Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

***COMPLÉMENT DE GILLES SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, dimanche 20 mars 2011, 05:37 (il y a 4758 jours) @ ve2 lom
édité par KIWAN, mardi 22 mars 2011, 19:49

COMPLÉMENT DE GILLES SURPRENANT
[image]

SUPER PLEINE LUNE DU 19 MARS 2011
[image]

Le 19 mars, la lune était à son point le plus proche de la Terre (périgée lunaire),la Lune est précisément à 356.577 kilomètres de la Terre. Les dernières "super lunes " remontent à 1955, 1974, 1992 et 2005, des années où des extrêmes sur le plan climatique ont été enregistrées. La dernière "super lune" extrême date du 10 janvier 2005. Elle s'est produite en même temps que le tremblement de terre de magnitude 9.0 en Indonésie qui avait déclenché un gigantesque tsunami dans le sud-est asiatique. Plusieurs experts ont d'ores et déjà fait le rapprochement entre la "super lune" de ce 19 mars et le séisme, suivi d'un tsunami, qui vient de ravager une partie du Japon.
[image]

ÉTRANGE COINCIDENCE LE 19 MARS DATE DE CÉLÉBRATION DE LA DÉESSE DE LA GUERRE "MINERVE" ET DÉBUT DES GUERRES: en 2003 IRAK + en 2011 LYBIE.
[image]
Mars est le dieu de la Guerre,c'est le Début de la guerre le 19 mars 2003 en Irak et le 19 mars 2011 guerre de libye le choix des élites pour cette déesse n'est pas anodin encore moins le nom de "L'Odyssée" donnée à l'offensive américaine "L'Odyssée".
Donc l'Histoire se répete:19 MARS 2003:Attaque de l'irak
19 MARS 2011:Attaque de la Lybie.

PREUVE

L'équinoxe de printemps 20 mars 2011

[image]

LE PÉTROLE: ÉLÉMENT CLÉ DE LA CRISE LIBYENNE?
[image]

IMPORTANT FOURNISSEUR DES PAYS EUROPÉENS
La Libye, membre de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), est l'un des quatre principaux producteurs d'Afrique avec le Nigeria, l'Angola et l'Algérie. Sa production est évaluée entre 1,5 et 1,8 million de barils/jour avec des réserves estimées à 42 milliards de barils, selon des données de l'Agence internationale de l'énergie (AIE) et de l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).

Tripoli est surtout un important fournisseur des pays européens, avec plus de 400.000 barils exportés quotidiennement vers l'Italie, 178.000 vers l'Allemagne, 133.000 vers la France et 115.000 vers l'Espagne, d'après des statistiques de 2009.

[image][image]

A l’heure où le long règne de Mouammar Kadhafi est ébranlé dans le sang, le documentaire inédit du réalisateur Antoine Vitkine analyse comment l’Occident a pactisé avec lui, sur fond de realpolitik, de pétrole, de terrorisme. Comment un homme qui fut l’ennemi numéro un au cours des années 1980… l’un des principaux parrains du terrorisme international, est-il devenu, un temps « fréquentable »?Comment un dictateur des plus brutaux, un paria, mis sous embargo par l’ONU en 1992 après les attentats du DC 10 d’UTA et de Lockerbie, est-il parvenu, une décennie plus tard à côtoyer chefs d’Etats et responsables européens et américains à Tripoli, Paris ou New York ?
Avec les témoignages d’acteurs de premier plan, comme Tony Blair ou Condoleezza Rice, ce film revient sur quarante années de relations entre Kadhafi et l’Occident. Il montre comment Kadhafi a utilisé les plus grandes puissances, et comment celles-ci ont utilisé leur « meilleur ennemi ».


UN DOCUMENTAIRE DES ANNÉES 80 AVEC ORSON WELLS SUR NOSTRADAMUS QUI SE TERMINE SUR KADHAFI.

[image]
PEUPLES ARABES UNIS CONTRE ISRAEL?

[image]

révoltée en Tunisie, en Egypte et dans de nombreux autres pays, adhère pleinement à la culture du refus de l’occupation israélienne de terres arabes depuis 60 ans. Elle adhère encore plus à la culture du soutien à la cause palestinienne. Tant que les Etats-Unis et l’Occident considèreront qu’Israël est la prunelle de leurs yeux qu’il faut protéger à tous prix, et que les pays arabes doivent se plier à cette volonté, toute révolte qui éclatera dans le monde arabe prendra pour cible l’influence politique occidentale. Et les peuples arabes exprimeront un fort soutien aux mouvements de résistance qui ont réussi à proposer un modèle convaincant, alors que des décennies de négociations n’ont rien apporté aux Palestiniens.

Les peuples arabes ont fait preuve d’un grand éveil et ne se laisseront pas amadouer par quelques déclarations de soutien au vent de démocratie qui souffle dans la région.Ils savent que les dictatures qui les ont opprimées pendant des générations étaient soutenues, nourries, armées et chouchoutées par l’Occident
et étaient les gardiennes des intérêts d’Israël. Les peuples n’ont pas la mémoire courte et n’oublient rien ! Leur attachement à la cause de la Palestine n’en sera que plus fort.

VOLTAIRE

[image]

SOLUTIONS PRATIQUES A DES SITUATIONS D'URGENCES
[image]

Dans les grandes catastrophes comme dans les petits drames, maîtriser son émotion devant le danger ne suffit pas : encore faut-il savoir quoi faire. L'ignorance peut nous inspirer une attitude fatale, nous laissant perplexes devant un incident banal mais lourd de conséquences. L'apprentissage indispensable des gestes à faire, des mesures à prendre, au milieu des dangers graves, des situations difficiles, voilà ce que cet ouvrage vous propose. Les nombreuses illustrations dessins et croquis rendent cet apprentissage aisé et rapide tout autant qu'instructif et distrayant.

C'est autour de la notion d'urgence qu'est bâti le sommaire de ce livre. Chacune de ses grandes sections, identifiée par un code de couleur, aborde un domaine de la vie courante. On y trouve en premier lieu la parade à opposer, aux périls que des accidents ou des maladies soudaines font courir à notre corps : quelques gestes essentiels, que tous devraient connaître, permettent souvent d'écarter un danger immédiat et d'attendre calmement les secours médicaux. Apprenez dès maintenant à les exécuter, en vous référant à la section bleue.

La deuxième partie, de couleur ocre, recommande les attitudes à adopter face aux problèmes de la vie quotidienne : urgences vétérinaires, problèmes d'assurances, violences physiques et morales, vol et cambriolage.

Dans la troisième partie, la section verte sur le dépannage, vous trouverez un vaste éventail des urgences mécaniques qui peuvent nuire au bon fonctionnement de votre automobile : problèmes de démarrage, de freins, de conduite en hiver.

Enfin, une quatrième et dernière partie présente des solutions face aux dangers physiques : feux domestiques, incendies, explosions, tremblements de terre, foudre, avalanche, etc. Elle est identifiée en rouge.

Mieux vaut prévenir que guérir ! Puisse le vieil adage vous inciter à lire attentivement et dès aujourd'hui « Solutions pratiques à des situations d'urgence ».

Éditeur : Sélection du Reader's Digest
Année d'impression : 1985 Prix : 8,00 $

[image]

FILTRE KATADYN
[image]

UN FILTRE ASTUCIEUX
Le Katadyn Combi combine la cartouche filtre céramique à imprégnation argent et un filtre charbon actif réduisant les substances chimiques. Ainsi le Combi a un pouvoir filtrant éliminant bactéries et protozoaires, tout en réduisant les agents chimiques et les mauvaises odeurs. Filtre globe-trotter utilisable dans le monde entier pour toutes les qualités d'eau.

[image]

DÉBUT DE LA TOURNÉE DE BARACK OBAMA EN AMÉRIQUE LATINE
[image]

Publié par Associated Press le samedi 19 mars 2011 BRAZIL, Brazil - Le président américain Barack Obama est arrivé samedi au Brésil, première étape d'une tournée de cinq jours dans trois pays d'Amérique latine, qui vise à promouvoir le renforcement des relations économiques et l'amélioration de la sécurité régionale.
Ce déplacement intervient en dépit de dossiers urgents en politique étrangère, dont une possible intervention militaire contre le régime de Moammar Kadhafi en Libye, théâtre d'affrontements meurtriers entre les forces loyalistes et l'opposition depuis plus d'un mois.

Jeudi soir, le Brésil est l'un des cinq pays à s'être abstenus lors du vote de la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU autorisant la mise en oeuvre de toutes les mesures nécessaires pour protéger les civils et faire cesser les hostilités en Libye.

Arrivé samedi à Brasilia, Barack Obama doit rencontrer la présidente Dilma Rousseff, avant la tenue d'une conférence de presse conjointe et une intervention dans le cadre d'une réunion de représentants brésiliens et américains du monde économique.

Après le Brésil, septième économie mondiale, qui revêt une importance stratégique pour Washington, le président américain se rendra au Chili, l'un des pays les plus riches d'Amérique du Sud, puis au Salvador.


Ce déplacement intervient en dépit de dossiers urgents en politique étrangère, dont une possible intervention militaire contre le régime de Moammar Kadhafi en en Libye.

[image]

HILLARY CLINTON A EU EN MAIN UN LIVRE DE PAUL DAVIES ''ARE WE ALONE?

livre offert par Laurance Rockfeller à Hillary Clinton lors de sa visite à son ranch du Wyoming, en août 1995.ils ont discuter de son insistance à ce que le gouvernement dévoile la vérité sur les ovnis, ainsi que sur les technologies avancées résultant de rétro-ingénierie."
[image]

[image]

[image]

[image][image]
Paul Davies est un physicien et écrivain australo-britannique né à Londres le 22 avril 1946. Il est actuellement professeur à l'Arizona State University. Ses travaux concernent principalement la théorie quantique des champs dans un espace-temps courbe. En dehors de la physique théorique et de la cosmologie, il s'est aussi penché sur l'astrobiologie et a pris la direction de SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) en 2005.

Il a reçu le Prix Michael Faraday en 2002 pour ses travaux de vulgarisation. En 1995 il reçoit le Prix Templeton.

[image]


LE COLLOQUE DE POCANTICO
29 septembre - 4 octobre 1997

[image][image]

CONCLUSION DU RAPPORT STURROCK
"L'étude du phénomène OVNI est légitime !"

LE MEILLEUR SITE SUR CE RAPPORT
LIEN

ESOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

[image]


ANDREA PUHARICH

[image]
[image][image]
IL Y A UN LIEN UFOLOGIQUE ET ÉSOTÉRIQUE A FAIRE ENTRE JEAN MIGUERE...BERNARD DE MONTRÉAL...ANDREA PUHARICH...JEAN-PAUL II
[image]

LE PREMIER VOYAGE DE JEAN-PAUL II,LE 28 JANVIER 1979 à PUEBLA MEXIQUE.

LE DERNIER LIVRE ÉCRIS PAR SA 2e FEMME SUR LA VIE D'ANDREA PUHARICH
[image]
SITE OFFICIEL

[image]
Extrait des ARCHIVES d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL ... 1987.
Rencontre exceptionnelle avec le Dr. Andrija Puharich, psychiatre spécialisé dans les cas de contactés
Il fut LE spécialiste de Uri Geller et des phénomènes extraterrestres
impliquant des enfants hybrides (E.T. & humains)Ses rencontres avec le phénomène exttraterrestre.
Ses recherches scientifiques avec la CIA et Uri Geller.
Ses récits d'aventures extraordinaires ...
Des révélations reconnues aujourd'hui comme vraies:
L'implication d'extraterrestres dans les plans nucléaires des humains et leurs types d'interventions ...
Les modes de communications... leur langue étrangère.

CLUB CRÉÉE VIDEO

[image]

YOD

[image]

Le Germe, Impulsion initiale, elle est la plus petite Lettre mais la plus puissante, d’elle toutes les autres sont parties.

Elle est la 1ère Lettre du Nom Sacré YHVH, à la verticale elle est la tête, le chakra coronal.
[image]
Elle est le Germe de la Vie, la divinité au fond de chacun, la Kabbale. La 10ème Lettre, le 10 est un nombre sacré, les 10 Séphiroth de l’Arbre de Vie kabbalistique, les 10 commandements, les 10 doigts de la main, le 10 est le retour à l’unité, le recommencement après un cycle achevé. Yod est la Main de Dieu, la Main qui donne, qui transmet, qui agit, elle est la signature du Divin, elle est le chemin de la Pureté, elle sème.


l'iota est la plus petite lettre de l'alphabet grec, comme le iod dans l'alphabet hébreu.

[image]

Cette lettre est désignée dans le Nouveau Testament sous le nom "iota" dans une parole de Jésus rapportée par Matthieu (5.18) :
"Car, je vous le dis en vérité, jusqu'à ce que passent le ciel et la terre, pas un seul iota de la Loi, ni un seul trait de lettre ne disparaîtra que tout ne soit accompli"

[image]

[image]

VOICI LES SYMBOLES DE L'EMPIRE ET DE L'ALLIANCE(LA REBELLION)AVEC LEUR ASPECTS OCCULTE:


LES LOGOS SYMBOLES DES DEUX FACTIONS:

[image][image]

[image]
[image]
LA TUNISIE A ÉTÉ LA PREMIERE A SE REBELLER
Le nom de Tatooine trouve son origine dans le désert de Tataouine, en Tunisie, pays où ont été tournées les scènes de la ferme d'humidité d'Owen Lars, oncle adoptif de Luke Skywalker, dans le premier film. Ce lieu de tournage a encore servi pour la deuxième trilogie produite par George Lucas.

L'ÉTOILE NOIRE

[image][image]

Une construction artificielle creuse !!! inviolable... Placée en orbite permanente.Tournant lentement en 26 jours.Montrant toujours la même face,pour une surveillance constante d'une planète Terre habitée par des êtres intelligents et ignorants,soumis par la peur
à une autorité pleine d'arrogance et de mystères et L' ÉTOILE DE LA MORT

Voilà le rôle et la définition de l' ÉTOILE NOIRE... la lune ???

La LUNE, symbole de l' ISLAM et représentée dans certaines religions par un objet "sacré", rond et blanc.En ésotérisme, la LUNE représente le monde astral... l'émotivité. C'est la lumière dans la nuit.Mais la lune, n'est pas la source de sa lumière,elle n'est que le reflet du soleil.La lune peut éclipser le soleil ( en passant devant )mais le soleil ne peut pas éclipser la lune.
Avant d'éclipser le soleil, sa source de lumière,la lune disparaît à la vue des humains.

[image]

La Lune se retrouvent dans la plupart des drapeaux de pays musulmans
[image]


[image]

DÉCLARATION DU PRÉSIDENT FRANCAIS LE 19 MARS 2011:

[image]

L'avenir de la Libye appartient aux Libyens. Nous ne voulons pas décider à leur place. Le combat qu'ils mènent pour leur liberté est le leur. Si nous intervenons aux côtés des pays arabes ce n'est pas au nom d'une finalité que nous chercherions à imposer au peuple libyen mais au nom de la conscience universelle qui ne peut tolérer de tels crimes.»

[image]

MASSACRES DE DAUPHINS AU JAPON
[image]

Le pittoresque village de pêche japonais de Taiji (sud-ouest de Honshu), est devenue célèbre dans les années récentes pour sa chasse aux dauphins annuel, dans lequel quelque 2.500 dauphins et autres petits cétacés sont tués dans les eaux côtières entre Septembre et avril.

Grâce à la technique de pêche en voiture, des chasseurs dans une ligne de bateaux à moteur pour créer un "mur du son» entre les dauphins et l'océan ouvert en frappant sur des poteaux métalliques mis à l'eau, les pôles ont en forme de cloche des dispositifs à une extrémité pour amplifier le son. Les dauphins, qui utilisent le sonar pour naviguer, sont immédiatement désorienté et effrayé et nagent frénétiquement sur la rive pour échapper au bruit. Là, ils sont coralled dans une petite crique et pris au piège du jour au lendemain par des moustiquaires; au lever du soleil le lendemain matin, ils sont parqués dans un adjacentes "Cove tue", où ils sont poignardé à mort par des chasseurs utilisant des harpons, les hameçons et les couteaux. Les eaux émeraude de la baie tourner littéralement rouge de sang des animaux. Certains blessés ou épuisés dauphins se noient simplement. Pêcheurs continuent à tirer la vie des animaux sur des bateaux avec des hameçons et des harpons ou de les attacher à des bateaux par la queue, obligeant leurs trous d'aération sous l'eau. Les animaux sont transportés par camion, ou traîné sur les routes en béton par la queue, à un entrepôt voisin pour la boucherie; ceux qui sont encore en vie sont poignardé à nouveau et laisser mourir de leurs blessures ou saignent à mort. Certains se noient dans leur propre sang.

Le meurtre des dauphins est souvent témoin (et parfois assistée) par les représentants des delphinariums japonais, y compris les formateurs et les vétérinaires. Le delphinarium de participer à la chasse aux dauphins montrable à acheter pour leur propre usage ou pour la vente aux delphinariums et parcs d'attractions dans d'autres parties de l'Asie et l'Europe. Les chasseurs font d'importantes sommes d'argent de ces ventes, un dauphin unique peuvent atteindre des prix de plus de 150.000 $.

[image]


LE DRAPEAU JAPONAIS EST BLANC AVEC UN GRAND DISQUE ROUGE EN SON CENTRE(Représentant Le Soleil)

[image][image]
LE SOLEIL EST UN ÉNORME RÉACTEUR THERMONUCLÉAIRE AUTO-ENTRETENU.

[image]

[image]

LES CONTACTÉS ET LE NUCLÉAIRE
[image]

GEORGES ADAMSKI

Voici comment Adamski a évoqué le début de cette première rencontre avec Orthon : « Alors, pour la première fois, j'ai vraiment réalisé que j'étais en présence d'un homme de l'espace - un humain d'un autre monde ! La beauté de son apparence dépassait tout ce que j'avais pu voir. Et l'aspect extraordinaire de son visage me libéra de toute pensée personnelle. Je me sentais comme un petit enfant en présence d’un être doté d'une grande intelligence et de beaucoup d'amour, et je devins très humble par rapport à moi-même... De lui émanait le sentiment d'une compréhension et d'une gentillesse infinies, avec une humilité absolue.

Il me fit comprendre télépathiquement que lui et les autres occupants de la soucoupe étaient venus en paix et pour une mission de paix. Il déclara qu'ils étaient préoccupés des radiations partant de la Terre. Je lui demandai si cette préoccupation était due à la radioactivité provenant de nos expérimentations nucléaires ? J’eus l’impression qu’il avait compris ma pensée avant même que je ne finisse de l’exprimer, et il hocha la tête de manière affirmative.


PLUSIEURS SERVICES MILITAIRES ET DE RENSEIGNEMENTS SAVENT QUI SONT LES MEMBRES DU COMMANDEMENT DES FORCES AÉRIENNES STRATÉGIQUES ET D'AUTRES SPÉCIALISTES DU NUCLÉAIRES SE SONT MIS EN AVANT POUR TÉMOIGNER SUR LE FAIT QUE LES OVNIS SONT BEL ET BIEN RÉELS ET SEMBLENT ETRE EN CORRÉLATION AVEC NOTRE ARMEMENT NUCLÉAIRE:[

CAPITAINE ROBERT SALAS
(Officier Responsable du Lancement pour le Commandement des forces aériennes stratégiques 1964-71)
« L’incident relatif á l’Ovni est arrivé le 16 mars 1967, á Oscar Flight, une des cinq installations de control de lancement, sous la garde de la 490eme escadre de missile de lancement. J’ai reçu un appel provenant du garde de la sécurité le plus important… et il m’a dit que lui et quelques gardes ont été les témoins d’étranges lumières flottant près du site et de l’installation de contrôle de lancement. Je lui ai demandé s’il voulait dire Ovni ? Et bien, il a répondu qu’il ne savait pas ce que c’était, mais il y avait des lumières qui flottaient autour de la base. Ce n’était pas des avions, ni des hélicoptères, ils ne faisaient aucun bruit… (peu après) nos missiles ont commencé à s’arrêter de fonctionner un par un. Lorsque je dis s’arrêter de fonctionner, cela veut dire qu’ils affichaient « hors d’état de marche », une condition qui signifie qu’ils ne pouvaient être lancés. Cet arsenal se compose de missiles de type Minuteman one, et étaient bien sûr des missiles nucléaires de charge militaire… cet incident a extrêmement inquiété le quartier général Commandement des forces aériennes stratégiques, car ils étaient dans l’incapacité d’en expliquer les origines. »

LE COLONEL ROSS DEDRICKSON
(US Air Force, membre de la Commission relative à l’énergie nucléaire)
« Après que je suis parti en retraite de l’armée de l’air des Etats-Unis, j’ai rejoint la compagnie Boeing, j’étais en charge du recensement de toute la flotte nucléaire pour les missiles de type Minuteman. Au cours de cet incident, ils ont bel et bien pris en photo l’OVNI qui suivait le missile, lorsque le dit OVNI montait dans le vide, avec un faisceau lumineux tout autour, et neutralisa le missile. J’ai aussi appris qu’un nombre d’incidents, tel que le cas de quelques armes nucléaires envoyées dans l’espace, puis détruites par les extraterrestres. Notre gouvernement a envoyé une arme nucléaire en vue d’une explosion sur la surface lunaire… (et) les extraterrestres ont détruit l’arme sur sa trajectoire vers la lune. (Apparemment) l’idée de quelconque explosion dans l’espace par quelconque gouvernement terrien était intolérable pour les extraterrestres, et on a eu très souvent la preuve. »

PROFESSEUR ROBERT JACOBS
(Lieutenant de l’US Airforce, 1369eme escadron Photo)
«…nous étions en train de tester des missiles balistiques qui devaient larguer des charges nucléaires sur la cible… ma tâche était de superviser les instruments de photographie de chaque missile qui s’échouait sur la tranche ouest de la zone de test… et à l’intérieur de l’écran, quelque chose d’autre fit son apparition. Cela traversa l’écran et heurta un faisceau lumineux sur la charge militaire. Maintenant, vous devez garder en mémoire que tout ces trucs étaient en train de voler à plus de 1000 miles à l’heure, donc, ces objets ont engendré un faisceau lumineux sur la charge militaire, et l’a percutée. La charge militaire a tourbillonné dans l’espace. L’objet, c’est-à-dire les points lumineux que l’on a aperçus, la charge militaire et tout le reste, ont voyagé tout droit à travers la frontière entre l’atmosphère et l’espace, à une distance d’environ 60 miles, et allaient à une vitesse avoisinant entre 11 et 14 milles miles à l’heure, lorsque cette chose a rattrapé son retard sur les missiles, les a traversés, et a flotté tout autour d'eux, puis s’est retirée. »

M. HARLAND BENTLEY
« J’ai pris part à un programme d’études supérieures en ingénierie nucléaire… travaillant sous contrat depuis 1963 : la NASA, le Département à l’Energie, et plusieurs industries de l’électronique autour de Washington DC. J’étais en poste dans une installation en Californie… classant des travaux… dont je ne peux pas trop parler… Nos astronautes effectuaient des boucles autours de la lune en 1967 et 1968… Je les ai entendus dire qu’ils possédaient un boggie (terme utilisé pour qualifier les OVNIS)… c’était un autre type de vaisseau. Ils ne pouvaient pas voir à l’intérieur de certaines entrées. Ils ne pouvaient discerner des être de quelque sorte que ce soit. Ils ne pouvaient pas décrire ces êtres, ils jetèrent juste un coup d’œil sur les photographies. Ils ont seulement dit que c’était une soucoupe volante. Puis, ils ont dit : " Voilà par où ils rentrent, puis il (le boggie) disparu de ma vue presque immédiatement." »

LIEUTENANT COLONEL JOE WOJTECKI
(US Air Force, octobre 2000)
Le Lt. Colonel Wojtecki a passé 20 ans dans l'Air Force et s'est retiré en 1988. Il a passé la plupart de son temps avec le "Strategic Air Command" et le "Tactical Air Command". Une nuit d'avril 1969 lorsqu'il était stationné à Loring AFB dans le Maine, lui et son instructeur de vol ont tous les deux vus trois lumières très brillantes en triangle équilatéral parfait volant silencieusement à travers le ciel. Ils ont estimé que cet OVNI était plus bas que 3'000 pieds (1'000m, Ndt). Il a découvert le matin suivant que pendant six heures, un OVNI avait été vu stationnant au-dessus d'un groupe de B-52 contenant des armes nucléaires. Chaque fois qu'un avion s'approchait des lumières, elles partaient et volaient d'une manière totalement non-conventionnelle. Lorsque les avions partaient, les lumières revenaient de nouveau ensemble et se concentraient au-dessus du groupe de B-52. Plusieurs années plus tard, le Lt. Col. Wojtecki assista à une conférence donnée par SG (Steven Greer, Ndt) et vit une photographie d'un OVNI qui avait exactement la même configuration qu'il avait vu des années auparavant.

SERGENT STONEY CAMPBELL
(US Air Force, octobre 1999)
Le Sergent Campbell est entré dans l'Air Force en 1966. Pendant l'été 1967, il gardait un B-52 sur une base du SAC dans l'Oklahoma lorsque tout d'un coup, directement au-dessus d'un B-52, une gigantesque brume bleue est apparue. Cela avait la forme d'une aile de boomerang et c'était brillant et pas solide. Cela a été relevé sur le radar et vu par de nombreuses personnes.

[image]
Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires - National Press Club (27-09-10)
VIDEO SOUS-TITRE EN FRANCAIS

Un OVNI détruit un missile - CNN - Larry King

Real UFO Ovni Video Shoots Nasa Missile Real footage CNN


Jean Casault à l'émission de Denis Lévesque à LCN (2010-09-28) Partie 1 de 2
JEAN CASAULT 1

Jean Casault à l'émission de Denis Lévesque à LCN (2010-09-28) Partie 2 de 2
JEAN CASAULT 2


SITES NUCLÉAIRES :plusieurs incidents liés aux OVNIs
INCIDENT LIÉS AUX OVNIS

[image]

ESSAIS NUCLÉAIRES DANS LE MONDE
[image]

Au total, plus de 2 000 explosions officielles dans le monde ont eu lieu. Tous les grands pays ayant l'arme nucléaire ont procédé à des essais :

1 050 pour les États-Unis
715 pour l'Union soviétique
210 pour la France
45 pour la République populaire de Chine, (23 atmosphériques et 22 souterrains, à la Base d'essai d'armes nucléaires du Lob Nor, à Malan, Xinjiang)[1],[2]
45 pour la Grande-Bretagne
5 ou 6 pour l'Inde
5 ou 6 pour le Pakistan
2 pour la Corée du Nord
En plus de ces essais confirmés, deux pays sont suspectés d'avoir réalisé des essais : Israël ou l'Afrique du Sud, voire les deux conjointement : le 22 septembre 1979 dans l'océan Indien, à proximité de l'île Marion, un satellite de surveillance américain Vela détecte un flash[3] qui pour certains, comme le journaliste américain Seymour Hersh (auteur du livre L’option Samson : l’arsenal nucléaire israélien et la politique étrangère américaine), pourrait correspondre à une explosion nucléaire de faible puissance. Mais à ce jour (octobre 2008), l'origine de ce flash nommé incident Vela reste inconnue.

[image]

LA RADIOACTIVITÉ C'EST LA VIE

[image]

À ses débuts, l'univers était radioactivité. Plus tard, la vie est apparue dans des conditions de radioactivité pires que toutes celles qui inquiètent nos écologistes. Comme tout phénomène, la radioactivité est polarisée en deux opposés complémentaires et peut donc aussi bien véhiculer la mort que la vie. Mortelle à forte dose, elle est mutagène à dose modérée, engendrant des transformations vitales pour le meilleur comme pour le pire.
[image]
La radioactivité constitue aussi un agent fondamental de l'évolution des espèces en tant que « déclencheur » des grands sauts évolutifs qui se sont déjà produits des centaines de fois sur Terre et dont les causes intriguent toujours les paléontologues, parce qu'ils n'ont jamais trouvé les « chaînons manquants ».

Or nous sommes à la veille d'un tel saut évolutif : les informations accumulées depuis des millénaires dans notre mémoire génétique non codante vont brusquement coder — par l'action de la radioactivité naturelle et artificielle — et opérer la mutation rapide de l'être humain dans deux directions opposées, selon qu'on aura subi ou orienté la mutation, car nous avons la possibilité de gérer consciemment notre période mutagène : voilà la grande leçon de ce livre où l'approche rigoureusement scientifique débouche sur un tableau visionnaire du devenir de l'humanité!

[image]

  7806 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 21:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum