Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 23 Février 2024

par F Fernand, samedi 24 février 2024, 07:21 (il y a 69 jours) @ cornel

Salut corenl

Tu as surement raison.
Il manque le 1/3 de nous mêne.

Sa mal partie et il faut vivre avec cela.

Les histoires de collectivité, sontt une choses qui pèsent lourdement, mais il faut quand même assumer son individualité dans le bon sens. Utiliser son libre arbitre pour se faire du trouble et aux autres, sa entrent dans des conflits éternelles.

Peut être que sa prend du trouble dans certainne forme de création pour aprécier ce qui est beau et ce qui dure.

Peut être les comportements des anges et des hommes déchuts, sont des dégénéressences de notre existance, et ont prend cela comme des fautes personnelles, mais ce sont des détériorations de notre existance. On peut toujour en faire une religion de mal et de bien, on finira par disparaitre de la création comme existance, si on ne vie pas avec ce qui est éternelle, c'est comme cela.

Je penses que dans la vie des êtres, il existe de spériode de sa vie, qu'il faut avancer vers plus de vie, si on manque cette période, il sera difficle et même impossible pour certain êtres a retrouver ce vie qui dure, et la mort les emportera. Il n'y a pas de explication réelle de tout cela. Vivre mourrir fait partie de notre tout. Sa veut pas dire qu'il faut accélérer sa mort. Mais de comprendre qui nous sommes en allant en audela de nous même. Rester en surface de nous même, selon l'expérience ne sarait pas bon pour personne. La vie demande plus que de la routine de la vie.

Salut cornel

Fernand

  247 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200505 messages dans 40807 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 02:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum