Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Israël promet de «nouveaux coups durs» au Hamas

par F Fernand, mercredi 24 avril 2024, 11:21 (il y a 10 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que les juifs et les arabes sont cellés éternellement par les liens du karma par leur action de guerre.

Ils seront indissolubre devant dieu. Seuil dieu est leur destiné. Les anciens l'avaient comprit. La terre promise devant dieu.

Par la guerre le karma se solidifie solidement. Dieu connaient parfaitemenment les lois du karma.

La Force du bien etr du mal s'expriment totalement, seuil dieu est leur destiné.

Le sacrifice des enfants de israel et de la bande de gasa se sel devant dieu, un jour la lumière divine s'exprimera en eux, et une terre nouvelle et un ciel nouveau apparaitrea dans leur être, tel sera la volonté de dieu éternel.

L'histoire de leur ancêtres leur parle par la tob juive, mais personne ne comprend cela, mais dieu va s'accomplir en eux, sa prend du temps, mais dieu est éternel, L'éternel comme les anciens disaient.

Je n'ai pas beaucoup de chose a te dire a leur sujet, tout cela va se terminier devant dieu.

la vierge marie: prier mes petits enfants, primer mes petits enfants. Elle a totalement raison, miss univers.

Ce qui c'est passé avec la vierge marie, est du domaine de dieu.

Même si la nature de la science veut détroner la vierre matrie de cette réalité.

Même si l'antique serpant sa croit dieu, il continuera a remper dans la poussière du désert,

Même la naissance d'un nouveau bébé au temps anciens a nazareth a brasser le monde, pourtant c'est une simple naissance, et toutes les institutions de cette époque ont été marqué par la mort volontaire de noubreux bébées qui sont morts a causes des inquisteurs de cette époques. La lumière a quand même fait son chemin, dans les ombres fossiliser de l'Histoire de la terre.

L'histoire comporte ses stigmates.

L'empire romain et l'empire du moyen orien.

Salut jeromec

Fernand

  141 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200514 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/05/2024, 07:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum