Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Justin Trudeau démissionnera demain couac

par F Fernand, jeudi 29 février 2024, 09:20 (il y a 64 jours) @ F Fernand

Salut mordicus


Si on découvre que l'on vie dans un système de programmation, il faut pas rentrer en conflit contre le système. Néo a dit, c'est le programme. Donc il faut changer son système de référence, de croyance, et sa fason de cisculer dans ses idées.

Il y a toutes sortes de idées qui passent dans la tête, et tout cela forme les nuages, un écran mental da fausse réalité.

Chacun doit resdécouvrir ce qui lui est bon.

Les anges déchuts ont emporté l'Homme vers sa déchéance, et les anges ont continué cette déchéance dans notre monde envers eux m^me aussi, ce fut un marasme planétaire et cosmique.

Nos formes pensées que nous avons sont faussent et ne proviennent pas de nous. Il faut sans libérer. Il y a différentes technologe, de la tradition et de la religion pour sans défaire.

Maintenir la paix en sois, et ne pas se faire siffonner notre lumière par les ombres, et rester vivant.

Le retour vert la vie, prend du vivant et non de la mort.

Avec mon dernier voyage de l'autre coté, j'en ait prit pour mon rhum. Des réalités vrais ont animé mon exsitance. Le mental est plaint de fausseté. pas de panique, on est encore vivant, cherchont a percevoir ce qui est vrais, pas faire de karma, de fausses pa qui effaceraient de tel réalité. Augmentter son niveau de survie dans le bon sens en sois.

Je pense mordicus que tu comprends cela.

La révolte ne sert a rien, mais il y a la résiliance, la résistance a L'erreur. Il faut se débrouiller avec sa vie spirituelle.

Les grandes idéologies ont leur part de non réalité.

Chercher plus de vie.

Le monde des atome pèse lourdement sur le monde. Il manque de la profondeur dans l'être collectivement. Il y a pas assé de gens conscient dans le bon sens.

Être conscient c'est de éviter les pièges de l'existance,.

Salut mordicus

fernand

  176 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200508 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 10:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum