Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les décitions administratives ( le péché mortel)

par F Fernand, vendredi 26 avril 2024, 09:14 (il y a 11 jours)

Bon matin

La survie.

Les frontières de l'espace.

Les abimes. La création de notre monde. Ou se situe les limites de notre monde.

Le théorème de fermi:
https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/exobiologie-paradoxe-fermi-16354/

Il faut pas se jeter dans L'enfer et penser de dans sortir.

Dieu la porte de sortie.

Le titanique coule en pleinne mer, décistion administrative sour le dos de la collectivité. Le pouvoir conduit a la mort. Start Wast. le coté obcure est toujours présent, le coté lumineux fait un rappel de l'équilibre dans la force.

Les atomes changent la création. L'intérieur des atomes est libéré du mal et du bien, tous se promènent dans l'espace des atomes Que de mistère.

Aller au dela du péché.

Les épices du désert, qui endore le cerveau et qui le rend plus bêbête.

Le un et le tous. Décider pour sois même et non les autres, Méchant moi.

Moi en premier et les autres aprêt.

La révolte des anges, moi en premier et les autres ne connait pas. Dieu le collectif, les autres le moi.

Le pouvoir de la mort, décider pour les autres, Cain tua son frère Abel, première mort stratégique des anges et de tout ce qui en découle. Exterminer dieu, l'ultime désition du moi. Je devient dieu.

La tob juive soulève l'état de notre monde et ses destinées.

Le monde des atomes englobe l'Univers., L'ultime action du moi par l'intelligence du cerveau. C'est réellement très remarcable. On est réellement dans le mk ultra plus comme des gens intelligents pourraient dire. je me demande ce qu'ils sont devenu les mk+ et ultra. Ils ont comprit bien des choses.

Le monde des atoems est le deuxième péché mortel. L'Homme franchi des étapes importances collectivement.

Échapper a la masse gravitationnelle de la mort est ce possible, mais si supposont en aténué seulement une virgule. Est cepossible, La bilble parle d'un seul yota, c'est pas beaucoup, mais c'est pri en considération.

Qui veut controler tout. Si on se mait a l'échelle de la terre c'est très petit, mais il y a autand de control de mort pour du si petit. Que de mistèce envers ce monde.

La corré du nord, un tout petit pays qui essait de survivre, mais entourré de mines anti personnel. Tous doivent resté a l'intérieur. La terre est elle comme cela. Que de mistère.

Qui a pour du comportment du collectif, qui a poeur d'une simple personne, un malade mental qui fait de l'humoir, une femme en féficiance de langageu qui fait une droleri avec ses amies et tout le monde est bien heureux de cela.

Qui veut s'opposer a cela, Qui a intérêt de maintenir autant de ombre et de destruction présent et futur de ce monde.

Les grandes maisons cosmique, c'est peut être un film de horreur de maison anté.

Bonne réflexion.

Décider pour les autres ce qui est bien et ce mal.

Les anges déchuts et leur expuslion du ciel, et l'Homme perdu dans l'espace terrestres de la terre.

Ève Lilith!

Que de mistère.

Qui décide pour tous.

La mort de Abel.

Une simple personne, qui dit mieux.

La poeur éternelle de vivre.

Vivre dans l'éternité, c'est épeurant, la routine de la vie pendant 10 milliards de années. Si tu meurt tu t'endore, et le temps passe plus vite.

C'est une fason de voir les choses.

Désider pour les autres.

Le monde capitalistes et ses oeuvres. Les décisions admoinistratives de L'expérience de l'Hommes et des anges, dans la création.

L'espace, comment agir. Ho La La

Un agir dans l'infinie sa donne quoi.

Etre entre deux murs, ce n'est pas trop comliqué, mais si les murs sont sur des distances très gigantesques, il y aura pas de fin. Si tu te trompe dans ton actionr, et sa marche pas comme tu pneses, sa va duré longtemps. Son règne aura pas de fin.

La monde de l'infinie sa exite. Comment va tu agirs envers toi même et envers les autres.

L'Homme de la terre l'Homme de l'espace. Les anges du ciel et les anges déchuts. Comment va tu te comporter dans ces espaces infinies.

Bonne réflexion.

L'infiniment petit et l'Infinment grand, comment va tu te comporter dans ces mondes. Le haut le ba.

L'enfer le ciel, le pure gatoire.

bon matin

fernand

  187 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 12:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum