur dis aussi depuis quand ca dure et pourquoi, je leurs dis aussi ce qui se passe, une fois les "examens du corps" terminés. Je leur dis tout ça, en une heure et demie. Et quand j'ai terminé je ne me sauve pas par la porte arrière, je reste planté là pendant une autre heure pour répondre à leurs questions et j'adore le faire. C'est une mission extrêmement exigeante mais je ne saurais rien faire d'autre !

UN NOUVEAU" RAËL"?

Et d'où je prend tout ça ? Pourquoi moi serais-je en possession de la vérité ? Pourquoi moi serais-je en mesure de répondre à cette question que tous les ufologues de la planète et les témoins et les intéressés se posent depuis 1947 ? Est-ce parce que des IS m'ont répondu ? Est-ce parce que je suis un nouveau George Adamski ou peut-être même un Casaël en devenir, histoire moi aussi d'avoir des filles toutes nues qui vont courir les papillons dans mon ufoland de St-Rédempteur. Moi aussi je pourrais vendre des médailles de la grosseur d'un poêlon et me faire une tite queue sur le top de la tête, pendant que mon assistante clonerait des bébés pour remplir mon ambassade pour les extraterrestres... Bon assez niaisé.

MES SOURCES

Permettez-moi de vous expliquer quelque chose de très important concernant mon parcours.

Lorsque j'ai vécu mes premières expériences avec des IS, ces contacts n'ont pas eu d'influence sur mes recherches en ufologie. Cela m'a orienté vers la découverte du paranormal, de l'ésotérisme et je me suis mis à oeuvrer dans le "spirituel" sans mélanger tout ca avec les casseroles volantes. Il est même venu un temps ou ces démarches spirituelles ont été envahissantes reléguant l'ufologie au dernier plan. Encore là les lecteurs de " Ce dont je n'ai jamais parlé" savent de quoi je parle mais ce sont surtout les gens qui m'ont connu dans cette époque qui sont surpris de me voir en ufologie !!! Les lecteurs du Dialogue avec mon Supérieur Immédiat de l'Esprit de Thomas et du Parchemin de Jacques ( et de Rosslynn) n'avaient aucune idée de mes travaux dans ce domaine ou alors ils étaient au courant mais croyaient que c'était derrière moi tout simplement. Il m'est arrivé de le croire d'ailleurs.
[image]
Cette vaste exploration en profondeur du " spirituel" a commencé à jouer sur l'ufologie lorsque j'ai pris les commandes du CEIPI. C'est à cette époque (1995) que mes témoins ont commencé à tenir un discours cohérent qui n'avait plus grand chose à voir avec ce que je lisais de Budd Hopkins, i.e les enlèvements typiques avec les sondes anales et les foetus qui disparaissent !

Dans Certitude et Fiction, le lecteur découvre notamment le cas de Madeleine. Cette femme avec qui je correspond toujours a été un de mes premiers gros cas de RR-4. Certains détails dans ce qu'elle racontait m'agacaient terriblement. Ca sentait le spirituel à plein nez et je me disais : " Ca n'a pas affaire ici ça, ca doit être sa culture personnelle qui interagit avec ses souvenirs" Une thèse soutenue par la plupart des ufologues dont Jacques Vallée qui prétendait à l'époque que les enlevés vont teinter leur observations.

Simultanément avec mes activités ufologiques au sein du CEIPI voilà que je suis en liaison assez étroite avec le docteur John E Mack. Et son acolyte d'Ottawa , le docteur Schacter. Ce qui s'est passé dans ces années-là fera partie intégrante de mon prochain livre, mais ce que j'essaie de vous dire c'est que le contact avec ces experts m'a obligé à incorporer de plus en plus de données dites spirituelles dans mes rapports avec l'ufologie. Lors d'une conférence lors d'une Journée Ufologique qui se tenait avec plus de 350 personnes au Cegep Maisonneuve, j'ai fais quelques lancers de ballons pour tester la réaction. Elle fut bonne. Évidemment les autres ufologues sur place n'ont pas aimé, mais who cares ! Déja je voyais que l'amalgame de certains concepts spirituels pouvait se faire avec les dossiers ufologiques. Puis je pris connaissance des dossiers les plus chauds de John e Mack dans son livre Passport to the Cosmos et j'en fis part au lectorat québecois dans Et si la Terre n'était qu'un Jardin d'Enfance. Personne ne réagit à ce chapitre extrêmement controversé. Pas un mot. J'étais ébahi. Soit ils n'ont pas lu, soit ils ont rien compris ou alors ils ont tout compris et n'ont pas de commentaire !
[image]
D'accord, ils approuvent le concept de la double-vie. C'est parfait. Alors dans ce cas moi aussi je vais ouvrir la machine. Mais quelque chose s'est produit entre temps. Appelons cela le facteur LCN. Mon passage à Denis Lévesque la première fois en avril 2010 m'a valu pas très loin de 1200 courriels en moins de 36 heures. Les passages subséquents ont généré chaque fois près de 400 courriels toujours en moins de 36 heures, sans oublier évidemment les centaines d'autres entre chaque passage. Au total ? J'en ai aucune idée mais on parle de milliers de courriels depuis un an. Résultat des courses, j'ai recu en un an plus de matériel à étudier que durant les 45 années qui ont précédés. Parce que de 1966 à 1997 je n'avais pas accès au courriel et au web. De 1997 à 2009, j'avais accès mais je ne recevais qu'un maigre 10 a 15 courriels par jour. Ce fut donc un saut quantique d'autant plus que sur ces milliers de courriels, il devait bien y avoir plus de 60% de cas lourds de RR-4. La-dessus j'ai tenté de répondre, je dis bien répondre, faire un coucou à 75% d'entre eux, j'ai travaillé sur environ 150 dossiers, et j'estime que ceux qui seront dans mon prochain livre sont les + représentatifs de "mes sources" pour me permettre de vous dire pourquoi ca vous arrive à vous et pas aux autres. Parce que tous ces dossiers-là, avec un vocabulaire différent, RACONTENT TOUS LA MÊME CHOSE. Et cela signifie qu'il y a une cohérence parfaite, donc un courant social bien réel, donc un phénomène physique réel mais totalement inconnu.
SOURCE DE CE TEXTE
L'analyse que j'ai faite de ces récits, l'analyse que je revois jour après jour parce que je continue de travailler et parfois en close contact avec certains d'entre vous me permet de CONFIRMER que la notion spirituelle ( et non pas religieuse) s'intègre PARFAITEMENT à la réalité ufologique. C'est de cela que je cause en conférence ! Et si vous trouvez que je vais trop loin, dites-vous bien que je ne fais que vous suivre ! Si les gens qui ont assisté aux deux conférences du 30 avril et du 11 mai ont quelque chose à ajouter, ils sont les bienvenus comme toujours sur la page Facebook de Jean Casault.

[image]

MARCEL BÉLIVEAU CHEZ LES EXTRA- TERRESTRES AVEC RICHARD GLENN
Projet déposé en 1988 à TQS.
[image]
JOURNAL DE MONTRÉAL/JEUDI 14 AVRIL 1988
-page 68 - signé Jean-Paul Sylvain-

[image]
-Quelque temps avant sa mort Marcel Béliveau a fait une Visite surprise a la Conférence sur le Gaz Brown-
SOURCE
[image]

LES PREUVES PAR L'ÉPREUVE

[image][image]

Richard Glenn, le concepteur et animateur d'Ésotérisme Expérimental,livre ici une trentaine de clefs ésotériques et dévoile la nature des pouvoirs psi qui lui ont permis de surmonter une grande épreuve avec une assurance inébranlable.Ainsi prémuni contre l'adversité, le chevalier puise à même l'épreuve, les preuves dont il a besoin pour affirmer son intégrité auprès de ses semblables tout en recevant d'eux confirmation de leur propre loyauté.

BULLETIN DE GRADUATION
[image]
''Secrétaire et Financier de la classe...
L'Homonyme du célebre Astronaute Américain JOHN GLENN,

Un penchant pour les aventures Spatiale,Ou tombera-t-il?car il lit aux cartes,joue aux Sorciers et aux Prophetes.''

[image]


Le Sénateur, colonel John Glenn, le premier astronaute américain a déclaré :
Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ?
Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut.
Il confirmera LES DIRES DU CONTACTÉ GEORGE ADAMSKI la même observation en orbite : "I see fireflyes outside" ...
DÉCLARATION D'ASTRONAUTES SUR LES OVNIS

[image]


MIREILLE-NATHALIE DUBOIS

L'ART DE CONTACTER les EXTRA TERRESTRES
[image]

éditions:concept nouveau monde inc

collection DIMENSION LUMIÈRE

le livre a été éditer en 1991 et est introuvable sur le Net.

Suite a un Contact avec les Extraterrestres il se produit souvent des pouvoirs Psi ou une spiritualité vigoureuse,voici les autres livres de Mireille-Nathalie Dubois suite a son Contact avec le Phénomene Extraterrestre:

[image][image]

[image][image]

[image]

ALIEN ABDUCTIONS-THE MYSTERY SOLVED-
[image]

[image]

LA DIVINE COMÉDIE

[image][image]
Dante est le premier grand poète de langue italienne, et son livre Divine Comédie est considéré comme l'un des chefs-d'œuvre de la littérature.

Dante commence la rédaction de la Divine Comédie dès 1306 et la poursuivra vraisemblablement jusqu'à sa mort. L'œuvre initiale portait simplement le nom de « Comedia », mais par la suite les principaux commentateurs et les éditions modernes du texte lui ont adjoint le qualificatif de « divina ». L'œuvre raconte le voyage imaginaire du narrateur qui se retrouve brusquement plongé dans une forêt sombre. Là, il rencontre Virgile qui l'invite à pénétrer dans le monde de l'au-delà. Dante le suit et c'est par la visite de l'enfer que commence son périple, suivra le purgatoire et enfin le paradis. Il faudra à Dante toute la semaine sainte de l'année 1300 pour effectuer la totalité de ce voyage. Guidé par Virgile, il descend d'abord à travers les neuf cercles de l'enfer, gravit ensuite les sept gradins de la montagne du purgatoire jusqu'au paradis terrestre et enfin s'élève dans les neuf sphères concentriques du paradis. Virgile lui servira de guide jusqu'à la porte du paradis, mais il ne peut aller plus loin car étant né avant la venue du Christ, il n'a pas pu bénéficier du sacrifice du messie. C'est donc Beatrice Portinari, sa muse, qui prend le relais et qui va guider Dante dans l'Empyrée. Elle lui ouvrira la porte du salut, puis saint Bernard conduira le narrateur dans la Rose céleste jusqu'à la vision suprême.
[image]
Le récit, rédigé à la première personne, est un véritable voyage initiatique. Au cours de son périple, Dante va rencontrer une centaine de personnalités, depuis les grandes figures mythiques de l'antiquité comme les philosophes, jusqu'aux personnalités locales contemporaines de Dante. Cette œuvre monumentale offre ainsi de nombreuses lectures différentes ; elle est à la fois le récit du parcours personnel de Dante, un manuel théologique chrétien de description de l'au-delà, un roman à valeur éthique et morale ou encore une réflexion sur la recherche du salut éternel. Une partie du génie de Dante réside en ce savant mélange de lieux imaginaires et d'expériences concrètes. Bien que l'action se situe dans un univers totalement métaphysique, Dante sait décrire les lieux avec force détails et leur donne beaucoup de réalisme en les peuplant de toutes ces figures célèbres ou anonymes. Au terme d'un voyage riche mais éprouvant, le salut accordé au narrateur est un message d'espoir pour l'humanité tout entière : la promesse de salut pour chacun.

Cercles de l'Enfer
[image]
Les cercles de l'Enfer sont neuf zones circulaires concentriques et superposées constituant l' Enfer imaginé par Dante Alighieri et décrit dans la première partie de la Divine Comédie. Dans chaque cercle sont punis ceux dont la vie fut entachée d'un type bien défini de péché. La subdivision en neuf zones se réfère aux pensées aristotélicienne et thomiste. Dante expose dans le Chant XI cette vision de l'Enfer qu'il découvre lors de son voyage imaginaire dans l'au-delà.

_______________________________________________________________

AU-DELA DE NOS REVES
[image]

Chris Nielsen a un mariage de rêve. Sa femme Annie est très belle et doué pour l'art; ses deux enfants sont adorables. Mais le triste sort lui est destiné quand les enfants meurent dans un accident de la route. Pas longtemps après Chris aussi devient victime d'un accident et se retrouve au Paradis, qui est comme la copie des peintures d' Annie. Sa femme lui manque tellement que Chris est prêt à renoncer à tout pour être en sa compagnie, mais l'abîme entre le Paradis et le Monde est infranchissable. Puis Chris apprend qu' Annie s'est suicidée et que son âme est porté à l' Enfer. Contre toute logique, Chris commence une recherche désespérée et se retrouve amené vers un autre monde qui lui exige beaucoup plus qu'il aurait jamais pu s'imaginer

[image]

LES OISEAUX MESSAGERS COSMIQUES
PAR CHRISTINE DEQUERLOR
[image]
Les oiseaux dans les mythologies et religions. La réincarnation face aux écritures sacrées et aux sciences.
Quelles sont les légendes, mythologies ou religions qui ignorent les oiseaux?
[image]
De l'image de l'oeuf, symbole de fertilité et de résurrection, à celle de l'âme représentée ailée, toutes les Traditions du monde ont pris les oiseaux avec leurs traces et leurs attitudes comme références et sources d'inspiration.
D'un continent à l'autre, on ne compte plus les oiseaux-dieux, les dieux à tête d'oiseau, démons ou anges. Les caractères alphabétiques sacrés et les peintures plusieurs fois millénaires qu'ils ont inspirés voisinent avec des personnages visiblement venus d'outre terre, de l'espace et vêtus comme nos actuels cosmonautes.
[image]
Que penser également de l'énigmatique "langue des oiseaux"?
"Les oiseaux messagers cosmiques" dont l'étude se conclut sur le problème de la réincarnation, est un livre exceptionnellement bien documenté qui illustre l'éternel lien entre le Ciel et la Terre, les divinités et les hommes.
A l'aide de très nombreux exemples recueillis dans le monde entier, Christine Dequerlor nous propose ici un travail d'une grande originalité, sérieux et propre à engendrer une autre conception du monde.

[image]
CLUB CRÉÉE-SALLE -710-

LES ARCHIVES DU SAVOIR PERDU

CHRISTINE DEQUERLOR A L'ÉMISSION DE BERNARD PIVOT
[image]

Crystal Head Vodka
Voilà la Crystal Head Vodka. C’est nul autre que le comédien Dan Aykroyd (Ghostbusters) qui est derrière ce produit.
[image]

[image][image]

DAN AYKROYD S'INTERRESSENT AUX OVNIS


PARTIE 1


PARTIE 2


PARTIE 3


DAN AYKROYD A CNN

[image]

SUPER 8-SORTIE 10 JUIN-2011
SITE OFFICIEL
[image]
Les premières images de Super 8 que nous avons pu voir sur le net ces derniers mois portaient en elles un véritable mystère en se concentrant sur la cargaison étrange du train. Puis un nouveau clip se focalisait sur les enfants : un groupe d’ado qui passe son temps à enregistrer des petits films d’horreur en super 8 et qui devient le témoin d’une scène atroce, bien réelle : le crash du train. Scène qui va changer le cours de leurs vies.

__________________________________________________________________

COWBOY AND ALIENS-SORTIE JUILLET-2011
SITE OFFICIEL
[image]
En Arizona, au 19ème siècle, un conflit entre Cowboys et Apaches est interrompu par l'arrivée d'un vaisseau spatial ! Les plans hostiles des envahisseurs forceront les Amérindiens et les Cowboys à s'unir pour lutter contre les extraterrestres.

[image]

MICKEY MOUSE- L'APPRENTI SORCIER
[image]
Mickey Mouse, après avoir emprunté le chapeau magique de son maître le sorcier Yensid, est débordé par un balai qu'il a lui-même ensorcelé pour qu'il aille chercher de l'eau à sa place et qui s'est multiplié en grand nombre.
Cette séquence est aussi présente dans Fantasia 2000-L'histoire est celle d'un jeune sorcier n'ayant pas réussi à maitriser les forces magiques.Mickey, habillé d'une robe de bure rouge, porte deux seaux tellement remplis qu'ils débordent à chacun de ses pas ; il est fatigué de monter sa charge. De son côté un magicien barbu, plus âgé et vêtu de bleu transforme un nuage de fumée en un papillon multicolore puis en feuilles qui retournent vers un crane posé sur la table devant lui. Fatigué, le sorcier part se coucher laissant son chapeau sur la table tandis que Mickey poursuit sa tâche consistant à remplir un réservoir du laboratoire souterrain grâce à l'eau d'une fontaine située dans une cour au sommet d'un escalier.Mickey profite de son départ pour enfiler le chapeau nimbé. Voyant un balai, il lance un sort pour lui donner la vie. Il lui donne deux bras et lui fait porter les seaux à sa place. Pendant que le seau travaille, Mickey en profite pour s'assoupir. En rêve Mickey s'amuse avec les étoiles et les comètes, dirigeant les flots de l'océan et les nuages, provoquant des éclairs.L'eau est en réalité une inondation du laboratoire provoquée par le balai magique qui poursuit à remplir le réservoir alors qu'il est déjà plein et déborde. Mickey tente de l'arrêter en vain. Utilisant une hache, il le découpe en morceau mais chaque éclat devient un nouveau balai complet pourvu de bras et de seaux poursuivant leurs tâches. Mickey essaye de vider le laboratoire en jetant l'eau par une fenêtre mais les balais sont si nombreux que la fenêtre se retrouve elle-même submergée.Mickey parvient à se sauver de la noyade en utilisant un grimoire comme barque. Il y cherche alors un sort pour annuler le désastre tandis que les balais poursuivent inlassablement leur tâche, vidant même des seaux dans le réservoir submergé sous plusieurs mètres d'eau. Pris par un courant, le livre-bateau de Mickey descend un escalier puis est happé par un tourbillon jusqu'à l'arrivée du magicien.Tel Moïse, il libère l'escalier en séparant les flots. L'inondation stoppée, Mickey fautif et tout penaud rend à son maître le chapeau puis le balai et repart avec les deux seaux poursuivre la tâche qui lui avait été assignée. La silhouette sur une estrade du chef d'orchestre Leopold Stokowski apparaît alors sur un fond rouge, Mickey arrive alors et les deux personnages se félicitent mutuellement.

[image]

ZINWELL-Bientôt la fin des oreilles de lapin-
[image]

Vous pouvez regarder des canaux de télé numérique GRATUITEMENT sur votre télé analogique avec une antenne ou des oreilles de lapin et le convertisseur numérique à analogique Zinwell ZAT 970-A.
[image]
La fonctionnalité importante d'ondes analogiques passantes signifie que vous pouvez maintenant regarder des canaux américains, les canaux canadiens analogiques existants qui cesseront d'être diffusés le 31 août 2011 ainsi que les nouveaux canaux numériques canadiens au fur et à mesure qu'ils sont disponibles. Des critiques indépendantes affirment que la qualité d'image est aussi bonne qu'un DVD, même sur une vieille télé. Des caractéristiques importantes incluent le balayage automatique qui recherche et stocke les canaux numériques de votre région, une télécommande pleines fonctions (piles non incluses), un indicateur d'intensité de signal pour vous aider à positionner l'antenne ou les oreilles de lapin de façon à obtenir la meilleure réception de signaux, des fonctions de minuterie pour une économie d'énergie, un affichage anglais et français à l'écran et une touche de commutation entre les canaux analogiques et numériques.

LIEN MAGASIN LA SOURCE

CRTC OREILLE DE LAPIN

____________________________________________________________

2011- L'ANNÉE DU LAPIN
Drole d'Hasard,ce Mois d'Aout Prochain,ce sera la fin des Oreilles de Lapin et ce,L'Année du Lievre d'apres l'Horoscope Chinois qui a débuté en Février 2011 pour se terminer au début 2012.
[image][image]
_____________________________________________________________

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ET LE LAPIN DE L'INFRAMONDE
[image]

ALICE DE L'AUTRE COTÉ DU MIROIR

[image][image]
Alice s’ennuie et rêve de pénétrer dans le monde inversé qui se trouve dans son miroir. Une fois de l’autre côté, elle découvre un monde qui n’est autre qu’un échiquier géant. Elle fera la connaissance de la Reine Rouge, de la Reine Blanche, d’un œuf érudit, de drôles de jumeaux et prendra part, tout au long de son périple, à une partie d’échecs afin de devenir elle-même une reine.Bien que les films s’intitulent Alice au Pays des Merveilles, que ce soit le dessin animé de Walt Disney ou bien encore le film de Tim Burton, ils sont tous les 2 un condensés d’Alice au Pays des Merveilles et d’Alice de l’autre côté du Miroir.


[image]

A LA RECHERCHE DES RELIQUES SAINTES-Coffret 4 DVD-
CANAL ÉVASION ÉMISSION RELIQUES SAINTES
[image]

[image]

SALLE - 801-

[image][image]

[image]

LES 4 MOUSQUETAIRES DE L'ÉTRANGE

[image][image]
[image][image]

L'UNION FAIT LA FORCE de la Pleine Vérité
UN POUR TOUS TOUS POUR UN dévoilement de la Réalité.

[image]


MICHIO KAKU A CNN SUR FUKUCHIMA
(MAI 2011)

[image]

Michio Kaku précise, pour ceux qui l’auraient oublié, que le cauchemar de Fukushima n’est absolument pas fini. Il le qualifie de bombe sur le point d’éclater à tout moment. Il est persuadé que le Gouvernement Japonais ment continuellement et que TEPCO se caractérise par une incompétence notoire. Rien de bien nouveau si ce n’est que c’est un physicien nucléaire de plus qui sonne, une fois de plus, l’alarme.


SITE OFFICIEL DE MICHIO KAKU
________________________________________________________

MICHIO KAKU ET LES EXTRATERRESTRES

Discussion au sujet du thême des OVNIs et de leur « relative promiscuité.»


[image]

DIGUE WATERGATE
INVENTION QUÉBÉCOISE

[image]
La barrière d'eau Water-Gate peut remplacer des milliers de
sacs de sable presque instantanément. Elle sert à contrer
les inondations, à contenir les déversements toxiques, bloquer
des cours d'eau, créer des réserves d'eau pour les
pompiers,etc. Il suffit de quelques minutes pour faire un
batardeau (barrage, digue)et de deux fois moins de temps pour
l'enlever. La Water-Gate est réutilisable pendant de nombreuses
années, tout en faisant économiser temps et argent. Disponibles
en sections de différentes hauteurs et longueurs, tous les
modèles sont compatibles pour être attachés ensemble avec
facilité par une seule personne. AUCUN gonflage d'eau ou d'air
ne sont nécessaires.C'est l'eau sur place qui fait
automatiquement gonfler la barrière
[image]
La Barrière d'eau a remporté plusieurs prix depuis sa
commercialisation dont en mars 2000 pour le "Prix Innovation
technologique au salon des technologies environnementales du
Québec". MegaSecur a aussi remporté 3 prix d'importance à
Genève, en Suisse.Water-Gate entrée de garage peut retenir jusqu'à 67 cm d'eau sans ancrage !

[image]

La conception du barrage mobile Water-Gate, dans un rapport hauteur largeur de 1 à 4, assure une parfaite stabilité et adhérence à tous types de sols, quelque soit la hauteur à défendre.
La poussée qui s'exerce sur la toile de fond est 4 x plus grande que la poussée horizontale.
Simplicité de la mise en œuvre : le barrage se présente sous la forme d'un rouleau, il suffit de le dérouler sur le sol. Water-Gate peut être mis en place alors que l'inondation a déjà commencé !
Conseil : Il est nécessaire de conserver un espace raisonnable entre la digue et le garage. Cette espace permet d'y circuler et d'installer une pompe en cas de présence d'eau avant l'installation, ou d'infiltration d'eau par le sol.
Maniabilité : le barrage mesure 4,6 mètres et ne pèse que 4,1kg! C'est le barrage le plus léger de toute la gamme Water Gate. Dans cette option, le barrage est livré avec des sacs de lestage à remplir de sable.
Stabilité : Water-Gate reste stable, quelque soit la pente de l'entrée ou le revêtement du sol. Il ne présente aucun risque de dérapage, et ne nécessite donc pas d'ancrage.
Etanchéité : Water-Gate garanti une excellente étanchéité grâce à la pression de l'eau qui s'exerce sur la toile au sol et grâce à son système de lestage empêchant l'eau de s'infiltrer sous le barrage.
Flexibilité à la configuration de l'entrée de garage : Water-Gate peut être courbé, en tous points et dans tous les angles. (Exemple : angle droit contre déventuels murets latéraux)
Durabilité : Water-Gate est un produit extrêmement solide et robuste. Le barrage est conçu en toile de polyéthylène tissé extrêmement résistante au risque de déchirure. Les points de couture sécuritaires sont réalisés en fin à coudre 100% polyester, en point noué. Un point noué cassé ne compromettra pas le point noué suivant. Les matériaux de la barrière résistent facilement à des températures de +50° C à -40° C, et à la plupart des produits chimiques.

[image]-[image]

Reportage sur Water-Gate au Texas

Barrière d'eau Watergate contre les inondations

Barrière anti-inondation

___________________________________________________________


Inondations en Montérégie: Une digue portative québécoise utilisée contre les inondations(Source: Radio-Canada) Une digue portative inventée au Québec, appelée Water-Gate, offre une protection contre les inondations et est utilisée par des résidents de la vallée du Richelieu pour se prémunir contre les sinistres.Une digue portative inventée au Québec, appelée Water-Gate, offre une protection contre les inondations et est utilisée par des résidents de la vallée du Richelieu pour se prémunir contre les sinistres.La digue est un assemblage de membranes en plastique reliées entre elles et maintenues au sol par des pesées. Sa conception fait en sorte que l'eau déploie la digue à mesure que le niveau monte. Le dispositif peut remplacer les digues faites de sacs de sable.Daniel Déry, le président du fabricant MegaSecur, basé à Victoriaville, explique qu'une membrane de 15 mètres de longueur équivaut à environ 1100 sacs de sable empilés.
[image]
Une section de 15 mètres et de 50 centimètres de haut coûte environ 2000 $.Un résident de Saint-Jean-sur-Richelieu, Valmont Pelletier, s'est procuré cinq sections de cette digue pour protéger sa résidence.« On choisit d'investir ce montant-là en prévention, ou on choisit de payer pour refaire des planchers de bois franc et des murs. J'ai opté pour la prévention », affirme-t-il.Le propriétaire n'a eu aucun dommage à l'intérieur de son domicile.En décembre dernier, MegaSecur a communiqué avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu pour promouvoir son produit. La municipalité a toutefois jugé le prix trop élevé.« Si, par exemple, la Ville achète 200 produits comme celui-là, et lors de l'inondation, 500 maisons sont touchées, qu'est-ce qu'on offre aux 300 propriétaires qui n'ont pas le même produit? On se retrouve avec un problème d'équité », affirme Sylvain Latour, chef de cabinet à la mairie de Saint-Jean-sur-Richelieu.
[image]
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu admet toutefois que cette crue des eaux historique entraînera la révision des façons de faire en situation d'urgence, ce qui pourrait inclure l'utilisation de nouveaux outils, comme les digues portatives.L'entreprise MegaSecur vend son dispositif au Québec et dans plusieurs pays depuis 12 ans.

SOURCE
[image]

  12854 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 16:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum