Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L’OR ALCHIMIQUE

par corbeau, dimanche 21 avril 2024, 22:58 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Toi corbeau qui est un être éternelle, j'espère que tu comprends le processus de réincarnation par les êtres créer par dieu.

Il ne faut pas oblier que dar védor, l'anichrist, lucifer lui aussi fabriques des êtres, mais ils sont impoarfaits.

Dans l'univers il y a bien des créations de d'autres créations. Pour ceux de diue, il passe pas sont temps a créer des êtres, il travail sur la qualité et non les photocopies dimentionnelles.

Tu peux te promener dans l'Univers de dieu avec différent corps qui te sont abcessible selon ton plant de vie.

Si tu es un être créer pard, d'autres etres, c'est différent. Il y a en a qui ont une seul exsistance, et peu être plusieurs.


Dans le monde de dieu tu as ta première naissance, et après tu voyages dans le monde de dieu avec différent médium de exsitance, mais c'est toujours la même personne qui le fait.

Tu es un chaffeur qui a accès a plusieurs voitures, mais c'est le même channfeur.

A la fin d'un certain nombre de vie apparent, dieu vérifie ta progression dans son univers.

Comme mois ce n'est pas ma premieère expérience avec corps et non plus la desnière, il y en a eu bien d'autres, sur terre et ailleur.

Sa dépend qui est ton créateur. Fait en éprouvette, c'est pas comme dieu. Dieu procède d'une autre fason.

Pour ceux qui sont de dieu, il on de la chance, les autres c'est une création segondaire. Se rendre pour dieu. Des êtres intelligents ont voulu créé d'autres êtres a leur images.


Salut Fernand,

Très intéressant message.

Tu fais bien de souligner ma part éternelle, l’étincelle divine, l’or naturel.

Par ailleurs, je continue sans arrêt de travailler à mon immortalité, c’est-à-dire à la survivance de ma conscience individuelle, cet or alchimique encore plus précieux que l’or naturel obtenu sans effort qui constitue la base de notre évolution subséquente.

Cette progression offerte à chaque être humain s’obtient facilement par le travail bénévole pour le bien commun. C’est là, le dessein intelligent qui nous laisse toute liberté d’y adhérer ou non.

Ceux qui refusent cette coopération peuvent maintenir pour un certain temps leur conscience individuelle par des pratiques magiques incluant des réincarnations, mais ils seront finalement anéantis. C’est leur choix. Coopérer au plan divin ou le refuser. Ils ont le choix de se suicider réellement en vertu du libre arbitre humain.

Quand même dommage de saborder les millions d’années d’évolution de leur âme au travers le cycle de la nécessité. Bon, ici-bas, les opposants au plan divin s’ingénient à désinformer la race humaine en faisant la promotion du profit personnel afin de l’entraîner dans leurs erreurs et de la mener à son autodestruction. C’est pourtant assez simple de comprendre.

Tu mentionnes aussi ceux qui n’ont pas d’âme comme des élémentaux et qui tentent de prolonger leur vie par des procédés artificiels magiques dont la possession et la réincarnation. Voilà d’autres ennemis voués à l’annihilation.

L’humain arrive donc en terrain miné, comme on pourrait dire! Mais, cela fait partie de son évolution. « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».

;-)

  198 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200526 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/05/2024, 00:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum