Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bleu bleu bleu

par ReR @, samedi 14 mai 2011, 16:16 (il y a 4742 jours) @ Hypophyse

[image]

Uploaded with ImageShack.us


Pauvre lui, il est tellement déconnecté de la réalité québécoise qu'il en fait pitié. C'est notre faute, nous aurions dû anéantir le bloc bien avant.


Est-ce qu'on ne fait pas tous un peu pitié ?


Bien sûr les médias en parlent comme si c’était la première fois que cela arrivait. Je suis certain qu'avec un peu de recherche nous serions déçus de notre fascination provoquée par les médias. (Et je vais revenir sur ce phénomène bientôt, autre note à moi-même)


C'est quoi la réalité québécoise ?


Comment osez-vous me poser une telle question piège vous? Duceppe a mal au bloc! Pour qu'il ne comprenne rien au reniement du bloc par son peuple, il doit être déconnecté de la vie québécoise nécessairement vous voyez. Me suis-je bien sorti du guétapens que vous m'avez tendu?


49% d'anaphalbétisme ?


Nous ne sommes pas les seuls, il y a même pire, consolons-nous.

[image]


Belle photo. C'est vrai que cette couleur commence peut-être à donner plus le ton de la réalité québécoise.


Vert feuille ou guédille?

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

  2921 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 13:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum