Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Super Bowl 12 Février 2023 en Arizona....

par Jeromec, lundi 30 janvier 2023, 08:34 (il y a 452 jours) @ Jeromec


LE Super Bowl de Football cette année à lieu à...


12 février 2023
Ville Glendale, Arizona

Bon m'a sortir ma boule de cristal rouillée...

Afin de faire basculer l'opinion américaine frileuse à entrer en guerre directe contre la Russie...

Les risques que ça fasse kâboooooooooooooooom pendant la mi temps du super bowl.. et que l'on mette le tout à tord ou à raison sur le dos des Russes...

Et l'opinion internationale en un instant basculerait vers la Guerre Totale contre la Russie...

J'espère me tromper...

Dust Bowl 2023

https://www.youtube.com/watch?v=CwWnqjnJz4o

Voici le discours après Pearl Harbor
''Hier 7 décembre 1941 – une date qui restera marquée par l’infamie –, les États-Unis d’Amérique ont soudain[ement] été l’objet d’une attaque délibérée par les forces navales et aériennes du Japon.

Les États-Unis étaient en paix avec cette nation et à la demande du Japon, des pourparlers avec son gouvernement et son empereur étaient en cours pour maintenir la paix dans la région Pacifique. (…) Il faut souligner que la distance géographique entre Hawaï et le Japon sous-entend que cette attaque était préparée depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Entre-temps, le Japon a délibérément cherché à tromper le gouvernement des États-Unis par de fausses déclarations et des messages d’espoir sur le maintien de la paix. (…)''

  369 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200462 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 145 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 09:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum