Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Prochaine période : 20 - 24 mars

par AL, samedi 19 mars 2011, 16:36 (il y a 4786 jours) @ AL

http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/03/prochaine-periode-20-24-mars.html#more

Parce que le programme Time Wave Zero de Terence MacKenna nous indique un nouveau peak pour le 22 Mars. ( il en avait indiqué un pour le 10 Mars)

J'ai en tête depuis hier une prophétie qui dit que lorsque le Japon aura eu son "Big One" qu'il faudra alors regarder du coté des Êtats Unis parce que le prochain "Big One" sera probablement sur une des failles (San Andrea ) ou plus à l'Est ( la fameuse faille du New Madrid ) ... A noter, tant qu'à être dans la prédiction doom and gloom que si effectivement la faille New Madrid nous fait un énorme tremblement de terre que les prochains touchés, toujours selon la prophétie, seront les européens à cause du tsunami gigantesque que cela déclenchera ... donc, si vous habitez sur les côtes européennes et que vous entendez qu'aux Usa il vient d'y avoir un majeur tremblement de terre sur la faille New Madrid, ben je suggére fortement que vous sautiez dans votre bagnole avec votre famille pour foutre le camp du bord de mer ....

J'ai regardé la carte des tremblements de terre aux Us, on se rend compte que le Japon a sérieusement commencé à donner des signes deux jours seulement avant le gros de 9,1 ( ça commence à brasser le 9 mars avec un 7,2) ...


Reste a voir

  1092 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum